Ma touche FN désactivée vaio
Fermé
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable vaio VGN-FS980. Depuis que j'ai fait reformater en janvier, ma touche FN (celle qui sert à contrôler mon volume ainsi que ma luminosité d'écran, entre autre) ne fonctionne plus. J'ai lu un peu ici et là afin de trouver solution à mon problème, mais ca ne semble pas évident, puisque je n'arrive pas à trouver le modèle de mon ordinateur sur le site de sonyvaio.
J'ai acheté mon ordinateur au Canada et j'y vis.
Quelqu'un se propose pour m'aider, s'il-vous-plait ?
C'est pénible sans cette touche. D'ailleurs, à cause de ça, je ne peux pas connecter mon ordi à partir des projecteurs de l'école, et ça me cause de gros problèmes ! :(
Merci beaucoup !
Vicky
J'ai un ordinateur portable vaio VGN-FS980. Depuis que j'ai fait reformater en janvier, ma touche FN (celle qui sert à contrôler mon volume ainsi que ma luminosité d'écran, entre autre) ne fonctionne plus. J'ai lu un peu ici et là afin de trouver solution à mon problème, mais ca ne semble pas évident, puisque je n'arrive pas à trouver le modèle de mon ordinateur sur le site de sonyvaio.
J'ai acheté mon ordinateur au Canada et j'y vis.
Quelqu'un se propose pour m'aider, s'il-vous-plait ?
C'est pénible sans cette touche. D'ailleurs, à cause de ça, je ne peux pas connecter mon ordi à partir des projecteurs de l'école, et ça me cause de gros problèmes ! :(
Merci beaucoup !
Vicky
A voir également:
- Ma touche FN désactivée vaio
- Touche rémanente - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Touche home reshade ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 17:55
1 avril 2011 à 17:55
Il vous manque un logiciel qui permet de gérer tout ça
aller sur le site de sony, support télécharger drivers et logiciels
aller sur le site de sony, support télécharger drivers et logiciels
les vaio sont une vrai m...
le soucie vient des pilotes...
la solution peu ètre la suivante: si seven installer prendre les pilotes de vista; cela règle bien souvant les problèmes...
il faut ètre méthodique et faires les choses dans le bon ordre...
aller sur le site de sony il si trouve les drivers, c'est sûr que le problème vient des pilotes, chez sony il on des gros soucies avec les pilotes de cartes graphique sous seven qui ne marche pas !!!
soit repasser à xp ou vista sinon il y a LINUX
bonne chance
attention sav sony : grosse arnaque, pas compétant ...
le soucie vient des pilotes...
la solution peu ètre la suivante: si seven installer prendre les pilotes de vista; cela règle bien souvant les problèmes...
il faut ètre méthodique et faires les choses dans le bon ordre...
aller sur le site de sony il si trouve les drivers, c'est sûr que le problème vient des pilotes, chez sony il on des gros soucies avec les pilotes de cartes graphique sous seven qui ne marche pas !!!
soit repasser à xp ou vista sinon il y a LINUX
bonne chance
attention sav sony : grosse arnaque, pas compétant ...