Les discussions

Clavier mk 320 logitech

Bonjour, les problèmes rencontrés:, la touche q donne a et m.w et tant d'autres .que dois je faire pour resoudre ce probleme Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DelNC

Clavier gameur défecteux ! svp help

Bonjours / Bonsoir C'est dernier temps j'ai un problème avec mon Steelseries Apex 150 les laides rétro-éclairage fonctionne parfaitement cependant mes...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Chiffres à la place des lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, La touche U me donne un 4 La touche I me donne un 5 ... Et ca sur plusieurs touche de mon clavier...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
baladur13

Signe égal barré sur ipad

Bonjour, Taper simultanément option = ≠≠≠≠≠≠≠

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
fermiparadoxx

La touche w de mon clavier bug

Bonjour, j'aimerai régler un problème TRès problématique, ça concerne ma touche '' W '' Quand je la laisse un moment appuyé elle continu à écrire w al...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Nausyc

Clavier bloqué en qwerty

Bonjour je sollicite votre aide car mon clavier est bloqué en Qwerty . J'ai un ami Geek qui s'est amusé à aller dans mes paramètres clavier et a effac...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
larvazin

Impossible de taper des chiffres sur mes documents

Bonjour à toutes et tous, J’ai un petit soucis avec mon ordinateur, J’ai voulu agrandir ma souris, j’ai du faire une mauvaise manipulation et je me...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Cléopatre III

Disfonctionnement touche pc portable

Certaines touches ne fonctionnent plus correctement.. La touche m fait retour au début du texte La touche retour, ne supprime pas et inscrit 2 Le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
MCie972

Touches inopérentes...

Bonjour à tous, Sur mon pc portable Asus certaines touches du haut du clavier semblent inopérantes. La rangée du haut avec les symboles f1 f2 f3 etc....

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
bollo1

Clavier

Bonjour, J'ai un clavier Samsung et je ne c'est pas où je peu fair (ctrl +alt+suppr) Configuration: iPad / Chrome 52.0.2743.84

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
astuces72

Clavier : à quoi sert cette touche ?

Bonjour* A quoi sert cette touche de clavier ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pinzou76

Pourquoi lettrres " e " et " z " ne s'affichent pl

Bonjour, Les lettres " e " et " z " ne s'affichent plus soit avec le clavier du P.C. soit avec un clavier périphérique mais elles s'affichent si j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Il y a t'il différents modes d'éclairage des led

bonjour, j'ai acheté le pack The G-LAB combo helium dedans il y a un clavier Rgb (donc avec led) et j'aimerais savoir si il y a que le mode normal (al...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Clavier verrouillé

Bonjour, En nettoyant le pc le clavier s’est verrouillé impossible de faire marcher les touches besoin d’aide svp voilà la marque du pc : Lenovo i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
^Abel^

Certaines touches qui ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai certaines touches de mon PC portable (Sony Vaio model SVE171E13M - 19.5V 3.9A) qui ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
monicatlse

Clavier frappe erratique de temps à autre.

Bonjour, Sur mon PC ASUS R900V depuis un mois lorsque je frappe le curseur revient en arrière dans le texte frappé, ceci avec un décalage aléatoire et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Pierr10

Bouton wifi desactivé sur e machines e510

bonjour, suite à mauvaise manip sûrement, le bouton wifi s'est désactivé sur mon ordi "e machines E510" sous vista. il se trouve sur le haut du clav...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gaiae

Mon clavier tape en double même +

Bonjour, Pas tout le temps mais parfois je suis obligée d'effacer mes mots car soit il en manque la moitié soit les lettres sont répétées ! Je peu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Gros problème clavier/souris

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a laissé son ordi portable car il déconne sec. Le clavier et la souris n'en font qu'à leur tête. Symptômes: Le clavier ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Clavier côté droit qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Thompson neo14.depuis ce matin.le côté droit du clavier .la flèche.supp.entree ne fonctionnent plus Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
ostin

Mon clavier visuel affiche à allumage de l ordinat

 Résolu

Bonjour, j ai possède un ordinateur ayant un système d exploitation Windows 7 ,il se fait que à chaque que je l allume le clavier visuel affiche ,comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Bip sonore majuscule minuscule

Bonjour, comment remettre le bip sonore majuscule minuscule j ai été dans option clavier ? merci cdlt pc de bureau Windows 10 Mozilla Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
casanova95

Clavier numérique ne marche pas

 Résolu

Bonjour pc asus mon clavier numérique ne marche pas je pense avoir fait une mauvaise manip merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
baladur13

Laisser appuyer backspace, espace ...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui écrivant tranquillement sur Google Docs, un pop-up s'affiche pendant que j'écris. Mais n'ayant pas eu le temps de réagir j’ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Arcacube

Changer affectation des touches

comment changer le point en virgule ou vice versa sur mon clavier du côté chiffre . donc la touche del et point ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
brupala

