Config clavier xp,vista ver 7

!new-gen! Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours voila je veut acheter un clavier qui est que pour xp,xp x64,vista
mon probleme c'est esce que je pourai le faire passer sur sevent (7) en mettant un utre pilote ou un truck dans le genre merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour,

tout les claviers sont tous compatible avec tout les os
1
!new-gen! Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok vous ete sur car il dise pour xp xp x64 vista mais pas pour 7
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

si c'est compatible vista c'est compatible seven, ces deux os sont sur la meme base, et si c'est un clavier standard il n'y a pas besoin de pilote.
0
!new-gen! Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est un clavier de gamer un GENUIS
0

quel modele??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa marche ra kan meme ?
0

normalement ca doit fonctionner
0