Les discussions
J'ai renverse de l'eau dessus
Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier, je l'ai secher avec un sèche cheveux et je l'ai laisser s'egouter une nuit. Le lendemain certaines...
Clavier sans fil qui ne repond pas
Bonjour, quand j'allume mon pc mon clavier sans fil marque "rapoo"ne répond pas , il faut que je débranche et rebranche la clé USB pour qu'il marc...
Clavier
RésoluJ'ai un clavier qwerty que j ai basculé sur azerty. J'ai des problèmes d utilisation du clavier par ex. je n arrive pas a trouver le sigle 'at' pour ...
Arrobase marche plus, comment supprimer les raccourcis nvidia
Bonjour, Voila, mon arrobase ne marche plus, j'ai lu que les cartes graphiques Nvidia, avaient tendance a créer de nouveaux raccourcis, et que mon...
Touche majuscule ne fonctionne plus sur hp pavillon
Bonjour La touche majuscule ne fonctionne plus sur HP pavillon. Solution envisageable hors démontage? Merci
Accent ?
Bonjour, J'aimerai savoir comme faire cet accent avec le code Alt + desnuméros : ' Ce n'est pas un apostrophe ! Merci (;
Clavier azerty / qwerty
Bonjour à tous, Pourriez vous ,m'indiquer comment basculer du mode clavier "azerty" en mode "qwerty" afin qu'en tapant un "A" sur le clavier ce ne ...
0 barrré
RésoluBonjour, Comment trouver la touche 0 barré sur mon clavier, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème clavier
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus X53e, Cela se passe uniquement au niveau du clavier ( je pense ) . exemple : Lorsque j'app...
Symbole spécial
RésoluBonjour, j'ai pue voir que certaine personne arrivé a faire des coeur ou de double croche en faisant alt+un nombre mais sur le paver numérique que...
Euros
salt , tout le monde je sais que pour faire le signe euro il faut cliquer sur la touche alt mais il faut taper quel nombre après ? j'avais réussis à l...
Problème de clavier
Allô, le clavier de on prtable ne fonctionne plus, je dis bien plus, y'a rien qui se passe si je touche n'importe laquel des tpochues............Avez-...
Différences et avis clavier razer blackwidow ultimate
Bonjour à tous, J'aimerai savoir toutes les différences/-/+ et votre avis si vous en possédez un pour les Clavier Razer BlackWidow Ultimate 2013. ...
Petit problème clavier
RésoluBonjour j'ai un problème de clavier et d'unité central :( Je m'explique,j'ai un pc mais son clavier ne fonctionne plus et donc j'avais un clavier d'...
Problème connecteurs saitek cyborg v7
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide, j'ai cherché partout mais je suis le seul c*n à avoir débranché les deux connecteurs CN8 et CN7...
Clavier windows 7 ne fonctionne plus
Bonjour, En fait, depuis hier , je suis obligée d'écrire avec le clavier visuel car le clavier intégré de mon ordi marche plus. Quand j''allu...
Problème touche b et n
ma touche "b" et "n" ne marche plus. marque HP, portable! Merci de votre aide!
Des touches de mon portable ne fonctionnent plus, dont entrée!
Bonjour, j'ai récupéré mon vieil ordi portable, un Acer Aspire 1510 et j'ai plusieurs touches qui ne fonctionnent plus. notamment a, y, i, s, e, h...
Clavier virtuel de windows
comment afficher le clavier virtuel lors de l'installation de windows xp en fate g installer le xp arriver a la phase de saisie du code de xp pour con...
L qui ferme la session, flèche du bas qui réduit les fenêtres...
Bonjour, à chaque fois que j'appuie sur des touches comme le L ou le T, mon clavier me fait quelque chose de totalement different. Par exemple, pour l...
Protéger clavier
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17.3" dont j'aimerais protéger le clavier car il est dans un atelier. j'ai trouvé pas mal de protecti...
Clavier anglais/francais
RésoluSalut jaimerais savoir comment passer de Français a anglais sur mon clavier, jutilise window 7. Jai lu quelques sites et sa dit de Alt+Maj mais sa fon...
Ma touche ctrl
Bonjour, jaimerais savoir si il y a un moyen de mettre les 2 touches CTRL pour qu'ellles soient identiques. Avec celle de gauche je peu faire mes copi...
Touche wifi
Bonjour, je recherche la touche pour activer le wifi sur acer aspire one
Une de mes touches ne réponds pas
RésoluBonjour, ma touche a ne répond plus,même avec le clavier virtuel. Merci de vos réponses grandement attendu. (PS: les "a" j'ai du faire un copier co...
