Les discussions
Remplacement d'un clavier pc portable acer
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour rempacer le clavier d'un pc portable acer aspire ,le mien 'ai des touche qui ne vont plus et qui on dis...
Clavier mouillier qui déconne
Bonjour, J'ai ma fiancée qui a un netbook Samsung qui tourne sous Windows 7. Hier, elle a renversé du soda sur son clavier QWERTY brésilien. D...
Nouveau clavier
Bonjour, j'ai mis un clavier nouvel génération OSX sur un vieux G3, mais arobas @ ne s'affiche plus. Avez vous une solution? Merci les génies! ...
Probleme de la cartouche
Bonjour, l'impriment hp deskjet f370 all-in-one ne ditecte pas la cartouche noir
*¤¤>> simulation appuie touche clavier <<¤¤*
Bonjour, je cherche un programme permettant d'appuyer sur une touche du clavier dans un temps donné, type Autoclick mais avec le clavier. Merci ...
Pc démarre mais sans l'écran ni le clavier
RésoluBonjour, Hier soir, j'arrête mon ordinateur (un Intel Core2Duo 2Ghz sur une Asus P5k datant de deux ou trois ans) de la façon la plus normal, il se l...
Nettoyer les contacts d'un clavier pc
Bonjour à tous, Bon, je sais que l'histoire est assez banale et qu'il y a d'autres sujets similaires... Mais j'ai toujours pas trouvé de solution alo...
Touche speciales
Bonjour, Svp j'ai un sony vaio serie CS mais je n'arrive pas à utiliser les touches " " car mon clavier n'en possède pas. J'utilise à chaque fois l...
Bug spontané touche haut
Bonjour, J'ai un truc très bizarre depuis hier, il arrive que d'un seul coup, il y ait un bug : comme si la touche haut de mon clavier restait en...
Remplacement d'un clavier acer aspire 5720zg
Bonjour, Voila je voudrais changer le clavier de mon acer aspire 5720ZG car j'ai des touches qui ce sont cassées, mais je ne sais pas comment le dé...
Clavier sans fils problème !
Bonjour, alors enfaîte j'ai remarqué aujourd'hui après d'avoir utilisé mon clavier je touche la clef usb qui été raccordé a mon pc (c'est pas une cl...
Clavier usb
Bonjour, mon clavier usb a rendu l'ame jai dut en acheter un autre toujour en usb ! le probleme c'est que mon pc etait eteint donc jai branché mon no...
Panne clavier hp sans fil
Bonjour, Depuis un certain temps mon clavier hp sans fil KG-0636 ne fonctionne plus alors que ma souris fonctionne. Les piles OK, tester la manip de...
Touche de clavier enlever
Bonjour, Aujourd'hui par erreur j'ai enlever une touche du clavier La touche c'est le : Touche déplacement Bas J'ai un PC : Acer Aspire 69...
Toshiba satellite a500 touche eco
Bonjour, Je viens d'acquérir le portable Satellite A500 de Toshiba avec Windows7. Tout marche nickel, sauf qu'au tout début la touche ECO (une espè...
Clavier belge sur ordi francais
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur français (HP Pavillion sous XP) et je lui ai connecté un clavier AZERTY belge mais certaines touches comme @ (Alt Gr + é...
Clavier sur pc version mac
Bonjour, J'ai installer mac osx nouvelle version aikios qui vien de sortir sur mon pc webcam lecteur dvd , et , wifi et blouthoo pris en compte mes l...
Mon clavier et ses bugs...
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcvx;,§/ et...
Probleme avec cartouche
Bonjour, J'ai les cartouches, il y a de l'encre mais me dit de vérifier cartouches d'encre je ne comprend pas le problème (HP psc 1315) si quelqu'un...
Mon clavier ne marche plus...
Bonjour, Je me suis pris un Toshiba Satellite Pro portable, et mon clavier s'est mis d'un coup à pété un plomb, et il ne veut plus fonctionnait... Q...
Clavier d'ordinateur portable bloqué
Bonjour, bonsoir, J'ai un ordinateur portable Toshiba depuis début janvier mais le clavier de celui ci ne marche plus de depuis hier. J'ai cherc...
Problème clavier
Bonjour, bonjour j'ai un souci avec mon clavier de pc portable quand je touche sur le A il m'écrit WA, la barre d'espace me donne le J le T me donn...
Comment changer le clavier sur hp6730s
Bonjour, Le clavier de mon HP 6730S a une touche cassée, je veux le changer, j'ai acheté un clavier, mais je n'arrive pas à acceder au logement (p...
Clavier pc ne fonctionne plus apres 5mn ...,?
Bonjour, J ai renverse hier un peu de café sur mon clavier de mon pc dell lattitude 5500...gloups ! bon je seche et j'essuie, je constate que depu...
Touches de lancement rapide f1 à f10
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement à propos des touches de lancement rapide de mon laptop (un pavilion dv6-3165sf) : les touches pou...
