Les discussions

Cherche clavier sans fils

Bonjour, je cherche un clavier sans fils pour brancher sur mon ordinateur portable. le problême c'est que niveau clavier, je suis nul et je n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
georges97

Comment clavier francais helppp

bonjour lors de la réinstallation de vista mon clavier est passer en mode anglais ou dois je aller pour le remettre en français car la par ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
!! vulcan

Clavier souris

Bonjour, je me suis monté un pc gaming et je compte changer me souris et clavier(démodé) je suis tomber sur cette composition que en pensez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maximus40

Un touchpad et un clavier fou

Bonjour, Après un nettoyage complet de mon pc....j'ai toujours un bug réccurent ! Mon touchpad fonctionne par intermittence et mon clavier devi...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
FabFab

Jus d'orange clavier

Bonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur le clavier de mon ordinateur portable acer aspire 7720g. Certaines touches étaient collantes, d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Jann

Problème avec clavier touch pad ack-200uw

Bonjour, j'ai acheté un clavier multimédia TOUCH PAD mais quand j'installe celui-ci j'ai une erreur. Puis en regardant sur la boite en détail...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lyc57

Clavier sans fil logitech et ecran bleu

Bonjour, Je dispose d'un clavier sans fil logitech et à chaque fois que j'appuis sur une touche l'ordinateur " bug " Un ecran bleu appareil a...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
roberthue

Touche aux

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle touche remplace la touche AUX sur ma télécommande TV car pour installer le décodeur satellite, comme l'écran d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mimi c4

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO en 19" depuis un peu plus d'un ans et là je vois les premiers petits soucis. Pas très grave mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
athena223

Hésite entre 2 clavier

Bonjour, je souhaite m'acheter un clavier "gaming" et je souhaite y mettre entre 40 et 60€. En regardant sur internet j'ai trouvé 2 clavier intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chochojunior

Probleme clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement je pense que j'ai appuyé sur une mauvaise touche et ça a inversé des truc exemple lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
olivepsg

Clavier décalé asus eeepc 900ha

Bonjour, Depuis quelques jours, les touches de mon clavier sont décalées. Je m'explique. Lorsque je veux activer les touches Fn+F2, par exemple, c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Yvan

Recherche clavier n130

Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier pour Samsung N130 pourriez vous me dire ou je pourrais trouver sa cae j'ai rechercher sur eBay et rie...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bern

Problème sur un clavier d'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un ordinateur portable comportant une garantie de un an. Il y a quelque tempes, (après la fin de cette garan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Le357

Reclipser une touche acer aspire 5741g

Bonjour, voila j'ai déclipsé ma touche majuscule minuscule (cadenas) sur mon acer aspire 5741g , j'ai fouillé dans tous les forums mais aucune expli...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
rogar89

Touche ordinateur

Bonjour, j'ai eu un petit probleme sur mon ordinateur portable mon fils a arraché une touche et puisqu'il à cassé un bout deriere j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
hardmehdi

Le clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ASUS X701 que j'ai depuis environ un mois, hier en faisant un faux mouvement du café s'est renverser dessus. Même si j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
wladsla

C'est quoi la touche pomme

Bonjour, j'ai instaler safari at pour le mettre en plaine ecran on medit qui'l faut appuyer sur la touche pommme j'ai un netbook asus Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
g

Qwerty

Bonjour, mon PC portable à un clavier QWERTY mais programmé en AZERTY, je voudrais l'inverser. merci de m'aider Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Snowsubzero

Problème touches

Bonjour, J'ai un petit problème, sur mon ordinateur portable la touche pour augmenter le volume ou pour le baisser ne marche pas et quand je fait c...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Valou5397

Disfonctionnement du clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque souci avec certaines touches de mon clavier, plus précisément des touches de raccourcies multimédia ( volume,play/pause,stop...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sinik12

Prblm pour clavier maître sl-880 sur fls 9

Bonjour, j'ai récupéré ce qui semble être un clavier maître studiologic SL-880 et je souhaiterais l'utiliser sur Fruity Loops Studio 9 mais malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Dark2011

L'icone des touches fn+.....du msi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI u100 plus quand je réglais la luminosité, que je réglais le volume, par le biais de la touche "Fn" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
..13

Simuler l'appuie d'une touche

Bonjour, Alors voilà je cherche un logiciel qui pourrait simuler l'appuie d'une touche pendant un certain temps par exemple simuler la touche ente...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
babylon

Touches du clavier non fonctionnels

Bonjour, j'ai un problème des touches du clavier certaines touches (suppr, touche du pourcentage, ...) qui me perturbe de son utilisation pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
holybeer

