Les discussions
Comment remplacer la cartouche sur lexmark x2
Bonjour, a tous pouvez vous m'aider j'ai acheté une imprimante d'occasion lexmark x2470 mais comment changer la cartouche? Configuration: Windo...
Impossible de me servir de mon clavier
Bonjour, j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec et quand j'ai voulu manipuler les flèches haut et bas ,je me suis rendu compte que mon clav...
Logiciel retouche photos
Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaitriez un logiciel (de préférence gratuit) permettant d'effectuer des modifications minimes (comme surlig...
Répétition de la touche ^
Bonjour, aujourd'hui , pendant une discutions sur le chat de facebook , j'ai voulu taper un smiley ^^ , mais après avoir fait cela , un problème à d...
La touche @ de mon ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour, la fléche déplacement à gauche le à, le 0 et @ ne fonctionnent plus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Clavier de compaq présario cq61
Bonjour, je recherche une notice de clavier d'un pc portable compaq présario CQ61 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pb avec clavier et souris sans fil logitech
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon clavier et ma souris sans fil Logitech MK300 sous Windows XP SP2. Lorsque je branche le connecteur il me l'installe ...
Xp pro en anglais clavier qwerty rien a faire
Bonjour, Je c que ce sujet a etait traite de nombreuse fois mai rien ny fait pour ma par. jai installer un xp pro en anglais contre mon inssu q...
La touche alt gr ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Hier j'ai installer un mot de passe à l'ouverture de mon laptop dans lequel j'ai le caractère arobas (donc avec la touche alt gr.) Ce ma...
Probleme touche clavier ordinateur portable
Bonjour, j'ai un compaq presario CQ71-405 SF, il y a une semaine mon ordinateur ne voulais plus s'allumer du tout même pas les voyants de veille, je n...
Probleme touches f1/fn
Salut a tous Je suis tres embeté! je possede un dell inspiron 1750. Sur ce pc, pour pouvoir effectuer F1, il faut cliquer sur Fn + la touche F1. Da...
Qu'est qu'un clavier " chicket "
RésoluMadame, Monsieur, chers internautes Bonjour, je souhaite investir dans un pc portable, je l'ai d'ailleurs choisie... mai le Hic c'est que le site ...
Clavier qui s'éteint par moment
Bonjour, Je possède un clavier Logitech et jusqu'à hier tout fonctionnait bien seulement maintenant mon clavier s'éteint alors que je ne fais rien...
Cartouches encres
Bonjour, ma cartouche couleur est vide et je n'arrive pas à faire en sorte que l'impression ne se fasse que avec la cartouche d'encre noire. Merci. ...
Compatibiliter clavier et souries svp
Bonjour, a ts j ai un clavier microsoft sans fils et une souris logitech sans fils...j aimerais savoir si on peux combiner les deux ou si ils sont ...
Réglage clavier souris
Bonjour, je vien de recevoir mon nouvo clavier et souris https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ https://www.materiel.net/souris-pc/l480/+fb...
Besoin schéma clavier azerty et dico français
Bonjour, je souhaiterais avoir un gratuiciel dico français et un schéma du clavier azerty pour un document que j'écris. merci de me répondre arrigo
Programme/logiciel simulation appuie clavier
Bonjour, je cherche un programme/logiciel qui permet de définir une touche du clavier ou souris sur laquelle appuyer dans un temps donné. Merci...
Problème lenteur clavier portable acer 8930
Bonjour toute l'équipe de comment ça marche. Voilà mon problème : j'ai acheté il y a 1 semaine mon pc portable (ACER modele 8930, intel core 2 duo ...
Mon clavier est lent
Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je ne parviens pas à écrire correctement sur mon pc portable. Je tape quelque chose et c'est extremement lent. D...
Retouche
Bonjour, je voudrais retoucher un document scanner mais je n y arrive pas Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Clavier pas reconnu du tous.
Bonjour, je vien d'installé windows 7 , mais le clavier n'est pas reconnu (un sans fil et un avec fil) .. le driver est bien installé. que dois je...
Reconfigurer les touches d'un clavier
Bonjour, je cherche à reconfigurer mon clavier, pour par exemple mettre , à la place du / existe il un utilitaire ou réglage permettant de le ...
Problème clavier asus g53jw
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS G53JW-SX041V. Après un ou deux redémarrages, les raccourcis du clavier Fn + F6, F7, F8, F9... et 2 de...
Problème de clavier...
Bonjour, Je suis sous Windows XP. Sous Excel 2007, probablement à la suite d'un combinaison malheureuse de touches, mon clavier s'est modifié et c...
Reconnaissance cartouche d'encres olivetti
Bonjour, J'ai fait rechargé mes cartouches d'encre de mon imprimante olivetti Simple_way et depuis lorsque je mets en route l'imprimante, elle me s...
