Problemes de touches au clavier
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher certains caractère, et certaines touches du clavier ne fonctionnent plus, tel que ctrl ga...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher certains caractère, et certaines touches du clavier ne fonctionnent plus, tel que ctrl ga...
Bonjour, je recherche un netbook de 11 max avec une bonne autonomie mais surtout avec un clavier rétro-éclairé. Je n'ai trouvé que l'Alienware M11X...
Bonsoir, Alors voilà j'aimerai votre avis concernant des logiciels de Photo Retouche, j'ai actuellement Photofiltre que je trouvais assez bien mai...
Bonjour, Depuis ce matin, je dois tenir chaque touche appuyee 3 secondes avant que les caractères ne s'affichent (bureautique, internet, etc) P...
Bonjour, Les touches de mon clavier sont sur ( très dure même ) et je voulais savoir si il y a une manière qu'elles soient moins dur ( en les nett...
Bonjour, Mon épouse a mis de l'eau sur mon clavier en voulant arroser une plante( hé oui quelle c....) le clavier ne répondant plus et pour cause!...
Bonjour, J'ai eu recement un Eee pc 1001PX (sous Windows XP) et je n'arrive pas à faire fonctionner les combinaisons Fn+F10, Fn+F11, Fn+F12 qui me...
Bonjour, bonsoir, j'ai un probleme avec mon clavier sony vaio VGN-NS12M,j'arrive pas resoudre le probleme, j'ai formaté le pc avec xp,et les touch...
Bonjour, Voila, je possède deux PC sous XP (un DELL et un vieux Packardbell) que je gère depuis le DELL via le logiciel VNC mais je me demandais s...
Bonjour, Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce qui arrive. Lorsque je tape la lettre [e), cette dernière ce change en €. Je peux taper sur ...
Bonjour, mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus, et je peux plus acceder à ma session(qui est la seule d'ailleurs) qui est protegée par un ...
Bonjour, comment ajouter la langue arabe au clavier du pc portable ASUS..? merci bcp Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bonjour, comment deplace le sourie avec le clavier et comment copier avec le clavier Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, je possede un TOSHIBA SATELLITE A500 et ca fait 2 jours que mes touches tactiles ne fonctionnent plus :( j'ai essayé de faire une restaura...
Bonjour, Je voudrais savoir si le clavier Logitech Media Keyboard 600 possède des voyants (led) signalant si le verrouillage Maj et le verrouillag...
Bonjour, J'ai déjà fait une recherche sur le forum pour ma question mais je n'ai rien trouver d'intéressant. Donc voila j'ai une souris : Revo...
Bonjour, suite à une maladresse, une bouteille de coca chavirée tombe sur le clavier de mon ordinateur portable. je l'ai retourné de suite mais à ...
Bonjour, je cherche un site de photo retouche GRATUIT pour enlever les sernes ou rayer les rides, en clair un site digne des grand photographes ! ...
Bonjour, Désirant 'taper' mon courrier plus facilement j'ai acquis un clavier Logitech K120, port USB... lors du branchement IMPOSSIBLE d'établir ...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable ASUS et j'ai voulu le connecter a un grand ecran tous se passa bien je reussis a mettre ma souris en USB...
Bonjour, g un pit blem sur pc portable(packard bell MH36) c que g renversser du cocacola sur mon clavier et g des touches parfois ils repondes parfois...
Bonjour, j ai un acer travelmate 2420. les touche u i o p j k l m ne fonctionnent pas et donnent des chifres J ecris en utilisant le calvier viseu...
Bonjour, a tous et a toutes Donc voila j'expose mon soucis lorsque je laisse mon pc allumer et que je ne fais rien dessus ou que j'installe un prog...
Bonjour, je crois que vous avez compris ,il y a un problème dans les gestion de périphérique d'entrée , le clavier ne me permet plu de saisir que ...
Bonjour, Je possède donc un gros probleme je voudrais restaurer mon ordinateur portable et je n'arrive pas a trouver la touche qui me permet de dema...
Bonjour, j'ai un pc portable avec clavier QWERTY,comment je peux le changer en AZERTY..? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bonjour, Aidez moi pitiez je ne trouve pas ma touche shift sur mon clavier Logitech Merci d'avance
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier de pc portable (hp pavilion), il m'a inverse la touche majuscule/minuscule, je ne peux plus faire d'arobase...
Bonjour, j'ai un portable HP DV5 et j'ai un problème avec mon clavier car certaines lettres des fois s'affiche deux fois et des fois y a des lettres q...
Bonjour, mon soucis est le suivant jai un pc portable aspire 5810tz quant je tape sur mon clavier quelque touche corresponde dautre me tape plusieu...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier qwerty, j'ai un hp pavillon dv6000 et depuis ce matin je n'arrive pas a utiliser mon clavier correcteme...
Bonjour, Quelqu'un saurait coment on fait pour repositionner une touche de clavie qui est plus ratachee au clavier ? merci Configuration: Win...
Bonjour, je cherche un clavier sans fils pour brancher sur mon ordinateur portable. le problême c'est que niveau clavier, je suis nul et je n'y conna...
bonjour lors de la réinstallation de vista mon clavier est passer en mode anglais ou dois je aller pour le remettre en français car la par ex...
Bonjour, je me suis monté un pc gaming et je compte changer me souris et clavier(démodé) je suis tomber sur cette composition que en pensez vous ...
Bonjour, Après un nettoyage complet de mon pc....j'ai toujours un bug réccurent ! Mon touchpad fonctionne par intermittence et mon clavier devi...
Bonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur le clavier de mon ordinateur portable acer aspire 7720g. Certaines touches étaient collantes, d'autr...
Bonjour, j'ai acheté un clavier multimédia TOUCH PAD mais quand j'installe celui-ci j'ai une erreur. Puis en regardant sur la boite en détail...
Bonjour, Je dispose d'un clavier sans fil logitech et à chaque fois que j'appuis sur une touche l'ordinateur " bug " Un ecran bleu appareil a...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle touche remplace la touche AUX sur ma télécommande TV car pour installer le décodeur satellite, comme l'écran d...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO en 19" depuis un peu plus d'un ans et là je vois les premiers petits soucis. Pas très grave mais vo...
Bonjour, je souhaite m'acheter un clavier "gaming" et je souhaite y mettre entre 40 et 60€. En regardant sur internet j'ai trouvé 2 clavier intéressa...
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement je pense que j'ai appuyé sur une mauvaise touche et ça a inversé des truc exemple lorsqu...
Bonjour, Depuis quelques jours, les touches de mon clavier sont décalées. Je m'explique. Lorsque je veux activer les touches Fn+F2, par exemple, c...
Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier pour Samsung N130 pourriez vous me dire ou je pourrais trouver sa cae j'ai rechercher sur eBay et rie...
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un ordinateur portable comportant une garantie de un an. Il y a quelque tempes, (après la fin de cette garan...
Bonjour, voila j'ai déclipsé ma touche majuscule minuscule (cadenas) sur mon acer aspire 5741g , j'ai fouillé dans tous les forums mais aucune expli...
Bonjour, j'ai eu un petit probleme sur mon ordinateur portable mon fils a arraché une touche et puisqu'il à cassé un bout deriere j'arrive pas...
Bonjour, J'ai un ASUS X701 que j'ai depuis environ un mois, hier en faisant un faux mouvement du café s'est renverser dessus. Même si j'ai pris ...
Bonjour, j'ai instaler safari at pour le mettre en plaine ecran on medit qui'l faut appuyer sur la touche pommme j'ai un netbook asus Configura...
Questions et réponses sur les claviers