Probleme clavier " Cordless Desktop EX 100 &q
mateusmp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Guillaumeb911 -
Guillaumeb911 -
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme avec mon clavier Logitech Cordless Desktop EX 100, apres avoir installé le logiciel comme il faut, j'arrive a me servir de la souris mais en r'evanche le clavier lui ne fonctionne toujours et je ne sais toujours pas se qui ne fonctionne pas, meme apres avoir desinstallé et reinstallé le logiciel ... pouvez vous m'aider SVP ??
voila j'ai un petit probleme avec mon clavier Logitech Cordless Desktop EX 100, apres avoir installé le logiciel comme il faut, j'arrive a me servir de la souris mais en r'evanche le clavier lui ne fonctionne toujours et je ne sais toujours pas se qui ne fonctionne pas, meme apres avoir desinstallé et reinstallé le logiciel ... pouvez vous m'aider SVP ??
A voir également:
- Probleme clavier " Cordless Desktop EX 100 &q
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour j'ai le même problème que toi sauf que pour moi, tout fonctionne jusqu'à ce que j'installe le logiciel qui est fourni avec.
Dès l'installation, je n'ai plus ni souris, ni clavier. Quelle galère!!! Donc je crois que la seule solution est de ne pas télécharger ce programme.
Bon courage et si tu as une solution, je suis preneur.
Cordialement
Dès l'installation, je n'ai plus ni souris, ni clavier. Quelle galère!!! Donc je crois que la seule solution est de ne pas télécharger ce programme.
Bon courage et si tu as une solution, je suis preneur.
Cordialement