Clavier capricieux : GRRRR !
renée
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tout nouveau portable, lenovo sous wind 7 et voici mon problème : quand je tape un texte, en cours de frappe, le curseur revient en arrière sur la même ligne ou change de de ligne et se place au milieu d'un autre mot... ce qui fait que mon texte est complètement dans le désordre et littéralement incompréhensible. Je dois alors trouver où le texte allé s'écrire, le supprimer ou faire un copier coller en espérant ne pas trouver de bouts de
mots restés ici ou là. C'est SUPER énervant !!!
Quelqu'un a une idée de la façon dont je pourrais régler mon problème?
j'ai un tout nouveau portable, lenovo sous wind 7 et voici mon problème : quand je tape un texte, en cours de frappe, le curseur revient en arrière sur la même ligne ou change de de ligne et se place au milieu d'un autre mot... ce qui fait que mon texte est complètement dans le désordre et littéralement incompréhensible. Je dois alors trouver où le texte allé s'écrire, le supprimer ou faire un copier coller en espérant ne pas trouver de bouts de
mots restés ici ou là. C'est SUPER énervant !!!
Quelqu'un a une idée de la façon dont je pourrais régler mon problème?
A voir également:
- Clavier capricieux : GRRRR !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
salut renée,
change la sensibilité du touchpad a mon avis
change la sensibilité du touchpad a mon avis
renée
Je veux bien essayer mais comment cela pourrait-il influer sur mon problème vu que je n'y touche pas? Les vibrations?
mushu14
Messages postés
8085
Contributeur
Dernière intervention
1 092
possible, ça m'arrive aussi quelques fois sur certains portables