Pb avec un clavier G15 (1ere edition)
Fermé
Nouze
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
-
26 janv. 2008 à 20:21
DrZ - 13 avril 2011 à 04:34
DrZ - 13 avril 2011 à 04:34
Bonsoir,
J'utilise un clavier g15 depuis ca sortie pratiquement, et un probléme m'est arrivé recemment, un copain c'est logger sur msn avec son compte depuis mon pc et ce gentil copain avait une énorme quantité de mail non lus, evidement l'info est apparut sur mon clavier, et maintenant au lieu de ne pas avoir d'icone me disant l absence de mail j ai le nombre de mail que mon pote avait sur ca boite en permanence et quand je recoti un mail ca fait +1, le compteur est bloqué a 141 quand je recoit un mail ca me dit 142.
Si quelqu un a eu le meme probleme peut il m aider merci !
J'utilise un clavier g15 depuis ca sortie pratiquement, et un probléme m'est arrivé recemment, un copain c'est logger sur msn avec son compte depuis mon pc et ce gentil copain avait une énorme quantité de mail non lus, evidement l'info est apparut sur mon clavier, et maintenant au lieu de ne pas avoir d'icone me disant l absence de mail j ai le nombre de mail que mon pote avait sur ca boite en permanence et quand je recoti un mail ca fait +1, le compteur est bloqué a 141 quand je recoit un mail ca me dit 142.
Si quelqu un a eu le meme probleme peut il m aider merci !
A voir également:
- Pb avec un clavier G15 (1ere edition)
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
17 réponses
Bonjour,
Désolé de ressortir ce vieux topic mais je pense avoir la solution à ce problème. J'ai eu exactement le même problème.
Si la personne qui a utilisé ton ordi a été sur son compte messenger, alors un fichier se crée dans : c: utilisateur/administrateur (ou le nom de l'utilisateur)/app data/local/microsoft/messenger.
Dans ce dossier, il suffit d'effacer le nom des comptes que l'on ne veut pas et de garder le sien bien sûr :)
Par contre s'il y a encore des mails non lus sur le compte que vous supprimez, le compteur gardera le nombre de ses mails non lus en mémoire. Avant de supprimer le compte il faut donc demander à la personne ou aux personnes, de bien lire tous leurs mails.
Voilà, en espérant que ce post servira à quelqu'un.
Désolé de ressortir ce vieux topic mais je pense avoir la solution à ce problème. J'ai eu exactement le même problème.
Si la personne qui a utilisé ton ordi a été sur son compte messenger, alors un fichier se crée dans : c: utilisateur/administrateur (ou le nom de l'utilisateur)/app data/local/microsoft/messenger.
Dans ce dossier, il suffit d'effacer le nom des comptes que l'on ne veut pas et de garder le sien bien sûr :)
Par contre s'il y a encore des mails non lus sur le compte que vous supprimez, le compteur gardera le nombre de ses mails non lus en mémoire. Avant de supprimer le compte il faut donc demander à la personne ou aux personnes, de bien lire tous leurs mails.
Voilà, en espérant que ce post servira à quelqu'un.
Rebonjour,
Je n'ai pas réussi à éditer mon précédent message. Je tiens à préciser que le chemin que j'ai donné est sous windows 7. Sous XP il faut aller sur C: documents and settings/utilsateur/local settings/application data/microsoft/messenger
Voilà
Je n'ai pas réussi à éditer mon précédent message. Je tiens à préciser que le chemin que j'ai donné est sous windows 7. Sous XP il faut aller sur C: documents and settings/utilsateur/local settings/application data/microsoft/messenger
Voilà
Anneli21
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
26 janv. 2008 à 20:32
26 janv. 2008 à 20:32
bonsoir
il te suffit de déprogrammer
voici ce que dit le mode d'emploi
Si vous le souhaitez, le panneau LCD peut être programmé pour afficher des informations en provenance d'autres applications, comme les messages électroniques d'alerte entrants, la vitesse du microprocesseur, ou même les informations émanant du lecteur multimédia, sans interférer avec la partie à l'écran. Un kit de développement de logiciel (software development kit - SDK) sera inclus avec le CD d'installation : il permettra aux joueurs d'écrire leurs propres programmes pour afficher des informations personnalisées sur leur écran LCD. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le panneau LCD se replie pour protéger l'écran et permettre un transport facilité.
etc etc - si tu as programmé l'affichage de tes messages electroniques - déprogrammes le temporérement - car j'ai l'impression que tant que tu n'auras pas ouvert tous les mails tu seras empoisonné
il te suffit de déprogrammer
voici ce que dit le mode d'emploi
Si vous le souhaitez, le panneau LCD peut être programmé pour afficher des informations en provenance d'autres applications, comme les messages électroniques d'alerte entrants, la vitesse du microprocesseur, ou même les informations émanant du lecteur multimédia, sans interférer avec la partie à l'écran. Un kit de développement de logiciel (software development kit - SDK) sera inclus avec le CD d'installation : il permettra aux joueurs d'écrire leurs propres programmes pour afficher des informations personnalisées sur leur écran LCD. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le panneau LCD se replie pour protéger l'écran et permettre un transport facilité.
etc etc - si tu as programmé l'affichage de tes messages electroniques - déprogrammes le temporérement - car j'ai l'impression que tant que tu n'auras pas ouvert tous les mails tu seras empoisonné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nouze
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
17
26 janv. 2008 à 20:42
26 janv. 2008 à 20:42
Bah c est ce que j ai fait mais le pb percicte, j utilise le logicile de gestion fournit par logitech j utilise rien de programmation perso donc je sait plus vraiment comment faire !