Clavier et souris ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Voilà, j'étais tranquillement sur Internet, j'enregistrais des photos lorsque mon clavier a soudain cessé de fonct...
Probleme de clavier help
Bonjour, suite a du soda renversé sur mon clavier (pc portable toshiba) j'ai voulu nettoyer les touches collantes avec un produit et de l'alcool e...
Problème souris et clavier
RésoluBonjour Je joue a Minecraft et j'ai changé d'ordinateur. Mais a le pavé tactile ne marche pas quand une des touche du clavier et enfoncé. Il y a t'i...
Touche p ne repond plus
Bonjour, la touche p du clavier de mon notebook lenovo ne fonctionne plus n ayant pas creer de point de restauration , il m est impossible d effectue...
Mon ordinateur ne trouve plus mon clavier
RésoluBonjour, j'ai acheter un clavier a adaptateur usb mais celui si a un probleme j'ai donc décidé de remettre mon ancien clavier qui n'est pas us...
Probleme clavier lent toshiba m40x
Bonjour, le clavier de mon toshiba M40x est tres lent (0,5 seconde pour qu un caractere s affiche). tout le reste est parfaitement normal (UC normal,...
Clavier ligne wxcvbn,; décalée
Bonjour, Mon problème est que toute la ligne wxcvbn,;:! est décalée d'un cran vers la droite, par exemple lorsque j'appuie sur X, j'entre un W. ...
Clavier qui écrit tout seul
Bonjour, Bonjour, Voila mon problème, le clavier de mon pc portable thosiba satellite M70-170 écrit tous seul. suite a une réinstallati...
Problème de clavier ordinateur portable
Bonjour, Mon chat n'arrete pas de venir squater mon clavier d'ordi et elle m'a bien foutu dans la merde! en fait je ne peux plus écrire 2 fois l...
Clavier g15 qui se deconnect tous seul
Bonjour, Suite a une recherche sur plusieurs forum , je vient demandez votre aide. Mon clavier G15 que j'ai depuis environ 3ans se met a se d...
Plus de son et clavier qui ne répond pas
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je vais avoir besoin d'aide. J'ai un pc portable de marque HP sous windows 7 et depuis quelques jours ...
Problème clavier lenovo 3000 n200
RésoluBonjour, Suite à de nombreuses recherches sur internet et surtout sur le site de Lenovo, je vous demande une aide précieuse. Mon ordinateur portable...
Mes touches numéros ne fonctionnent plus
Bonjour, l'ensemble de mes touches numéros ne marchent pas . merci de m'aider !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour proble clavier trust
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 je viens d'acheter un clavier et souris sans fil trust pour mac puis je m'en servir pour p...
Clavier urban factory sans fil
Bonjour, voila je voudrais savoir comment laver mon clavier urban factory je viens juste de l'acheter mais j'aimerai savoir comment le laver me...
Problème avec mon clavier qwerty
RésoluBonjour, j'ai un laptop qui utilise un clavier anglais.bre là n'es pas le problème.ce matin je ne sais quelle manip j'ai pu faire et les touches se ...
Problème raccourci clavier packard bell
Salut tout le monde, Je suis face à un petit problème (logique que je vienne ecrire ici), aprés la mort de mon clavier, j'ai récupéré celui d'origi...
Touche fonction fn bloquée asus
Bonjour, La touche Fonction de mon Asus UL50A est bloquée, j'ai déjà tout essayé, Fn+Inser, Fn+F12, Fn+.... Mais rien ne marche. Avez vous une...
Problème touche du clavier
Bonjour, J'ai un problème avec les flèche (haut et bas) de mon clavier. Lorsqu'on appuie dessus, la page internet monte et descend tout le temps. ...
Chiffres du clavier ne fonctionnent pas.
RésoluBonjour, j'ai un problème les chiffres du haut juste en bas des touche f1 a f12 de mon clavier ne fonctionnent pas et je ne sais plus quoi faire, je ...
Problème avec la touche fn
Bonjour, j'ai un pc HP , le problème dans le fonctionnement de (FN avec F2 et F3) pour l'éclairage de l'écran ne donne aucun action . la carte g...
Quel logiciel utiliser pour retoucher des tof
RésoluBonjour,quel logiciel gratuit utiliser pour retoucher des photo (je voudrais masquer des visage en flou)Et aussi pour tout retoucher merci d'avance ...
Retouche facile de photo
Bonjour, comment retoucher une photo ( de bonne qualité du genre prendre le perso princip. et le mettre dans un autre fondde plan) , gratuit , en téle...
Problème avec touche espace, help
Bonjour, Ca fait depuis 4 jours que j'ai 2 problèmes avec mon PC. Le premier... c'est que la barre espace, ne marche pas correctement, elle agit co...
Pb clavier fujitsu siemens amilo pi 1556
Bonjour, J'ai également un Fujitsu Siemens Amilo Pi 1556. Après de nombreux problèmes (carte mère qui lache en pleine rédaction de mémoire, et autres...