Mon clavier "akoya medion" ne repond plus!
Résolubonjour, mon clavier ne repond plus, suite a [je pense] une erreur que j'ai du faire ds les parametres, car j'ecrit avec mon clavier visuel. Aidez ...
Quelque touche qui ne fonctionne pas
Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...
Help mon clavier à pris l' eau
Bonjour à tous, Un verre d'eau......Un clavier et boum la catastrophe........ Conséquence: certaines touches ne fonctionnent plus et parfois le cl...
Quelque touche ne fonctionnent plus
RésoluBonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...
Clavier
bonjour, les touches de mon clavier ne répondent pas, comment régler cela. merci d'avance pour votre aide
Faire un à en majuscule sans pavé numérique
Bonjour, J'aimerais faire des à en majuscules sans pavé numérique car j'ai un ordinateur portable windows 7. C'est un peu embêtant de faire un Copi...
Retouche vocale !
Bonjour , connaissez vous un logiciel qui pemet de modifier la voix ( en temps réel) car en fait j'ai ecrit une chanson mais bon j'ai pas tout a fai...
Rétroéclairage du clavier qui clignote.
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que mon PC est un Asus G75V. Et donc, comme écrit ci-dessus, mon problème est que le rétroéclairage du mon cla...
Mon logitech k800 a une touche trop sensible
Résolubonjours j'ai acheter depuis environs 1 mois un logitech k800 mais depuis deux ou trois semaine la touche & bug a mort il suffit que je la touche & c...
Mon clavier me joue des tours
Bonjour jai un gros soucis avec mon clavier quand je eape sur une lettre ce pas cette lettre qui apparait ; ce ne sont plus les meme touche Co...
Touche ¨ ^ défectueuse
Bonjour, quand j'appuie sur la touche trema, accent circonflexe , elle me tape: ¨¨ ou ^^ autrement dit les accents en double sans pouvoir rajouter...
Voyant de désactivation de pavé numérique hp
Bonjour, j'ai un HP Pavilion G7 2255 SF tout neuf et le voyant de désactivation du pavé numérique ne fonctionne pas, mais la touche marche, c...
Changement du clavier qwerty en azerty
Bonjour, Mr (s) SVP mon clavier est azerty mais quand je travaille avec tubo pascal 7 applis je n'y arrive pas car mon clavier qui etait azerty d...
Cadenas avec un 1 à l'intérieur sur l'écran ?
RésoluBonjour. Je possède un clavier ARVO de ROCCAT branché sur un PC Acer. Celui-ci : https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ Depuis quelques heure...
Touches d'accès direct
RésoluBonjour, Moi c'est le contraire je veux enlever ce gadget de touches d'acces direct que l'on retrouve en haut du laptop ,,mais commewnt faire j'...
[!] touche qui s'enfonce trop.
Bonjour, J'ai un problème vraiment très gênant. Depuis peu, ma touche " Entrée " sur un clavier à pars de l'ordinateur fixe. ) s'enfonce trop ...
Touche fn du clavier constamment activée
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...
Comment savoir ou vont toutes mes frappes claviers
bonjour, je voudrais savoir ou vont toutes mes frappes claviers par invite de commande ou autre pour détecter les logiciels espions sur mon ordinateur...
Barre touche acces direct
Bonjour, les touches f1 a f12 ne fonctionnes plus ainsi que la barre acces direct en haut de l'ecran (toshiba) si quelqu'un a la solution...
Pb touches clavier pc portable samsung rv520
Mon problème est le suivant : touche i donne +i touche k donne 5k et la flèche pour descendre donne 0 Merci bcp de votre aide
Problème avec plusieurs touche de mon clavier
Bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis, j'ai un pc portable Acer depuis 1 an et demi environ. Aucun soucis particulier avec jusque récemment. J'...
Clavier latitude dell
Bonjour, Comment trouver sur le clavier ces deux symboles < > ? Merci
Probleme clavier avec mon archos35 it
Bonjour, j'ai un petit probleme de clavier avec mon archos35 IT,c'est a dire qu'il n'apparait plus,pour certaines application,depuis que j'ai effectue...
Inversion de certaines touches
RésoluBonjour, J'ai dû reconfigurer entièrement mon portable. A la reprise, il m'est devenu impossible d'obtenir l'@ sur sa touche normale. Plusieurs autre...