Touches clavier brisées

Résolu
fjoergyn23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fjoergyn23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 4 types de claviers sur mon ordinateur selon Windows:

-Clavier standard PS/2
-Clavier- touches de clavier de contrôle à distance Microsoft
-Clavier- Clavier MCIR Microsoft eHome
-Clavier- Clavier 109 MCIR Microsoft eHome

Mon ordinateur est un Dell Studio 1737 et mon clavier est un rétroéclairé BACK-LIT INT KEYBOARD, FRENCH.

En voulant le nettoyer, 2 touche du clavier, soit la touche F1O & F12, se sont brisées (petites pattes en plastique permettant d'insérer la touche). J'aimerais savoir s'il est possible de les remplacer, sans être obliger de changer le clavier complet.

Merci,

A voir également:

4 réponses

r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

malheureusement non, le clavier est un bloc, il faut tout changer! Pas d'autre solution, j'ai eu le même problème.
0
fjoergyn23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'il est possible de se commander le même clavier via le site DELL ? J'ai regardé vite fait et il y a seulement des claviers pour PC. :S
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Il suffit de taper sur google :
Mais si ton pc est encore sous garantie ou que tu n'est pas sûr de toi, préfère le retour SAV

https://www.google.fr/webhp?rls=ig&gws_rd=ssl#hl=fr&rls=ig&q=clavier+piece+detache+dell&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=1f7a7857c2500030
0
fjoergyn23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est paspire j'ai réussi en m'en trouver un sur Ebay à 30$ identique ! Un Dell Studio 1735-1737 backlit keyboard french & canadian layout !

merci bien !
0