Les discussions

Clavier

Bonjour, je recherche un clavier clavier azus eee pc 1101HA AZERTY BLANC V090262BK2 MERCI D'AVANCE Configuration: Windows Vista / Safari 5...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec clavier d'un portable

Bonjour, je viens d'acheté un portable de la marque pachard bell, mais j'ai un souci avec le clavier je n'arrive pas a faire l'arobas même en fes...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Misteer Gaga

Problème clavier ordinateur portable

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus très bien, certaines touche ne fonctionnent plus. J'ai essayer de le retirer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
patrickoune

La touche maj

Bonjour, je voudrai savoir c ou la touche maj c le canenas ou la fleche au dessus de ctrl a gauche en bas < config>Windows 7 / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
crapoulou

Probleme touche fn asus

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un asus X42F acheté il y a peu et la touche Fn qui me permet d'accéder au raccourcis ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ailujulia

Clavier et souris wireless desktop 800

Bonjour, je vient d'achetez ce model de clavier et de souris sans fil mais mon ordinateur me demande un cd d'installation qui ne mais pas fourni j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
poupougne13

Clavier d'ordinateur qui ne fonctionne plus

Bonjour, il y a 3 jours mon clavier c'est mis à bloquer,il y a que la touche < qui fonctionne. j'ai un ordinateur portable de marque emachine et toute...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
axelgalland

Gros bug de clavier

Bonjour, Il se trouve que mon clavier fonctionne parfaitement SAUF dans certains jeux où la touche ''_'' ne veut pas s'entrer ( mon ordi comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Malaran

Remplacer la touche "entrée" ?

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai accidentellement renversé quelques goutes de coca sur la touche "Entrée" de mon Macbook Blanc 2,4 GHz. (SACRI...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Touches du clavier déréglées

Bonjour, J'ai un problème avec me Emachines E727 de ma soeur, sous Windows 7. Il s'est mis subitement à écrire par exemple "_y" ou "y_"au lieu de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Christel

Clavier

Bonjour, en allumant mon PC, le clavier n'est pas reconnu. il faut l'allumer dabors puis le brancher pour qu'il soit reconnu. pouvez vous me di...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
athena223

Touche f1

Bonjour, sur mon ordi acer aspire T630 suite probleme ordi l'ors du demarage je suis obliger d'appuyer sur la touche f1 pour l'ance l'ordi j'ai esse...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
eric

Pas d'alimentation carte video et clavier

Bonjour, J'ai tout changé sur mon Pc, carte mère, carte video PCI et bloc d'alimentation Et pourtant la carte mère fonctionne, le ventilo du proces...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
syndiaye

Clavier logitech g110

Bonjour, je voudrais acheter le g110 de logitech mais mon frere qui a fait plusieurs stage chez un monteur de pc ,ma dit que j'aurais des probleme a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jpmadel

Clavier bloqué démarrage windows

Bonjour, après que j'allume mon ordinateur portable, le clavier ce bloque au moment d'écrire le mot de passe, les touches ne fonctionnent plus, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
syndiaye

Touche xps 16 studio de chez dell

Bonjour, j'ai un problème sur une touche de l'ordi de ma fille. pas moyen de la remettre en place, je pense qu'elle est cassée car elle ne clipse pas...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mentinet

Activer la touche fn windows 7

 Résolu

Bonjour, je veux activer la touche Fn sur mon Pc acer aspire 5738 g svp aidez moi et merci d'avance lorsque j'appui sur Fn avec n'importe que...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
choubaka

Touches multimédia désactivées

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel Dragon Naturally Speaking et depuis mes touches multimédias (play/pause et stop) ne fonctionnent plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Cyril 980

Probleme de clavier

Bonjour, mon pc thinkpad je ne comprend pas le clavier Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
elisaaah

Question clavier midi

 Résolu

Bonjour, voila, je suis a la recherche d'une information pour un achat que je compte effectuer très bientôt J'aimerais faire l'aquisition d'un MID...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
GraffArty

Clavier(panio) que choisir ?

Bonjour, je cherche un piano USB qui ne dépasse pas les 100€, avec les logiciels qui convient Je cherche se piano pour que je crée toute sorte de...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
GraffArty

Touche clavier acer f1

Bonjour, J'ai un ordinateur acer, et sans faire expré j'ai arracher la touche f1 Et la touche A. La touche A j'ai réussit a la remettre grace a un...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
princesse06

Mon clavier bug

Bonjour, Il se trouve que mon clavier fonctionne parfaitement SAUF dans certains jeux où la touche ''_'' ne veut pas s'entrer ( mon ordi comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Jets'n'miaw

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon clavier sans fil. J'ai acheté il u a quelques temps un ensemble souris (wireless optical mouse 2.0)...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
poupougne13

Clavier razer lycosa, couleurs ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le clavier Razer Lycosa avait un rétro-éclairage en rouge. Parce que j'ai vu qu'il était bleu, donc je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
legamerdu99

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis entre sur le site de HP et nulle part je ne trouve un endroit me demandant le numéro de série ni un problème particulier au clavi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Cesel45

Problème souris clavier

Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème , mon claviers et ma souris sont tous deux inactif au moment ou je dois rentrer dans ma session donc je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bilifive

Mauvaise touche...

