Les discussions

Driver de touche f6 et f7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 j' un pc toshiba satellite P200_1JI après formatage les touche F6 F7 ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Swiss Knight

Clavier hs

Bonjour,le clavier numérique de mon pc portable acer 6930g ne fonctionne pas sachaux que l'indicateur est allumé Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Changer l`écriture du clavier

Bonjour, pouvez vous m`aider j`ai un clavier azerty mais il écrit en qwery et merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
pinpon59

Un probleme de souris et de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon pc(hp) au moment d'ouvrir la session mon clvier et ma souris ne fonctionne plus meme en mode sans echec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linuxman02

La répétition des touches bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la répétition des touches. Pourtant l'option est bien activée, d'ailleurs ça marche de temps en temps par e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ports usb inactifs (y compris clavier-souris)

Bonjour à tous, Voilà, j'ai ressorti un des PCs que j'avais mis de côté, pour installer le SP3 de XP dessus. Mais lors du démarrage, je peux all...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
FatalCore

Mini clavier bluetooth

Bonjour, je possede un archos 9 et j'aimerais avoir un clavier bluetooth avec touchpad integre si possible. Je sais qu'Archos en a sorti un mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
daliron

Clavier /souris ps/2 ne repondent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci . j'etais sur le net tout aller bien quand soudain.... tout a commencé par un etrange bruit venant de l'unité centrale,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mika72000

Touche fn et winamp [asus k70io]

 Résolu

Bonjour, d'origine, les touches Fn permettent de contrôler Windows Media Player. je souhaiterais pouvoir contrôler Winamp de la même façon. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
HeliCoid

Comment débrancher clavier pc portable

Bonjour, Voilà mon problème : moi reine de la boulette, j'ai renversé du lait sur mon PC portable (ACER, ASPIRE 5315)! Depuis, bien évidemment, le...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Olly89

Soucis clavier

Bonsoir ! Voila, j('ai un gros soucis, sur mon clavier, quand je veux par exemple mettre une virgule en l('air, ça me mets cela : (' Donc, ça a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
legolas27

La touche "entrée" ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier la touche "entrée" de mon clavier d'ordi portable Toshiba Satellite ne fonctionne plus, peut être l'ai-je désactivée malgré moi...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
titipoussin

Touche du clavier du pc p dv7

Bonjour, j'ai un petit probleme accidetelement un petit bout de metal c'est coicée sous une touche de mon clavier de lordinateur portable pavillion d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
dj-melox

Remplacement d'un clavier pc portable acer

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour rempacer le clavier d'un pc portable acer aspire ,le mien 'ai des touche qui ne vont plus et qui on dis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gwen82

Clavier mouillier qui déconne

Bonjour, J'ai ma fiancée qui a un netbook Samsung qui tourne sous Windows 7. Hier, elle a renversé du soda sur son clavier QWERTY brésilien. D...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bbgibi11

Nouveau clavier

Bonjour, j'ai mis un clavier nouvel génération OSX sur un vieux G3, mais arobas @ ne s'affiche plus. Avez vous une solution? Merci les génies! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Millan

Probleme de la cartouche

Bonjour, l'impriment hp deskjet f370 all-in-one ne ditecte pas la cartouche noir

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BmV

*¤¤>> simulation appuie touche clavier <<¤¤*

Bonjour, je cherche un programme permettant d'appuyer sur une touche du clavier dans un temps donné, type Autoclick mais avec le clavier. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Koopalmiex

Pc démarre mais sans l'écran ni le clavier

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'arrête mon ordinateur (un Intel Core2Duo 2Ghz sur une Asus P5k datant de deux ou trois ans) de la façon la plus normal, il se l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tony

Nettoyer les contacts d'un clavier pc

Bonjour à tous, Bon, je sais que l'histoire est assez banale et qu'il y a d'autres sujets similaires... Mais j'ai toujours pas trouvé de solution alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cocatastrophe

Touche speciales

Bonjour, Svp j'ai un sony vaio serie CS mais je n'arrive pas à utiliser les touches " " car mon clavier n'en possède pas. J'utilise à chaque fois l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louisgautier

Bug spontané touche haut

Bonjour, J'ai un truc très bizarre depuis hier, il arrive que d'un seul coup, il y ait un bug : comme si la touche haut de mon clavier restait en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sadchimaira

Remplacement d'un clavier acer aspire 5720zg

Bonjour, Voila je voudrais changer le clavier de mon acer aspire 5720ZG car j'ai des touches qui ce sont cassées, mais je ne sais pas comment le dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sutton2007

Clavier sans fils problème !

