Clavier capricieux : GRRRR !

renée -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un tout nouveau portable, lenovo sous wind 7 et voici mon problème : quand je tape un texte, en cours de frappe, le curseur revient en arrière sur la même ligne ou change de de ligne et se place au milieu d'un autre mot... ce qui fait que mon texte est complètement dans le désordre et littéralement incompréhensible. Je dois alors trouver où le texte allé s'écrire, le supprimer ou faire un copier coller en espérant ne pas trouver de bouts de
mots restés ici ou là. C'est SUPER énervant !!!
Quelqu'un a une idée de la façon dont je pourrais régler mon problème?

A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut renée,
change la sensibilité du touchpad a mon avis
1
renée

Je veux bien essayer mais comment cela pourrait-il influer sur mon problème vu que je n'y touche pas? Les vibrations?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

possible, ça m'arrive aussi quelques fois sur certains portables
0
Kev96 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Pour moi tu devrais faire gaffe à où tu mets tes pouces... Évite de touche le pad ^^
0
renée

Ben comment dire... mon métier consiste à écrire sur un clavier, je sais où poser mes doigts, j'utilise plusieurs ordinateurs (avec touchpad) et je n'ai ce problème qu'avec cet ordi.
0
Kev96 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Comme l'a dit muschu14 certains pads sont très sensibles et disons que mon métier consiste également à écrire sur un clavier et mine de rien frôler le pad suffit à nous embêter...
0
renée

Je vais essayer, merci. Je me disais qu'effectivement, les vibrations jouaient peut-être...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Essaie de mettre un clavier en USB, ça cernera le pb....!

Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0