éclairage clavier tactile Q G50 13R

Résolu/Fermé
toutatis63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 1 août 2010 à 23:15
black_heart Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 15 déc. 2010 à 13:20
Bonjour,
je suis pocesseur d'un qosmio G50 13R et il m'arrive une petite bricole.
je n'arrive plus à avoir les divers l'éclairages du clavier, je veux dire par la les lumières enjolivantes et les éclairages du clavier tactile multimédia qui se trouve entre les deux HP. jai casi tout essayé (remède lu dans différent post de divers forum)mais je reste bête devant le progrès.
voilà pour la "panne", maintenant qq aurait il un remède?
je vous remerci d'avance des réponses à venir.
un petit briefing de ce que j'ai déjà fait:
resto sytème, rien donné.
fouillé dans BIOS, rien trouvé qui traite de ça.
un tour dans HWsetup, rien sur l'éclairage.
un peu joué avec des combinaison de touche, comme je suis pas yvette horner ça n'a rien donné.
ben ça y est tout est dit.
merci.
PS: les touches du clavier tactile s'allument et sont activent quand je m'en sert mais s'allument seulement quand elles sont solicités et individuellement.



A voir également:

2 réponses

toutatis63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 1
5 sept. 2010 à 19:32
bonjour à tous.
je me fais la réponse tout seul. la réponse est toute simple, j'ai tout réinstallé et c'est revenu.
j'ai fait une réinstalle via la partition prévue à cet effet. un peu brutale mais efficace.
0
black_heart Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 20
15 déc. 2010 à 13:20
bonjour ,
a ceux qui ont un toshiba qosmio .... est ce que il y a t-il une possibilité de mettre une deuxiéme disque dur a ce portable au dessous ????
0