Les discussions

Clavier qwerty type inconnu

bonjour, je viens de recuperer un pc portable qui etait en espagnol (je pense) afin de le remettre a zero je l'ai formater, et réinstaller avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
benz

Probléme de clavier,,,,,

slaut tout le monde j ai un ordi marque (compac -presario cq60) j ai versais de la biére sur le clavier , j ai coupé l'alumantation vite et j'ai séche...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Erwan031284

Fonction clavier bloquéé

bonjour, gros probleme, mon fils a joué avec mon clavier et je n ai plus de chiffre sur le coté, plus d'arobase, la fonction echap et entree ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
TrashHard

Probéme de clavier

Bonjour, j'ai un probléme avec mon clavier, toute les touches fonctionne mais l'inconvénient, c'est qu'il faut apuyer longtemps sur les touches. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tribun

Blem avec le clavier

salut j'ai un probleme avec le clavier d'un IBM ThinkPad T21 quand j'apuis sur touche comme u,i,o etc... il me mais un chiffre comme 4,5,6 etc... po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
KC

Programmation touche de mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais reprogrammer la touche sensitive " P " au dessus du clavier alpha-numérique de mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
lolo19594444

Achat clavier pc portable samsung r710

Bonjour, S'il est possible, quelqu'un peut me dire où peux-je trouver un fournisseur d'accessoires de pc portables SAMSUNG à paris, je cherche un cla...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dede2

Temps de reponse clavier super lent ..

Bonjour, je viens d'installé un nouveau jeu su rmon PC call of Duty 6 , et j'ai le clavier qui est super lent a repondre pendant la phase de jeu .......

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
l'Outarde

Clavier et souris logitech

Bonjour, le clavier ne veux pas se connecter et quand j'essaye de le connecter il me déconnecte la souris comment puis-je faire pour que les deux fon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
baba

Cherche marque d'un clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps la marque de clavier que Mattew Farrell utilisait dans la scène de l'appartement (au début du film) dan...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
syntheticm

Touche «é»

Bonjour, j'ai un petit poblème avec la touche«é». Seulement lorsque je suis sur MSN, lorsque j'appuie sur la touche, une barre oblique apparait a la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
godowarIII

Clavier

Bonjour, j'ai deux problèmes : 1-mon calvier de portable ne marche plus; je fonctionne avec une souris et un clavier sur USB* 2-en plus il bloque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dabigben

Probléme au niveau du clavier

Bonjour, j'ai un probléme au niveau clavier qui ne fonctionne pas lorsque je démare l'ordinateur sachant que le bios détecte le présence du clavier

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Touney68

Sos clavier

Bonjour, voila mes amis depuis hier j ai des problème avec quelque touche de mon clavier du pc portable lenovo n200.les touches sont shift gauche ;ca...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
oth

Clavier an mode anglais vers francais

Bonsoir à tous je joue a combat arms et quand j'ai voulu ecrire sa ma mit la clavier en anglais. je voudrai savoir comment faire pour le remet...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Clavier bloqué inutilisable !

Bonjour, J'ai un souci et pas des moindres : mon clavier ne fonctionne plus. Ou en tout cas il n'a pas l'air. J'ai beau taper n'importe quel caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
rhcp111

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un Pc portable Inspiron 5150 qui a un clavier AZERTY; dépuis un certains moment j'ai des problèmes avec mon clavier car j'ai activé par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
poupougne13

Chemin pour accès touche clavier

Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'une tablette graphique Trust Slimline Widescreen. Elle dispose de boutons programmables. Je peux asso...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
anne08

Raccourci clavier virtual pc 2007

Bonjour à tous J'utilise actuellement Virtual PC 2007 pour effectuer des tests. Cependant, j'ai un probleme, je n'arrive pas a utiliser ma souris ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
?

Toshiba qosmio f50 - probleme touches taciles

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec les touches tactiles de mon pc portable Toshiba Qosmio F50 138, et depuis que je les touches, el...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
cupidon malicieux

Ensemble clavier+souris logitech

Bonjour, Lassé de pas obtenir satisfaction sur le site de LOGITECH pour résoudre mon problème, je me permets de vous solliciter. J'utilise depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Mstr

Clavier non reconnu au démarrage

Bonjour, je suis face à un gros soucis, j'ai reformaté mon PC il y a peu en magasin et il y a quelques jours ma soeur a violemment déconnecté le P...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
perlenoir

Clavier bloqu2

BONJOURS VOILA J AI APPUY2 PAR INADVERTANCE SUR UNE MAUVAISE TOUCHE ET RESULTA JE NE PEUX PLUS FAIRE DE AROBAS OU DE TIR2 NI ECRIRE LES LETTRE A VIRGU...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
julccm

Problème de clavier et de souris !!!!

