Clavier d'ordinateur portable bloqué

Fermé
Nach - 1 avril 2011 à 21:02
 Nach - 5 avril 2011 à 00:21
Bonjour,

J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable (acer apire 53 15 ), plus aucune touche ne fonctionne, je ne comprends pas, il marchait pourtant très bien hier et ce soir, impossible d'entrer le mot de passe de ma session. Je lai redémarré plusieurs fois, j'ai même nettoyé la batterie...rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer svp, c'est assez urgent? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
1 avril 2011 à 21:21
Bonjour,
la solution serait de brancher un clavier usb et essayer d'ouvrir une session, ensuite de faire un examen de ce qui a pu se produire ( ouvrir blocnotes , essayer tout les touches) ou faire une analyse de ton portable, pour voir si des erreur sont detectés, souvent il y a un utilitaire pour analyser un portable.
Si rien ne fonctionne , restaurer le système a une date que tout était correct, si ça ne change rien , faire verifier le portable par une persone qualifié.
0
Merci pour la réponse .
En fait, ce n'était pas le mien, mais l'ordinateur remarche; il ramait beaucoup pendant 2 jours, mais le clavier est reparti...Il faudrait peut-être faire une analyse de virus...
0