Les discussions

Comment remplacer la cartouche sur lexmark x2

Bonjour, a tous pouvez vous m'aider j'ai acheté une imprimante d'occasion lexmark x2470 mais comment changer la cartouche? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jmarion3

Impossible de me servir de mon clavier

Bonjour, j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec et quand j'ai voulu manipuler les flèches haut et bas ,je me suis rendu compte que mon clav...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chipsssyvon

Logiciel retouche photos

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaitriez un logiciel (de préférence gratuit) permettant d'effectuer des modifications minimes (comme surlig...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
olgones

Répétition de la touche ^

Bonjour, aujourd'hui , pendant une discutions sur le chat de facebook , j'ai voulu taper un smiley ^^ , mais après avoir fait cela , un problème à d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
krazykat

La touche @ de mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, la fléche déplacement à gauche le à, le 0 et @ ne fonctionnent plus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tibobo_77

Clavier de compaq présario cq61

Bonjour, je recherche une notice de clavier d'un pc portable compaq présario CQ61 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
baladur13

Pb avec clavier et souris sans fil logitech

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon clavier et ma souris sans fil Logitech MK300 sous Windows XP SP2. Lorsque je branche le connecteur il me l'installe ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kalak

Xp pro en anglais clavier qwerty rien a faire

Bonjour, Je c que ce sujet a etait traite de nombreuse fois mai rien ny fait pour ma par. jai installer un xp pro en anglais contre mon inssu q...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
contrariness

La touche alt gr ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer un mot de passe à l'ouverture de mon laptop dans lequel j'ai le caractère arobas (donc avec la touche alt gr.) Ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
2011N2

Probleme touche clavier ordinateur portable

Bonjour, j'ai un compaq presario CQ71-405 SF, il y a une semaine mon ordinateur ne voulais plus s'allumer du tout même pas les voyants de veille, je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
momo42player

Probleme touches f1/fn

Salut a tous Je suis tres embeté! je possede un dell inspiron 1750. Sur ce pc, pour pouvoir effectuer F1, il faut cliquer sur Fn + la touche F1. Da...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Pococha13

Qu'est qu'un clavier " chicket "

Résolu

Madame, Monsieur, chers internautes Bonjour, je souhaite investir dans un pc portable, je l'ai d'ailleurs choisie... mai le Hic c'est que le site ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
transat

Clavier qui s'éteint par moment

Bonjour, Je possède un clavier Logitech et jusqu'à hier tout fonctionnait bien seulement maintenant mon clavier s'éteint alors que je ne fais rien...

Hipopo

Cartouches encres

Bonjour, ma cartouche couleur est vide et je n'arrive pas à faire en sorte que l'impression ne se fasse que avec la cartouche d'encre noire. Merci. ...

pico.l

Compatibiliter clavier et souries svp

Bonjour, a ts j ai un clavier microsoft sans fils et une souris logitech sans fils...j aimerais savoir si on peux combiner les deux ou si ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
killdead

Réglage clavier souris

Bonjour, je vien de recevoir mon nouvo clavier et souris https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ https://www.materiel.net/souris-pc/l480/+fb...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
maximus40

Besoin schéma clavier azerty et dico français

Bonjour, je souhaiterais avoir un gratuiciel dico français et un schéma du clavier azerty pour un document que j'écris. merci de me répondre arrigo

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
qaqxw<

Programme/logiciel simulation appuie clavier

Bonjour, je cherche un programme/logiciel qui permet de définir une touche du clavier ou souris sur laquelle appuyer dans un temps donné. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Koopalmiex

Problème lenteur clavier portable acer 8930

Bonjour toute l'équipe de comment ça marche. Voilà mon problème : j'ai acheté il y a 1 semaine mon pc portable (ACER modele 8930, intel core 2 duo ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
papyrus1

Mon clavier est lent

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je ne parviens pas à écrire correctement sur mon pc portable. Je tape quelque chose et c'est extremement lent. D...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
krazykat

Retouche

Bonjour, je voudrais retoucher un document scanner mais je n y arrive pas Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Jokerz

Clavier pas reconnu du tous.

Bonjour, je vien d'installé windows 7 , mais le clavier n'est pas reconnu (un sans fil et un avec fil) .. le driver est bien installé. que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reconfigurer les touches d'un clavier

Bonjour, je cherche à reconfigurer mon clavier, pour par exemple mettre , à la place du / existe il un utilitaire ou réglage permettant de le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème clavier asus g53jw

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS G53JW-SX041V. Après un ou deux redémarrages, les raccourcis du clavier Fn + F6, F7, F8, F9... et 2 de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Max95

Problème de clavier...