Un seul modèle pour mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba C70D-B-311 avec un clavier qui ne fonctionne pas, je l'ai démonté et il a pour référence 9Z.N7USV.N0F. Ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème touches clavier

Bonsoir, J'ai un problème avec mon clavier. Les lettres a, w, q, Maj et Tab ne fonctionnent plus, que ce soit sur windows ou Linux. Parfois en attend...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Totomarteau

Blocage des touches

Bonjour, J'ai 3 touches en bas de écran qui sont bloquées, pouvez vous me conseiller ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jeanbern

Problème clavier razer blackwidow chroma v2

Bonjour, j'ai acheté un clavier razer blackwidow chroma v2, il marchait très bien mais depuis hier, le chroma ne fonctionne plus et je n'arrive plus d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

Clavier

Bonjour à tous. Depuis pas mal de temps je suis embêté au niveau des majuscules. Est-ce que quelqu'un sait comment savoir si on est en majuscules ou ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Tout est bloque

Bonjour, mon ordinateur fixe est bloque meme ma souris et mon clavier en plus . je vous ecrit d"un autre ordi aidez moi Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
billmaxime

Pb lettre g

Bonsoir J'ai la lettre "g" et "(" qui ne fonctionnent plus sur mon clavier ni en faisant Fn + g ou Fn + ( , je l'écris en passant pas les symboles ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un portable acer. la sourie fonctionne, toute les fonctions bleu fonctionne. je ne peu pas écrire ou cliquer je pense qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
fabul

Clavier logitech y rcp140 pc portable plus reconnu

Bonjour ... Mon clavier sans fil Logitech Y RCP140 qui est connecte à mon pc portable asus depuis des années et qui fonctionnait sans souci jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Tiger46

Certaines touches ne répondent plus

Bonjour, j'ai un petit problème certaines lettres ne répondent plus sur mon clavier Lenovo. Le A,Z,E,R,U,I,O,P,le $ aussi le - également et les autres...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Okami67

Alt et alt gr ne fonctionne plus

Bonjour a tous. Voilà, je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec mon Lenovo G50-30. Tout d'abord, ça a commencer par mon lecteur optique ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
nadellen

Clavier laptop dell

Svp j'ai mon laptop dell dont ses touches du clavier interne n'ecrit plus par contre quand je connect un clavier usb lui il ecrit parfaitement.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
monk521

Pc

Bonjour, les boutons de volume ne mon pc n'est activé comment faire pour l'activé merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jag72

Le clavier numerique ne répond plus

Bjour- suis sous Windows 8.1. 64bits- le clavier numérique ne répon,d plus- j'ai bien nettoyer la touche 'Verr Num' - elle s'allume pourtant normalem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
PowerIslandHD

Clavier idiot

Salut, depuis quelques temps le clavier de mon pc bug à mort. Soit il y a un temps de latence de quelques secondes avant que lordi ne réagisse, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
UnderWaves

Problème touches clavier

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC Acer VN7-571G-599B a un problème plutôt pénible lorsque j'utilise certaines touches. Lorsque j'appuie que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
tanteelise

Clavier de télécommande du décodeur sfr plus

Bonjour, qui peut me dire comment utiliser le clavier à l'arriere de la télécommande du décodeur sfr plus ,j'essaue d'écrire des chiffres ou de f...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13

Mon ''t'' ne fonctionnent plus.

Mon ''t'' ne fonctionnent plus mais si jappuis sur maj et que jappuis sur ''t'' sa ecrit quand meme en majuscule donc ces pas le clavier. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Reiver_

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai un problème de clavier dell latitude e5440 quand j'allume mon ordinateur je n'arrive pas à saisir mon mot de passe car le clavier est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
noctambule28

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier dell je n'arrive pas à saisir mon mot de passe pour accéder au bureau Configuration: Android / Chrome 55....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jeanbern

Maj + q ?

Bonjour et désolé si j'ai posté au mauvais endroit, Je viens de m'apercevoir que lorsque je faisais Maj + Q ça correspondait à un raccourci windows, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Cesel45

Raccourcis windows 10 ou bug clavier?

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V nitro (black édition) , sous Windows 10 Après la réinitialisation de mon pc , j'ai des touches qui apparem...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
skaystar

Clavier qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, Mon problème est le suivant, je viens d'acheter un clavier (Asus Rog Claymore) avec pilote et logiciel parfaitement à jour. Seulement il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
cjldomi1

Clavier et souris désactivés au démarrage

Bonjour, Je sollicite votre aide à propos d'une panne sur un PC fixe, carte mère MSI H81 sous Windows 8.1. Je vous explique en détails. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
darksam0000

Autres fonctions derrière certaines touches...

 Résolu

Bonjour, je travaille en Windows 10 et je pense que mon clavier réagit comme si c'était un Mac. Voici ce que j'obtiens quand je tape Alt Gr et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jack
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 14 122