Les discussions
Clavier ecrit n'importe quoi et ....
bonjour, clavier] ecrit n'importe quoi et obliger copier coller le lettre :a et s merci de REPONCE ........ ps:utre lettre qui marche pa!...
Touches de droite de mon clavier
Bonjour, j'ai un problème avec les touches de droite de mon clavier, qui ne fonctionnent en dactylo, qu'avec la touche (Fn) appuyée, je doit donc...
Problème clavier
Bonjour, j'ai un bug avec mon clavier depuis que mon pc à planter. J'ai des touches qui ne correspondent plus aux symboles. Exemples: @ = ~ ! ...
Clavier numerique arabe (probleme de chifre )
Bonjour, Je voudrais savoir comment taper les chiffres(1.2.3....9) en arabe sur un clavier arabe) Merci d avance Configuration: Windows 7 ...
Remettre clavier asus n73s
RésoluBonjour, ayant renverser du cafe sur mon portable, j'ai dut en acheter un autre; mais je n'arrive pas a ouvrir la nape... Configuration: Windo...
Raccourcis clavier acer ax3810
Bonjour, Après un retour de réparation, j'ai été amené à faire une restauration avec les DVD créés à l'installation initiale, mais je n'ai plus le r...
Clic tactile touchpad ne fonctionnant plus
Bonjour, Voici que depuis quelque temps je ne peux plus utiliser le clic tactile de mon touchpad. Je peux toujours utiliser le pad pour diriger le...
Avis clavier souple ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur le clavier souple Nauticom (24 €) ? Sur d'autres modèles beaucoupe d'internautes se plaig...
Touche shift coincée help
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0J'ai un énorme problème! Ma touche shift semble comme coincée donc mon écran part dans tout les sens ...
Raccourcis clavier packard bell
RésoluSalut tout le monde ! Voilà j'ai un pc Packard Bell EasyNote TV et mon problème sont les raccourcis clavier prédéfinis. Je m'explique: Les touches d...
Disque dur dynamique et power data recovery
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui a été créé en dynamique avec Windows XP. Seulement maintenant j'ai seven et il ne le reconnait pas. Dans l...
Clavier automatique
Bonjour, Existe-il un logiciel qui tape sur le clavier automatiquement et en tâche secondaire ? Par exemple, je voudrais que mon clavier "tape" ...
Signe d'1 clavier ordi
Bonjour, quelle fonction a chaque touche d'un clavier compatible windows 105 touchespar exemp. tous les f f1 f2 f3 ect ..... ou trouver des expl...
Frappe escargot+voyant maj.& chiffres pavé numér.h.s.(mac10.5.8)
Bonjour, J'ai un MAC OSX LEOPARD depuis 5 ans avec 2 cessions. Depuis 8 jours j'ai des problèmes de clavier sur UNE SEULE CESSION : frappe très len...
Supprimer clavier d'origine hp g62
RésoluBonjour, à tous et à toutes. Mon problème est que j'ai un second pc hp g62 avec un clavier à priori défectueux. Car pas moyen de cliquer sur démar...
Driver desactive mon clavier (roccat isku)
RésoluBonjour, j'ai un clavier roccat isku, après avoir installé les drivers il ne fonctionne (tout eteinds) je dois me taper le clavier visuel u_u q...
Problème clavier pc portable
Bonjour, j'ai il y a peu fait une partie de bf3 avec des amies étant novice et mon pc ramant jai changer toute les options et mit une config spécial...
Problème de clavier sur pc portable
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable ASUS à ma fille pour noel et j'ai deux soucis. Le jour où elle a voulu mettre une souris elle n'a jamais ré...
Mon clavier a prit l'eau
Bonjour, J'ai une un petite probléme avec mon clavier j'ai renvrser de l'eau puit quand je les allumez des touches marcher plus je ne sait pas q...
Touche "ctrl" de gauche, bloquée.
Bonjour, J'ai depuis peu un portable HP, Windows 8, que je ne maitrise pas encore. J'ai simplement réussi à bloquer la touche "ctrl" de gauche......
Touches de fractions
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solution à mon problème. Comment utiliser mes touches de fractions sur un clavier de porta...
Touches clavier packard bell
Bonjour, certaines touches du clavier de l ordinateur portable de ma fille se sont décollées..et elle ne les a pas gardée...je voudrais dans u...
Faire connaissance avec mon clavier ::::
Bonjour, question bête mais pas méchante je voudrais connaitre les fonctionnalités des touches de mon pc portable (ctrl etc...) je cherche ...
Clavier
Bonjour, les touche de mon clavier seven ne marche Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Problème d'arobase packard bell
Bonjour, je ne trouve pas la toiuche arobase sur mon Packard Bell Easy Note TE,j'essaie ALT GR+à,mais ça ne marche pas...je ne peux absolument ri...