Anneli21
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
26 janv. 2008 à 20:48
26 janv. 2008 à 20:48
as tu essayé d'aller chez logitech demander de l'aide ?
Nouze
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
17
27 janv. 2008 à 21:14
27 janv. 2008 à 21:14
Non je n ai pas essayer, je pense que je V le faire !!
Tu peux les enlever, tu vas dans : les paramètres/GamePanelManager/Programmes/Horloge LCD, configurer et tu décoche l'option "Afficher le nombre de courriers électroniques non lus"
zato89
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
25 avril 2009 à 20:42
25 avril 2009 à 20:42
Bonsoir.
J'ai le meme probleme concernant mon clavier G15 (celui avec retroeclairage rouge)
j'i suivi votre methode avec la base de registrre met moi ca ne marche pas.
Avez vous une autre solution svp ,
meri bcp
J'ai le meme probleme concernant mon clavier G15 (celui avec retroeclairage rouge)
j'i suivi votre methode avec la base de registrre met moi ca ne marche pas.
Avez vous une autre solution svp ,
meri bcp
régis(14)
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
11
17 juil. 2009 à 08:33
17 juil. 2009 à 08:33
slt tous le monde moi un pote ma donner un g15 logitech (ecran bleu)sans CD donc pas de notice j'ai chercher un peu partout mais je la trouve pas si quelqu'un avez le lien se serai cool merçi d'avance bonne journée
régis(14)
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
11
17 juil. 2009 à 08:59
17 juil. 2009 à 08:59
whoah j'avais pas vu (janvier 2008) le poste ^^
Voici le lien pour télécharger la dernière version du pilote pour le G15
http://www.logitech.com/index.cfm/434/3498&cl=fr,fr?osid=13
http://www.logitech.com/index.cfm/434/3498&cl=fr,fr?osid=13
Merci Ziff meme si c'est un ancien post ça ma aidé énormément l'astuce avec "regedit" et "unread" !!!
J'ai eu le problème sur un G510 (je suppose que c'est pareil avec les autres claviers qui affichent le nombre de mails). Je me suis servi du post de Ziffred. Par contre, et je suppose que c'est parce que j'ai windows 7, en recherchant "unread", çà ne donne rien.
En fait, le dossier dans lequel se trouve ce qui correspond à mes mails s'appelle "UnreadMail".
Le chemin pour le trouver: HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/UnreadMail. Je l'ai trouvé en "feuilletant" le registre, par contre je n'arrive pas à l'obtenir par "rechercher", je n'ai pas insisté non plus, vu que le chemin n'est pas compliqué à suivre.
Il y a un dossier par adresse mail qui a été utilisée sur l'ordi. Vous les ouvrez. A la ligne "MessageCount", il doit être écrit "0" (si vous n'avez pas de messages non lus...). Si ce n'est pas le cas: click droit, modifier, et vous mettez le 0 !
Il faut vérifier pour chaque adresse mail. Ceci a fonctionné pour moi, ma messagerie étant celle de hotmail, je ne sais pas si çà fonctionne pour d'autres.
En fait, le dossier dans lequel se trouve ce qui correspond à mes mails s'appelle "UnreadMail".
Le chemin pour le trouver: HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/UnreadMail. Je l'ai trouvé en "feuilletant" le registre, par contre je n'arrive pas à l'obtenir par "rechercher", je n'ai pas insisté non plus, vu que le chemin n'est pas compliqué à suivre.
Il y a un dossier par adresse mail qui a été utilisée sur l'ordi. Vous les ouvrez. A la ligne "MessageCount", il doit être écrit "0" (si vous n'avez pas de messages non lus...). Si ce n'est pas le cas: click droit, modifier, et vous mettez le 0 !
Il faut vérifier pour chaque adresse mail. Ceci a fonctionné pour moi, ma messagerie étant celle de hotmail, je ne sais pas si çà fonctionne pour d'autres.
ZiffRed
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
12 avril 2011 à 21:18
12 avril 2011 à 21:18
Merci DrZ pour les renseignements suplémentaires. Je ne me souviens plus quelle version de Windows j'avais au moment du post et il est vrai qu'avec Windows 7 le nom du dossier à changer. En tout cas une sacrée durée de vie ce sujet ^_^
1 févr. 2009 à 16:22
Ziff
2 févr. 2009 à 19:20
2 mars 2009 à 21:40