Pb de saut de texte aléatoire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 sur pc asus comment eviter que le texte tapé parte de la ligne se loger n'importe...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 sur pc asus comment eviter que le texte tapé parte de la ligne se loger n'importe...
Bonjour, Je viens de récupérer un PC pour moi mais j'ai un problème... C'est une grande tour avec, comme cm, une asus p5kpl-am epu. Comme il n'a...
Bonjour, j'ai un problème avec le clavier d'un toshiba L750D. les fleches ne marchent pas, et il y a un pavé numerique et par exemple le numero...
Bonjour, mon clavier a un énorme problème, les touches ne répondent plus aux commandes normales : par exemple la touche effacer fait la commande "...
Bonjour à tous, ce soir j'ai par inadvertance renversé du coca sur mon clavier de netbook. J'ai immédiatement épongé le plus gros avec des mouchoirs, ...
Bonjour, Depuis 2- 3 jiours, de façon soudaine, quand j'écris sur Word ou sur un forum, le curseur saute et je retrouve des bouts de mots n'impor...
Bonjour, Un ami a un packard bell easynote tk85, et ses touches fn fonctionnent bien mais quand je veux augmenter le son qui sont en bleu sur les to...
Bonsoir,je souhaite écrire un peu plus vite et retrouver plus vite les lettres du clavier je souhaite trouver un site ou j'écrirai des texte et ou j'i...
Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus, c'est un packarbell, j'ai essayer de l'éteindre et de le r'allumer et il m'a fallu éc...
Bonjour, mon clavier est en QWERTY, mais a chaque démarrage il bascule en AZERTY, et je suis oblige de faire SHIFT+ALT pour le ramener en QWERTY po...
Bonsoir, Je possède un pc portable ASUS x72f series et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement (le T, le G et le ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon clavier ne réponds plus du jour au lendemain. Pensant que cela provenait du clavier j'en ai acheté un neuf. Même ...
Bonjour, mon clavier sans fil silvercrest ne marche plus, par contre les touches raccourcis de ce même clavier fonctionnement parfaitement, la sou...
Bonjour, D'un seul coup mes touches ce sont mises a ne plus répondre alors que mon clavier est encore allumer, c'est un clavier filiaire. Le problème ...
Bonjour, Depuis un certain temps je remarque un comportement inhabituel avec mon clavier; certaines touches ne font plus leur commandes malgré qu'il...
Bonjour à toutes et à tous. Est-t-il possible de démarrer un pc sans clavier et sans pouvoir accéder au bios (car pas de clavier pour régler l'optio...
Bonjour, Beaucoup de mails et contacts disparaissent depuis 3 jours. Les messages Nous devons fermer votre compte et fournissez votre mot de passe ...
Bonjour, je cherche a savoir ou je pourrait trouver un clavier de pc portable emachine E732 le moins cher possible pourriez vous m'aider?? Con...
Bonjour, J'ai un clavier, relié en sans fil via une clé usb à ma tour mais les touches raccourcies telles que le volume, couper le son, bureau, ...
Bonsoir j'ai un nouveau clavier acer model SK-9621 et mon problème est que hier j'étais capable de faire des capture d'écran mais ce soir ca n...
bonjour, clavier] ecrit n'importe quoi et obliger copier coller le lettre :a et s merci de REPONCE ........ ps:utre lettre qui marche pa!...
Bonjour, j'ai un problème avec les touches de droite de mon clavier, qui ne fonctionnent en dactylo, qu'avec la touche (Fn) appuyée, je doit donc...
Bonjour, j'ai un bug avec mon clavier depuis que mon pc à planter. J'ai des touches qui ne correspondent plus aux symboles. Exemples: @ = ~ ! ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment taper les chiffres(1.2.3....9) en arabe sur un clavier arabe) Merci d avance Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, ayant renverser du cafe sur mon portable, j'ai dut en acheter un autre; mais je n'arrive pas a ouvrir la nape... Configuration: Windo...
Bonjour, Après un retour de réparation, j'ai été amené à faire une restauration avec les DVD créés à l'installation initiale, mais je n'ai plus le r...
Bonjour, Voici que depuis quelque temps je ne peux plus utiliser le clic tactile de mon touchpad. Je peux toujours utiliser le pad pour diriger le...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur le clavier souple Nauticom (24 €) ? Sur d'autres modèles beaucoupe d'internautes se plaig...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0J'ai un énorme problème! Ma touche shift semble comme coincée donc mon écran part dans tout les sens ...
Salut tout le monde ! Voilà j'ai un pc Packard Bell EasyNote TV et mon problème sont les raccourcis clavier prédéfinis. Je m'explique: Les touches d...
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui a été créé en dynamique avec Windows XP. Seulement maintenant j'ai seven et il ne le reconnait pas. Dans l...
Bonjour, Existe-il un logiciel qui tape sur le clavier automatiquement et en tâche secondaire ? Par exemple, je voudrais que mon clavier "tape" ...
Bonjour, quelle fonction a chaque touche d'un clavier compatible windows 105 touchespar exemp. tous les f f1 f2 f3 ect ..... ou trouver des expl...
Bonjour, J'ai un MAC OSX LEOPARD depuis 5 ans avec 2 cessions. Depuis 8 jours j'ai des problèmes de clavier sur UNE SEULE CESSION : frappe très len...
Bonjour, à tous et à toutes. Mon problème est que j'ai un second pc hp g62 avec un clavier à priori défectueux. Car pas moyen de cliquer sur démar...
Bonjour, j'ai un clavier roccat isku, après avoir installé les drivers il ne fonctionne (tout eteinds) je dois me taper le clavier visuel u_u q...
Bonjour, j'ai il y a peu fait une partie de bf3 avec des amies étant novice et mon pc ramant jai changer toute les options et mit une config spécial...
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable ASUS à ma fille pour noel et j'ai deux soucis. Le jour où elle a voulu mettre une souris elle n'a jamais ré...
Bonjour, J'ai une un petite probléme avec mon clavier j'ai renvrser de l'eau puit quand je les allumez des touches marcher plus je ne sait pas q...
Bonjour, J'ai depuis peu un portable HP, Windows 8, que je ne maitrise pas encore. J'ai simplement réussi à bloquer la touche "ctrl" de gauche......
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solution à mon problème. Comment utiliser mes touches de fractions sur un clavier de porta...
Bonjour, certaines touches du clavier de l ordinateur portable de ma fille se sont décollées..et elle ne les a pas gardée...je voudrais dans u...
Bonjour, question bête mais pas méchante je voudrais connaitre les fonctionnalités des touches de mon pc portable (ctrl etc...) je cherche ...
Bonjour, les touche de mon clavier seven ne marche Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, je ne trouve pas la toiuche arobase sur mon Packard Bell Easy Note TE,j'essaie ALT GR+à,mais ça ne marche pas...je ne peux absolument ri...
Bonjour, je cherche un raccourci pour sélectionner une suite de photos parmis un lot sans être obliger de cliquer une par une Configuration: Wi...
Bonjour, Depuis a peu prés 20 minutes, mon clavier ne fonctionne plus et en boucle apparaît une alerte de : Périphérique USB non reconnu L'un ...
Bonjour, Je travaille sur un clavier allemand qwerty avec un ordinateur de bureau (windows 7) que l'ont m'a cédé, avec probablement des configurati...
Bonjour, perte du clavier sans fil fujitsu ; comment en retrouver l'usage merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon clavier ne réponds plus du jour au lendemain. Pensant que cela provenait du clavier j'en ai acheté un neuf. Même ...
Questions et réponses sur les claviers