Les discussions

Help, deux touche de mon clavier ne marche pa

Bonjour, mon petit frère de 8 ans ma renverser de l'eau dans mon clavier et je ne peut pas changer le clavier car c'est sur un netbook et les touche...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
zenyx

Problème clavier

Bonjour Depuis hier, mon clavier ne fait que de taper ce caractère * . on dirait que c'est une personne qui contrôle mon clavier car quand je tape...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sosodu15

Assigner les controles d'un pad au clavier

Bonjour, Je cherche un logiciel avec lequel je pourrais utiliser les touches de mon clavier depuis mon gamepad. Je m'explique; j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
StantheBrain

Réglace clavier souris

Bonjour, je vien de recevoir mon nouvo clavier et souris https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ https://www.materiel.net/souris-pc/l480/+fb-C...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
maximus40

Problemes de touches au clavier

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher certains caractère, et certaines touches du clavier ne fonctionnent plus, tel que ctrl ga...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Shrecerlhan

Netbook 12" max avec clavier rétro-éclairé

 Résolu

Bonjour, je recherche un netbook de 11 max avec une bonne autonomie mais surtout avec un clavier rétro-éclairé. Je n'ai trouvé que l'Alienware M11X...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo retouche

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'aimerai votre avis concernant des logiciels de Photo Retouche, j'ai actuellement Photofiltre que je trouvais assez bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tiitii78

Temps réaction clavier

Bonjour, Depuis ce matin, je dois tenir chaque touche appuyee 3 secondes avant que les caractères ne s'affichent (bureautique, internet, etc) P...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
azer467

Clavier touche dur, besoin d'aide !

Bonjour, Les touches de mon clavier sont sur ( très dure même ) et je voulais savoir si il y a une manière qu'elles soient moins dur ( en les nett...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tomy-Merlin

Clavier hs

Bonjour, Mon épouse a mis de l'eau sur mon clavier en voulant arroser une plante( hé oui quelle c....) le clavier ne répondant plus et pour cause!...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Chochojunior

Eee pc 1001px touche fn volume + batterie

Bonjour, J'ai eu recement un Eee pc 1001PX (sous Windows XP) et je n'arrive pas à faire fonctionner les combinaisons Fn+F10, Fn+F11, Fn+F12 qui me...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
seb

Probleme avec mon clavier sony

Bonjour, bonsoir, j'ai un probleme avec mon clavier sony vaio VGN-NS12M,j'arrive pas resoudre le probleme, j'ai formaté le pc avec xp,et les touch...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tribun

Deux pc un jeu ecran/clavier/souris

Bonjour, Voila, je possède deux PC sous XP (un DELL et un vieux Packardbell) que je gère depuis le DELL via le logiciel VNC mais je me demandais s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier : la lettre e se transforme en €

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce qui arrive. Lorsque je tape la lettre [e), cette dernière ce change en €. Je peux taper sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Esther

Probleme clavier souris!

Bonjour, mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus, et je peux plus acceder à ma session(qui est la seule d'ailleurs) qui est protegée par un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Pulpfiction666

Langue arabe sur clavier

 Résolu

Bonjour, comment ajouter la langue arabe au clavier du pc portable ASUS..? merci bcp Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
snip3rtom

Deplace le sourie avec le clavier

Bonjour, comment deplace le sourie avec le clavier et comment copier avec le clavier Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Hip

G un probleme avec les touche tacticle du pc

Bonjour, je possede un TOSHIBA SATELLITE A500 et ca fait 2 jours que mes touches tactiles ne fonctionnent plus :( j'ai essayé de faire une restaura...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
baladur13

A propos du clavier logitech media k.600

Bonjour, Je voudrais savoir si le clavier Logitech Media Keyboard 600 possède des voyants (led) signalant si le verrouillage Maj et le verrouillag...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
SdQY

Comment config les touches gaming de ma souri

Bonjour, J'ai déjà fait une recherche sur le forum pour ma question mais je n'ai rien trouver d'intéressant. Donc voila j'ai une souris : Revo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Tomy-Merlin

Coca sur clavier portable

Bonjour, suite à une maladresse, une bouteille de coca chavirée tombe sur le clavier de mon ordinateur portable. je l'ai retourné de suite mais à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jann

Photo retouche gratuit

Bonjour, je cherche un site de photo retouche GRATUIT pour enlever les sernes ou rayer les rides, en clair un site digne des grand photographes ! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lpareo

Clavier logitech k120 et pc portable hp pavil

Bonjour, Désirant 'taper' mon courrier plus facilement j'ai acquis un clavier Logitech K120, port USB... lors du branchement IMPOSSIBLE d'établir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
poupougne13

Problème clavier

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable ASUS et j'ai voulu le connecter a un grand ecran tous se passa bien je reussis a mettre ma souris en USB...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jcpascommentfr

