Les discussions

Repeter une touche clavier regulier

Bonjour, je joue actuellement à un mmorpg du nom de Nostale et j'aimerais savoir svp comment faire en sorte que la touche "espace" de mon clavier s'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
:p

Probleme clavier!

Bonjour, les touches a chiffres de mon clavier ne marche plus, pourtant j'appuis sur"verr num" mais rien y fait. Que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
tribun

Clavier & souris sans fil microsoft

Bonjour Mon clavier sans fil associé avec une souris sans fil de marque Microsoft ne fonctionne plus !... la souris elle c'est ok ! J'ai changé le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
46000

Touches clavier/langue

Résolu

Bonjour, Voici mon clavier https://app.photobucket.com/ Les touches ne sont pas comme sur le clavier et j'ai essayer de configurer les langues,...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
papy-ion

Activer le clavier de numerotaion

Bonjour,le clavier de numerotion (coté droit) de mon portable TOSHIBA est desactivé,et je n'arrive plus à l'activer

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
soraya80

Comment déverouille-t-on un itouche 32

Bonjour, Je viens d'acheter un itouch 32go à la FNAC. Aucune info sur le mode d'emploi à l'achat. Je ne m'inquiète pas en me disant, il doit y avoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
chaita

Touches clavier

Bonjour, récemment, j'ai fait un shutdown sur mon ordi.... Maintenant lorsque j'appuie sur la touche FLÈCHE(pour voir c'est quoi, ce sont les balises...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Firenze

Touche inversés sur clavier

Bonjour, J'ai récemment reformater mon ordinateur de bureau, tous fonctionne pour le mieux sauf mon clavier. Les lettres Q A Z W 'et les . , ; sont i...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Romiinet

Mon^clavier^ne^fonctionne^pas

Bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait j ai un probleme avec mon clavier,d un coup je ne sais pas pourquoi mon^clavier^ne^foncti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
roul347

Problème de touche wifi

Bonjour, Ma touche pour activer le wifi ne marche plus... Je voudrai savoir s'il existe encore un moyen d'avoir une connexion à internet s'il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Zpoupette

Problème clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de mon clavier par mon ordinateur... Lorsque je démarre l'ordinateur, je peut accèder au BIOS grace au cl...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Moustik47300

La fonction de la touch fn dans le clavier de

Bonjour, la corespendence de la touche fn du pc fixe dans ancien clavier et la fonctio de la touche turbo de le meme pc

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
GrandCaribou

Petite question rapide sur certaine touche...

Résolu

Bonjour, Quel sont les touche : Appuyez sur : Maintenez enfoncée la touche , puis appuyez sur le bouton d'alimentation et relâchez-le. Euh si...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
icewall

[logiciel pour apprentissage clavier]

Résolu

Bonjour chers collègues, Par la présente, je voudrais solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un logiciel qui permet d'apprendre très rapidem...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
BipBip

Probleme touche clavier

Bonjour, J'ai malencontreusement hier soir renversé une partie de mon Yaourt sur le clavier de mon ordi portable (fujitsu siemens), et depuis cet i...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
loic7605

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques temps j ai un gros soucis avec le clavier de mon pc portable je n arrive plus a l utilisé des que j ecris une phrase elle ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Nalley

Controler un pc avec 2 souris, 2 claviers 2 é

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est dans une pièce, basique, une tour, un écran, une souris et un clavier. Seulement, dans une autre pièce (environ 20 mèt...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
geco

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai un probleme avec mon clavier de mon ordinateur de bureau, des que j'appuie sur les touches ca fait un bip, il faut que j'appuie longtem...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
yeuthuylam

Pack clavier/souris sans fil

Bonjour, J'ai acheté un pack clavier/souris sans fil de bluestork est je n'arrive pas a installer le clavier.... Pour la souris nikel elle marche ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
SGH-g600

Probléme clavier

Résolu

Bonjour, Je ne comprend toujours pas mon problème ... Je me servais simplement de mon clavier G-15 & subitement les touches 134679 et retour ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
hxc

Apprentissage du clavier azerty pour vista

Bonjour,je recherche 1 programme gratuit pour apprendre a tapez sans regarder et la connaissance du clavier et des racourcis merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Little boy62

Pilote pour clavier azerty

Bonjour, J ai un pc portable acer qui fonctionne sous xp. Le xp installe est un xp espagnol et le clavier est en qwerty. Je ne peux pas le change...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
champi81

Mon clavier ne fonctionne pas pour installer

bonsoir voila mon je veux Formaté mon ordinateur mais mon clavier ne fonctionne pas quant il faut " appuiyer sur un touche pour démaré le CD :s meme ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
madmyke

Assigner programme/action à une touche de la

Hello les amis, ------------------------------------------Contexte----------------------------------------- Voila je me suis acheter un PC portabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
SuperAnon

Pad et clavier qui ne répondent plus

bonjour a tous :) (si ma question n'est pas dans la bonne cathégorie, dites le moi ;) ) alors j'explique mon cas : j'ai un ordinateur, ACER aspi...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ploumy71

