Les discussions

Mes touches numéros ne fonctionnent plus

Bonjour, l'ensemble de mes touches numéros ne marchent pas . merci de m'aider !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sabrina

Bonjour proble clavier trust

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 je viens d'acheter un clavier et souris sans fil trust pour mac puis je m'en servir pour p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
baladur13

Clavier urban factory sans fil

Bonjour, voila je voudrais savoir comment laver mon clavier urban factory je viens juste de l'acheter mais j'aimerai savoir comment le laver me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tenchi76

Problème avec mon clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop qui utilise un clavier anglais.bre là n'es pas le problème.ce matin je ne sais quelle manip j'ai pu faire et les touches se ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Mr slim

Problème raccourci clavier packard bell

Salut tout le monde, Je suis face à un petit problème (logique que je vienne ecrire ici), aprés la mort de mon clavier, j'ai récupéré celui d'origi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ar1

Touche fonction fn bloquée asus

Bonjour, La touche Fonction de mon Asus UL50A est bloquée, j'ai déjà tout essayé, Fn+Inser, Fn+F12, Fn+.... Mais rien ne marche. Avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Clem

Problème touche du clavier

Bonjour, J'ai un problème avec les flèche (haut et bas) de mon clavier. Lorsqu'on appuie dessus, la page internet monte et descend tout le temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
warnor

Chiffres du clavier ne fonctionnent pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème les chiffres du haut juste en bas des touche f1 a f12 de mon clavier ne fonctionnent pas et je ne sais plus quoi faire, je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jc11

Problème avec la touche fn

Bonjour, j'ai un pc HP , le problème dans le fonctionnement de (FN avec F2 et F3) pour l'éclairage de l'écran ne donne aucun action . la carte g...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Le357

Quel logiciel utiliser pour retoucher des tof

 Résolu

Bonjour,quel logiciel gratuit utiliser pour retoucher des photo (je voudrais masquer des visage en flou)Et aussi pour tout retoucher merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouche facile de photo

Bonjour, comment retoucher une photo ( de bonne qualité du genre prendre le perso princip. et le mettre dans un autre fondde plan) , gratuit , en téle...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
transat

Problème avec touche espace, help

Bonjour, Ca fait depuis 4 jours que j'ai 2 problèmes avec mon PC. Le premier... c'est que la barre espace, ne marche pas correctement, elle agit co...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
,

Pb clavier fujitsu siemens amilo pi 1556

Bonjour, J'ai également un Fujitsu Siemens Amilo Pi 1556. Après de nombreux problèmes (carte mère qui lache en pleine rédaction de mémoire, et autres...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
aeroX

Clavier ordi portable

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 5536g quandj'appuie sur la touche 3 de mon clavier c'est le 4 qui apparait quand j'appuie sur la touche m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
samy-5

Logiciel linux retouche photo

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un autre logiciel sous Linux que Gimp pour modifier quelques photos (pour mettre des cadres autour, ect......

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
popo

Touche clavier probleme

Bonjour, Alors j'ai un problème avec une touche de mon clavier. Elle s'est cassée et j'ai essayé de la remettre en place mais elle ne tient pas to...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ely974

Clavier non reconnu, pas de cd d'installation

Bonjour, mon clavier n'est pas reconnu alors que la souris l'est et ça me demande le cd d'installation que je n'ai pas que puis je faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
udodirck

Clavier non reconnu

Bonjour, mon clavier est non reconnu et ça me demande le cd d'installation que je n'ai pas Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug clavier: le "d" minuscule marche plus!

Bonjour, J'ai un problème. Je sais pas ce qui se passe. Bon je vous explique. Je suis sur internet, et, D'un coup, je remarque, le "D" minuscule ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
orochimau

Comment désactiver touche f11 du clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable sur windows7 j'ai ma touche f11 qui deconne du coup mon ecran clignote je voudrai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
perrinmax

Touche clavier portable cassée

Bonjour, J'ai un probleme avec une touche de mon clavier. Il s'est cassé et j'ai donc essayé de le remettre en place mais elle ne tient pas touj...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
rv83toulon

Touche clavier dell

Bonjour, je veux écrire le a avec un accent grave et je ne le trouve pas sur le clavier sk-8115. Pourriez-vous m'aider SVP Merci èa l'avance de votr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
2011N2

Liquide sur clavier pc portable

Bonjour, Une amie a eu un problème aujourd'hui, elle a renversé du produit vitre sur le clavier de son PC portable (marque ASUS). J'étais pas là d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jPowel

Clavier numérique

Bonjour, Sur mon compaq presario CQ71, le pavé numér ne fonctionne pas, verouillé ou déverouillé. Quelqu'un aurait'il eu ce problème? Y a t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Kev96

Clavier bloqué (mauvaise manip')

Bonjour, Suite à une manip hasardeuse mon clavier (sans fil) ne réagit plus. Je souhaiterais savoir s'il y avait un moyen de le réinitialiser via...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dadoonet

Touche echap hs comment installer win??

