Les discussions

Clavier/sourie reste allumé aprés extinction

Bonjour, carte mère asus m5a78l-m usb3 quand j'éteins le pc, le clavier et la sourie ainsi que la diode sur mon lecteur de carte, reste allumé,...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Merve69

Clavier ps2 (2k - 3)

Bonjour, Les touches "internet" programmables ne fonctionnent plus. Ce clavier est interne au logiciel. Je n'ai donc pas de DVD. Or, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
poupougne13

Soucis avec mon clavier

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé la section adéquate pour ce topic. :/ J'ai un soucis très énervant, je m'explique. J'ai un clavier intégré ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
eriiic

Touches non correspondantes

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable hp pavilion... certaines touches ne correspondent pas, pour présenter le problème je vous montre un ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
€lie

Clavier de pc portable.

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo pa 2548 qui étais sous vista . j'ai installée windows 7 marche bien mais le problème les touches d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nordine92

Clavier sans fil tape n'importe quoi !

Bonjour, mon clavier sans fil que j'ai acheté, il y a moins d'un mois, tape n'importe quoi, que ce soit quand je joue (pas très pratique) ou quand j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Bibaskend

Quel clavier choisir ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'offre un clavier mais de jeu :) Le problème c'est que j'ai un budget assez serré disons pas au delà de 60-70€ J'ai repéré...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
LastShadow49

Touche <> clavier azerty

Bonjour, j'ai un clavier azerty qui ne contient pas les touche situé juste a la droite de shift soit < > comment les saisir sinon Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jmwurth

Clavier qui ne marche plus

Bonjour, je suis windows 7, pc portable, certaines touches du clavier ne marchent plus, comme la lettre p, majuscules, chiffres, comme le 7 et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ddtddt

Touche majuscule bloquée

Bonjour, je comprend pas ma touche majuscule dès que je clique dessus sa m'affiche plein de trois je peux même pas écrire des nombre ni faire de maj...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^Abel^

Quel clavier pour un joueur

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous Je suis à la recherche d'un clavier pour jouer sur mon pc. J'ai déjà acheter la souris La Logitech G700 Du cou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
billion49

Netbook samsung nc10 - clavier pris de l'eau

Bonjour, Voila ce matin j'ai versé un demi verre d'eau à doliprane effervescent :( sur la moitié du clavier. Mon pc tourne encore parfaitemen...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ginto5

Logiciel photo avec retouches

Bonjour. J'aurai besoin de votre aide. Je cherche un logiciel pour prendre des photos avec des modes de photos, Comme noir et blanc, sépia... Com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
arthur116

Pb mise a jour clavier/souris microsoft

Bonjour J'ai comme ensemble clavier/souris le microsoft wireless keyboard 3000) et la microsoft wireless laser mouse 5000. Le driver que j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mektrankil

Probleme clavier

bonsoir jai un probleme avec mon clavier quand je veut ecrire il faut que je reste appuyer sur la lettre au moins 3 secondes avant qu'elle ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
vins-gazoil

Clavier de mon ordinateur ne fonctione pas

Bonjour, clavier de mon ordinateur ne fonctione pas merci¦ Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mfoux30

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un pavillon hp, qui est en pleine crise !!!! quand j'écris la lettre: n il met nh h il met nh g il met bg b il met bg 7...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
poupougne13

Problème clavier sur certaines touches

Bonjour, J'ai depuis 3 ans un Toshiba Satellite P300. Aucun problème jusqu'à aujourd'hui : les touches Backspace, P Z L K Alt et le 3 du pav. numé...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jmwurth

Panne clavier

Bonjour, Certaines touches de mon PC portables ne fonctionnent plus, que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pok

Clavier: "perte" du curseur en maj. activée

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier: Lorsque je verrouille les majuscules, je "perd" le contrôle de la souris, c'est à dire que le curs...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Sab

Problème clavier sur portable asus

Bonsoir, J'ai depuis quelques mois le Asus lamborghini vx7 et depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon clavier. Quand je veux faire le ^ , il...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Celmac

Reconnaissance des cartouches

Bonjour, je possède EPSON stylus Tx 106 depuis 2ans, le problème se pose avec mes cartouches qui ne sont plus reconnues par l'imprimante pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tiplouf2

[clavier mac sous pc]

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche pour un collègue le moyen de faire fonctionner (correctement) un clavier mac sous PC. Je crois savoir qu'il existe un dr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
abpierre

Problème renversé liquide sur clavier netbook

Bonjour, j'ai un samsung NC10 et j'ai renversé un peu de liquide en bas à gauche sur mon clavier vers la zone des lettres XCV environ, mais les to...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
angel95

Problème avec les touches fonctions de hp

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP Pavilion. Sur ce dernier, les touches F1, F2... sont positionnées sur les mêmes touches phys...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
radgeur

Comment laver mon clavier?!

