Problème périphérique clavier.

Clavier -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème concernant le périphérique d'un clavier que je branche sur mon ordinateur portable...

En faite, depuis ce matin j'ai beau branché le logitech qui va avec, mon clavier ne veut plus écrire.

J'ai changé les piles du clavier, rien à faire, ça n'écrit toujours pas.µ

Est-ce l'adapteur logitech qui a un problème ?

J'espère que vous allez trouver une solution à mon soucis, je vous en serai vraiment reconnaissant.

A voir également:

21 réponses

Lacoste-313 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si ton clavier fonctionne pas non plus sur un autre PC, il est sûrement HS.
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

+1 : je pense qu'il faut se faire à cette idée que le matos est HS !
Rare chez Logitech, selon mon "expérience", mais rien n'est éternel....
Je sens que tu vas faire reprendre le commerce, Madame Lagarde sera contente...!
;)
Cdt,
@+
0
Lacoste-313 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Moui, ça dépend surtout de quoi chez logitech en faite =P

J'ai des clavier logi qui ont plus de 3 ans chez moi, ils fontionne encore
Un kit 5.1 depuis 1 ans rt fonctionne encore
Question casque, aucun a résister plus de quelque semaine (faux contacte a l'interieur, micro HS, ect)

Enfin bon tout à fait d'accord avec toi sinon. T'es bon pour passé à la caisse ;(
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour..

Essaie ce clavier sur un autre pc....
Tu as bien appuyé sur "connect" ?
Cdt,
@+
0
Clavier

Bonjour,

Oui, j'appuie non stop sur le bouton connect, et ça sans succès..
Faudrait-il que je fasse quelque chose à mon adapteur ?
0

il peut y avoiir un bouton connect sur chaque.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clavier

Oui, je savais cela, ce clavier périphérique marchait avant, c'est juste qu'aujourd'hui, il ne veut plus.
0
malice

ta testé si le port USB fonctionne?
0
Clavier

Oui, car j'utilise pas le touchpas, j'utilise une souris que je branche sur un port USB, et cette souris marche sur les deux ports que j'ai ^^.
0
Clavier

Pas de réponse ? Je devrai donc m'éterniser sur mon clavier visuel ? :(
0

Sur l'émetteur, il n'y a pas un "connect " aussi ?
0
Clavier

Oui, je sais que sur l'émetteur il y a le bouton connect, à chaque fois j'appuyais sur les deux pour le faire marcher, et ça fonctionnait.. Plus maintenant.

Et j'ai essayé sur un autre PC, ils détectent aussi le périphérique de mon émetteur mais cela sans que je puisse écrire avec le clavier.
0
Clavier

Vous trouvez pas une solution ? :s
0
Clavier

C'est donc impossible d'arranger le problème ? Je sais que ça vient du clavier et non de l'émetteur...
0

Regarde si les contacts dans le logement de la pile du clavier ne sont pas soit oxydés, soit un peu "mous" pour caler la pile..resserre-les s'il faut...sinon, désolé, je ne sais pas..à distance, difficile !
@+
0
Clavier

Pour l'émetteur, je dis qu'il marche car lorsque je le branche dans le port USB, l'ordinateur indique bien que l'appareil a été détecté..

Mais cela veut-il dire par la même occasion que cet émetteur fonctionne ?
0

Je le pense, mais bon.....?!

Il te dit ce que c'est comme matériel ou pas ?

0
Clavier

Comment puis-je le savoir :s ?
0

Je suppose qu'il te met l'icône pour le débrancher si tu veux, non ?-
Va dans le gestionnaire de périphs, puis "claviers" et regarde s'il figure....

-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Clavier

0

C'est donc bien soit le clavier lui-même, soit la liaison entre le clavier et l'émetteur...vérifie les contacts des piles du clavier, change-les au besoin...sinon, je ne sais pas !
Bonne chance !
@+

PS : tu l'as essayé sur une autre machine ?

0
Clavier

Oui sur l'ordinateur paternel, il se trouve que ça me fasse le même effet que sur mon PC.
0