Bonjour, Mon frangin a des problèmes avec son PC et je ne sais pas trop comment lui venir en aide, pourriez-vous aider, SVP ??? des lors qu'il all...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Marmar66

Touches de clavier

Bonjour à tous. Je possède un portable asus A7SVseries de 17" WXGA+ Certains des caractères blancs se sont éffacées. Pourriez-vous me dire ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
poeta6969

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J avais au demarrege pxe check cabe quelque chose comme ca. Apres passage sur le forum je n'ai plus ce message mais mon clavier ne repond...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
poupougne13

Programer les touches d'un clavier

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un logiciel simple et gratuit qui me permettrait de programmer des touches de mon clavier pour faire un son, pourr...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ash

Clavier attribuer touche

Bonjour, je souhaiterais attribuer la fonction "couper le son" à une touche du clavier. il me semble que les touches F9 à F12 sont attribuable...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
karlitodu41

Mon clavier

Bonjour, j'ai renversé un peu de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable alos que le clavier devient fou !!!! les boutons sont changé comme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
amine

Remplacement de cartouches

Bonjour, mon probleme a moi est encore plus simplet je n arrive pa s a remplacer une cartouche tout simplement le chariot de support ne s arrete pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gouttelette

Problème de répétition de la touche ^

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la touche "^" : quand j'appuie dessus, elle se double toute seule ( cela donne ^^ ) et pour avoir qu'un seul accent ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
azzurri1995

Probléme clavier ordi portable !!

Bonjour, je possède un 2eme PC portable (un peut vieux) de marque TOSHIBA depuis 3 ou 4 ans. Il y a peut, certaines touches de mon clavier (intégr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
rlo

Probleme clavier ordi portable

Bonjour,j ai un ordi portable et le clavier fonctionne tres mal j p plus rentres les chiffres ni faire les points etc comment doije faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
wiivier

Clavier mediaboard logitech se connecte pas

Bonjour, je possède un clavier cordless mediaboard de logitech qui ne veut pas se connecter sur mon pc. pourtant le bluetooth blusoleil version 6....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tinez

Etrange clavier!!

 Résolu

Bonjour a tous, Mon clavier et bizarre parce que les touches du bas de mon clavier a partir du milieu marche tous et les touche 1,2,3,4,5,6,7,8,9, les...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ozan41

Clavier fonctionne pu

Bonjour, Hier mon clavier allé tres bien et aujourd'hui il ne fonctionne plus. J'ai refait mon pc a neuf en pensant que sa aller fonctionné mais non...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
julie

Touche de télécomande inversée

Bonjour, j'ai acheté une dreambox 500s et je ne sais pas ce que j'ai fait ma télécomande allait bienb et puis quand je veux augmenté ou diminué le so...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mickael19100

Changer langue clavier

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ma question car je ne vous écrit pas souvent,mais je pose ma question.J ai un jeu dans mon o...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jong7

Clavier déréglé

 Résolu

Salut! j'ai un mini laptop acer que j'utilise j'y ai branché un clavier pour faire mes saisies mais depuis lors je n'arrive plus a utiliser les touch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cohonas

Clavier visuel et loupe sur vista

Bonjour, aux démarrage de Windows ca me mais une loupe est un clavier sur l' écrans comment les retirer s' il voue plaie

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alexis08350

Touche fn qui ne marche pas.

Bonjour,je possède un ordinateur portable : Toshiba L300-1DN,et depuis un certain temps,ma touche FN ne marche plus.J'ai fait la mise a jour du BIOS,m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
croft42

Dysfonctionnement du clavier

Bonjour, le clavier de mon pc portable, marque packard bell est en dysfonctionnement, que faire dans ce cas?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
perlenoir

Récuperer frappe clavier anciennement tapper

Bonjourrrrrrr, ça serez pour savoir si il est possible de récuperer des touches anciennement frapper sur son clavier (genre deux semaines ?) merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fxtaa

Touche "fn" ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme avec ma touche "fn" j'ai un portable fujitsu siemens amilo 3910. j'ai nettoyé le clavier en ayant le PC allumé, et depuis...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Erwan031284

Touche clavier se bloque

Bonjour, de temps en temps j'ai une touche du clavier qui ne fonctionne pas cela peut etre touche lettre ou chiffre pouvez-vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
loictinant

Désactiver le clavier tactile acer az5610

Bonjour, je viens d'acquérir un ACER AZ5610 avec écran tactile et je n'arrive pas à utiliser mon clavier normal infrarouge ni le souris. les périphér...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Erwan031284

Problèmeavec le clavier visuel de windows

Bonsoir à tous, Tout d'abord ze tenais à remercier toute l'ékuipe pour leur boulot formidablle kui m'a bien souvent permis de réparer moi même un bug...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
maximaximax18

Touche clavier qui ne marche plus

Bonjour, Voila de temps en temps j'ai des touche de mon clavier qui ne réponde plus. J'ai acheter mon clavier y a 2 mois,format mon pc y a 2 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
TrashHard

Wifi clavier/souris

Bonjour, je possede un ensemble clavier/souris sans fil (usb wifi) mais le pb est que la portée est de seulement 1.8m alors que mon pc est relié dire...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
caillo

Des touches ne foctionne plus

Bonjour, j'ai un toshiba satellite dont les touche F2 jusqu' à F12 et des lettres de clavier ne repond pas . merci d'avoir vos proposition pour rgle...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Free-Mous
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 14 124