Solution clavier sans fil ?
nico bellic 1
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer un clavier sans fil de chez microsoft chez un pote sauf qu'il me manque le récepteur qui va avec et mon pote ne l'a pas (bien évidemment xD).
y a t'il un moyen de faire fonctionner le clavier quand même ?
Je viens de récupérer un clavier sans fil de chez microsoft chez un pote sauf qu'il me manque le récepteur qui va avec et mon pote ne l'a pas (bien évidemment xD).
y a t'il un moyen de faire fonctionner le clavier quand même ?
A voir également:
- Solution clavier sans fil ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonsoir, Non il n'y a AUCUN moyen de le faire fonctionner, car chaque récepteur a chaqu'un son code de clavier.
ok merci pour votre réponse rapide
deuxième question (évidemment ^^) : y'a til un moyen de bidouiller le clavier pour pouvoir le brancher sur un port usb ?
deuxième question (évidemment ^^) : y'a til un moyen de bidouiller le clavier pour pouvoir le brancher sur un port usb ?
tu vas rire mais je n'es pas encore fais d'étude pour cela, et j'ai que 15ans, il faudrais juste que tu trouve le capteur je pense dans le clavier et que tu le suivent pour voir ou il va dans le clavier, ensuite, tu pourrais enlever, couper le capteur de ce fil, et après il faut trouver un cable usb et faire les branchements que je ne connais pas par coeur, que veux tu faire avec cela ?? et pourquoi ne pas attendre que tu retourne la bas et tout simplement récupérer ton recepteur ?
Bonjour,
C'est impossible.... le cable tu va le brancher OU sur le clavier..
Il n'y a aucune prise sur un clavier sans fil.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
C'est impossible.... le cable tu va le brancher OU sur le clavier..
Il n'y a aucune prise sur un clavier sans fil.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
en est tu sur ? dans ces cas je ne vais pas demonter le clavier mais aprés je ne pense pas qu'il soit reconnu par le port usb car dans un cable usb ta 3 fil, 2 d'alimentation et un qui sert a reconnaitre le matos mais je ne sais pas si tu sectionne ce dernier et si aprés si tu le soude il va encore fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrèter de dire (écrire) des bétises.
C'est PAS POSSIBLE, les raisons seraient trop longues à vous expliquer.
C'est PAS POSSIBLE, les raisons seraient trop longues à vous expliquer.