Bonjour tout le monde! J'aurais besoin d'un petit coup de main, après une grosse frayeur hier soir, à avoir ouvert une bouteille de coca cola un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Thothomas

Comment mettre mon clavier en français?

Bonjour, J'ai un ordinateur IBM T60 clavier QWERTY j'utilise bien le clavier anglais et français sans problème; mais depuis un moment je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma touche entrée ne marche plus

Bonjour, Ma touche entrée de mon pc portable accer ne marche plus il a que sa qui ne marche plus. Et je voudrais savoir comment on fait pour chan...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
World-Editor

Problème clavier portale thinkpad t43

Bonjour, En réinstallant Windows xp pro sur mon portale Thinkpad T43, j'ai un problème avec mon clavier que je n'arrive pas à résoudre. Ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kiki

Touches clavier portablle inversées

Bonjour, J'ai un pc portable asus sans pave numerique.Les touches UIOP JKLM ont double fonction 456-123+.Je ne peux utiliser les lettre c'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jmwurth

Que veut dire " keyboard error or no keyboa

 Résolu

Bonjour, apres avoir allume mon pc une page s'allume il me donne les donnees phoenix awardbios ect............... primary IDE master :maxtor -...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
prypiat_child

Clavier ne réponds plus, pc avec mot de passe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable Emachines - Ununtu, mon clavier ne réponds plus, j'ai essayé plusieurs choses : Enlever la batterie...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jeroscorpion

Bogue de clavier en interchangeant un autre

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 1501. J'ai branché un clavier externe ergonomique pour me simplifier la vie mais depuis lorsque je le debr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 5100 clavier et wordpad bloqués

Bonsoir à tous Mon fiston a un sérieux problème avec son portable ACER aspire 5100. Il y a une semaine il a installé XP Pro sur son PC configuré d'o...

62 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
tony

Je ne peu plus rien faire avec mon clavier ..

 Résolu

Bonjour,alors voilà ce matin je me lève j'allume mon PC et hop mon clavier et inutilisable . Donc j'éteint le pc je débranche le clavier et le rebranc...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
atchoum57

Problème clavier

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce problème mais bon je tente on sait jamais!j ai un pc portable toshiba dont le clavier ne...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
soledadwapa

Probleme avec la touche du mon clavier du pc

Bonjour, j'ai un problème avec la membrane de la touche flèche comment la répare Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
AM1 G

Touche claviersamsung notebook inversé

Bonjour, touche de clavier samsung noteboook inversé,je n'arrive pas à bien saisir avc.si je tape a il me sort fda. au secours Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
^Abel^

Recepteur clavier sans fils

Bonjour, j'ai un problème de clavier sans fils je vais vous résumer l'histoire et les action que j'ai faites. Tout d'abord cela à commencer lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Jason

Panne clavier...merci

Bonjour, Depuis la semaine dernière, le calvier de mon PC branché sur ma tour via un cable usb ne fonctionne plus...rien ne répond ! - j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jean76570

Probleme touche clavier

Bonjour, j ai un soucis, sur mon clavier. d'ailleurs j'utilise actuellement un clavier virtuel. mes touches numerique ne fonctionnent plus (ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Exileur

Adaptateur souris/clavier vers port usb

Bonjours, je veux relier mon pc portable ( plus performant) vers mon ordi (plutot l'ecran) de mon pc de bureau donc j'aimerais relier la souris et l...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jordan009

Problème de clavier

Bonjour, je dois rester appuyer longtemps sur les touches de mon clavier pour écrire Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
laurentx64

Clavier

 Résolu

Bonjour, je poste ici car je possède un vieux pc dont le BIOS, lorsque j'allume le poste, émet un bip long suivit de trois bips courts. après quel...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
poupougne13

Touche clavier inconnue

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve sur mon clavier la touche impression d'écran ? Dans les touches bleues peut être ? Merci de votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
xzibit-IO

Clavier et garantie toshiba c 660

Bonjour, Windows XP /probleme clavier qui ne repond plus le clavier ne repond plus ! jai rentrer le pc toujours sous garantie , chez vdb, re...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
popolbmw

Clavier d'ordinateur portable ne répond plus

Bonjour, J'ai un portable toshiba modèle A110, avec XP3. Mon clavier ne réagit plus suite à la suppression de quelques clés de registres relatives ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
fatima

Pb avec mon clavier ibm pour ordi portable

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable IBM certaines touches comme le I donne plutôt le 5 j'ai eu à changer le clavier mais hélas la même chose que...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
gilles

Problème clavier asus x52j

Bonjour, j'ai aussi ce problème de clavier avec le modèle Asus X52J. En le nettoyant j'ai du appuyer sur une touche et résultat quand je tape sur la l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jmwurth

Recherche ordinateur portable clavier retro

 Résolu

Bonjour, Bientot noel je recherche un ordinateur, avec clavier retro eclairé pour juste jouez en ligne sur des jeux style belote poker ect........

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Erwan031284
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 14 123