Les discussions

Problème avec la touche "fn"

Bonsoir, J'ai déjà regardé sur plusieurs sujets de forums de ceux qui ont eu ce problème et les conseils donnés ne fonctionnent pas --" Donc voilà...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dydyric35

Touche f1 pour demarrer

Bonjour, pourquoi mon ordinateur ne demarre qu'après appui sur touche F1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Theodrey

Touche inutile- puis-je la désactivée?

Bonjour, Je ne suis pas experte avec les ordi et là j'ai un problème...J'ai un nouveau portable avec mon emploi et il y a une touche "imprimer" just...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lisabelle100

Echange de clavier

Bonjour, Je vous remercie de vos réponse elles m'ont bien aidées !!! Je cherche à savoir s'il est difficile de changer un clavier sur un Pc Portable ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
prypiat_child

Probleme clavier touche "l" s'écrit en double

Bonjour, la lettre "L" s'écrit en double même si j'enfonce légèrement la touche elle s'écrit en double. j'ai essayé de ralentir la sensibilité clavi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mooh

Clavier à changer

Bonjouuuuuur, J'ai acheté un ordinateur Dell il y a quelques mois. Mais mon clavier a de nombreux problèmes maintenant. J'aimerais savoir où me re...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Erwan031284

1pc + 1mac avec 1 souris et 1 clavier

Bonjour, Alors voilà je dispose d'un macbook pro et d'un hp pavilion et j'aimerais relier une même souris aux deux et pouvoir chifter entre les deu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rlo

Souris ecran et clavier inactif apres montage

Bonjour, Je vien de monter un pc que j'ai personalisé piece par piece Le soucis est que maintenant que j'ai tout bien monté (apres plusieur verifica...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
edann54

Cherche sites pour retouches photos

Bonjour, je cherche des sites pour faire des photos mais en les retouchants,les costimisant... Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
starfun

Simuler l'appui sur une touche du clavier

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrais de simuler la pression d'une touche du clavier à intervalle régulier (et très rapidement). J'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Theophile76

Cherche souris / clavier sans fil.

Bonjour, J'ai décidé de me faire plaisir, et de m'acheter un nouveau clavier et une nouvelle souris. J'ai actuellement le kit 5500 de logitech. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Manysama

Clavier

Bonjour, Le clavier du HP Pavilion dv7-4040sb c'est clavier qwerty ou azerty ?! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- Si je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Clavier usb

Bonjour, J'ai un Netbook Asus, le clavier ne fonctionne plus, je souhaiterais acheter un clavier USB, est-ce que c'est faisable étant donné que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
yayakinkin62600

Clavier cyborg, aucunes réponses des touches.

Salut tout le monde, Le père Nowel m'a apporter un clavier dans son infini sagesse. Mais voilà il ne fonctionne plus. Les touches de controle du so...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Sethisfir

Clavier lent à la détente

Bonjour, Petit soucis avec mon nouveau PC portable: le clavier est putôt lent. J'ai l'impression que lorsque j'écris le délais entr ele moment où je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Silja

Eau renversee sur clavier pc portable

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon mail, j'ai malencontreusement renversé une petite quantité d'eau sur mon pc allumé. Je l'ai fait sécher ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
1m3o5i

Réparer clavier

Bonjour, comment faire pour reparer mon clavier quelques touches sont melanger merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
leptidavid

Clavier defectueuex

Bonjour, certai-es touches de mo- clavier -e fo-ctio--e-t plus je les ai demo-tées et soufflé pas d'effet ! il s'agit des touches de la der-iere li...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

Bonjour, J'ai une machine Hp Dv7 et depuis aucune touche de mon clavier ne fonction plus on dirai qu'ils sont tous bloques et defois si je redemar...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
grahams

Souris et claviers razer

Bonjour, Est-ce que les souris et clavier de chez Razer ont la possibilité de changer leur couleurs ? J'aimerais bien les mettre en rouge :). Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
GeorgeThorogood

Probleme clavier

Bonjour, j'ai quelques soucis avec le clavier de mon ordinateur portabe. Quand j'ecris ,il oublie des lettres comme si j'ecrivais vite alrs que ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Tiiphaine

Bugs dans le clavier

Depuis qqs jours, jtmélangene ne peux plus taper aucun texte ou que ce soit sans que les lettres ou les mots se mélangentt ou reviennent d.( mélange o...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
m503

Clavier

Bonjour, j'ai un petit pb j'ai une touche de mon clavier d'ordinateur portable qui est partie peut on l'a remettre ??? merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
zouillonus

Toucher un composant en utilisation

 Résolu

Bonjour , j'ai fait une gaffe car je voulai debrancher mon casque a l'arriere de mon pc mais en le debranchant ba sa a toucher ma carte graphique car ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mickimaiki

Probleme de clavier portable avec chiffres

Bonjour, mon clavier de portable affiche des chiffre a la place des lettres, comment résoudre le problème ? merci Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
popol 25

