Les discussions

Problème avec la touche p1

Bonjour, je viens à l'instant de remettre à zéro (soit en configuration d'origine) mon MSI ex600. Apres avoir bien tout réinstallé, les pilotes ,rea...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
vinna35

1 clavier pour 2 pc

Bonjour, Voila je sollicite votre aide pour une blague de bureau ! Je voudrais récuper sur mon PC ce que mon voisin de bureau tape au clavier.....

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
swoog42

Conseil d'achat clavier retroéclairé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clavier AZERTY avec rétroéclairage de couleur bleue et de préférence avec les touches lumineuses ! Un peut c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
MrLighting

Installer un nouveau clavier

Bonjour, je voudrais installer un nouveau clavier et je voulais savoir s'il me faut désinstaller l'ancien en allant dans panneau de configuration, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
elpens

Configuration du clavier zboard zmerc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13J'ai un problème pour utiliser mon clavier Zboard Zmerc (La partie pour jouer aux FPS)car q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
galaxcid

Clavier inactif

Bonjour, j'ai scanner mon pc a l'aide de kaspersky removal tool ensuite aprèS rédemarage de mon pc je constate que mon clavier ne fonctionne pas c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
poupougne13

Problemme touche pad

bonjour voila jai un pc portable tosiba a600-142 et mon touchpad ne marche plus depluis que je les changer de systeme d exploitation il etait vista qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bullrott77

Clavier

Bonjour, j'ai mes touches de mon clavier qui sont tous bloquées, je n'arrive pas à les débloquer. Quelqu' un pourrait-t-il m'aider, j'ai un t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DeM03

Clavier

Bonjour, je souhaite acquérir un nouveau clavier en remplacement de mon logitech G15 qui marche toujours mais je souhaite changer un peu(ca fait 4an...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
night and light

Clavier ordinateur portable mal configurer

Bonjour, J' ai en plus de cette Ordinateur une portable.Je vous explique rapidement la situation: j' ai prété l' ordi a un ami et ses enfants si o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
BasketAventure

Clavier capricieux : grrrr !

Bonjour, j'ai un tout nouveau portable, lenovo sous wind 7 et voici mon problème : quand je tape un texte, en cours de frappe, le curseur revient en...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
poupougne13

Eau sucrée tombé sur le clavier pc portable!!

Bonjour, J'ai Le Packard Bell Butterfly Touch écran tactile rotatif des eclats de goutte d'eau sucrée ( du thé )et tombée sur le clavier. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mario2866

Logiciel gratuit de retouche photos

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo "caplio R3" et souhaite trouver un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effectuer des retouches éve...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lari75

Mon clavier ne marche pas

Bonjour a tous et merci d'avance a celui ou celle qui peut m'aider voila j'allume mon pc portable et tous ce passe bien mais je ne peut pas taper mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mo clavier ne fonctionne pas

Bonjour a tous et merci d'avance a celui ou celle qui peut m'aider voila j'allume mon pc portable et tous ce passe bien mais je ne peut pas taper mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
chai1310

Clavier à la place du micro ?

Yop :p Voilà, j'aimerai savoir si il est possible de remplacé le microphone par le clavier, c'est à dire, que quand on écrit quelque chose, sa sort ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
cellesta

J'ai un problème avec le clavier de mon ordi

Bonjour, je suis sosthene, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, certaines touches sortent des valeurs numériques comment un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
baladur13

Gros 33bug clavier

Bonjour, bon alors j'ai un Samsung R730 et depuis quelques jours, il m'est impossible d'écrire sans qu'apparaisse un gros bug de 3. Dès que je tap...

cedric_

Driver de touche f6 et f7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 j' un pc toshiba satellite P200_1JI après formatage les touche F6 F7 ne fonctionne pas ...

Swiss Knight

Clavier hs

Bonjour,le clavier numérique de mon pc portable acer 6930g ne fonctionne pas sachaux que l'indicateur est allumé Configuration: Windows 7 / I...

Raymond PENTIER

Changer l`écriture du clavier

Bonjour, pouvez vous m`aider j`ai un clavier azerty mais il écrit en qwery et merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
pinpon59

Un probleme de souris et de clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon pc(hp) au moment d'ouvrir la session mon clvier et ma souris ne fonctionne plus meme en mode sans echec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linuxman02

La répétition des touches bug

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la répétition des touches. Pourtant l'option est bien activée, d'ailleurs ça marche de temps en temps par e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ports usb inactifs (y compris clavier-souris)

Bonjour à tous, Voilà, j'ai ressorti un des PCs que j'avais mis de côté, pour installer le SP3 de XP dessus. Mais lors du démarrage, je peux all...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
FatalCore

Mini clavier bluetooth

Bonjour, je possede un archos 9 et j'aimerais avoir un clavier bluetooth avec touchpad integre si possible. Je sais qu'Archos en a sorti un mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
daliron

Clavier /souris ps/2 ne repondent plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci . j'etais sur le net tout aller bien quand soudain.... tout a commencé par un etrange bruit venant de l'unité centrale,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mika72000