Problème clavier acer aspire 5720zg

Bonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur le clavier de mon ordi portable il y a quelque mois, suite a cela , mon clavier ne fonctionne pas corr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Raphache

Les claviers chinois

Bonjour, C'était pour savoir si les Chinois avaient les claviers QWERTY car si il n'en n'ont pas comment font-ils pour écrir avec les hidogrammes. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lucashiny

Propleme clavier

Bonjour, je possede un asus p4b533 au demarage j'entent 1 bip puis a l'écran s'affiche la description de la carte graphique et la seconde su...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
poupougne13

Probleme clavier avec azerty et qwzerty

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour jai un gros souci avec mon clavier il mais un q a la place du a un a la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
max16150

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un clavier lenovo et je n'arrive pas à trouver le driver en français.pouvez vous m'aider? Merci d'avance au cas où, c'est affilier...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Mstr

Probleme clavier

Bonjour, mon clavier ne répond plus apres avoir taper un message sur un tchat et j avais oublié de cliquet la ou je voulais écrire mon message quand c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jean76570

Gros soucis avec mon clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier d'ordi il me rajoute des lettres qd je tape une phrase. la j' ai le clavier visuel mais si je l'enlève ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mmmm

Problème de clavier sur mon pc portable

Bonjour, Je suis l'heureux acheteur du nouveau Samsung SF510. Seulement voilà, impossible de profiter au max de mon petit bijoux, puisque certa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Fayth

Problème touche du clavier ne répondent plus

Bonjour, j'ai un problème avec les touches de mon ordi portable. Certaines ne répondent plus (ou que très rarement). J'ai essayé de souffler pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fsd

Ma touche r ne fonctionne plus.

Bien le bonjour, Un petit problème. Voilà quelques mois j'ai acheté un pc samsung ( portable ) et voilà quelques semaines, un soir, d'un coup ma to...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
babacesmoi

Blocage sur 3 lettres du clavier

Bonjour , Voilà j'ai un mini soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Packard bell J'en ai besoin pour jouer au jeu en reseau pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ludodimarsiglia

Mon clavier beug =/

Bonjour, J'ai allumer mon pc aujourdh'ui et( des t(ouche beug , comme quand j'appuie sur le t( la parent(hese se rajout(e aut(omat(iquement( et( s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
l'it(alien

Petit problème avec les touches du clavier...

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouvel ordinateur Fixe. Tout est parfait sauf un petit problème. Je fais quelques "jeux flash" sur internet du type di...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
karen6

[aide] mon pc ne reconnait plus mon clavier !

Bonjour, hier soir je naviguais tranquilement sur mon ordi et je configurer un .bat, je ne sais pas si j'ai cliquer dessus :S mais ce matin, lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
cfpb

Plastique qui touche les plateaux

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai acheté il y a un mois un DD portable SATA de 250Gb Western Digital. Je ne me suis pas servi tout de suite je l'e...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Bryce974

Formatage/restauration... sans touche ctrl...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un portable Toshiba M40X-267. Comme il ramait pas mal depuis quelque temps, j'ai fait le ménage dans le disque dur pour l'all...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Rififi

Pc s'eteint si je touche aucune bouton du cla

Bonjour, j'ai un pc hp nc6200,quand il démarre je dois maintenir un clique sur n'importe quelle touche pour que le pc reste fonctionnelle,sinon si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
msaharni

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon portable asus viens de se bloquer, je comprend pas pourquoi, seule la touche fn fonctionne mais je vois rien qui corresp...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
oufouf

Clavier arabe

Bonjour, j'ai installé un clavier arabe, pouvez me dire comment faire pour passer de l'écriture calligraphiée vers la translittération et vice versa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
sacrilex01

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, par pitier aidez-moi,mon clavier s/fil beuge sur les touche c pas le clavier car il et neuf,,merci beaucoup vite de l'aide 1h pour écrire. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ronaldodave

Bug écran veille, souris, clavier, xp

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 2 jours. Quand je laisse mon pc pour vaquer a mes occupations (donc en mode veille) et que je reviens...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
godash

Touches très lentes

Bonjour, je viens ici, aujourd'hui, pour essayer de résoudre mon probleme de clavier. je m'explique, hier soir j'écrivais un post sur un forum quand ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ben29200

Remplacer clavier netbook

Bonjour, Certaine touches de mon netbook eee 1000H asus ne fonctionnent plus, j'utilise un clavier usb mais c'est vraiiiiment pas pratique avec un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
narru1

Cartouche pour hp deskjet f2410

Bonjour, savoir le numéro de la cartouche HP deskjet F 2410 Merci. Jules

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
emo-coco

Problème clavier portable toshiba

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de portable, il semble très lent à réagir quand j'appuie sur les touches. Exemple : Si je vis àune v...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
claire
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 14 124