Problème périphérique clavier.
Clavier
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème concernant le périphérique d'un clavier que je branche sur mon ordinateur portable...
En faite, depuis ce matin j'ai beau branché le logitech qui va avec, mon clavier ne veut plus écrire.
J'ai changé les piles du clavier, rien à faire, ça n'écrit toujours pas.µ
Est-ce l'adapteur logitech qui a un problème ?
J'espère que vous allez trouver une solution à mon soucis, je vous en serai vraiment reconnaissant.
En faite, depuis ce matin j'ai beau branché le logitech qui va avec, mon clavier ne veut plus écrire.
J'ai changé les piles du clavier, rien à faire, ça n'écrit toujours pas.µ
Est-ce l'adapteur logitech qui a un problème ?
J'espère que vous allez trouver une solution à mon soucis, je vous en serai vraiment reconnaissant.
A voir également:
- Problème périphérique clavier.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
21 réponses
Bonjour,
Oui, j'appuie non stop sur le bouton connect, et ça sans succès..
Faudrait-il que je fasse quelque chose à mon adapteur ?
Oui, j'appuie non stop sur le bouton connect, et ça sans succès..
Faudrait-il que je fasse quelque chose à mon adapteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je savais cela, ce clavier périphérique marchait avant, c'est juste qu'aujourd'hui, il ne veut plus.
Oui, car j'utilise pas le touchpas, j'utilise une souris que je branche sur un port USB, et cette souris marche sur les deux ports que j'ai ^^.
Oui, je sais que sur l'émetteur il y a le bouton connect, à chaque fois j'appuyais sur les deux pour le faire marcher, et ça fonctionnait.. Plus maintenant.
Et j'ai essayé sur un autre PC, ils détectent aussi le périphérique de mon émetteur mais cela sans que je puisse écrire avec le clavier.
Et j'ai essayé sur un autre PC, ils détectent aussi le périphérique de mon émetteur mais cela sans que je puisse écrire avec le clavier.
C'est donc impossible d'arranger le problème ? Je sais que ça vient du clavier et non de l'émetteur...
Regarde si les contacts dans le logement de la pile du clavier ne sont pas soit oxydés, soit un peu "mous" pour caler la pile..resserre-les s'il faut...sinon, désolé, je ne sais pas..à distance, difficile !
@+
@+
Pour l'émetteur, je dis qu'il marche car lorsque je le branche dans le port USB, l'ordinateur indique bien que l'appareil a été détecté..
Mais cela veut-il dire par la même occasion que cet émetteur fonctionne ?
Mais cela veut-il dire par la même occasion que cet émetteur fonctionne ?
Je suppose qu'il te met l'icône pour le débrancher si tu veux, non ?-
Va dans le gestionnaire de périphs, puis "claviers" et regarde s'il figure....
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Va dans le gestionnaire de périphs, puis "claviers" et regarde s'il figure....
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Rare chez Logitech, selon mon "expérience", mais rien n'est éternel....
Je sens que tu vas faire reprendre le commerce, Madame Lagarde sera contente...!
;)
Cdt,
@+
J'ai des clavier logi qui ont plus de 3 ans chez moi, ils fontionne encore
Un kit 5.1 depuis 1 ans rt fonctionne encore
Question casque, aucun a résister plus de quelque semaine (faux contacte a l'interieur, micro HS, ect)
Enfin bon tout à fait d'accord avec toi sinon. T'es bon pour passé à la caisse ;(