Les discussions
Problème clavier: accents circonflexe
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur avec mon frère, mais j'ai un petit problème.. En effet, lorsque j'appuie sur la touche du clavier "^", un deuxième...
Probleme clavier
RésoluBonjour, quand je tape un texte sur internet ou word et que je reste appuyé sur la touche celle ci me marque qu'une seule lettre et pas ffffffff pas e...
Changer la langue de mon clavier
Bonjour, je viens de monter mon pc et je voudrais savoir quel est la langue du clavier qwerty qui a comme commande shift+2=@ et shift+6=? et shi...
Problème de clavier
Bonjour, j ai un problème avec mon clavier d ordinateur ,quand je veux taper n importe q elle touche du clavier ca me marque rien ou ca fait rien l...
Raccourcis clavier..
RésoluBonjour à tous, Alors voila,j'ai un souci avec les raccourcis clavier,ceux qui permettent de mettre en pause ou en lecture les musique,ou encore de...
Clavier hp dv7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment démonter mon clavier car les touches sont éffacées PC portable HP dv7 Configuration: Windows Vista / Firefo...
Pc qui ne reconnait plus l'écran et clavier
Bonjour, j'ai un petit problème depuis un moment avec mon unité central, n'ayant personne dans mon alentour qui puissent m'aider je cherche quelqu...
Mon fils a arraché 20 touches de clavier
RésoluBonjour, mon fils a arraché environ 20 touches de clavier de mon portable PBell easynote tj 65 je suis allée sur quelques site qui les vendent ...
Comment changer la langue de mon clavier?
Bonjour Alors voilà,j'ai un clavier francophone ça veut dire c un clavier avce les lettres françaises et je veux changer mon clavier en bulgare ça ...
Probléme aucun clavier n'est détecter
Bonjour, Hier je me suis servi de mon pc correctement, ce matin je le rallume et le clavier ne marchait plus, je pensais donc que c'étais le pilot...
Clavier de quel pays?
Bonjour, Je viens d'acquérir un hp, mais son clavier ne correspond pas aux QWERTY figurant sur wikipedia. Il est disposé comme ceci qwertyuiop@[] ...
Clavier
Bonjour, Mon clavier est disposé d'une manière bizarre. la première ligne est disposé qwertyuiop@[ De quel pays s'agit-il? Configuration: ...
L étre sur clavier que je trouve pas
RésoluBonjour, il y a certain létre sur le clavier que je trouve pas comme a avec chapeau et plein d autre je voudrais avoir comment les trouvée merci ...
Produit ajax renversè sur clavier portable pc
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une solution à mon problème! Si vous pouviez m'aider j'en serais très très reconnaissante !! Alors voilà, je voulais net...
Pb avec un clavier g15 (1ere edition)
Bonsoir, J'utilise un clavier g15 depuis ca sortie pratiquement, et un probléme m'est arrivé recemment, un copain c'est logger sur msn avec son compt...
Problème pc portable hp clavier+batterie
Bonjour tout le monde, Je lance un appel à l'aide car j'ai des gros soucis liés à la batterie de mon pc portable HP Probook 4515s acheté depuis mo...
Probleme de clavier touche shift et control
Bonjour, J'ai un clavier/souris logitech sans fil sous windows vista. Depuis 2 jours j'ai des problèmes : quand je maintiens shift ou control enfo...
Probleme après nettoyage de clavier
Bonjour, Il m'arrive aprés nettoyage de clavier de mon acer aspire 7520 avec le produit ''CONTACT universeal'' le produit coseillé pour cela ; alors...
Pourquoi ya des touche de cet couleur ?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable aspire 5251-1940 et j'aimerais savoir pourquoi il a des touche avec du vert comme par exemple les lettres vont av...
Touche clavier ordi portable enlevée
RésoluBonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon clavier de mon ordinateur portable. Au niveau du pavé num. J'ai voulu décrocher 1 touche, le (+) et ma...
La touche supprimer ne marche plus
Bonjour, J'ai un énorme soucis, ma touche supprimer, juste au dessus de la touche entrée , ne marche plus mais je n'utilise pas Word ou un autre l...
Mon clavier ne va plus
vous avez retrouver votre touches de votre clavier mon l m s q d f j k ne va plus
Utilisation touche del
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser la touche del pour supprimer un fichier. Merci! :)
Probleme avec mon clavier microsoft
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, depuis plus d'une semaine mon clavier n'inscri plus les accents sur les le...
Mon clavier bug quand il y a le verr num
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjours le soucis c'est que quand j'écris avec les verr num desactivé tous va bien mai...
