Les discussions

Clavier capricieux

Résolu

Bonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...

42 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lndetroie

Clavier lumineux

Bonjour, Serait-il possible de modifier un clavier de pc portable pour pouvoir avoir de la lumière sous le clavier qui permettrai d'illuminé les...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Erwan031284

Bug clavier pc!

Résolu

Bonjour, dès que je tape quelque choses avec mon clavier la touche 6/- bug et marque soit 6 ou - avant n'importe quelle autre lettre! que faire?...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Tuxaumania

Clavier hp qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un clavier hp qui ne fonctionne pas , dans le gestionnaire de périphérique il me dit que le pilote est endommagé ou absent ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
aideinformatique

Recherche logiciel de retouche

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrais le nom du logiciel de retouche utilisé sur la deuxième photo du lien http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lamiss2

Clavier

Bonjour, j'ai du appuyé sur une touche je ne sais pas mes les lettre de mon clavié son complètement inversée Merci d'Avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Tristan Chrome

Changer code touche de clavier sous xp

bonjour à tous les membres, je voudrais changer l'affectation d'une touche de clavier sous XP. Je m'explique: je suis actuellement sous clavier FR (F...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Doudou45

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc portable Acer Aspire 3692 WLMI. Mon clavier ne répond plus. Impossible d'écrire quoi que ce soit. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tyranausor

Clavier labtec sous mac

Résolu

Bonjour, les touches de mon clavier labtec ne correspondent pas. Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bob

Touche j bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma touche j depuis peu j'ai acheter un netbook mais un jour j'ai voulu apui sur la touche j et j'ai remarquer qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
haku-spirto

Titre...mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus mais il marche sur un autre ordinateur que doit-je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Wakyo

Touches maj et retour arrière inactives

Bonjour, Après une fausse manip' (combinaison de touches inconnue constituant probablement un raccourci clavier), les touches retour arrière et MA...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Edawards

Probléme de clavier

Résolu

Bonjour, cela fait Deux jours que mon clavier fonction bisarment les touche comme : U, J, M, L, P ne fonctionnent pas, et dautre touche aussi, sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marine081193

Logiciel retouche photo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT qui a beaucoup de fonction comme : enlever des taches/brillance/etc.. Je cherche un fait un lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
CITRON__BLEU

Problème touches clavier

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC portable Packard bell "bug". Quand j'appuie sur une touche de mon clavier, sois elle est remplacer par des sym...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
leonie42

Jer un probleme de clavier de mon acer

Fermé

salut,jer un probleme avec le clavier de mon acer 5732Z jer renverser impeu d'eau dessu et depuis il beg: ilne fer pas les bonne lettre exemple :e:ei ...

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
moska

Clavier frappe c6- au lieu de com

Résolu

Bonjour, clavier frappe c6- au lieu de com ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Pb clavier

Bonjour, pb pour mon clavier, il marche sur les autres pc mais pas sur le mien; il ya la lumière qui indique que tout est ok. mais àl'écran pas ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
poupougne13

Nouveau clavier, associer les raccourcis

Bonjour à tous, Voila, je viens d'acquérir un nouveau clavier avec différentes touches qui permettent entre autre d'ouvrir certaines application. Pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ma84

Raccourcis touche fn clavier.

Bonjour, Je viens de formater le pc à mon père un portable sony vaio vgn-fz21z. J'ai donc installé le système d'exploitation Windows seven. Ma q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
KaLiF

Démarrer un ordi ou est la touche supp

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je cherche désespérément la touche supp pour démarrer un pc portable. Je vois bien ou se trouve ctrl + alt + MAIS OU SE T...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
fenouil

Problème clavier !!!! help !!!!!

Bonjour, j'ai un gros porblème ave mon ordi toshiba de 4mois! quand j'appuis sur a ca met les majuscules. z=rien e = marche s=X x=X f= marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jmp59

Souris et clavier ne fonctionnent plus !

Bonjour à tous, Suite à un formatage de mon DD sur mon PC de bureau, j'ai réinstallé XP Pro...ensuite mes Ports USB n'étaient plus reconnu et ma c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Gérard

Problème clavier netbook dell

Bien le bonjour mes amis ! Je vous expose directement mon problème, inutile de passer par 6587479 chemins : j'ai un netbook de dell (Inspiron Mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ethanriddle

Probleme clavier neuf

Résolu

Bonjour, donc je viens d'acheter un clavier "mini design touch silver" mais je ne peux pas l'utiliser correctement car sur les lettres et touches ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
x-so-x

Problème clavier

Bonjour, j'ai formater mon ordi mais maintenant, il n'affiche pas les bons caractères. Par exemple. Avec «m», il affiche une virgule, merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lowse