Raccourci (clavier)
RésoluBonjour, je cherche un raccourci pour sélectionner une suite de photos parmis un lot sans être obliger de cliquer une par une Configuration: Wi...
Windows ne le reconnais plus.
Bonjour, Depuis a peu prés 20 minutes, mon clavier ne fonctionne plus et en boucle apparaît une alerte de : Périphérique USB non reconnu L'un ...
Annulation permutation touches ctrl gauche et caps lock
RésoluBonjour, Je travaille sur un clavier allemand qwerty avec un ordinateur de bureau (windows 7) que l'ont m'a cédé, avec probablement des configurati...
Clavier fujitsu siemens perdu
Bonjour, perte du clavier sans fil fujitsu ; comment en retrouver l'usage merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Clavier qui ne fonctionne pas
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide. Mon clavier ne réponds plus du jour au lendemain. Pensant que cela provenait du clavier j'en ai acheté un neuf. Même ...
Bsr j ai besoin de votre aide svp
Bonsoir, dpuis pres d un mois,j ai un gros souci avec mon clavier,les touches E,Z,I,P,G,H,aide moi svp,si quelqu un a une solution face à mon problèm...
Problème clavier suite changement paramètres régionaux
Bonjour à tous ceux qui me liront, je rencontre un petit problème avec mon clavier depuis hier, merci d'avance à ceux qui sauront m'apporter le...
Problème clavier pavé numérique samsung sf511
Salut tout le monde Svp j'ai un problème sur mon PC SAMSUNG SF511, dans mon pavé numérique (les flèches de directions en haut et en bas, les ch...
Pourquoi mon clavier ne fonctionne t-il plus ?
Bonjour, J'ai donc un PC portable ASUS sous XP SP3, cela a commencé par la souris du PC qui a cessé de fonctionner puis le clavier. Je ne peux plu...
Plusieurs nemarche plus
Bonjour, j'ai un eeepc 701sd linux j'ai les lettres ghkwxn qui ne vont plus et ne sais plus quoi faire
Clavier portable satellite toshiba bloque.
Bonjour, Je possede un clavier toshiba satellite a200 modele exact : Satellite A200 , Numéro de pièce PSAE3C-FT208C.achete au canada. avec windows...
Kvm usb exclusivement
Bonjour, Ma question est simple je dispose de 2pc et de 3 écrans. Je souhaite n'utiliser qu'un seul clavier/souris à l'aide d'une sorte de KVM. ...
Certaines touches du clavier pc portable ne fonctionnent plus
Bonjour, Je possède un pc portable Asus et depuis quelques temps, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus (le D, le I, Enter, Suppr,...
Mon clavier a une touche sur deux qui fonctionne
Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion et j'ai le clavier qui a une touche sur deux qui fonctionne je ces pas quoi faire en plus il faut que je ...
S'il vous plait, gros beugclavier !!!
Bonjour, Mon clavier se met à délirer ! Un beau jour, sans savoir pourquoi, les touches se sont inversées. Ce que je sais juste c'est que le clavier...
Haut parleur
Bonjour, comment mettre le haut parleur sur le telephone fix SIEMENS GIGASET ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Mais comment savez vous tout celà?
RésoluBonjour, je viens de résoudre ce pb de touche f10. merci encore à le pers qui a donné la réponse. ma question est simple: comment arrivez-vs à savo...
Quelques gouttes d'eau sur clavier de pc portable
Bonjour, Jai malheureusement renversé un peu deau sur mon clavier de mon portable Quelques touches sont encore bonnes mais dautres sont carrement...
Connaître la fonction du point lumneux dénommé scroll lock
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 à quoi sert ce bouton lumineux, pourquoi, quand et comment 'allume-t-il?-- (s...
Problème de son
Bonjour, mon chat a marché sur mon clavier, je n'ai plus de son Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Passer de qwerty en azerty
Bonjour, je reçois mes mails grâce à incredimail. J'ai malheureusement appuyé sur deux touches simultanément et j'ai réalisé plusieurs opération avant...
Probleme clavier logitec!!!!
Bonjour, depuis hier mon clavier logitec n'est plus reconu; Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Win...
Lenteur de frappe
Bonjour en écrivant un texte sur Windows, j'ai accepter un programme style ergonomique. Maintenant ça me prend 3 secondes par frappes. Comment r...
Touche alt gr qui ne fonctionne plus...
Bonjour, Après avoir essayé diverses manipulations sur mon pc portable, désinstallation du périphérique, mise a jour du pilote, démarrage en mode ...
Clavier partiellement paralysé!!!
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp Pavilion dv6 2114sf depuis un an et demi. Hier mon ordi a commencé a voir un comportement bizarre, des p...