Clavier Ordinateur portable mal configurer

BasketAventure Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BasketAventure Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai en plus de cette Ordinateur une portable.Je vous explique rapidement la situation: j' ai prété l' ordi a un ami et ses enfants si on amuser.Et en le regardant je me suis apperçu que le clavier (qui est d' origine Canadien enfin Anglais) ne m' afficher pas les bonne lettre.Ex: Je clique sur la lettre "a" sa me met "q" ou sur "w" sa me met "z"....J' ai essayé de le configurer mais sa reste la meme chose....Merci

A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

clic sur l'icone de langue de la barre des tâches (EN) et remets FR
0
Pititefille92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton clavier doit sans doute être en mode qwerty (clavier anglais) et tu doit le remettre en mode azerty (clavier français) pour ça essaye de faire : ALT + MAJ ;)
0
BasketAventure Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En fait c' est le contraire que je veux faire...le faire passer en mode qwerty....
0