Les discussions
Problème avec la touche p1
Bonjour, je viens à l'instant de remettre à zéro (soit en configuration d'origine) mon MSI ex600. Apres avoir bien tout réinstallé, les pilotes ,rea...
1 clavier pour 2 pc
Bonjour, Voila je sollicite votre aide pour une blague de bureau ! Je voudrais récuper sur mon PC ce que mon voisin de bureau tape au clavier.....
Conseil d'achat clavier retroéclairé
Bonjour, Je suis a la recherche d'un clavier AZERTY avec rétroéclairage de couleur bleue et de préférence avec les touches lumineuses ! Un peut c...
Installer un nouveau clavier
Bonjour, je voudrais installer un nouveau clavier et je voulais savoir s'il me faut désinstaller l'ancien en allant dans panneau de configuration, ...
Configuration du clavier zboard zmerc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13J'ai un problème pour utiliser mon clavier Zboard Zmerc (La partie pour jouer aux FPS)car q...
Clavier inactif
Bonjour, j'ai scanner mon pc a l'aide de kaspersky removal tool ensuite aprèS rédemarage de mon pc je constate que mon clavier ne fonctionne pas c...
Problemme touche pad
bonjour voila jai un pc portable tosiba a600-142 et mon touchpad ne marche plus depluis que je les changer de systeme d exploitation il etait vista qu...
Clavier
Bonjour, j'ai mes touches de mon clavier qui sont tous bloquées, je n'arrive pas à les débloquer. Quelqu' un pourrait-t-il m'aider, j'ai un t...
Clavier
Bonjour, je souhaite acquérir un nouveau clavier en remplacement de mon logitech G15 qui marche toujours mais je souhaite changer un peu(ca fait 4an...
Clavier ordinateur portable mal configurer
Bonjour, J' ai en plus de cette Ordinateur une portable.Je vous explique rapidement la situation: j' ai prété l' ordi a un ami et ses enfants si o...
Clavier capricieux : grrrr !
Bonjour, j'ai un tout nouveau portable, lenovo sous wind 7 et voici mon problème : quand je tape un texte, en cours de frappe, le curseur revient en...
Eau sucrée tombé sur le clavier pc portable!!
Bonjour, J'ai Le Packard Bell Butterfly Touch écran tactile rotatif des eclats de goutte d'eau sucrée ( du thé )et tombée sur le clavier. ...
Logiciel gratuit de retouche photos
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo "caplio R3" et souhaite trouver un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effectuer des retouches éve...
Mon clavier ne marche pas
Bonjour a tous et merci d'avance a celui ou celle qui peut m'aider voila j'allume mon pc portable et tous ce passe bien mais je ne peut pas taper mon ...
Mo clavier ne fonctionne pas
Bonjour a tous et merci d'avance a celui ou celle qui peut m'aider voila j'allume mon pc portable et tous ce passe bien mais je ne peut pas taper mon...
Clavier à la place du micro ?
Yop :p Voilà, j'aimerai savoir si il est possible de remplacé le microphone par le clavier, c'est à dire, que quand on écrit quelque chose, sa sort ...
J'ai un problème avec le clavier de mon ordi
Bonjour, je suis sosthene, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, certaines touches sortent des valeurs numériques comment un...
Gros 33bug clavier
Bonjour, bon alors j'ai un Samsung R730 et depuis quelques jours, il m'est impossible d'écrire sans qu'apparaisse un gros bug de 3. Dès que je tap...
Driver de touche f6 et f7
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 j' un pc toshiba satellite P200_1JI après formatage les touche F6 F7 ne fonctionne pas ...
Clavier hs
Bonjour,le clavier numérique de mon pc portable acer 6930g ne fonctionne pas sachaux que l'indicateur est allumé Configuration: Windows 7 / I...
Changer l`écriture du clavier
Bonjour, pouvez vous m`aider j`ai un clavier azerty mais il écrit en qwery et merci
Un probleme de souris et de clavier
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon pc(hp) au moment d'ouvrir la session mon clvier et ma souris ne fonctionne plus meme en mode sans echec ...
La répétition des touches bug
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de la répétition des touches. Pourtant l'option est bien activée, d'ailleurs ça marche de temps en temps par e...
Ports usb inactifs (y compris clavier-souris)
Bonjour à tous, Voilà, j'ai ressorti un des PCs que j'avais mis de côté, pour installer le SP3 de XP dessus. Mais lors du démarrage, je peux all...
Mini clavier bluetooth
Bonjour, je possede un archos 9 et j'aimerais avoir un clavier bluetooth avec touchpad integre si possible. Je sais qu'Archos en a sorti un mais je ne...
Clavier /souris ps/2 ne repondent plus
RésoluBonjour, j'ai un gros souci . j'etais sur le net tout aller bien quand soudain.... tout a commencé par un etrange bruit venant de l'unité centrale,...
