Les discussions

Configurer son clavier g15 pour bfbc 2

salut tout le monde. comment connecter son clavier g15 sur bfbc2 enfin si ces possible? Car quand je lance le jeux il n'y a aucun changement merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jimmy

Problème freeze clavier urgent

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis ces 3 derniers jours sur mon PC. Je le démarre, tout va bien, je joue un peu et au bout de 30 min et quelques...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
AlphaAlex

Probleme avec mon clavier..

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de laisse mon pc portable ouvert une après midi en présence de mon cher chat.. Une fois de retour chez moi 2 touch...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
poupougne13

Probleme clavier " cordless desktop ex 100 &q

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon clavier Logitech Cordless Desktop EX 100, apres avoir installé le logiciel comme il faut, j'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Guillaumeb911

Clavier azerty touche "<"

Bonjour, comment mettre le signe inférieur d'un clavier azerty arabe(Compaq 610) Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bebeer

Clavier sans fil ne fonctionne plu..que faire

Bonjour, je vous écris car j'ai eu un gros soucis de clavier sans fil... en effet d'un moment à un autre mon clavier m'as laisser tomber,plus de rè...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier est souris no reconnue acer m4 series

Bonjour, Voilà mon problème ces que j'ai un pc, qui ne reconnaît plus la souris est le clavier, je peut utiliser le clavier seulement, dans le Bio...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
clems028

Pilote touche tactile

Bonjour, je cherche le pilote de mes touche tactile pouvez vous m'aider? pc toshiba qosmio g50 12f merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lerjolener

Problème inexplicable clavier

Bonjour, Voici mon problème. La touche de la parenthèse d'ouverture " ( " ne fonctionne qu'au bout de la 6eme fois. Je suis obligé d'appuyer d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pépé35530

Clavier bluetooth en qwerty wm6

Bonjour, Je possède un Ipaq 214 et pour faciliter un peu son utilisation j'ai acheté un clavier bluetooth (Bluetooth mobile keyboard 6000 microsof...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Rayray

Les leds du clavier au démarrage

Bonjour, je voudrais savoir quelles infos peut on tirer du fait que les leds du clavier s allument au démarrage?(petit clignotement) ce qui arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
poupougne13

Touches clavier brisées

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 types de claviers sur mon ordinateur selon Windows: -Clavier standard PS/2 -Clavier- touches de clavier de contrôle à distance...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
fjoergyn23

Touche suppr toujours enfoncée

Bonjour, Au moment même ou je vous écris, cette fichue touche ne cesse de me déranger; elle a effacée Windows 7 et firefox 3.6.12; Depuis un certain...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patrice86

Probleme clavier de pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable, il ne fonctionne plus, pourtant quelques heures avant de l'utiliser il fonctionnait par...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
stefanodimecanic

Problème clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, (je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais c'est ce que j'ai trouvé le plus correspondre ), voila j'ai été amené à déplacer mon...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
poupougne13

Problème avec mon clavier & touche shift

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier depuis hier après-midi, pour écrire en majuscules je dois désactiver la touche MAJ & pour activer les minu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mariam1987

Pb touches son

Bonjour, je suis en galére totale jarrive pas a faire marcher les touches son de mon clavier, jai un copaq presario cq61 help svp merciii Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
poupougne13

Programmation clavier 16touches pic 16f877a

Bonjour, j'ai conçu une carte composé d'un clavier 16touches afficheur lcd et d'un pic 16f877.Je programme sur pic wizard, mon probleme est que lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mastacraw

Clavier netbook urgent

Bonjour, Ma touche "P" de mon netbook n130 reste enfoncé lorsque j'appuie sur celle-ci. Ca m'embête vraiment, de plus que je ne trouve pas de clavi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dette

Touche fn verrouillée

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable hp, et plus précisément un presario cq62 notebook Je n'ai pas de numpad Dès son activation, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
le druide

Problme de clavier vista

Bonjour, Mon problème a déjà été traité sur ce site mais je ne le retouve plus, le voici: Lorsque j'écris avec n'importe quel logiciel, je tape du t...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Jack1010

Probleme de cartouche

Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas à retirer une cartouche pleine de l'imprimante epson stylus sx110/tx 110 series .merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pico.l

Où se trouve la touche wifi sur acer

Bonjour, pouvez vous SVP me renseigner ou se trouve la touche wifi sur le portable acer 8530 ???MERCI de m'aider (sourire)annie

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
annie

Clavier et souris gamer

Bonjour, slt a tous je viens vous voir car je recherche une souris et un clavier gamer,sachant ke jaimerait kil soit en (azerty)mais possible de f...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lovegame68

Problème clavier portable

 Résolu

Bonjour, bonsoir Pouvez vous m'aider j'ai un souci avec mon clavier je n'ais pas la touche maj en foncé et quand je tape sur la touche u il me met...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
the05

