Conseil d'achat clavier retroéclairé

MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un clavier AZERTY avec rétroéclairage de couleur bleue et de préférence avec les touches lumineuses !
Un peut comme sur le lien suivant ...

https://juste-discount.com/nouveaute/clavier-retro-eclaire-bleu.html#

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

quel budget ??
0
MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je dirais jusqu'à 25/30€ je cherche quelque chose de relativement simple !
0
Cladsama Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

25/30€ comme budget pour un clavier simple rétro-éclairé bleu, tu as le clavier Keysonic KSK-6001 UELX.

Sinon, je t'aurais conseillé le clavier Razer Lycosa mais un poil plus de 2 fois ton budget..
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

je suis d'accord, u clavier rétro éclairé a 25€ ca vaut rien du tout
0
Cladsama Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'accord avec toi aussi. A partir de 40€, on peut en trouver de bonne qualité, après, chacun ses gouts pour les touches simples ou souples. Pour finir, avec un petit budget, à mon humble avis, y a pas énormément de choix pour un rétro-éclairage bleu.
0
MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci bien pour vos réponses le keysonic me conviens parfaitement c'est classic et pas trop cher.
0