Clavier ne fonctionne plus après instal windo

Fermé
Cestmoua - 7 avril 2011 à 09:09
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 7 avril 2011 à 09:29
Bonjour,




Désolé pour le titre qui n'est pas complet , voila mon problème hier j'ai du réinstaller windows car mon pc ne se lançait plus (blocage juste au moment de m'afficher l'écran avec les identifiants et les mdp a rentrer ) j'ai donc réinstaller tout c'est bien passer mais maintenant une fois que j'arrive sur le nouveau bureau de windows mon clavier ne répond pas pourtant quelque seconde avant quand je vais dans le bios il fonctionne très bien ce qui fait que je ne peut installer les périphériques de ma souris et de mon matos j'ai essayer avec un clavier Ps2 rien n'y fait sous le bios il fonctionne mais une fois sous le bureau rien ne se passe il reste allumé mais je ne peut plus rien changer n'y désactiver la diode de Maj comme si il était bloquer . bonne journée en espérant trouver une solution
A voir également:

1 réponse

Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 110
7 avril 2011 à 09:29
souffle un bon coup dans tes connecteurs clavier et regarde si rien ne bloque de ce côté, puis rallume ton pc.

si ta souris fonction, télécharge éventuellement les bons drivers depuis un autre PC et installe les à la souris ensuite.
0