Touches du clavier
Fermé
bellot
-
31 mars 2011 à 11:20
dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 31 mars 2011 à 21:39
dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 31 mars 2011 à 21:39
Bonjour,
quand je veux ecrire les lettres a,q je suis oblige de laisser le doigt sue la lettre entre I0 et 30seconde avant qu'il ne s'affiche sur l'ecran
pour le double V il s'affiche apres 5MN ou pas du tout?,
pouvez vous m'aider
merci
quand je veux ecrire les lettres a,q je suis oblige de laisser le doigt sue la lettre entre I0 et 30seconde avant qu'il ne s'affiche sur l'ecran
pour le double V il s'affiche apres 5MN ou pas du tout?,
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Touches du clavier
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
dg_belmontet
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
128
31 mars 2011 à 21:39
31 mars 2011 à 21:39
Bonsoir,
Ces 3 touches sont très proches et il est quasiment sûr qu'il y a des saletés dans ce coin (miettes ou autres....). Le mieux est d'essayer de retourner le clavier et de le secouer fortement.
S'il y a eu une projection de liquide (le pire c'est le CocaCola) dans ce cas il faudrait démonter le clavier et essayer de nettoyer ces touches.
Si vous disposez d'un autre clavier, essayez de faire un test.
Bon courage.
Ces 3 touches sont très proches et il est quasiment sûr qu'il y a des saletés dans ce coin (miettes ou autres....). Le mieux est d'essayer de retourner le clavier et de le secouer fortement.
S'il y a eu une projection de liquide (le pire c'est le CocaCola) dans ce cas il faudrait démonter le clavier et essayer de nettoyer ces touches.
Si vous disposez d'un autre clavier, essayez de faire un test.
Bon courage.