Touche fn et winamp [asus k70io]

Résolu

Bonjour, d'origine, les touches Fn permettent de contrôler Windows Media Player. je souhaiterais pouvoir contrôler Winamp de la même façon. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
HeliCoid

Comment débrancher clavier pc portable

Bonjour, Voilà mon problème : moi reine de la boulette, j'ai renversé du lait sur mon PC portable (ACER, ASPIRE 5315)! Depuis, bien évidemment, le...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Olly89

Soucis clavier

Bonsoir ! Voila, j('ai un gros soucis, sur mon clavier, quand je veux par exemple mettre une virgule en l('air, ça me mets cela : (' Donc, ça a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
legolas27

La touche "entrée" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier la touche "entrée" de mon clavier d'ordi portable Toshiba Satellite ne fonctionne plus, peut être l'ai-je désactivée malgré moi...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
titipoussin

Touche du clavier du pc p dv7

Bonjour, j'ai un petit probleme accidetelement un petit bout de metal c'est coicée sous une touche de mon clavier de lordinateur portable pavillion d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
dj-melox

Remplacement d'un clavier pc portable acer

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour rempacer le clavier d'un pc portable acer aspire ,le mien 'ai des touche qui ne vont plus et qui on dis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gwen82

Clavier mouillier qui déconne

Bonjour, J'ai ma fiancée qui a un netbook Samsung qui tourne sous Windows 7. Hier, elle a renversé du soda sur son clavier QWERTY brésilien. D...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bbgibi11

Nouveau clavier

Bonjour, j'ai mis un clavier nouvel génération OSX sur un vieux G3, mais arobas @ ne s'affiche plus. Avez vous une solution? Merci les génies! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Millan

Probleme de la cartouche

Bonjour, l'impriment hp deskjet f370 all-in-one ne ditecte pas la cartouche noir

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BmV

*¤¤>> simulation appuie touche clavier <<¤¤*

Bonjour, je cherche un programme permettant d'appuyer sur une touche du clavier dans un temps donné, type Autoclick mais avec le clavier. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Koopalmiex

Pc démarre mais sans l'écran ni le clavier

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'arrête mon ordinateur (un Intel Core2Duo 2Ghz sur une Asus P5k datant de deux ou trois ans) de la façon la plus normal, il se l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tony

Nettoyer les contacts d'un clavier pc

Bonjour à tous, Bon, je sais que l'histoire est assez banale et qu'il y a d'autres sujets similaires... Mais j'ai toujours pas trouvé de solution alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cocatastrophe

Touche speciales

Bonjour, Svp j'ai un sony vaio serie CS mais je n'arrive pas à utiliser les touches " " car mon clavier n'en possède pas. J'utilise à chaque fois l...

louisgautier

Bug spontané touche haut

Bonjour, J'ai un truc très bizarre depuis hier, il arrive que d'un seul coup, il y ait un bug : comme si la touche haut de mon clavier restait en...

sadchimaira

Remplacement d'un clavier acer aspire 5720zg

Bonjour, Voila je voudrais changer le clavier de mon acer aspire 5720ZG car j'ai des touches qui ce sont cassées, mais je ne sais pas comment le dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sutton2007

Clavier sans fils problème !

Bonjour, alors enfaîte j'ai remarqué aujourd'hui après d'avoir utilisé mon clavier je touche la clef usb qui été raccordé a mon pc (c'est pas une cl...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
xXx4LB4NxXx

Clavier usb

Bonjour, mon clavier usb a rendu l'ame jai dut en acheter un autre toujour en usb ! le probleme c'est que mon pc etait eteint donc jai branché mon no...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
issam135

Panne clavier hp sans fil

Bonjour, Depuis un certain temps mon clavier hp sans fil KG-0636 ne fonctionne plus alors que ma souris fonctionne. Les piles OK, tester la manip de...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kovu77

Touche de clavier enlever

Bonjour, Aujourd'hui par erreur j'ai enlever une touche du clavier La touche c'est le : Touche déplacement Bas J'ai un PC : Acer Aspire 69...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bilou52

Toshiba satellite a500 touche eco

Bonjour, Je viens d'acquérir le portable Satellite A500 de Toshiba avec Windows7. Tout marche nickel, sauf qu'au tout début la touche ECO (une espè...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
scal26

Clavier belge sur ordi francais

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur français (HP Pavillion sous XP) et je lui ai connecté un clavier AZERTY belge mais certaines touches comme @ (Alt Gr + é...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jmp59

Clavier sur pc version mac

Bonjour, J'ai installer mac osx nouvelle version aikios qui vien de sortir sur mon pc webcam lecteur dvd , et , wifi et blouthoo pris en compte mes l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kevin76110

Mon clavier et ses bugs...

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcvx;,§/ et...

*Greg*

Probleme avec cartouche

Bonjour, J'ai les cartouches, il y a de l'encre mais me dit de vérifier cartouches d'encre je ne comprend pas le problème (HP psc 1315) si quelqu'un...

pico.l
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 14 236