Bonjour, je veux reinstaller windows xp sur mon second pc portable, mais arrivé a l'ecran ou il me demande d'appuyer sur echap pour installer je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sn4

Changer raccourci son clavier

Bonjour, Je possède un acer extensa 5620Z et je voudrais changer les touches de raccourci pour diminuer/monter le volume ( les touches actuelles s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sufraw

Windows xp ne reconnait plus clavier/souris

Bonjour, J'ai un assez gros soucis. A la base je voulais résoudre un problème lié à mon pc qui ne détectait plus mon portable alors j'ai surfé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
DJ_Breizh

Clavier numérique

Bonjour, En tapant le le l, le i a et les s pour alias j'obitiens a335s, pourquoi? comment restaurer le clavier purement alphabétique? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Apres remplacement clavier

Bonjour, j'ai deux portable packard bell easynote LJ77 et un LJ 75 je suis tomber en panne de clavier ave le LJ75 heureusement il etais encore sous g...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier fujitsu amilo mini ui 3520

Bonjour, j`ai un gros probleme avec le clavier d`un fujitsu amilo mini 3520 ,j`ai des touches que fonctionnent en racourcis d`autres avec des lettres...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tiyo

Clavier silicone

Bonjour, je voudrais acheter un clavier en silicone (ou souple ) ,j'aurrais voulu avoir des avis de personne ayant déja esseyé se type de clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tribun

Comment remplacer la cartouche sur lexmark x2

Bonjour, a tous pouvez vous m'aider j'ai acheté une imprimante d'occasion lexmark x2470 mais comment changer la cartouche? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jmarion3

Impossible de me servir de mon clavier

Bonjour, j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec et quand j'ai voulu manipuler les flèches haut et bas ,je me suis rendu compte que mon clav...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chipsssyvon

Logiciel retouche photos

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaitriez un logiciel (de préférence gratuit) permettant d'effectuer des modifications minimes (comme surlig...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
olgones

Répétition de la touche ^

Bonjour, aujourd'hui , pendant une discutions sur le chat de facebook , j'ai voulu taper un smiley ^^ , mais après avoir fait cela , un problème à d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
krazykat

La touche @ de mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, la fléche déplacement à gauche le à, le 0 et @ ne fonctionnent plus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tibobo_77

Clavier de compaq présario cq61

Bonjour, je recherche une notice de clavier d'un pc portable compaq présario CQ61 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
baladur13

Pb avec clavier et souris sans fil logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon clavier et ma souris sans fil Logitech MK300 sous Windows XP SP2. Lorsque je branche le connecteur il me l'installe ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kalak

Xp pro en anglais clavier qwerty rien a faire

Bonjour, Je c que ce sujet a etait traite de nombreuse fois mai rien ny fait pour ma par. jai installer un xp pro en anglais contre mon inssu q...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
contrariness

La touche alt gr ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer un mot de passe à l'ouverture de mon laptop dans lequel j'ai le caractère arobas (donc avec la touche alt gr.) Ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
2011N2

Probleme touche clavier ordinateur portable

Bonjour, j'ai un compaq presario CQ71-405 SF, il y a une semaine mon ordinateur ne voulais plus s'allumer du tout même pas les voyants de veille, je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
momo42player

Probleme touches f1/fn

Salut a tous Je suis tres embeté! je possede un dell inspiron 1750. Sur ce pc, pour pouvoir effectuer F1, il faut cliquer sur Fn + la touche F1. Da...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Pococha13

Qu'est qu'un clavier " chicket "

 Résolu

Madame, Monsieur, chers internautes Bonjour, je souhaite investir dans un pc portable, je l'ai d'ailleurs choisie... mai le Hic c'est que le site ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
transat

Clavier qui s'éteint par moment

Bonjour, Je possède un clavier Logitech et jusqu'à hier tout fonctionnait bien seulement maintenant mon clavier s'éteint alors que je ne fais rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Hipopo

Cartouches encres

Bonjour, ma cartouche couleur est vide et je n'arrive pas à faire en sorte que l'impression ne se fasse que avec la cartouche d'encre noire. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pico.l

Compatibiliter clavier et souries svp

Bonjour, a ts j ai un clavier microsoft sans fils et une souris logitech sans fils...j aimerais savoir si on peux combiner les deux ou si ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
killdead

Réglage clavier souris

Bonjour, je vien de recevoir mon nouvo clavier et souris https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ https://www.materiel.net/souris-pc/l480/+fb...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
maximus40

Besoin schéma clavier azerty et dico français

Bonjour, je souhaiterais avoir un gratuiciel dico français et un schéma du clavier azerty pour un document que j'écris. merci de me répondre arrigo

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
qaqxw<

Programme/logiciel simulation appuie clavier

Bonjour, je cherche un programme/logiciel qui permet de définir une touche du clavier ou souris sur laquelle appuyer dans un temps donné. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Koopalmiex
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 14 118