Les discussions

Clavier inverse

Bonjour, POUVEZ VOUS AIDER TOUTES MES LETTRES SONT INVERSEES AU LIEU DE AZERTY J AI RXFASW HELP

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Erranai

Cherche un site de retouche photo...

Bonjour, Je voudrais un site gratuit et qui ne fait pas "beuger" l'ordinateurpour retoucher des photos.(mais pas photo shop, je ne comprend rien =) )...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Sam Botte

Keyboard error or no keyboard present

Bonsoir à tous, j'ai un sérieux problème , j'installais matlab 6.1 qd soudain tt se bloque même la souris(j'ai pas reussi à l'installer), je redemare ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
abdelilou5757

Clavier compaq

Bonjour, Je vien d'acheter un ordi compaq et les touches du clavier ne fonccionnent pas bien ex: -Je tape une lettre et une autre s'ecrit automati...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pepito10

Certains touches bloquées

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC HP compaq NC6000, les touches E et R ne fonctionnent pas. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
tribun

Démonter un clavier (acer aspire 5930g)

Bonjours, J’ai renversé du coca (sportif..), au cours d’une soirée, sur mon laptop, un acer aspire 5930G (rip le clavier). J’ai commandé une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Boby_Bob

Probleme entre mon clavier et mon ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier, un clavier très basique, le Logitech Classic Keyboard 200. Le probleme c'est que quand je le branche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
poupougne13

Problème de clavier ?!

Bonsoir ,mon clavier USB marche normalement mais quant je ve formaté mon PC ben au moment ou sa dit " apuiyer sur une touche pour démaré le CD" ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
SkinY974

Pb de clavier

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS A6000 et certaines de mon clavier ne marche quand lettre majuscules ou ne marche plus du tout : a,c,b,x et & . J'...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
arabis1066

Clavier sans fil

Bonjour, j'ai un clavier sans fil qui ne fonctionne pas de signal de connction or il etais en bonne etat. c'est quoi le pb et comment je peux le res...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
helainformatique

Clavier pc portable?!

Bonjour, j'ai acheté en Décembre un pc Acer Emachines E510, un ou deux mois après, la touche espace à cassé, mes parents ne trouvant pas la facture, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mohoko

Problème sur clavier toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A200 Depuis ce matin, un voyant jaune s'est allumé sous la touche F11 (le voyant ressemble à une sort...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
stewartia

Pb clavier

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre du mess , il y problème de clavier : plus de a , q et de w. que ces trois touches là : que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jacky33240

Prob clavier pavillon hp dv6020ea

Bonjour, J' ai un pavillon hp dv6020ea, qui n'est plus sous garantie et qui a une liste de problèmes assez longue, tous à peu près résolus par chan...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
® Dennis ®

Clavier en azerty mais ecrit en qwerty

Bonjour, j ai un clavier en azerty et j ai une windows sp3 modifier s appelle ultimate finale, donc quand je mettre les parametres du clavier en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Anouaros

Clavier et souris en usb non reconnu

Bonjour à tous! Ma configuration: proc: E6300(je crois que c est ça^^) cg: ati radeon x1950 pro ram: deux barrettes de 512 ddr2 et 2 barrettes...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tasselhof

Clavier saitek cyborg ou logitec g25?

Bonjour, Voila tout est dans le titre Merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
FoLkEiN

Problème avec ma souris et mon clavier

Bonjour, J'ai un souci avec ma souris et mon clavier sans fil ComfortLine Wireless Deskset FR. Après que je l'ai débranché, les périphériques ne son...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
wendy

Probleme touches clavier h g echap desctivees

Bonjour, aie, comme c'est rave! je suis trop triste J'ai un gros problemes avec les touches de mon portable(lenovo 3000 n100), au fait brusquement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier g15

Bonjour, je n arrive pas a configurer les touches raccourci de mon G15. Comment on fait ... SVP je vous en supplie !!!!! Pour lancer une application...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mouloud

Clavier pc portable bloqué

Bonjour, voilà j'ai un problème : là j'écris grâce au clavier virtuel car mon clavier est bloqué. Mon ordi est un Toshiba Satellite X200-23R et mon c...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
asph1x

Plus de clavier ni de souris dans windows xp

Bonjour, J'utilise Windows XP avec un clavier et une souris sur les ports PS2 (Vert et mauve), depuis 2 semaines, je ne peut plus utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Korneil

Touche tactile

Bonjour,depuis quelques jours la touche tactile de coupure du son de mon dv7 1070ef ne fonctionne plus avez vous une solution si oui merci de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
calou

Existe-il un "historique du clavier"?

