Logiciel retouche photo !

lyessou29 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyessou29 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je poste un message parce que je voudrai savoir si vous aviez des logiciels pour retouchez des photos comme photoshop par exemple !!
Merci pour vos futurs reponses ! :)

A voir également:

5 réponses

Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

1
lyessou29 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais je vais essayer avec Photofiltr ete sinon avez vous des logiciels pur faire des effets speciaux ! :)
0
Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

http://blingee.com/
Je l'ai jamais essayer mais sa ma l'air pas mal ;)
0
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   566

Tu sais, quand tu maîtrise bien un logiciel, même avec un pas trop complet et gratuit, tu peux faire des miracles. ^^
0

C'est pas faux !
0
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   566

Bonjour,
Il y a PhotoFiltre qui est pas mal du tout ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto069 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a toujours le majestueux Photoshop.
-1

Mais si tu veux la version payante sans payer, il y aurai bien une solution, mais elle est illégale ;(
0
lyessou29 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non merci, je ne veux pas la version illégale ... Je préfère encore l'acheter !
0