Bonjour, aujourd'hui j'était sur Mumble et je montrais à un ami comment ajouter raccourci clavier pour parler et par erreur j'ai appuyé sur "devenir m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Pixel43

Clavier;fou

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 0j;ai;.un;problème;avec;mon;clavier;;;touche;espace;fait;delete;flèche;d.u;bas;fait;poi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
brunettedu32

Clavier gamer retroeclairer et confortable

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : je désire quelque chose comme ça, après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse me satisfaisan...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
derriere le pc

Clavier + et le volume

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Clavier + qui permet de créer des raccourcis programmes et d'accentuer les majuscules, bon à part qq raccourci qui f...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
inana

Pb clavier

Bonjour, Mon clavier ne répond pas au niveau du bios, mais seulement quand le système est complètement installé. En plus, quand je lance la comman...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lol952

Bouton clavier

Bonjour, suite à la réinstallation de XP et à toutes les mises à jour de Windows, je n'ai plus l'onglet "bouton" dans le panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bibapo

Probleme clavier

bonjour tout le monde quand j'ecris avec mon ordi portable (sony vaio) je dois rester longtemps sur les touches sinon ça ne marche pas! je met 10 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
babouk

Ou es la touche "-" du clavier ?

Bonjour, j'aurais besoins de savoir ou es la touche "-" du clavier, je sais que ses un peut étrange qu'elle soit représenter de la sorte mais c'est su...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
transat

Clavier indetectable au démarrage lors du mdp

Bonjour, Cela fait depuis 3 jours que je cherche dans tout les forum du net mais sans réponse . Au démarrage de mon clavier fonctionne correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
geegee

Clavier qui multiplie les frappes !

Salut, mon clavier multiplie certaines (pas toutes) des frappes que j'effectue de manière aléatoire et c'est très désagréable, ça peut venir de qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Swiss Knight

Clavier pk bell easynote lj61

Bonjour, j ai renversé du café sur mon portable ; le clavier ne fonctionne plus chaque tuche est accompagnee de la touche enter! que faire? merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
nicolas8160

Clavier étonnant

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec quelque touche de mon clavier, le n le b ... Lorsque je déplace mon pc (mais pas quand je l'éteint), les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tony624

Touches rétro éclairés inactifs asus g60jx

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS G60JX que je viens de récupérer du SAV mais je n'arrive pas à retrouver les touches rétro éclairés. Le raccourcis Fn F3 et F4 ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
OniLink57

Problème clavier: accents circonflexe

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur avec mon frère, mais j'ai un petit problème.. En effet, lorsque j'appuie sur la touche du clavier "^", un deuxième...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Avagen

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, quand je tape un texte sur internet ou word et que je reste appuyé sur la touche celle ci me marque qu'une seule lettre et pas ffffffff pas e...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Changer la langue de mon clavier

Bonjour, je viens de monter mon pc et je voudrais savoir quel est la langue du clavier qwerty qui a comme commande shift+2=@ et shift+6=? et shi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
joker666

Problème de clavier

Bonjour, j ai un problème avec mon clavier d ordinateur ,quand je veux taper n importe q elle touche du clavier ca me marque rien ou ca fait rien l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pépé35530

Raccourcis clavier..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila,j'ai un souci avec les raccourcis clavier,ceux qui permettent de mettre en pause ou en lecture les musique,ou encore de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Poulak_720

Clavier hp dv7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment démonter mon clavier car les touches sont éffacées PC portable HP dv7 Configuration: Windows Vista / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
balaiset

Pc qui ne reconnait plus l'écran et clavier

Bonjour, j'ai un petit problème depuis un moment avec mon unité central, n'ayant personne dans mon alentour qui puissent m'aider je cherche quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
SafOum49

Mon fils a arraché 20 touches de clavier

 Résolu

Bonjour, mon fils a arraché environ 20 touches de clavier de mon portable PBell easynote tj 65 je suis allée sur quelques site qui les vendent ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
semke

Comment changer la langue de mon clavier?

Bonjour Alors voilà,j'ai un clavier francophone ça veut dire c un clavier avce les lettres françaises et je veux changer mon clavier en bulgare ça ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
RHE76

Probléme aucun clavier n'est détecter

Bonjour, Hier je me suis servi de mon pc correctement, ce matin je le rallume et le clavier ne marchait plus, je pensais donc que c'étais le pilot...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
shaolan45700
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 14 124