Problème de clavier

Bonjour, Depuis hier j'ai un nouveau p.c. . Mon clavier est tout mélangé . Avant jutilisais le alt pour avoir @ et maintenant je dois utilisée la f...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
fraca14

Clavier

Bonjour, je ne pe plu ecrire avec mon pc eee asus sur les letre du clavier ya des chifre et sa c bloker sur les chifre et je ne pe plu rien fere merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Nabeille_12

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur(hp.pavillon dv.7).mon clavier n'est pas en français apparement,comment puis-je le changer. merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
exploratrice

Clavier bloqué en numérique

Bonjour, mon clavier portable lenovo SL510 saisi uniquement du numérique que dois je faire pour saisir mes textes normalement merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
poupougne13

Touche "+/- son" sur wireless keyboard 1000

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai acheté une pack Clavier+Souris Wireless Media Desktop 1000 de chez Microsoft mais suite a l'installation du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
poupougne13

Ma touche d est parti ....

Bonjour, j'ai eu un souci avec ma touche"d" de mon ordinateur portable dell. si quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour la remettre . cet la...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
newkiss

Problème clavier + souris sans fil !

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier & une souris sans fil Logitech pour mon ordinateur fix, qui est sous Vista. J'ai tout fait comme il est in...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Thordendall

Probleme touche tactile

Bonjour, voila depuis quelques temps mes touches tactile ne marches plus elles son toutes allumer les touches( lectures pause) fonctionnes et c tous...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lerjolener

Comment utiliser un clavier anglais/ruisse

J'ai un probleme au niveau de mon clavier USB anglais doté des caractères ruisses et je n'arrive pas à saisir avec ces caractères. Comment faire? Aide...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
azerty0

Clavier azerty

Bonjour, Depuis toujours, j'utilise incédimail pour ma messagerie ; depuis hier, et uniquement sur cette messagerie, mon clavier est en querty...;lor...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
AmyrO

Raccourcis clavier avec fn ne marchent plus

Bonjour, ayant formaté pour la première fois mon ordinateur portable Samsung depuis mon acquisition (j'avais vista et j'ai installé Windows 7), les fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
paradise666

Probleme clavier

Bonjour, sans le faire expres jai toucher une touche de mon clavier et tous a cou les lettre on changer co;;e le a est devenue un q pourriew vous mede...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Clavier

Bonjour, j'ai un nouveau clavier HP et je n'ai plus la touche "imp écran". Quelqu'un peut -il me dire si elle a été remplacée ou supprimée et dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
thanassos

Signes clavier numérique

Bonjour, je sais faire les signe alt + .... avec un ordinateur de bureau mais j'ai aussi un ordinateur portable sans clavier numérique et je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Edawards

Clavier devenu bizarre

Bonjour, le a est un q et inverse;ent par ex quand je tape sur ;on clavier que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
strato-boy

Touche del

 Résolu

Bonjour, Q'elle est la touche que l'on appel Del

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier ordinateur portable

bonjour tout le monde, j'ai un problème sur l'ordi portable suivant: HP Compaq nw8440, windows vista. HP m'a demandé il y a 3 jours de faire un bac...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Deadeye

Touche fn + f etc...

Bonjour, Suite a l'effacement de l'image( l'espèce de formatage, je sais pas comment ca se dit) les touche fn + F etc... ne donne plus suite, alor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Jats

Impossible de fermer les balises (clavier)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Bon voila je n'arrive pas à fermer les balises ouvertes, lorsque je fais du HTML, avec la touche du clavier, j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Boul2killeR

Où se trouve la touche reset ?

Coucou j'ai un petit probléme avec mon pc portable packarbelle , je voudrai juste savoire où se trouve la touche RESET ? pcq elle est non visible sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
flordabia

Touches clavier ne marchent pas

Bonjour, j'ai un souci avec les touches de mon ordi. portable. Elles marches une fois sur deux, j'ai vérifié si une des touches n'étaient pas bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jonas971

Clavier

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi le clavier azerty ou le qarty ont ils cette ordre alphabetique ou paraport a quoi a t'on mis cette ordre ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
seblaston

Clavier

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi le clavier azerty ou le qarty ont ils cette ordre alphabetique ou paraport a quoi a t'on mis cette ordre ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
thanassos

Logiciel de retouche canon mp150

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre aide, j'ai un problème avec mon imprimante Canon pixma mp150, Il y à des déjà quelques mois, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
sclubusher

Clavier coréen

Bonsoir ! Alors la question a été déjà posé plusieurs fois mais je la reposte encore car je n'ai pas trouvé mon bonheur (et c'est pas faute d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
contrariness
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 14 124