Les discussions

J'ai renverse de l'eau dessus

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier, je l'ai secher avec un sèche cheveux et je l'ai laisser s'egouter une nuit. Le lendemain certaines...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Clavier sans fil qui ne repond pas

Bonjour, quand j'allume mon pc mon clavier sans fil marque "rapoo"ne répond pas , il faut que je débranche et rebranche la clé USB pour qu'il marc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
philmaze

Clavier

Résolu

J'ai un clavier qwerty que j ai basculé sur azerty. J'ai des problèmes d utilisation du clavier par ex. je n arrive pas a trouver le sigle 'at' pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
louaye1

Arrobase marche plus, comment supprimer les raccourcis nvidia

Bonjour, Voila, mon arrobase ne marche plus, j'ai lu que les cartes graphiques Nvidia, avaient tendance a créer de nouveaux raccourcis, et que mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jens1

Touche majuscule ne fonctionne plus sur hp pavillon

Bonjour La touche majuscule ne fonctionne plus sur HP pavillon. Solution envisageable hors démontage? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ma_do0699

Accent ?

Bonjour, J'aimerai savoir comme faire cet accent avec le code Alt + desnuméros : ' Ce n'est pas un apostrophe ! Merci (;

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
HelpMePlease

Clavier azerty / qwerty

Bonjour à tous, Pourriez vous ,m'indiquer comment basculer du mode clavier "azerty" en mode "qwerty" afin qu'en tapant un "A" sur le clavier ce ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
JL3

0 barrré

Résolu

Bonjour, Comment trouver la touche 0 barré sur mon clavier, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
babarjo

Problème clavier

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus X53e, Cela se passe uniquement au niveau du clavier ( je pense ) . exemple : Lorsque j'app...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
rogue6

Symbole spécial

Résolu

Bonjour, j'ai pue voir que certaine personne arrivé a faire des coeur ou de double croche en faisant alt+un nombre mais sur le paver numérique que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Euros

salt , tout le monde je sais que pour faire le signe euro il faut cliquer sur la touche alt mais il faut taper quel nombre après ? j'avais réussis à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
TiFloflo76

Problème de clavier

Allô, le clavier de on prtable ne fonctionne plus, je dis bien plus, y'a rien qui se passe si je touche n'importe laquel des tpochues............Avez-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sirajeddine.

Différences et avis clavier razer blackwidow ultimate

Bonjour à tous, J'aimerai savoir toutes les différences/-/+ et votre avis si vous en possédez un pour les Clavier Razer BlackWidow Ultimate 2013. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Shakalight

Petit problème clavier

Résolu

Bonjour j'ai un problème de clavier et d'unité central :( Je m'explique,j'ai un pc mais son clavier ne fonctionne plus et donc j'avais un clavier d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SylverCraft

Problème connecteurs saitek cyborg v7

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide, j'ai cherché partout mais je suis le seul c*n à avoir débranché les deux connecteurs CN8 et CN7...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
YeezyJane

Clavier windows 7 ne fonctionne plus

Bonjour, En fait, depuis hier , je suis obligée d'écrire avec le clavier visuel car le clavier intégré de mon ordi marche plus. Quand j''allu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
shadow mecha

Problème touche b et n

ma touche "b" et "n" ne marche plus. marque HP, portable! Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sosinfo44

Symboles monétaires

Résolu

Quels boutons pour les symboles monétaires tels: euro, livre, yen, etc.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Des touches de mon portable ne fonctionnent plus, dont entrée!

Bonjour, j'ai récupéré mon vieil ordi portable, un Acer Aspire 1510 et j'ai plusieurs touches qui ne fonctionnent plus. notamment a, y, i, s, e, h...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Marquisette65

Clavier virtuel de windows

comment afficher le clavier virtuel lors de l'installation de windows xp en fate g installer le xp arriver a la phase de saisie du code de xp pour con...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jumulka

L qui ferme la session, flèche du bas qui réduit les fenêtres...

Bonjour, à chaque fois que j'appuie sur des touches comme le L ou le T, mon clavier me fait quelque chose de totalement different. Par exemple, pour l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Roro77290

Protéger clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17.3" dont j'aimerais protéger le clavier car il est dans un atelier. j'ai trouvé pas mal de protecti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Papy

Clavier anglais/francais

Résolu

Salut jaimerais savoir comment passer de Français a anglais sur mon clavier, jutilise window 7. Jai lu quelques sites et sa dit de Alt+Maj mais sa fon...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
elfvain

Ma touche ctrl

Bonjour, jaimerais savoir si il y a un moyen de mettre les 2 touches CTRL pour qu'ellles soient identiques. Avec celle de gauche je peu faire mes copi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Simon0888

Touche wifi

Bonjour, je recherche la touche pour activer le wifi sur acer aspire one

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
AmrouchSaez

Une de mes touches ne réponds pas

Résolu

Bonjour, ma touche a ne répond plus,même avec le clavier virtuel. Merci de vos réponses grandement attendu. (PS: les "a" j'ai du faire un copier co...

layton71

Mon clavier "akoya medion" ne repond plus!