Clavier g15 ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Sans prévennir mon clavier G15 a cessé de fonctionner, cela est arrivé après un redémarrage banal. Petites précisions: _ Le clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
SmauG

Problème clavier microsoft (razer) reclusa

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier Microsoft (Razer) Reclusa Jusqu'à présent les touches raccourcie pour windows média marchait, du style :...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Norac80

Clavier visuel

Bonjour, dans mon clavier visuel je ne trouve pas la langue arabe affichée sur les touches svp svp svp aidez-moi et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
amine1993whati

Erreur clavier pc potable

Bonjour, g un pc potable siemens et dernierement je sia s ce qui c'est passé : lorsque je tape une chaine je vois des lettres autres que j'ai tapés....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ceciel

Clavier lénovo 3000 c200 en panne

Bonjour, aujourd'hui par mégarde, j'ai renversé un peu de café sur mon clavier et depuis il ne marche plus du tout. J'ai pourtant bien essuyé et séc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zerhounihamza

Clavier sp3

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour ce clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Microsoft | Classe:...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
H__ami__D

Problème clavier

Bonjour, J’ai à l’heure actuelle un clavier et une souris filaires pour un ordinateur de bureau . Je voudrais mettre à la place un clavier et une s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
beurysse

Problème touche tactile pc du conseil général

Bonjour, J'ai un problème avec les touches tactiles de mon pc portable : Dès que mon pc chauffe toutes mes touches tactiles s'activent (son , wifi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Renjigo

Clavier azerty différent

Bonjour, J'ai acheté un pc et le clavier azerty est différent de tout ce que je connais. @ est par exemple sur la même touche que 2. %, 5 et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Skeletyon

Clavier , touche f2

Bonjour, en fait , c'est bête comme question mais sur mon ordi portable , j'ai un petit problème de touche . En effet , il y 'a peu , je l'ai démont...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
qwerty-

Touche echap ne fonctionne plus

Bonjour, voila depuis le 20/04/09, je me trouve en face d un grand soucis personnel xD ma touche "Echap" ne veux plus fonctionner... après pl...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
decibel

Clavier g15-beug !desoin d'aide

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant mon clavier logitech G15. Dans lecran LCD il met marquer que jai 1 message alors que dans ma boite mail ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zato89

Désinstallation souris clavier portable

Bonjour, J'ai un portable windows vista premium et l'utilisation de la souris par le pavé tactile n'est pas optimum. (en particulier, difficulté à sé...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Bill92130

Installation clavier/souris optique

Bonjour, Je voudrais changer et passer d'un clavier et d'une souris filaire à un clavier et une souris optique. Pour la désinstallation, je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier azerty - querty

Bonjour, j'ai récemment acheter un PC portable toshiba, avec un clavier querty, programmer pour un clavier azerty. Seriez-vous me dire comment cho...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mamamiya_

Probleme de clavier sans fil

Bonjour, je viens d'heriter d'un clavier sans fil m'ai l se trouve que le parsonne qui l'utilisait ai égaré le driver et le manuel d'utilisation s'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Bill92130

Qwerty?azerty?²

Bonjour, j'ai un probleme je veu me faire un compte savage 2 (cé le meme style ke world of warcraft)et la kan je vais pour ecrire mon email la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bibix81

Touche automatique

Bonjour, Bonsoir Je recherche un logiciel qui me permettrais de tapé automatiquement sur une touche dans un certain intervalle Par exemple : Toute...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer du clavier azerty en qwerty

Bonjour, qq1 connait il une astuce pour taper les chiffres sur un clavier azerty sans passer par la touche MAJUSCULES (le cadenas)? come sur un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
annamit

Ecrire sans voir au clavier

Résolu

Bonjour, je désire s'il vous plait apprendre a écrire sans voir au clavier !! pouriez vous me donner des noms de logiciels a telecharger dans ce bu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
PCastuces

Clavier portable acer

Bonjour, Sur mon portable ACER, la Touche Verr Lock (celle avec le cadenas) ne reste pas enclanché lorsque j'appuie dessus. Pour les majuscules, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
olive74747474

Clavier touche fonctionne pas au bon endroit

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour faire mon "@" je suis obligé de faire Alt gr + 2 et non Alt gr + 0 Du coup les touches sont déplacés ( surtout l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
anthonice

Sos clavier semi-aerty semi-qwerty :s

Résolu

Bonjour, il y a un long moment j'ai installé mon PC avec un clavier QWERTY, car je n'avais pas d'AZERTY sous la main, du coup j'en ai un et depuis lon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
anthonice

Clavier frappe = au lieu de -

Résolu

Bonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
missdidi

Probleme clavier avec vista

Bonjour, quelqu'-un pourrais m'-aider. lorsque je tape la lettre g celui ci s'-affiche comme cela g5 et idem pour la lettre h qui sort comme cela h6....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Phil1712
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 14 199