1touche lettre inactive sur pc portable assus
bonjour aux techniciens et connaisseurs jai un pc portable assus k52F une touche la L du clavier est devenu inactive ,,? ( je n a...
bonjour aux techniciens et connaisseurs jai un pc portable assus k52F une touche la L du clavier est devenu inactive ,,? ( je n a...
Bonjour, Je cherche la touche astérisque -- merci de votre aide
Bonjour, Je souhaite avoir un clavier connecté à 3 Pc simultanément. J'ai déjà fait un montage avec un clavier PS/2 sur lequel j'ai rajouté 2 sorties,...
Bonjour, Voilà, ma situation, depuis quelques temps, lorsque je souhaite utiliser les lettres "r", "f", "c" , "à" et les touches pour supprimer, je ...
bonjour à tous, j'ai tenté tout ce qui était possible, mise à jour du pilote du clavier, ajout du clavier drovak, .... mais les touches shift et ve...
bonjour, pour l'abréviation de "Maître" il faut un M majuscule et un petit e accolé mais ce petit e doit être accolé en haut du m et pas en ba...
Bonjour, la touche alt du clavier de mon ordinateur portable déraille un peu : -- je peux faire É (alt0201)ou Ç (alt128) ou ± alt0177) ou Á (al...
Bonjour, depuis ce soir certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus... Mais pas toutes. J'ai éteint mon ordinateur mais rien n'y fait. Je ne...
Bonjour, Mon syndic m'informe que j'ai une fuite sur des canalisations de l'immeuble (situé dans mon appartement) il me demande d'accéder à mon appa...
Bonjour, je n arrive pas à déverrouiller la touche maj des chiffres au démarrage c est à dire quand j appuie sur le U ça me tape un 4 merci de votre r...
Bonjour, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon clavier (corsait K70). J'ai par mégarde regardé quelques gouttes de sauce soja salé sur mon clav...
Bonsoir Depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus sur mon ordi portable Dell je vous ecris avec le clavier virtuel Dans le gestion...
Bonjour , j'ai besoin urgemment de votre aide, mon ordinateur portable est un lenovo , de clavier qwerty. Je l'allume et je n'arrive pas à inscrire mo...
Bonjour le câble de ma souris est gâté comme j'ai un ancien clavier laba je voulais prendre le câble du clavier pour remplacer le câble de ma souris m...
Bonjour, J'ai beau consulter les forums, mais pour créer la touche dièse, la réponse est toujours la même. C'est-à-dire, faire la touche Alt Gr av...
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car mes touchent : espace, entré et retour ne fonctionnent plus. Mon PC est un Lenovo ideapad70...
Bonjour, bonsoir je possède un ordinateur portable Asus ROG GL752V mais depuis que j'ai fait quelques manipulations pour optimisé Windows 10 en suppri...
Bonjour, Après réinitialisation de mon pc portable (Asus Eeebook) sous windows 10 mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus. Pour le premier mo...
Bonjour, J'essaie de connecter le clavier à mon PC et ils me disent de saisir le code PIN pour le clavier mais il y a aucun code qui s'affiche...
J'ai un ordinateur portable Toshiba avec Windows 7, le clavier est bloqué, que faire?
Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable de marque Schneider et référence : csl 141 ctp. Il fonctionne très bien, mais je n'arrive pas a faire ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X75V sous windows 10. Ce matin tout marchait correctement et suite au passage de mon animal de com...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour activer les chiffre du clavier, pouvoir les utiliser ? Quelle manipulation doit-on faire (Windows...
Bonjour, Mon clavier gamer ne fonctionne plus quand je doit redémarrer mon ordinateur, mais le soucis ces que ca me fait ca que au redémarrage...
Bonjour, j'ai un HP et le pavé ne marche et le clavier aussi qu'es ce que je peux faire aidé moi s'il vous plaît ??
Bonjour. Je possède un PC portable HP. Depuis hier, impossible d’utiliser les touches clavier, et au redémarrage, l’écran affiche le menu BIOS auquel ...
Help!!! J'ai des colonnes particulières de mon PC qui ne passent plus. Ce sont: la colonne é z s et la colonne ç o l ; Est-ce une défaillance du c...
Bonjour, Le clavier de mon pc portable (lenovo ideapad 330)est desactivé par contre certaines touches de fonction marchent correctement. Merci bi...
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Cependant je pense que le clavier en lui même n'est pas cassée. Du jour au lendema...
bonjour, j'ai cassée les touches de mon pc portable Donc j'ai dû connecter un clavier usb(medion keyboard) il marchait très bien mais je pense l'a...
Depuis ce matin ces deux raccourcis ne fonctionnent plus, clavier azerty les deux touche a et r marchent et les autes raccourcis avec ctrl marchent ég...
Bonjour, j'ai récemment acheter un Dell Inspiron 15 5000 Gaming avec des touches qui illumine je me demandais si c'était possible de changer la couleu...
Alors voici mon problème les touche U-I-O-P-J-K-L-M ont un problème elles sont remplacées par les petit chiffres en bleu c’est à dire que le U fait un...
Bonjour , j'ai renversé par accident un fond de verre d'eau sur le clavier de mon PC (ACER ; ASPIRE ; 7739 ;SNID13200762165 ) acheté12-10-2011 ; Répar...
Bonjour pouvons connecter le magic keybord « filaire » a une tablette samsung ? Je peut connecter mon magic keybord a mon ordi avec le cable mais si ...
Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle frappe du clavier de mon ordi portable dois-je appuyer pour obtenir le signe point d'interrogation ...
Bonjour, J'ai aussi des problèemes avec mon clavier. Pourtant il est bien français canada. L'accent grave me cause des problèemes. Quand je veut l'u...
Bonjour, Comment ré intégrer le a commercial pour mes courriels même si je fais , alt ensemble +2 cela ne fonctionne plus, J'ai dû toucher quelq...
Bonsoir, J'ai réinitialisé le pc portable de mon papa (Packard Bell Easynote LE) sous windows 8.1, et afin de récupérer les bonnes touches du clavi...
Bonjour, Je viens à vous car un collègue m'a amené son PC dans l'espoir que je puisse l'aider, mais pour le moment les résultats ne sont pas très p...
Bonjour, je ne peu plus ecrire une somme en chiffre avec mon clavier coté droit
Bonjour, Comment nomme t'on ce signe : ' ? Comme dans; L'homme. Est-ce apostrophe ?
Bonjour, Y a t'il une touche imprime ecran sur un clavier Toshiba X770 ? Si oui quelle est elle ? Sinon comment faire ? D'avance merci ?
Bonjour, La touche i du clavier donne e sur clavier PC portable Lenovo, la touche O donne]. Certaines touches fonctionnent le A, Z E R T Y U. En ang...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon PC portable Acer Aspire 7741Z. Je n'ai eu aucun problème à installer en multi boot Ubuntu et Debian en p...
Mon nouvel ordi HP Elite Book avec Windows 10 ne parle plus français! Le clavier semble être américain. Je dois mettre des étiquettes partout. Je cher...
Salut. Mon clavier a basculé entre deux annonces en qwerty! Que dois-je faire? En vous remerciant par avance.
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour Windows 10, ma touche retour Arrière ne fonctionne plus dans Edge, bizarrement, elle fonctionne toujours a...
A chaque fois que j'appuis sur F11 et F12, la fonction plein-écran et l'autre truc bizarre aussi respectivement pour les deux touches. Comment faire p...
Bonjour, Je tente de récupérer un ordinateur dont le mot de passe ne fonctionne à son ouverture. pour cela une méthode existe en entrant dans le MS...
Questions et réponses sur les claviers