Problemme touche pad
bullrott77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bullrott77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bullrott77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila jai un pc portable tosiba a600-142 et mon touchpad ne marche plus depluis que je les changer de systeme d exploitation il etait vista que jai remie en windows 7 et depluis jai tou regarde sur le site toshiba et rien ne c passe donc jai etait voir dans gestionnaire de peripherique et il me trouve sa Contrôleur PCI de communications simplifiées jai vraiment besoin d aide je ne c pas si c sa le problemme de mon touche pad merci a tt les personne qui pouron m aide je vous laisse mon adresse msn pour allee plus vite elvis.vernier@hotmail.fr merci
A voir également:
- Problemme touche pad
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Touche insert - Guide
- Touch pad - Guide
2 réponses
Salut,
Bon je pense que c'est un problème de driver :
va sur cette page => https://fr.dynabook.com/support/drivers/
renseigne ton système d'exploitation, télécharge le driver relatif à ton touchpad, installe le et regarde si ça marche ;)
Az0T3
Bon je pense que c'est un problème de driver :
va sur cette page => https://fr.dynabook.com/support/drivers/
renseigne ton système d'exploitation, télécharge le driver relatif à ton touchpad, installe le et regarde si ça marche ;)
Az0T3
slt az0T3 jai deja fait cette manip mai rien a faire voila les manip que jai fait
jai telecharger les driver
jai apuyer sur fn f9
mai rien a faire jaimerai vraiment trouver une solution a c problemme car je vai partire en vacance et jai pas envie de me balader avec un souris en plus
merci azOT3 pour mavoir proposer une solution
jai telecharger les driver
jai apuyer sur fn f9
mai rien a faire jaimerai vraiment trouver une solution a c problemme car je vai partire en vacance et jai pas envie de me balader avec un souris en plus
merci azOT3 pour mavoir proposer une solution