Produit Ajax renversè sur clavier portable Pc

Résolu/Fermé
Laureen - 28 déc. 2010 à 15:31
 nina - 13 avril 2011 à 09:33
Bonjour,
J'aimerais trouver une solution à mon problème! Si vous pouviez m'aider j'en serais très très reconnaissante !! Alors voilà, je voulais nettoyer mon ordinateur portable pc avec un produit ajax. J'ai abusè du produit sur le clavier, et quand j'ai voulue taper une phrase certaine touches ne rèpondaient plus...Alors je l'ai éteind, ralummè puis comme je pouvais plus taper mon mot de passe j'ai due utiliser le clavier visuel. J'ai cherchè dèsespèrement sur des sites pour savoir ce que je pouvais faire et je suis tombé sur un site qui me conseillait de retirer toutes les touches du clavier pour les nettoyer puis les remettre ensuite. Ce que j'ai fait. Seulement, certaine touche sont maintenant cassè et plus aucune d'entre elle ne rèpond! Et j'ai éteind mon ordi, puis je tente de le rallumer en vain!! J'ai une image, mais il met trois cent ans à charger!!!
Je pense l'avoir achevè, est-il rèparable ? Quel en serait le coût? Mieux vaut-il en acheter un autre ? T_T
Merci de tenter de me rèpondre :)

A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
28 déc. 2010 à 15:35
Salut,
Si le problème n'est que le clavier, tu peux toujours mettre un clavier usb en externe, mais s'il est super long, alors ca va etre dur !
0
ah oui! merci ben69! parce-que c'est pas le top d'écrire avec un clavier visuel!^^ au pire si je peux pas le réparer je vais faire ça!:D j'ai réussie à le rallumer déjà, c'est un grand pas! merci
0
c'est la nape du clavier qu'il faut netoyer maintenen il y a surment du produit qu'i c'est infiltrer mes jespere que sa a pas fait griller les circuit vue que tu la rallumer :( donc demontage de clavier entier pas les touche dessous la carrosserie qui tien les touche se trouve la nape c'est deux ou trois couche de plastique avec des circuits entre c'est la que des goute de produit doivent surment empecher le bon fonctionement de tes touche donc demonte tout netoie et tu vera bien :(
0
J'aime l'expression "je pense l'avoir achevé"
Mdr tu m'a bien fait rire

Sinon je pense qu'en passant un coup d'aspirateur ça devrais régler le problème vu que ca va aspirer les protons et les neutrons des atomes du produit Ajax, essaye.
0
^^ hèhè j'ai vraiment fait un carnage! mais il s'est enfin rallumè! ahah j'ai espoir! je pense que je vais méme plus l'éteindre^^' oui!! je vais essayer ta méthode!! merci d'avoir rèpondu à mon appel en détresse! bonne aprèm-midi à tout le monde! ;)
0
Moi j'ai renversé un verre de thé dessus. J'ai eu le malheur de l'essuyer très durement et c'était infernal. Les programmes défilaient à grande vitesse, je ne pouvais plus rien faire. Eh bien je l'ai séché au sèche cheveux et je l'ai éteint. Sur le moment il ne fonctionnait pas, mais le lendemain, miracle il était en parfaite santé et depuis c'est OK
0