Clavier capricieux : GRRRR !
renée
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tout nouveau portable, lenovo sous wind 7 et voici mon problème : quand je tape un texte, en cours de frappe, le curseur revient en arrière sur la même ligne ou change de de ligne et se place au milieu d'un autre mot... ce qui fait que mon texte est complètement dans le désordre et littéralement incompréhensible. Je dois alors trouver où le texte allé s'écrire, le supprimer ou faire un copier coller en espérant ne pas trouver de bouts de
mots restés ici ou là. C'est SUPER énervant !!!
Quelqu'un a une idée de la façon dont je pourrais régler mon problème?
j'ai un tout nouveau portable, lenovo sous wind 7 et voici mon problème : quand je tape un texte, en cours de frappe, le curseur revient en arrière sur la même ligne ou change de de ligne et se place au milieu d'un autre mot... ce qui fait que mon texte est complètement dans le désordre et littéralement incompréhensible. Je dois alors trouver où le texte allé s'écrire, le supprimer ou faire un copier coller en espérant ne pas trouver de bouts de
mots restés ici ou là. C'est SUPER énervant !!!
Quelqu'un a une idée de la façon dont je pourrais régler mon problème?
3 réponses
-
salut renée,
change la sensibilité du touchpad a mon avis -
Salut,
Pour moi tu devrais faire gaffe à où tu mets tes pouces... Évite de touche le pad ^^ -
Bonsoir....
Essaie de mettre un clavier en USB, ça cernera le pb....!
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)