 Résolu

Slt , j e sais pas trop comment l'expliquer, mais je vais essayer. J'aimerais savoir S 'il existe un logiciel qui enregistrerait quelque part tout...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Spy'

Clip de clavier acer cassé

Bonjour, mon fils m'a cassé le clip de la lettre w de mon clavier comment faire pour ne pas avoir le clavier complet à racheter ? avez vous des adres...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb installation clavier et souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté un clavier et une souris sans fil CD training, j'avais ouvert la boite et laisser de cote, et j'ai perdu le manuel d'installa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
miloudleboss

Mon clavier est bloqué

Bonjour, après une nuit avec mon chat sur le clavier , mon ordinateur est verouillé, seule la touche sur le socle du clavier comportant un cadenas av...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
stewartia

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC portable de la réparation, tout va bien seulement, depuis, mes touches ont changé de place ! C'est pas que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jta4ever

Probleme clavier

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp quand je tape sur certaines touches de mon clavier(azerty) 2 symboles se mettent ensembles exemple : (' ;...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
al1000

Dell studio 15 touches frontales inactive ;(

Bonjour, Voilà j'ai un dell studio 15 depuis maintenant 3mois et j'en suis très satisfait mise a part le pave tactil(frontale) qui ne marche plus (le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
madmyke

[pb] distribution du clavier acer aspire

Bonjour, voila je viens de reformater mon acer aspire 5920, tout refonctionne pour le mieux mise a part un gros problème de clavier !! les touches ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dgesmb

Clavier manuel et visuel : que des raccourcis

 Résolu

Bonjour, j'ecris ac la tab¡e des caracteres donc pardon pour la redaction soommaire. ^^" la majorite des touches de mon clavier st devenues des racc...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
remy554

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, Bonjour tout le monde Voila j ai un problème qui me turlupine un peut mon clavier sur mon portable joue des sienne des que je commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tribun

Touche clavier

Bonjour, certain de mes touches de clavier ne marche pas. si vous avez une idée sur ce qui ce passe ou une solution sa me serait utile merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sdak

Problèmes avec la touche alt

Bonjour, Je travaille avec photoshop CS sous XP et je ne peux plus utiliser la touche alt pour l'outil tampon de duplication, elle est cassée. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
23ze

Clavier en folie

Bonjour, depuis quelques jours ,sans raison particulière , je suis obligée d'écrire avec le clavier visuel car lorsque je tape sur le clavier rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
tribun

J'ai cassé des touches de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un pc portable hp pavillon dv7 de 17''? Et j'ai malencontreusement cassé 3 touches directionnelles. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Josh Randall

Clavier bloker

Bonjour, mon clavier de mon pc potable etbloker rin arche jecri du clavier visuel que fire

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
galaxie.net

Probleme sur le clavier

Bonjour,je suis une nouvelle membre je rencontre un problème au niveau du clavier de mon hp compaq que je l'ai achete il y a une semaine environ mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Albator XP

Problème de clavier

Bonjour, j' ai, depuis quelques temps un problème : certaines touches de mon clavier (tout neuf, reçu à noel) ne fonctionnent plus ! J' ai un clavie...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
guib07

Pb clavier sous acronis

Bonjour, Je n'ai plus de clavier (sur un portable PRESARIO V6000) quand je démarre avec le chargeur ACRONIS (ceci avec le chargeur installé sur mon d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Albon

Nettoyage clavier pc portable

Bonjour, alors voilà hier j'ai renversé un soupçon de jus de raisin sur mon clavier de portable (HP Pavilion dv7) mais plus particulièrement sur la b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nonox01

Problème touche clavier asus f7z

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un portable ASUS F7Z (amd) sous vista et depuis quelque temps, quand j'appuie sur la touche "b", le me...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jule148

Clavier zboard

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs années que j'ai mon clavier zboard, et depuis hier j'ai la touche "enter" qui ne fonctionne plus avec l'extention pour jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
The dr1ver

Une partie des touches ne va plus

Bonjour, Hier, j'ai eu subitement un problème avec mon clavier Logitech G15... J'étais en train de jouer et , d'un coup, j'ai l'impression d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Kamisama

Le clavier...!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment ré*oudre ce problème: j'ai 2 touche* qui ne fonctionnent plu*, le * comme vou* vou en [ete* aper9u ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Jiminsk

Clavier en bhvqcj????

Bonjour, Voilà, une amie vient de m'appeler pour me dire que son clavier etait passer en qwerty. Apres enquete.... son clavier est en bhvqcj(à la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
MICKAEL63

Clavier

Bonjour CCM je voudrais connaitre vos avis pour l'achat d'un clavier de jeu pou pas plus de 20€ ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
vieu bison boiteu

Pb utilisation clavier ss fil avec pc portabl

 Résolu

Bonjour, Nous avons un PC portable Compaq Presario, sous Vista. Nous avons acheté un clavier sans fil de la marque Hama, compatible avec Vista. Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
carletdelph

Problème clavier help

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur récemment (hier) et j'ai quelques problèmes avec le clavier. Quand j'appuie sur une touche de la rangée...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
asolutionplease
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 14 118