Un problem clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, g un pit blem sur pc portable(packard bell MH36) c que g renversser du cocacola sur mon clavier et g des touches parfois ils repondes parfois...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sasa7795

Prob clavier acer travelamte2420

Bonjour, j ai un acer travelmate 2420. les touche u i o p j k l m ne fonctionnent pas et donnent des chifres J ecris en utilisant le calvier viseu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
johnny 51

Probleme clavier et souri

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Donc voila j'expose mon soucis lorsque je laisse mon pc allumer et que je ne fais rien dessus ou que j'installe un prog...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
knockles

Clavier\souris qui répondent mal

Bonjour, je crois que vous avez compris ,il y a un problème dans les gestion de périphérique d'entrée , le clavier ne me permet plu de saisir que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
hikai

Quel est la touche de restauration?? f...

Bonjour, Je possède donc un gros probleme je voudrais restaurer mon ordinateur portable et je n'arrive pas a trouver la touche qui me permet de dema...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier qwerty

Bonjour, j'ai un pc portable avec clavier QWERTY,comment je peux le changer en AZERTY..? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
xReyeS

Touche shift sur clavier logitech

Bonjour, Aidez moi pitiez je ne trouve pas ma touche shift sur mon clavier Logitech Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
iytuèèr

Probleme de clavier d'un pc portable hp

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier de pc portable (hp pavilion), il m'a inverse la touche majuscule/minuscule, je ne peux plus faire d'arobase...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ionion1987

Probleme avec les lettres de mon clavier

Bonjour, j'ai un portable HP DV5 et j'ai un problème avec mon clavier car certaines lettres des fois s'affiche deux fois et des fois y a des lettres q...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
scalpa80

Clavier acer aspire 5810t ecris nimporte quoi

Bonjour, mon soucis est le suivant jai un pc portable aspire 5810tz quant je tape sur mon clavier quelque touche corresponde dautre me tape plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Windows9

Problème clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier qwerty, j'ai un hp pavillon dv6000 et depuis ce matin je n'arrive pas a utiliser mon clavier correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
baladur13

Touche de clavier qui "saute"

Bonjour, Quelqu'un saurait coment on fait pour repositionner une touche de clavie qui est plus ratachee au clavier ? merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
2011N2

Cherche clavier sans fils

Bonjour, je cherche un clavier sans fils pour brancher sur mon ordinateur portable. le problême c'est que niveau clavier, je suis nul et je n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
georges97

Comment clavier francais helppp

bonjour lors de la réinstallation de vista mon clavier est passer en mode anglais ou dois je aller pour le remettre en français car la par ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
!! vulcan

Clavier souris

Bonjour, je me suis monté un pc gaming et je compte changer me souris et clavier(démodé) je suis tomber sur cette composition que en pensez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maximus40

Un touchpad et un clavier fou

Bonjour, Après un nettoyage complet de mon pc....j'ai toujours un bug réccurent ! Mon touchpad fonctionne par intermittence et mon clavier devi...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
FabFab

Jus d'orange clavier

Bonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur le clavier de mon ordinateur portable acer aspire 7720g. Certaines touches étaient collantes, d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Jann

Problème avec clavier touch pad ack-200uw

Bonjour, j'ai acheté un clavier multimédia TOUCH PAD mais quand j'installe celui-ci j'ai une erreur. Puis en regardant sur la boite en détail...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lyc57

Clavier sans fil logitech et ecran bleu

Bonjour, Je dispose d'un clavier sans fil logitech et à chaque fois que j'appuis sur une touche l'ordinateur " bug " Un ecran bleu appareil a...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
roberthue

Touche aux

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle touche remplace la touche AUX sur ma télécommande TV car pour installer le décodeur satellite, comme l'écran d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mimi c4

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO en 19" depuis un peu plus d'un ans et là je vois les premiers petits soucis. Pas très grave mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
athena223

Hésite entre 2 clavier

Bonjour, je souhaite m'acheter un clavier "gaming" et je souhaite y mettre entre 40 et 60€. En regardant sur internet j'ai trouvé 2 clavier intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chochojunior

Probleme clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement je pense que j'ai appuyé sur une mauvaise touche et ça a inversé des truc exemple lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
olivepsg

Clavier décalé asus eeepc 900ha

Bonjour, Depuis quelques jours, les touches de mon clavier sont décalées. Je m'explique. Lorsque je veux activer les touches Fn+F2, par exemple, c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Yvan

Recherche clavier n130

Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier pour Samsung N130 pourriez vous me dire ou je pourrais trouver sa cae j'ai rechercher sur eBay et rie...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bern

Problème sur un clavier d'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un ordinateur portable comportant une garantie de un an. Il y a quelque tempes, (après la fin de cette garan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Le357
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 14 110