Conseils pour enfoncement des touches clavier

Bonjour, certaines des touches du clavier sont enfoncées comment faireConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jeff

Touches clavier portable disfonctionnement

Bonjour à tous, Après avoir passer un long moment à faire des recherches de part et d'autres concernant mon soucis, je me permet de vous demander...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
silverdro

Probleme touche tactiles pc portable hp

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7, j'ai un prob de voyant de son. Il est rouge donc l'indique muet alors que j'ai du son. J'ai essayé l'astuce d'enl...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jojo

Menu touche inversé

Bonjour, j'ai un eepc n150 ma fille a tapé sur l'ecran et du coup les touches uiop;jklm, m''affiche des chiffres je sui oligé d'appuyé en meme tpS su...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
franckyfoys

Configuration clavier par défaut

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec un clavier suisse QWERTZ. après une réinstallation de mon ordinateur le clavier s'est configuré p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lazor_3342

Clavier hp ne marche plus corèctement

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec le clavier de mon pc ,certaine les touche ne marche plus d'autre sont décalé apres avoir nettoyé mon clavie...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tonton ryuuke

Probleme de clavier et souris sans fil

Bonjour, et bonne année 2011 à tous Je viens d'acheter un clavier et une souris sans fil de chez microsoft ( 6000 v3.0 ). Parfaitement reconnue lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Chochojunior

)mon clavier deconne

Bonjour, voila -j'ai un roble)me avec )mon clavier co)m)me vou pourer le re)mar²quer -j'ai un a)mis ²qui -jouait a un -jeu sur )mon ordinateur portab...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
azz

Touche cassee

Bonjour, j'ai un PC acer portable et ma touche f9 est cassee et d'apres mon pere n'est pas reparable, je voudrais savoir ou ou quel magasin vend d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tarascon2

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon clavier il y a moins d'une heure j'étais en train de taper un message normalement et tout a coup le clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Rebecca

Touche fn desactivé

 Résolu

Bonjour, ma touche "Fn" de mon ordi portable samsung R509 est desactivé c'est à dire que je ne peux plus ni régler le son en faisnat "Fn+ soleil"...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Marie

Clavier qui ne répond plus

Bonjour, Courant décembre une mise à jour automatique s'est installé sur mon ordinateur depuis mon clavier ne répond, plus ni même la souris. Je doi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
reg445

Fonction des touches sur pc assus7010series

Bonjour, merci de me données les fontions des touches sur pc assus7010series et que vaut ce produit est-il fiable pour un débutant. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
borisdu

Compaq nc6320 clavier déréglé fonction pas

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec le clavier de mon pc ,certaine les touche ne marche plus d'autre sont décalé apres avoir nettoyé mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
girlicious

Probleme clavier

Bonjour, ai un problème avec mon clavier le a et le a q et le ; et le m sont inverses qui peut maider Configuration: Windows XP / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ognu

Capture d'écran avec clavier allemand

Bonjour, Comment fait-on SVP une capture d'écran avec un clavier allemand? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
souma

Souris et clavier compatible ?

Bonjour, Je dispose d'un souris sans fil : Wireless Mobile Mouse 1000. Et je voudrais acheté un clavier sans fil à votre avis est t'il possible de t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
RDM38

Problème clavier

Bonsoir, depuis hier j'ai quelques touche qui ne fonctionne plus sur mon clavier comme le z u , e k je n'ai rien renversé et ni fait tombé mon c...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Elena !

Problême clavier

Bonjour, Pc 5 ans , PB athlon , au démarrage le clavier s' allume puis s' éteint au moment de l' apparition du logo ' windows xp " et se rallume...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
phaedren06

Clavier où les touches ne marchent plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, quand j'ecris il faut que j'apuye au moins 6 fois pour que sa marche. Ca me le fait pour toutes les tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vieillechips

Plus de souris ni clavier

Bonjour, Voila je vous expose mon petit souci. Mon ordinateur ne détecte ni ma souris (que ce soit wireless ou filaire= elle s'allume mais le...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
uribellu

Comment faire les touches bleues? toshiba

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de faire les touches bleues sur mon portable. Ex: la touche "#" possède le symbole "approximatif" en haut à gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Newbie 2

Comment faire clignoter clavier g15

Bonjour a tous et a toutes, Voilà mon problème étant que j'ai récemment acheter le clavier Logitech G15 qui a d'ailleurs trop d'option, mais je voudra...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
toto212

Clavier amilo notebook pi3525

Bonjour, j'ai un ordinateur portableAMILO notebook Pi3525, quand j'ai voulut enlevé la mise en veille en fesant glissé ma main sur le clavier j'ai arr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cerelog

Mes touches bloques

Bonjour, jai un gros probleme mes touches bloques mais la ma barre d'espace est tres tres durs comment faire cessez cela repondez svp merci! Co...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
multy fruiix
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 14 124