Les discussions
Signe > et < sur clavier azerty
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau clavier filaire. Celui que j'utilise est un qwerty acheté aux USA en 2001 qui marche toujours très bien...
Comment nettoyer clavier (pc portable) ?
Bonjour, je possède un HP pavilion g7 1043sf et j'aimerais nettoyer mon clavier (poussière et quelques miettes entre les touches).Pour le dessus des t...
Probleme eclairage touches tactile pc toshiba
Bonjour, l'éclairage des touches tactiles de mon toshiba p300 ne s'éteignent plus!!! même en désactivant l'éclairage dans le bios, la barre de tou...
Aide-choix clavier
Résolusalut tout le monde j'aimerais savoir ce que l'on peut trouver comme "bon" clavier bureau/gamer pour un budget de 40€ grand maximum merci de vos f...
Touchpad/clavier [acer aspire 7741zg]
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur [Aspire 7741ZG], hier et en jouant à un jeux vidéo avec le touchpad (juste pour essayer le jeu) je me suis ren...
Touche de clavier ecrit ninporte quoi...
Bonjour, Sa fait un mois que mon clavier d'ordi portable fait des chose bizarre quand j'appuis sur certaines touche sa ecrit autre chause pouvais ...
Probléme clavier ordinateur portable
Bonjour, j'ai souci avec mon clavier ordinateur portable Dell acheté il y a UN an donc plus sous garantie. Certaine lettre de reponde plus. J'es...
Changement fonction touches clavier
RésoluBonjour, à tous. Je voudrais savoir, si il était possible de changer de fonction des touches de clavier. Exemple : - Les touches windows pour cha...
4 touches clavier ne fonctionnent plus
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Acer 5943G et j'ai un soucis avec mon clavier. Les touches "3", "a", "t" et "u" ne fonctionnent plus certai...
Probleme clavier
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 merci davan mon probleme que les chifres font la fonction des fleche je peux pas taper le...
Problème clavier
Bonjour, Bon j'ai un petit probleme donc voila : - J'ai un PC Portable TOSHIBA Satellite A665 et je ne sais pas comment taper la touche "" vu qu...
Changement de clavier sur portable
Bonjour, j'ai remplacé le clavier sur mon portable HP et lorsque je tape une lettre un point s'installe après chaques lettre Ex: b.o.n.j.o.u.r. comm...
Pb clavier acer aspire one
Bonjour, mon acer aspire one ales touche du clavier inverser ex:j apui sur touche ;q sa mais a;w = z; a=z; z=w: merci de maider
Mon clavier ne répond pas :-(
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un PC portable Samsung RV711 et depuis quelques jours, je n'arrive pas à me servir du clavier. A la connexion (renseign...
Hp touch smart pc le clavier ne marche plus
RésoluBonjour, jai un portable hp touch smart pc le clavier ne marche plus dont le clavier ne fonctionne plus, jai l'impression qu'il est verouiller. jai ...
Clavier virtuel
Bonjour, voilà, sa fait deux jours que j'ai ma tablette, et je cherche désespérément un logiciel de clavier virtuel ou l'on peut mettre les touc...
Clavier sans fils microsoft non reconue
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec le pc a mon frère que je vient de formater je vient de lui installer Windows xp pro sp3 car au départ il a...
Changer clavier toshiba satellite p10
Bonjour, Je veux changer le clavier de mon portable Toshiba Satellite P10, mais je ne sais pas²comment celui en place. J'ai cherché sur internet, mai...
La touche casser
Bonjour, ma touche entrée ne marche plus, or elle me permet de communiquer durant certains, d'aller a la ligne avec Word et plein d'autres trucs.....
Touches du clavier marchent mal
Bonjour, Depuis que j'ai fait un nettoyage de mon pc (avec l'aide d'un internaute du forum) certaines touches de mon clavier ne marchent pas, les to...
Clavier pc port. ; la touche "b" à sauté!
Bonjour, J'ai un PC portable Pack. Bell EasyNote MZ35, la touche "B" à sauté. Et je n'arrive qu'à la remettre à moitié. Elle est moins enfoncé que...
Clavier
Bonjour, Sur mon ordinateur portable, la touche retour est cassée, lorsque je tape dessus, elle m'inscrit sur l'écran hù%. J'ai l'impression q...
Comment connaitre les raccourcis clavier
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une commande pour connaitre les raccourcis clavier propre à une machine sous windows XP. ou s'il est possibl...
Quel clavier/souris ?
Bonjour, pour noël j'ai une petite idée de cadeaux, clavier/souris gamer mais le problème c'est que j'hésite sur la marque et la ref... Je prendra...
Pas moyen de rallumer mon emachine,touches hs
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu mettre un mot de passe à mon emachines, puis ca ma sembler bizarre car ca faisait des symboles a la place...
