Problème clavier avec jeux fps

Fermé
serpico68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 23:50
serpico68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 23:54
Bonjour,

J'essaie vainement de résoudre un problème de clavier depuis quelques mois avec AssaultCube (idem pour Half Life 2)

En fait si j'utilise mon clavier pour avancer ça marche correctement, mais dès que je sollicite ma souris pour voir autour de moi, malgré le fait que je reste appuyé sur la touche avancer, mon perso stoppe sa course net (l'action souris s'effectue, mais le perso n'avance plus).

Suite à mes recherches, j'ai essayé de voir dans le panneau de config, de mettre à jour mes drivers vidéo, de changer de clavier, de désactiver les softs du driver en tâche de fond, de désinstaller puis réinstaller mes màj windows, de voir s'il n'y avait pas topdesk sur mon pc, de désactiver vmware server et ultravnc, rien n'y fait, j'en ai vraiment ras le bol

Pour info ma carte graphique est une Intel Q35 Express

Si quelqu'un comprend mon désespoir et qu'il a une solution, je le vénèrerai

A voir également:

1 réponse

serpico68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 23:54
J'oubliais j'utilise xp

Détail qui peut avoir son importance je viens d'essayer half life source et j'ai le même souci
0