Touche suppr toujours enfoncée

wallas00 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au moment même ou je vous écris, cette fichue touche ne cesse de me déranger; elle a effacée Windows 7 et firefox 3.6.12; Depuis un certain temps, la touche suppr de mon portable (hp550), reste enfoncée, autant sur windows que sous linux-ubuntu-lucid-lynx (la preuve que c'est pas un virus. J'ai eu beau fouiller partout, je n'ai trouver aucune réponse à ce problème de touche enfoncée en permanence; je reposte donc ce sujet dans l'espoir que qq puisse apporter une solution à ce problème.
A voir également:

5 réponses

patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Et si vous essayer de l'enlever carrément ?
Avec une pince
0
wallas00 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sérieux, si ça marche, je suis! alors c'est pas une blague?
0
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ba non, si ça se trouve c'est au niveau physique que ça bug
0
wallas00 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y aurait-il une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour!

je croie que le charbon en dessous de ta touche est sale et est rester coller a la plaque de ton clavier il suffirais peux être de enlever et de nettoyé la connections et le charbon de ta touche pour régler le problème
0

je vais voir ça....essayer de démonter pour nettoyer.
0

Il y a de forte chance que se soit au niveau physique en effet.
0