Mon clavier me déteste!!
Bonjour, Donc voila, moi j'ai un problème de clavier. Hier j'ai renversé du liquide dessus et hasard ou pas la journée d'après il m'écoute plus......
La souris et mon clavier se bloquent
Bonjour, Bonjour, J ai un soucis depuis peu, lorsque je me sert de mon PC, j ai la souris qui se bloque ainsi que mon clavier, le PC ne peut pl...
Déconnexion de mon clavier et de ma souris.
Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mon problème. Depuis peu ma souris se déconnecte toute seule, cela peut arriver par exemple 3 fo...
Le clavier de mon laptop est instable
Bonjour, mon clavier manifeste une instabilité, quand je fais la saisie, exemple: je saisis la lettre a, elle donne plutot sa. que faire? Con...
Besoin d'aide clavier sourie
Bonjour, juste un petit soucie plus embêtant que grave j'ai un clavier sans fil et une sourie avec fil mais USB ma sourie et mon clavier fon...
Logiciel de retouche d'image
Bonjour, je cherche un bon logiciel qui me permet de faire des retouches sur une image. En fait, l'image que je traite est un graphe représenté pa...
Clavier pc pour téléphone portable ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un programme qui permet d'écrire des messages sur son téléphone par l'intermédiaire du téléphone portable....
Pc s'allume clavier aussi et écran noir
Bonjour, j'ai un packard bell de 2005 il y a quelque jours mon pc s'allumait 2minutes après avoir appuyé sur ON maintenant il s'allume clavier all...
Souris & clavier gamers (prix bas)
Bonjour, Alors voila, je recherche une souris & un clavier de gamers (notamment pour joué a world of warcraft) donc avec pas mal de raccourci sur ...
Clavier asus 1001px bug
Bonjour, Le clavier de mon Ordinateur (Asus Eee Pc 1001px ) , après formatage , a complétement buger !! Les touches e/t/i/p/q/s/d/g/h/k/l/m ains...
Pb clavier portable packardbell
Bonjour, J'ai un pb avec un portable packardbell. quand je tape il me manque certaines lettres (la ligne du wxcv... et d'autres plus éparses sur...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, mon clavier sur mon ordi porable n fonctionne plus, j'uilise le clavier virtuel pour écrire, non pas que cela me dérange, mais je ne peux...
Problème cartouches encre epson sx125
Bonjour. Bonjour malgré qu'il reste de l'encre dans les cartouches sur epson SX125, l'imprimante stop les impressions et impose de changer les cartouc...
Cartouches d'encre incompatible; solution ?
Bonjour, Je suis en Cote d'Ivoire (Afrique de l'Ouest), j'ai installé sur mon imprimante Photosmart C3180 (venue d'Europe) des cartouches d'encre ...
Pb clavier packard bell easynote au démarrage
Bonjour, Depuis une semaine, quand je démarre mon PC portable PB Easynote, la souris marche, mais pas le clavier :-( Je n'ai rien renversé sur le ...
Souci de clavier
Bonjour, J'ai un petit souci de clavier sur mon ordinateur pourtable. Je m'explique : quand je tape la lettre p le curseur revient au début de ma ...
Touche maj allumé constatment
RésoluBonjour, et bien voilà: Mon petit frère a fait un truc sur mon PC HP ProBook 4710s, et le voyant "touche majuscule" reste allumé tout le temps, sau...
Clavier tablette
RésoluBonjour a tous, j'aimerais acheter une tablette (opportunité), je m'en servirais pour prendre mes cours car je suis ... etudiant; et egalement pour av...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier , c'est un ordinateur asus altec srs portable , les touches nhjuyè ne réponde plus pendant 2 semaine , fo...
Plus de souris, ni de clavier
RésoluBonjour, Voila mon problème, depuis quelques semaines le clic droit de ma souris a laché. En fait dès que je redemarrais l'ordi, il marchait 5 mi...
Problème clavier et touchpad medion
Bonjour,depuis ce matin mon clavier et touchpad de mon portable MEDION Erazer x6811 ne fonctionnent plus du tout! cela dit au démarrage j'arrive quand...
Clavier / pavé numerique
Bonjour, je rencontre un souci avec mon clavier , que mon verrou numérique soit allumé ou non je n'ai aucunes possibilité de m'en servir , pourtant...
Clavier (problème avec le pavé numérique
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas?
Problème de clavier ordinateur portable compa
Bonjour, je suis le propriétaire d'un ordinateur portable compaq, et depuis quelque temps, mon clavier c'est mis à bugguer. J'ai restaurer Windows ...
Probleme clavier fujitsu siemens
Bonjour, J'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable. Il "tape automatiquement sur la touche 1. En gros, s'en rien faire des 1 à u...