Probleme clavier de pc portable

Résolu
clash123 Messages postés 47 Statut Membre -  
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable, il ne fonctionne plus, pourtant quelques heures avant de l'utiliser il fonctionnait parfaitement. Quelqu'un aurait une idée de pourquoi il ne fonctionne plus?

2 réponses

  1. stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 160
     
    Je pourrais te répondre que c'est toujours quand ça marche que ça tombe en panne ;-)
    Pour savoir si tout est en panne essaie d'abord de brancher un clavier USB sur un port USB disponible.
    Si ça fonctionne c'est que la panne est au niveau du clavier lui même, si ça ne fonctionne pas c'est l'électronique qui dysfonctionne.
    0
  2. clash123 Messages postés 47 Statut Membre
     
    quand je brenche un clavier usb sa marche
    0
    1. stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 160
       
      Donc la panne est au niveau du clavier lui même.
      Ca peut venir aussi d'un fausse manip sur le clavier, voir ici :
      https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1345311-clavier-bloque-que-faire
      ou encore ici :
      http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Peripheriques/clavier-portable-bloque-sujet_90187_1.htm
      Sinon un connecteur a pu se débrancher, une nappe se couper. Bref il va falloir ouvrir et là ça crains parce qu'un portable est assez fragile. Je te conseillerais d'aller voir un réparateur pour un devis ; à moins que ton PC soit toujours sous garantie ?
      0