Comment remplacer la souris par le clavier sous xp ?
Sous XP, est-il possible de supprimer la souris et de n'utiliser que les commandes du clavier? Problème d'arthrose!! Merci de votre aide
Clavier ne fonctionne plus après instal windo
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Désolé pour le titre qui n'est pas complet , voila mon problème hier j'ai du réinstall...
Touches clavier fixe
RésoluBonjour, sur mon portable toshiba, les 2 touches en bas du clavier situer pres des touches pour defilement sont grisees , rien est ecrie et ne bouge ...
Clavier touchpad et ports usb ne répond plus
Bonjour, je viens de formater mon pc portable acer aspire 5100 avec windos 7 il marche bien aprés quelque jours les ports usb le clavier et l touc...
Clavier ps2
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide j'ai un ] PS2 sauf que quand je le branche l'ordinateur n'affiche rien pas de petite bulle le clavier est étein...
Clavier d'ordinateur portable bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable (acer apire 53 15 ), plus aucune touche ne fonctionne, je ne comprends pas,...
Probleme clavier
Bonjour, slt qui peu m'aider il ya la touche de mon pc qui fair A aulieu de Q et le contrair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S.V.P urgent S.V.P
304-keyboard or system unit error
Bonsoir, Je vous expose mon problème: J'essaye de redonner vie à un Compaq Presario 5176. Mais lorsque je le démarre, le BIOS renvoye le message ...
Ma touche fn désactivée vaio
Bonjour, J'ai un ordinateur portable vaio VGN-FS980. Depuis que j'ai fait reformater en janvier, ma touche FN (celle qui sert à contrôler mon volume...
Clavier
RésoluBonjour, mon vendeur a mentionner que brancher ou debrancher un clavier ou souris dans le port usb d,un portable peut endommager l,interieur et le por...
Clavier multimedia
bonjour a tous!!! un ami vient de me vendre son clavier et souris sans il HP je l'ai aient installé sans soucis mais(et oui il y a toujours un mais lo...
Clavier
RésoluBonjour, alors je vous explique mon problème c'est que mon clavier déconne je vous explique. J'ai un ordi portable et lorsque je veux écrire avec il...
Clavier pavé souris marche pas 1ere utilisati
Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung R525 et je fais ma premiere utilisation. Mais le clavier, le pavé de la souris ne marchent pas !! Rien à fai...
Msouris clavier ne marche plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0mon ordinateur pàrtable est HP 550 le problème que j'ai que mon souris clavier ne rép...
Commandes du clavier mélangées
Bonjour, Depuis quelque temps les lettres et caractèeres que je tape sont remplacées par d'autres qui ne correspondent pas toujours èa ce que j'ai ...
Retouche , modification , montage photo !
Bonjour, voila je cherche un BON LOGICIEL ( ou un site en ligne )pour modifier des photos , faire des montages , des calque , insérer des textes...
Clavier pc
Bonjour, j'ai souci,avec mon clavier sans fils ,il ne fontionne pas ,alors que d'habitude ca marche et kan je vais dans"option ergonomie"ca met m...
Pb clavier - des touches ne répondent plus
Bonjour, sur mon ordi portable depuis qql semaines, une série de touches ne répond plus. Il s'agit de : f10 9 ç ^ o l / : j'ai essay...
Problème de clavier code (10)
Bonjour, Du jour au lendemain, mon clavier et mon pad ne fonctionnent plus sur mon netbook eeepc 900 ( windows xp familial). J'ai donc fini par...
Clavier capricieux
Bonjour, voila depuis plusieurs jours, mon clavier du laptop ( acer) fonctionne un moment puis d'un coup j'entends un son '' ting ! '' et le clavi...
Savoir lire les signes de mon clavier ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0que signifie < et>
Touches du clavier
Bonjour, quand je veux ecrire les lettres a,q je suis oblige de laisser le doigt sue la lettre entre I0 et 30seconde avant qu'il ne s'affiche sur l'...
Installer un nouveau clavier
Bonjour, je voudrais installer un nouveau clavier et je me demande si je dois aller dans ' ajouter / supprimer ' et enlever l'ancien clavier avant d...
Problème avec la touche p1
Bonjour, je viens à l'instant de remettre à zéro (soit en configuration d'origine) mon MSI ex600. Apres avoir bien tout réinstallé, les pilotes ,rea...
1 clavier pour 2 pc
Bonjour, Voila je sollicite votre aide pour une blague de bureau ! Je voudrais récuper sur mon PC ce que mon voisin de bureau tape au clavier.....