4 réponses
Bonjour,
Yop ! C'est un clavier QWERTY et non AZERTY.
Pour plus d'informations, consulte ce sujet.
Merci,
Gabriel.
Yop ! C'est un clavier QWERTY et non AZERTY.
Pour plus d'informations, consulte ce sujet.
Merci,
Gabriel.