Problemme touche pad

bullrott77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bullrott77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila jai un pc portable tosiba a600-142 et mon touchpad ne marche plus depluis que je les changer de systeme d exploitation il etait vista que jai remie en windows 7 et depluis jai tou regarde sur le site toshiba et rien ne c passe donc jai etait voir dans gestionnaire de peripherique et il me trouve sa Contrôleur PCI de communications simplifiées jai vraiment besoin d aide je ne c pas si c sa le problemme de mon touche pad merci a tt les personne qui pouron m aide je vous laisse mon adresse msn pour allee plus vite elvis.vernier@hotmail.fr merci
A voir également:

2 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Bon je pense que c'est un problème de driver :
va sur cette page => https://fr.dynabook.com/support/drivers/
renseigne ton système d'exploitation, télécharge le driver relatif à ton touchpad, installe le et regarde si ça marche ;)

Az0T3
1
bullrott77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt az0T3 jai deja fait cette manip mai rien a faire voila les manip que jai fait
jai telecharger les driver
jai apuyer sur fn f9
mai rien a faire jaimerai vraiment trouver une solution a c problemme car je vai partire en vacance et jai pas envie de me balader avec un souris en plus
merci azOT3 pour mavoir proposer une solution
0