Les discussions

Problème clavier qwerty en azerty revenir en qwerty?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le claviers les touche dans windows 7 ne son pas situer a la bonne place du clavier physique du portable comment puis ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Impossible d'ouvrir ma session, aucun clavier

Bonjour, J'ai un pc sous windows XP et mon clavier m'as lacher. J'ai donc été en racheté un autre mais la vient le probleme. J'ai un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Blacksheep974

Un pc filaire (fixe) avec touchpad

Bonjour, Etant donné que moi-même je possède un PC portable et donc je suis devenu très habitué au touchpad que je trouve très pratique , rapide e...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rapide

Quelque touche ne fonction pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 j'ai quelque touche de mon clavier hp dv7 3165ef ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DannyG7

Nouvelle carte graphique et alim, keyboard failure au démarrage

Bonjour, Alors voila, j'ai acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique mais après avoir tout brancher. Au démarrage, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DannyG7

G510

 Résolu

Bonjour, Comment afficher l'heure sur l'écran LCD du G510 ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cali_mo

Mon clavier ne fonctionne pas bien

Bonjour, quand j apui sur la touche a c est la lettre q vice verca pour la touche z c est w je dois appuyer sur ; pour m et quand jappui sur m c est ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Clavier qui se bloque et écris tout seul

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon clavier se bloque tout seul je ne peux donc plus rien faire et d'un coup il se met a écrire " lùlùlùlùùlùl...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Boushi

Caracteres spéciaux sur asus

Bonjour, Sur le clavier physique d'une tablette asus 300, je voudrais savoir comment obtenir le caractère ¾ et les autres qui sont de couleur vert...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tribun

Clavier logitech

Bonjour, C'est quoi le pilote ? Je me sens vraiment nulle de poser cette question... Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce clavier. J'en ai pourtant paramétrer un récemment. Merci de votre aide. Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
RClog

Touches enfoncée

Bonjour , Je viens d'acheter un Blackberry Curve 9300 , Et j'ai pas fait expre j'ai renverser du lait au miel , et donc mes touches sont rester enfo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hulome83

Je cherche le " dans mon clavier

Bonjour, Je ne trouve pas le " j'ai vraiment besoin de ce bouton s.v.p. Aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Panne de clavier

Bonjour, bonne année à tous je possède un ordi portable compaq presario cq56 qui utilise intel celeron.je suis sous windows 7. Voilà, mon clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Mon pavé numérique est désactivé

Bonjour, mon pavé numérique ne veut plus taper de chiffres, que j'appuie ou non sur la touche verr num. J'ai essayer aussi d'aller dans le menu ergo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nebseti

Coca & clavier ne font pas bon ménage

Bonjour, à toutes et tous. Ceci est mon premier message sur ce forum, donc je m'excuse si je ne le post pas au bon endroit ou de la bonne façon. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
QLannoye

Une partie de mon clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Mon clavier d'ordi portable ASUS A9rP sous Windows XP présente quelques dysfonctionnements : - Certaines touches tel que le "a, s, q, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tibo62300

J'ai u problème, je crois que ma touche f8 est cassée ...

Bonjour, j'ai un sérieux petit soucis avec ma touche F8 de mon PC VAIO, elle s'est enlevée et maintenant, je n'arrive plus a la mettre, sauf que le so...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Anton122

Remp^lacement clavier portable

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le cache sur le clavier de mon portable pour changer le clavier demon portable fujitsu siemens amilo 1526 quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Cpassimple

Mon clavier est fou...

 Résolu

Salut le monde, Je rencontre un soucis avec mon clavier... En effet, quand je veux taper sur certaines touches, elles tapent tout autre chose que c...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Miumiu

Internet par l'écran de la tv

Bonjour, j'ai internet sur ma TV (via ma sfr box)mais je n'arrive pas à brancher mon clavier sans fil pour ecrire merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Problème souris et clavier usb sans fil

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un kit clavier + souris (optique et rechargeable), le tout USB et sans fil, vendus par cd-training et sans aucun...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bouba42

Clavier portable asus eeepc series

Bonjour, le clavier de mon portable ne fonctionne bien uniquement sur les touches qui n'ont qu'une seule fonction (en gros la moitié gauche du cla...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
novy39

Clavier ?

bonjour je suis nouveau sur ce site et je vous donne le bonjour à tous tout d'abord je n'écrit pas avec mon ordi portable qui rencontre quelques pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
SOUMAYY OuuOuuuu

Clavier externe qwerty à convertir en azerty pour playbook

Bonjour, je suis en train d'installer un clavier externe KBPAD de Bluestork pour une playbook Blackberry et stupeur ... alors que les touches sont...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dany33ursule

Touche.d"espace.ne.fonctionne.plus.merci.de.votre.aide

Bonjour, Jai.un.gros.soucis.ma.touche.d"espace.ne.fonctionne.plus.Merci.de.votre.aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Maryalex48

Acheter un clavier qwerty (us) à paris pour un pc de bureau ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un magasin à Paris qui vends des claviers qwerty (US) pour un prix raisonnable ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tribun

Attribuer différentes fonctions a des touches.