Help, deux touche de mon clavier ne marche pa
Bonjour, mon petit frère de 8 ans ma renverser de l'eau dans mon clavier et je ne peut pas changer le clavier car c'est sur un netbook et les touche...
Problème clavier
Bonjour Depuis hier, mon clavier ne fait que de taper ce caractère * . on dirait que c'est une personne qui contrôle mon clavier car quand je tape...
Assigner les controles d'un pad au clavier
Bonjour, Je cherche un logiciel avec lequel je pourrais utiliser les touches de mon clavier depuis mon gamepad. Je m'explique; j'ai téléch...
Réglace clavier souris
Bonjour, je vien de recevoir mon nouvo clavier et souris https://www.materiel.net/clavier-pc/l479/ https://www.materiel.net/souris-pc/l480/+fb-C...
Problemes de touches au clavier
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher certains caractère, et certaines touches du clavier ne fonctionnent plus, tel que ctrl ga...
Netbook 12" max avec clavier rétro-éclairé
RésoluBonjour, je recherche un netbook de 11 max avec une bonne autonomie mais surtout avec un clavier rétro-éclairé. Je n'ai trouvé que l'Alienware M11X...
Logiciel photo retouche
RésoluBonsoir, Alors voilà j'aimerai votre avis concernant des logiciels de Photo Retouche, j'ai actuellement Photofiltre que je trouvais assez bien mai...
Temps réaction clavier
Bonjour, Depuis ce matin, je dois tenir chaque touche appuyee 3 secondes avant que les caractères ne s'affichent (bureautique, internet, etc) P...
Clavier touche dur, besoin d'aide !
Bonjour, Les touches de mon clavier sont sur ( très dure même ) et je voulais savoir si il y a une manière qu'elles soient moins dur ( en les nett...
Clavier hs
Bonjour, Mon épouse a mis de l'eau sur mon clavier en voulant arroser une plante( hé oui quelle c....) le clavier ne répondant plus et pour cause!...
Eee pc 1001px touche fn volume + batterie
Bonjour, J'ai eu recement un Eee pc 1001PX (sous Windows XP) et je n'arrive pas à faire fonctionner les combinaisons Fn+F10, Fn+F11, Fn+F12 qui me...
Probleme avec mon clavier sony
Bonjour, bonsoir, j'ai un probleme avec mon clavier sony vaio VGN-NS12M,j'arrive pas resoudre le probleme, j'ai formaté le pc avec xp,et les touch...
Deux pc un jeu ecran/clavier/souris
Bonjour, Voila, je possède deux PC sous XP (un DELL et un vieux Packardbell) que je gère depuis le DELL via le logiciel VNC mais je me demandais s...
Clavier : la lettre e se transforme en €
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce qui arrive. Lorsque je tape la lettre [e), cette dernière ce change en €. Je peux taper sur ...
Probleme clavier souris!
Bonjour, mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus, et je peux plus acceder à ma session(qui est la seule d'ailleurs) qui est protegée par un ...
Langue arabe sur clavier
RésoluBonjour, comment ajouter la langue arabe au clavier du pc portable ASUS..? merci bcp Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Deplace le sourie avec le clavier
Bonjour, comment deplace le sourie avec le clavier et comment copier avec le clavier Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
G un probleme avec les touche tacticle du pc
Bonjour, je possede un TOSHIBA SATELLITE A500 et ca fait 2 jours que mes touches tactiles ne fonctionnent plus :( j'ai essayé de faire une restaura...
A propos du clavier logitech media k.600
Bonjour, Je voudrais savoir si le clavier Logitech Media Keyboard 600 possède des voyants (led) signalant si le verrouillage Maj et le verrouillag...
Comment config les touches gaming de ma souri
Bonjour, J'ai déjà fait une recherche sur le forum pour ma question mais je n'ai rien trouver d'intéressant. Donc voila j'ai une souris : Revo...
Coca sur clavier portable
Bonjour, suite à une maladresse, une bouteille de coca chavirée tombe sur le clavier de mon ordinateur portable. je l'ai retourné de suite mais à ...
Photo retouche gratuit
Bonjour, je cherche un site de photo retouche GRATUIT pour enlever les sernes ou rayer les rides, en clair un site digne des grand photographes ! ...
Clavier logitech k120 et pc portable hp pavil
Bonjour, Désirant 'taper' mon courrier plus facilement j'ai acquis un clavier Logitech K120, port USB... lors du branchement IMPOSSIBLE d'établir ...
Problème clavier
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable ASUS et j'ai voulu le connecter a un grand ecran tous se passa bien je reussis a mettre ma souris en USB...