Clavier bluetooth en qwerty wm6

Rayray -  
 Rayray -
Bonjour,

Je possède un Ipaq 214 et pour faciliter un peu son utilisation j'ai acheté un clavier bluetooth (Bluetooth mobile keyboard 6000 microsoft)
Aucun soucis pour la connection mais malgré mon WM6 en français et la config apparement en azerty du clavier, il reste en qwerty...
Les combos de touches ne fonctionnent pas et je n'ai trouvé aucun cab ou patch.

J'ai eu beau chercher depuis 2 jours je n'ai rien trouvé pour corriger le problème, je me tourne donc vers vous pour savoir si il existe une solution

Merci d'avance ^^

<config>WindowsMobile 6, Ipaq214
A voir également:

4 réponses

Cleroy

slt,

As tu essayé :

panneau de configuration / Régions et langues / claviers et langues / modifier les claviers / ajouter / Français ?

Tiens nous au courant.
0
Rayray

Alors sur mon ipaq j'ai : paramètres, paramètres régionaux, langue : français standard.

Pas de clavier/langues, modifier les claviers.

Tout mon WM6 est en français, je tente la piste d'un cab qui pourrait corriger le problème mais vraiment rien de concret...

^^
0
Ray

bon, toujours pas de solution, je déprime un chouilla XD
Mon clavier reste malgré tout utilisable mais pas totalement :/

Physiquement je ne vois vraiment pas comment faire et je ne trouve pas de .cab pour tout remettre en azerty.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci
0
Rayray

Re salut ^^

Après quelques recherches j'ai enfin une piste : le probleme viendrait du firmware qui est en anglais, la solution serait donc de trouver comment mettre le firmware à jour et en français...work in progress :/
0