Bonjour, un ami a renversé de la bière sur le clavier de mon ordinateur portable, quelques bugs ont eu lieu mais maintenant c'est bon, mis a part ma t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kantandane

Nettoyer un clavier acer aspire 1640

Bonjour, J'ai renversé un peu de café sucré sur mon clavier et quelques touches ne fonctionnent plus. Comment les enlever pour nettoyer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kantandane

Probleme clavier asus, w7 sp1: mauvais caractères/touches inacti

Bonjour, Depuis hier, mon clavier a un sérieux soucis: certaines touches ne marchent plus et d'autres ne renvoient pas le bon caractères. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kantandane

Signe "superieur à"

Bonsoir, aidez-moi à retrouver le signe "plus grand que" dans mon clavier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
skywaker

Raccourci clavier pour éteindre l'écran

Bonjour, et tout d'abord bonne année à tous Je découvre votre forum, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai fait une fausse manip sur mon cla...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nagoya

Gros bug clavier

Bonjour, voilà mon problème concerne un ordinateur portable de marque SONY VGN-FW54E Depuis quelques semaine mon ordinateur s'allume en restant bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nagoya

Information sur le clavier

comment travaille sur un clavier a 10 digts

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nagoya

Problème avec mon clavier de pc portable!

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "Medion Akoya Netbook 1230 Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theo71710

Enlever le clavier visuel.

 Résolu

Bonjour, comment ont fait pour revenir au clavier physiqe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
billmaxime

Mk260 logitech wireless combo

Bonjour, J'ai acheté un clavier & souris sans fil MK260 LOGITECH, il n'y a pas de voyant lumineux . Quand je mets majuscule ou numérique les voyan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
serialkiller42

A l'aide . . .

Bonjour, aidez moi au plus vite svp !!! J'ai une touche de mon ordi ACER ASPIRE 7741G qui a sautée.. Comment puis-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Cocolecoco

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, une récurrence énervante , mon clavier se bloque et remarche au petit bonheur la chance. Pouvez vous m'apporter une solution. merci C...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
metal83

Probleme ecriture clavier

Bonjour, je possede un petit ordinateur et je n'arrive pas a trouver la bonne touche pour revenir au mode d'écriture initial. par ex,quand je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Clavier numérique

Bonjour, j'ai un nouveau clavier de marque Logitech sans fil mai j'aiun petit probleme au niveau du clavier numérique situer sur le coté il ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rider59

Mon clavier ne veux rien écrir

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un problème de clavier le jour de Noël -_- j'ai une souris Logitech M305 depuis un ans et je voulais placer mon clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chris 94

Le clavier ne répond pas bien

Bonjour, les lettres de mon clavier n'apparaissent pas quand je les tape : c, f, m, n, q,x merci !!!!!!!!!! pour une éventuelle solution ! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Confucius Zen

Assassin's creed® brotherhood clavier bug

Bonjour, Bonjour je possède un iMac 10.7.4 et quand j'essaye de jouer à Assassin's Creed® Brotherhood mon clavier ne marche plus (j'ai même es...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Volesprit

Touches h et g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un clavier KB expert, très beau et pratique.. seul hic les touches h et g ne fonctionnent pas. Une solution, s'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Magnesium

Problème clavier et wifi

Bonjour, J'ai un petit problème. Un gros problème même. J'ai des touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus dont celle du WIFI (super comme ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Thé + clavier = panique

Bonjour, je viens de renverser une ( toute petite ) partie de ma tasse de thé sur le clavier de mon ordinateur portable acer. J'ai nettoyé le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Quelques touches bloquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5750ZG (Ordinateur portable) et les touches X,S et Q sont Bloquées.J'ai acheter mon ordinateur il y a 2 semaines,donc...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Plusieurs touche de mon clavier de fonctionne plus

Bonjour, J'ai un g53-sw et un soir alors que je voulais baisser la luminosité de mon clavier j'ai remarqué que plusieurs touche et combines de touche...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jmwurth

Clavier modifié sous linux

Bonjour, Je suis sous LinuxMint depuis 1 mois, avant sous XP, sous ce dernier, j'avais créé à l'aide d'un petit logiciel un mappage du clavier perso...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bleuvert9
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 14 127