Touche fn et winamp [asus k70io]
RésoluBonjour, d'origine, les touches Fn permettent de contrôler Windows Media Player. je souhaiterais pouvoir contrôler Winamp de la même façon. Ce qui...
Comment débrancher clavier pc portable
Bonjour, Voilà mon problème : moi reine de la boulette, j'ai renversé du lait sur mon PC portable (ACER, ASPIRE 5315)! Depuis, bien évidemment, le...
Soucis clavier
Bonsoir ! Voila, j('ai un gros soucis, sur mon clavier, quand je veux par exemple mettre une virgule en l('air, ça me mets cela : (' Donc, ça a...
La touche "entrée" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis hier la touche "entrée" de mon clavier d'ordi portable Toshiba Satellite ne fonctionne plus, peut être l'ai-je désactivée malgré moi...
Touche du clavier du pc p dv7
Bonjour, j'ai un petit probleme accidetelement un petit bout de metal c'est coicée sous une touche de mon clavier de lordinateur portable pavillion d...
Remplacement d'un clavier pc portable acer
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour rempacer le clavier d'un pc portable acer aspire ,le mien 'ai des touche qui ne vont plus et qui on dis...
Clavier mouillier qui déconne
Bonjour, J'ai ma fiancée qui a un netbook Samsung qui tourne sous Windows 7. Hier, elle a renversé du soda sur son clavier QWERTY brésilien. D...
Nouveau clavier
Bonjour, j'ai mis un clavier nouvel génération OSX sur un vieux G3, mais arobas @ ne s'affiche plus. Avez vous une solution? Merci les génies! ...
Probleme de la cartouche
Bonjour, l'impriment hp deskjet f370 all-in-one ne ditecte pas la cartouche noir
*¤¤>> simulation appuie touche clavier <<¤¤*
Bonjour, je cherche un programme permettant d'appuyer sur une touche du clavier dans un temps donné, type Autoclick mais avec le clavier. Merci ...
Pc démarre mais sans l'écran ni le clavier
RésoluBonjour, Hier soir, j'arrête mon ordinateur (un Intel Core2Duo 2Ghz sur une Asus P5k datant de deux ou trois ans) de la façon la plus normal, il se l...
Nettoyer les contacts d'un clavier pc
Bonjour à tous, Bon, je sais que l'histoire est assez banale et qu'il y a d'autres sujets similaires... Mais j'ai toujours pas trouvé de solution alo...
Touche speciales
Bonjour, Svp j'ai un sony vaio serie CS mais je n'arrive pas à utiliser les touches " " car mon clavier n'en possède pas. J'utilise à chaque fois l...
Bug spontané touche haut
Bonjour, J'ai un truc très bizarre depuis hier, il arrive que d'un seul coup, il y ait un bug : comme si la touche haut de mon clavier restait en...
Remplacement d'un clavier acer aspire 5720zg
Bonjour, Voila je voudrais changer le clavier de mon acer aspire 5720ZG car j'ai des touches qui ce sont cassées, mais je ne sais pas comment le dé...
Clavier sans fils problème !
Bonjour, alors enfaîte j'ai remarqué aujourd'hui après d'avoir utilisé mon clavier je touche la clef usb qui été raccordé a mon pc (c'est pas une cl...
Clavier usb
Bonjour, mon clavier usb a rendu l'ame jai dut en acheter un autre toujour en usb ! le probleme c'est que mon pc etait eteint donc jai branché mon no...
Panne clavier hp sans fil
Bonjour, Depuis un certain temps mon clavier hp sans fil KG-0636 ne fonctionne plus alors que ma souris fonctionne. Les piles OK, tester la manip de...
Touche de clavier enlever
Bonjour, Aujourd'hui par erreur j'ai enlever une touche du clavier La touche c'est le : Touche déplacement Bas J'ai un PC : Acer Aspire 69...
Toshiba satellite a500 touche eco
Bonjour, Je viens d'acquérir le portable Satellite A500 de Toshiba avec Windows7. Tout marche nickel, sauf qu'au tout début la touche ECO (une espè...
Clavier belge sur ordi francais
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur français (HP Pavillion sous XP) et je lui ai connecté un clavier AZERTY belge mais certaines touches comme @ (Alt Gr + é...
Clavier sur pc version mac
Bonjour, J'ai installer mac osx nouvelle version aikios qui vien de sortir sur mon pc webcam lecteur dvd , et , wifi et blouthoo pris en compte mes l...
Mon clavier et ses bugs...
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcvx;,§/ et...
Probleme avec cartouche
Bonjour, J'ai les cartouches, il y a de l'encre mais me dit de vérifier cartouches d'encre je ne comprend pas le problème (HP psc 1315) si quelqu'un...