Jouer guitar par clavier

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le nom des logiciels qui permet de jouer de guitar sur PC par les touches du clavier. j'en ai pas de guitar...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
FLORIAN71

Achat ordi-impossible paramétrer claviererror

Résolu

Bonjour, JE viens d acheter un ordi ds une gde surface, c'est un fixe Je viens de brancher la tour + écran mais impossible d aller + loin J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
audrey34

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour !! J'ai un pc (un laptop) son clavier ne fonctionne plus et comme j'ai mis un mot de passe je ne peux même pas accéder au clavier visuel !! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
hunter997

Mon clavier usb écrit tout seul

Bonjour, je viens d'acheter un clavier USB pour mon laptop (le clavier original n'a pas survécu à une douche de café). Le clavier marche, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia

Pc touché par la foudre,help

Bonjour, Alors voila il y a quelques jours mon pc a pris la foudre alors qu'il était allumé,depuis il ne s'allume plus, j'ai alors essayè de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
tigerseraing

Recherche "arobase" sous windows avec clavier

Bonjour à tous, J'ai un clavier mac mais pour certains logiciels, je dois travailler sous windows: je n'arrive plus à faire "l'arobase" sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
inspiring

Fonctionnement clavier lumineux

Bonjour, Comment fonctionne ce clavier lumineux? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Ctesias

Clavier

Bonjour, j'ai un problem de detection du clavier pc bureau sa ecrit: "keyboard error or no keyboard present" et poutant j'ai changer plusieur clav...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
rem003

Demonter clavier pc portable samsung r720

Bonjour, je voudrai savoir comment démonter le clavier de mon pc portable, un samsung R720. Du café s'est renversé dessus et je voudrai le nettoyer. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BoB Boblaw

Clavier gamer petit budget

Bonjour, Je possède actuellement un clavier DELL que l'on m'a donné, assez convenable, esthétique (à mon goût) et peu encombrant certes, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
prypiat_child

Problème touche entrée reste "bloquée"

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai énormément de problème avec mon clavier, cela a commencé avec la touche "i" qui ne fonctionnait plus j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
camille35

Un probléme avec le clavier d'ordi,

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai renverser mon bol de chocolat au lait sur mon claver d'ordinateur (portable) j'ai donc essuyer en vitesse les touches et je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
popou93

Problème touche entrée reste "bloquée"

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai énormément de problème avec mon clavier, cela a commencé avec la touche "i" qui ne fonctionnait plus j'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mic13710

Clavier n'en fait qu'à sa tête.

Bonjour, Je possède un clavier Logitech sous windows 7. Je l'utilisais autrefois sans aucun problème avec XP. Depuis qql temps le clavier ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Jboune

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, jai un pc acer aspire 5738\5338 serie que je viens de retaper sous windows 7 (version allemande ) mais le soucis cest que le clavier a c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pograve

Probleme clavier

Bonjour, Je vous explique mon soucis , mon clavier marcher très bien , puis du jour au lendemain j'ai plusieurs touches qui ce sont mit a ne plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Cesamette

Clavier et souris non detecter

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme j'ai recuperer un ordi packard bell mais il ne detecte aucun clavier et souris il lance vista mais arrivez devant les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
vincent69170

Touche clavier vaio problème

Bonjour, Voila mon problème qui est que mon VAIO VGN-NS21S qui n'est plus garantis, à un groupe de touches qui ne réponde plus (Y,R,2,0,U,MAJ) enf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
orochimau

Où est la touche print?

Résolu

Bonjour, je vodrais svaoir quelm est la touche print sur mon clavier.. merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ohmygodjujujustine

Clavier physique pour tablette pc

Bonjour, en vue d'un achat d'une tablette PC ARCHOS sous WINDOWS 7 je voudrai savoir si je peux connecter n'importe quel clavier physique ??? C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
inspiring

Aidez moi mon clavier ne marche plus!

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide! Aujourd'hui tout a dijoncté dans ma maison à cause de l'orage vers midi, depuis tout remarche. Le seu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
CorrectorHDD-1

Signal cartouche vide

Bonjour, J'ai recemment installe mon imprimante sur box orange et depuis je n'ai plus l'information qui s'ouvrait lorsque qu'une cartouche était t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
internaute2

Ordi ne reconnai plu mon clavier

Bonjour, g un pb mon new clavier wireless keyboard MK700 n'ai reconnu par ordi gelp please thanks d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
SolidSnake059

Sos clavier microsoft wireless comfort 1027

Bonjour, Comment je dois faire pour avoir mon accent grave sur le a car c'est impossible de le faire car c'est toujours le è qui apparait. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
franky 68
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 14 236