Bonjour, alors enfaîte j'ai remarqué aujourd'hui après d'avoir utilisé mon clavier je touche la clef usb qui été raccordé a mon pc (c'est pas une cl...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
xXx4LB4NxXx

Clavier usb

Bonjour, mon clavier usb a rendu l'ame jai dut en acheter un autre toujour en usb ! le probleme c'est que mon pc etait eteint donc jai branché mon no...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
issam135

Panne clavier hp sans fil

Bonjour, Depuis un certain temps mon clavier hp sans fil KG-0636 ne fonctionne plus alors que ma souris fonctionne. Les piles OK, tester la manip de...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kovu77

Touche de clavier enlever

Bonjour, Aujourd'hui par erreur j'ai enlever une touche du clavier La touche c'est le : Touche déplacement Bas J'ai un PC : Acer Aspire 69...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bilou52

Toshiba satellite a500 touche eco

Bonjour, Je viens d'acquérir le portable Satellite A500 de Toshiba avec Windows7. Tout marche nickel, sauf qu'au tout début la touche ECO (une espè...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
scal26

Clavier belge sur ordi francais

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur français (HP Pavillion sous XP) et je lui ai connecté un clavier AZERTY belge mais certaines touches comme @ (Alt Gr + é...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jmp59

Clavier sur pc version mac

Bonjour, J'ai installer mac osx nouvelle version aikios qui vien de sortir sur mon pc webcam lecteur dvd , et , wifi et blouthoo pris en compte mes l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kevin76110

Mon clavier et ses bugs...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcvx;,§/ et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
*Greg*

Probleme avec cartouche

Bonjour, J'ai les cartouches, il y a de l'encre mais me dit de vérifier cartouches d'encre je ne comprend pas le problème (HP psc 1315) si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

Mon clavier ne marche plus...

Bonjour, Je me suis pris un Toshiba Satellite Pro portable, et mon clavier s'est mis d'un coup à pété un plomb, et il ne veut plus fonctionnait... Q...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Cdebicki

Clavier d'ordinateur portable bloqué

Bonjour, bonsoir, J'ai un ordinateur portable Toshiba depuis début janvier mais le clavier de celui ci ne marche plus de depuis hier. J'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Windows9

Problème clavier

Bonjour, bonjour j'ai un souci avec mon clavier de pc portable quand je touche sur le A il m'écrit WA, la barre d'espace me donne le J le T me donn...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Pedrohz

Comment changer le clavier sur hp6730s

Bonjour, Le clavier de mon HP 6730S a une touche cassée, je veux le changer, j'ai acheté un clavier, mais je n'arrive pas à acceder au logement (p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Dao28

Clavier pc ne fonctionne plus apres 5mn ...,?

Bonjour, J ai renverse hier un peu de café sur mon clavier de mon pc dell lattitude 5500...gloups ! bon je seche et j'essuie, je constate que depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jeff

Touches de lancement rapide f1 à f10

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement à propos des touches de lancement rapide de mon laptop (un pavilion dv6-3165sf) : les touches pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
krâl

Clavier et souris ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Voilà, j'étais tranquillement sur Internet, j'enregistrais des photos lorsque mon clavier a soudain cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pao

Probleme de clavier help

Bonjour, suite a du soda renversé sur mon clavier (pc portable toshiba) j'ai voulu nettoyer les touches collantes avec un produit et de l'alcool e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
JessB

Problème souris et clavier

 Résolu

Bonjour Je joue a Minecraft et j'ai changé d'ordinateur. Mais a le pavé tactile ne marche pas quand une des touche du clavier et enfoncé. Il y a t'i...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Floozz

Touche p ne repond plus

Bonjour, la touche p du clavier de mon notebook lenovo ne fonctionne plus n ayant pas creer de point de restauration , il m est impossible d effectue...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
leplayze

Mon ordinateur ne trouve plus mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un clavier a adaptateur usb mais celui si a un probleme j'ai donc décidé de remettre mon ancien clavier qui n'est pas us...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
charlotte62

Probleme clavier lent toshiba m40x

Bonjour, le clavier de mon toshiba M40x est tres lent (0,5 seconde pour qu un caractere s affiche). tout le reste est parfaitement normal (UC normal,...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
gui

Clavier ligne wxcvbn,; décalée

Bonjour, Mon problème est que toute la ligne wxcvbn,;:! est décalée d'un cran vers la droite, par exemple lorsque j'appuie sur X, j'entre un W. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Jiloin

Clavier qui écrit tout seul

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème, le clavier de mon pc portable thosiba satellite M70-170 écrit tous seul. suite a une réinstallati...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pas77

Problème de clavier ordinateur portable

Bonjour, Mon chat n'arrete pas de venir squater mon clavier d'ordi et elle m'a bien foutu dans la merde! en fait je ne peux plus écrire 2 fois l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
satsuki42

Clavier g15 qui se deconnect tous seul

Bonjour, Suite a une recherche sur plusieurs forum , je vient demandez votre aide. Mon clavier G15 que j'ai depuis environ 3ans se met a se d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
X4nD3rG3

Plus de son et clavier qui ne répond pas

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je vais avoir besoin d'aide. J'ai un pc portable de marque HP sous windows 7 et depuis quelques jours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jlpjlp

Problème clavier lenovo 3000 n200

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches sur internet et surtout sur le site de Lenovo, je vous demande une aide précieuse. Mon ordinateur portable...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sully97495
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 14 118