Bonjour, Je suis sous Windows XP. Sous Excel 2007, probablement à la suite d'un combinaison malheureuse de touches, mon clavier s'est modifié et c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Prado

Reconnaissance cartouche d'encres olivetti

Bonjour, J'ai fait rechargé mes cartouches d'encre de mon imprimante olivetti Simple_way et depuis lorsque je mets en route l'imprimante, elle me s...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
cassis37

Help, deux touche de mon clavier ne marche pa

Bonjour, mon petit frère de 8 ans ma renverser de l'eau dans mon clavier et je ne peut pas changer le clavier car c'est sur un netbook et les touche...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
zenyx

Problème clavier

Bonjour Depuis hier, mon clavier ne fait que de taper ce caractère * . on dirait que c'est une personne qui contrôle mon clavier car quand je tape...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sosodu15

Assigner les controles d'un pad au clavier

Bonjour, Je cherche un logiciel avec lequel je pourrais utiliser les touches de mon clavier depuis mon gamepad. Je m'explique; j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
StantheBrain

Réglace clavier souris

Bonjour, je vien de recevoir mon nouvo clavier et souris https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ https://www.materiel.net/souris-pc/l480/+fb-C...

maximus40

Problemes de touches au clavier

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher certains caractère, et certaines touches du clavier ne fonctionnent plus, tel que ctrl ga...

Shrecerlhan

Netbook 12" max avec clavier rétro-éclairé

Résolu

Bonjour, je recherche un netbook de 11 max avec une bonne autonomie mais surtout avec un clavier rétro-éclairé. Je n'ai trouvé que l'Alienware M11X...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo retouche

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'aimerai votre avis concernant des logiciels de Photo Retouche, j'ai actuellement Photofiltre que je trouvais assez bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tiitii78

Temps réaction clavier

Bonjour, Depuis ce matin, je dois tenir chaque touche appuyee 3 secondes avant que les caractères ne s'affichent (bureautique, internet, etc) P...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
azer467

Clavier touche dur, besoin d'aide !

Bonjour, Les touches de mon clavier sont sur ( très dure même ) et je voulais savoir si il y a une manière qu'elles soient moins dur ( en les nett...

Tomy-Merlin

Clavier hs

Bonjour, Mon épouse a mis de l'eau sur mon clavier en voulant arroser une plante( hé oui quelle c....) le clavier ne répondant plus et pour cause!...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Chochojunior

Eee pc 1001px touche fn volume + batterie

Bonjour, J'ai eu recement un Eee pc 1001PX (sous Windows XP) et je n'arrive pas à faire fonctionner les combinaisons Fn+F10, Fn+F11, Fn+F12 qui me...

seb

Probleme avec mon clavier sony

Bonjour, bonsoir, j'ai un probleme avec mon clavier sony vaio VGN-NS12M,j'arrive pas resoudre le probleme, j'ai formaté le pc avec xp,et les touch...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tribun

Deux pc un jeu ecran/clavier/souris

Bonjour, Voila, je possède deux PC sous XP (un DELL et un vieux Packardbell) que je gère depuis le DELL via le logiciel VNC mais je me demandais s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier : la lettre e se transforme en €

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce qui arrive. Lorsque je tape la lettre [e), cette dernière ce change en €. Je peux taper sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Esther

Probleme clavier souris!

Bonjour, mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus, et je peux plus acceder à ma session(qui est la seule d'ailleurs) qui est protegée par un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Pulpfiction666

Langue arabe sur clavier

Résolu

Bonjour, comment ajouter la langue arabe au clavier du pc portable ASUS..? merci bcp Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
snip3rtom

Deplace le sourie avec le clavier

Bonjour, comment deplace le sourie avec le clavier et comment copier avec le clavier Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Hip

G un probleme avec les touche tacticle du pc

Bonjour, je possede un TOSHIBA SATELLITE A500 et ca fait 2 jours que mes touches tactiles ne fonctionnent plus :( j'ai essayé de faire une restaura...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
baladur13

A propos du clavier logitech media k.600

Bonjour, Je voudrais savoir si le clavier Logitech Media Keyboard 600 possède des voyants (led) signalant si le verrouillage Maj et le verrouillag...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
SdQY

Comment config les touches gaming de ma souri

Bonjour, J'ai déjà fait une recherche sur le forum pour ma question mais je n'ai rien trouver d'intéressant. Donc voila j'ai une souris : Revo...

Tomy-Merlin

Coca sur clavier portable

Bonjour, suite à une maladresse, une bouteille de coca chavirée tombe sur le clavier de mon ordinateur portable. je l'ai retourné de suite mais à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jann

Photo retouche gratuit

Bonjour, je cherche un site de photo retouche GRATUIT pour enlever les sernes ou rayer les rides, en clair un site digne des grand photographes ! ...

Lpareo

Clavier logitech k120 et pc portable hp pavil

Bonjour, Désirant 'taper' mon courrier plus facilement j'ai acquis un clavier Logitech K120, port USB... lors du branchement IMPOSSIBLE d'établir ...

poupougne13

Problème clavier

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable ASUS et j'ai voulu le connecter a un grand ecran tous se passa bien je reussis a mettre ma souris en USB...

jcpascommentfr
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 14 236