Clavier bluetooth en qwerty wm6
Rayray
-
Rayray -
Rayray -
Bonjour,
Je possède un Ipaq 214 et pour faciliter un peu son utilisation j'ai acheté un clavier bluetooth (Bluetooth mobile keyboard 6000 microsoft)
Aucun soucis pour la connection mais malgré mon WM6 en français et la config apparement en azerty du clavier, il reste en qwerty...
Les combos de touches ne fonctionnent pas et je n'ai trouvé aucun cab ou patch.
J'ai eu beau chercher depuis 2 jours je n'ai rien trouvé pour corriger le problème, je me tourne donc vers vous pour savoir si il existe une solution
Merci d'avance ^^
<config>WindowsMobile 6, Ipaq214
Je possède un Ipaq 214 et pour faciliter un peu son utilisation j'ai acheté un clavier bluetooth (Bluetooth mobile keyboard 6000 microsoft)
Aucun soucis pour la connection mais malgré mon WM6 en français et la config apparement en azerty du clavier, il reste en qwerty...
Les combos de touches ne fonctionnent pas et je n'ai trouvé aucun cab ou patch.
J'ai eu beau chercher depuis 2 jours je n'ai rien trouvé pour corriger le problème, je me tourne donc vers vous pour savoir si il existe une solution
Merci d'avance ^^
<config>WindowsMobile 6, Ipaq214
A voir également:
- Clavier bluetooth en qwerty wm6
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Arobase clavier qwerty ✓ - Forum Windows
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum Clavier
4 réponses
slt,
As tu essayé :
panneau de configuration / Régions et langues / claviers et langues / modifier les claviers / ajouter / Français ?
Tiens nous au courant.
As tu essayé :
panneau de configuration / Régions et langues / claviers et langues / modifier les claviers / ajouter / Français ?
Tiens nous au courant.
Alors sur mon ipaq j'ai : paramètres, paramètres régionaux, langue : français standard.
Pas de clavier/langues, modifier les claviers.
Tout mon WM6 est en français, je tente la piste d'un cab qui pourrait corriger le problème mais vraiment rien de concret...
^^
Pas de clavier/langues, modifier les claviers.
Tout mon WM6 est en français, je tente la piste d'un cab qui pourrait corriger le problème mais vraiment rien de concret...
^^