Clavier est souris no reconnue acer M4 series
clems028
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème ces que j'ai un pc, qui ne reconnaît plus la souris est le clavier, je peut utiliser le clavier seulement, dans le Biots, et pour rendre la tâche, plus facile ( manière de parler)Je ne peut plus accéder, a la session car je doit faire la méthode Ctrl + Alt + Supr.
=> alors j'ai essayer le ps/2 au niveau branchement souris clavier aucun résultat.
=> l'usb aucun résultat
je peut juste accéder au biots.
merci de votre aide.
Voilà mon problème ces que j'ai un pc, qui ne reconnaît plus la souris est le clavier, je peut utiliser le clavier seulement, dans le Biots, et pour rendre la tâche, plus facile ( manière de parler)Je ne peut plus accéder, a la session car je doit faire la méthode Ctrl + Alt + Supr.
=> alors j'ai essayer le ps/2 au niveau branchement souris clavier aucun résultat.
=> l'usb aucun résultat
je peut juste accéder au biots.
merci de votre aide.
A voir également:
- Clavier est souris no reconnue acer M4 series
- Cle usb non reconnue - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour...
Pour les brancher en PS2, tu les as bien branchés AVANT de démarrer ?
Cdt,
@+
Pour les brancher en PS2, tu les as bien branchés AVANT de démarrer ?
Cdt,
@+
clems028
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
26
oui bien sur
Tes matériels fonctionnent sur un autre pc ?
C'est un adaptateur que tu mets pour passer d'USB à PS2, ou ce sont des matériels différents ?
Ces adaptateurs fonctionnent rarement !
@+
C'est un adaptateur que tu mets pour passer d'USB à PS2, ou ce sont des matériels différents ?
Ces adaptateurs fonctionnent rarement !
@+