Résolu

bonjour, mon clavier ne repond plus, suite a [je pense] une erreur que j'ai du faire ds les parametres, car j'ecrit avec mon clavier visuel. Aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
soulsy

Quelque touche qui ne fonctionne pas

Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Help mon clavier à pris l' eau

Bonjour à tous, Un verre d'eau......Un clavier et boum la catastrophe........ Conséquence: certaines touches ne fonctionnent plus et parfois le cl...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelque touche ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...

tribun

Clavier

bonjour, les touches de mon clavier ne répondent pas, comment régler cela. merci d'avance pour votre aide

hache50

Faire un à en majuscule sans pavé numérique

Bonjour, J'aimerais faire des à en majuscules sans pavé numérique car j'ai un ordinateur portable windows 7. C'est un peu embêtant de faire un Copi...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
moinoam

Retouche vocale !

Bonjour , connaissez vous un logiciel qui pemet de modifier la voix ( en temps réel) car en fait j'ai ecrit une chanson mais bon j'ai pas tout a fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lili

Rétroéclairage du clavier qui clignote.

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que mon PC est un Asus G75V. Et donc, comme écrit ci-dessus, mon problème est que le rétroéclairage du mon cla...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
julian283

Mon logitech k800 a une touche trop sensible

Résolu

bonjours j'ai acheter depuis environs 1 mois un logitech k800 mais depuis deux ou trois semaine la touche & bug a mort il suffit que je la touche & c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
silver-style91

Mon clavier me joue des tours

Bonjour jai un gros soucis avec mon clavier quand je eape sur une lettre ce pas cette lettre qui apparait ; ce ne sont plus les meme touche Co...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lololic

Touche ¨ ^ défectueuse

Bonjour, quand j'appuie sur la touche trema, accent circonflexe , elle me tape: ¨¨ ou ^^ autrement dit les accents en double sans pouvoir rajouter...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aide/reponse

Voyant de désactivation de pavé numérique hp

Bonjour, j'ai un HP Pavilion G7 2255 SF tout neuf et le voyant de désactivation du pavé numérique ne fonctionne pas, mais la touche marche, c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lapourax

Changement du clavier qwerty en azerty

Bonjour, Mr (s) SVP mon clavier est azerty mais quand je travaille avec tubo pascal 7 applis je n'y arrive pas car mon clavier qui etait azerty d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Marcossss

Cadenas avec un 1 à l'intérieur sur l'écran ?

Résolu

Bonjour. Je possède un clavier ARVO de ROCCAT branché sur un PC Acer. Celui-ci : https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ Depuis quelques heure...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pierrealbert

Touches d'accès direct

Résolu

Bonjour, Moi c'est le contraire je veux enlever ce gadget de touches d'acces direct que l'on retrouve en haut du laptop ,,mais commewnt faire j'...

Sauvage1

[!] touche qui s'enfonce trop.

Bonjour, J'ai un problème vraiment très gênant. Depuis peu, ma touche " Entrée " sur un clavier à pars de l'ordinateur fixe. ) s'enfonce trop ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lise0639

Touche fn du clavier constamment activée

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
You

Comment savoir ou vont toutes mes frappes claviers

bonjour, je voudrais savoir ou vont toutes mes frappes claviers par invite de commande ou autre pour détecter les logiciels espions sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
policedélinquante

Barre touche acces direct

Bonjour, les touches f1 a f12 ne fonctionnes plus ainsi que la barre acces direct en haut de l'ecran (toshiba) si quelqu'un a la solution...

Sauvage1

Pb touches clavier pc portable samsung rv520

Mon problème est le suivant : touche i donne +i touche k donne 5k et la flèche pour descendre donne 0 Merci bcp de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Laurent17lr

Problème avec plusieurs touche de mon clavier

Bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis, j'ai un pc portable Acer depuis 1 an et demi environ. Aucun soucis particulier avec jusque récemment. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Clavier latitude dell

Bonjour, Comment trouver sur le clavier ces deux symboles < > ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Réjy22

Probleme clavier avec mon archos35 it

Bonjour, j'ai un petit probleme de clavier avec mon archos35 IT,c'est a dire qu'il n'apparait plus,pour certaines application,depuis que j'ai effectue...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
christophe

Inversion de certaines touches

Résolu

Bonjour, J'ai dû reconfigurer entièrement mon portable. A la reprise, il m'est devenu impossible d'obtenir l'@ sur sa touche normale. Plusieurs autre...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pumi
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 14 185