Les discussions
Mon casque ne marche que d une oreille
Bonjour,j ai un casque audio qui ne marcher que d une oreille , quand je le branche sur mon téléphone je l enfonce bien pour que je puisse en Être sur...
Je n'arrive pas à réparer mon casque audio
Bonjour, mon casque étant défectueux je décide de changer la prise jack. Mais mon coté gauche ne sort aucun bruit, le courant passe bien dans le fil. ...
Quel casque choisir ?
Bonjour, recherchant un casque (- de 100€) polyvalent (musique/PS4]/PC) j'ai regardé de nombreux tests, forums... pour trouver mon bonheur. Mais malg...
Micro fonctionne mais pas de son
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, aucun problème. Aujourd'hui, mon micro (que ce soit celui interne ou un externe) ne fonctionne plus sur aucun logic...
Casque polyvalent
RésoluBonjour à tous, Je vais aller droit au but afin de rester le plus succinct et clair possible. Il me faudrait votre aide car je suis actuellement à ...
Ecouteurs samsung hors service
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai acheté une tablette de chez samsung ( samsung galaxy tab 3 ) avec des écouteurs fourni avec ...
Ecouteur qui ne fonctionne pas en appel
Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demandez de l'aide et aussi des conseils pour résoudre mon problème. J'ai acquéri un vieux téléphone zte 2 or...
Microphone du beats solo hd sur pc
Bonjour, comme je sais que le casque beats solo hd possède un microphone j'aimerais savoir comment je peu m'en servir sur mon ordinateur, ça serais sy...
Casque gaming : hésitation
RésoluSalut les gens ! J'ai besoin d'aide ! Après des longues heures de recherches et d'hésitation, j'ai barré les tritton (trop fragile d'après internet), ...
Casque plantronics audio 995h récepteur maquant
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un casque Plantronics Audio 995H pour PC seulement je n'arrive pas à mettre la main sur le récepteur sans fil qui...
Une petite question concernant les écouteurs de chez samsung
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai récemment acheté une Samsung Galaxy tab 3 dans le magasin fnac, elle a une garantie de 2 ans...
Pc redémarrant à cause d'un câble.
J'en appelle au savoir de vous autres pour m'aider à résoudre un bug: Hier je m'aperçois que mon PC redémarrait sans arrêt. Le lendemain je le rall...
Vis de casque beats by dre
Bonjour, J'ai perdu des vis de mon casque dr dre et je crois que l'arceau comment à se barrer... Je suis très embêtée et je me demande où je pourrai...
Micro de prise analogue buggg??? help !
Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition du nouveau Razer Kraken Neon Pro ( un très bon appareil pour le prix soit dit en passant) et j...
Casquemicro sound blaster tactic3d alpha
RésoluBonjour à toute et à tous ! Alors voilà, ça fait plus de 3 heures que je cherche un moyen de faire fonctionner mon micro (nom dans le titre) mais en ...
Le son de mon ordi ne fonctionne pas
Bonjour, je suis MME FOURGAULT HELENE le son de mon ordi ne fonctionne pas que puis-je faire ? MME FOURGAULT
Problème avec mon casque wesc
Bonjour, voila un mois que j'ai acheté mon casque WESC ( https://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z1230352A.jpg ) et puis il vie...
Recherche casque gamer pour pas plus de 60€
RésoluBonjour à toutes et tous, comme le mentionne le titre je suis actuellement à la recherche d'un casque gamer, pour un maximum de 60€. Ca fait plusieur...
Problème micro / casque 'ce périphérique ne peut pas démarrer'
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon micro/casque ( c'est un Turtle Beach PX21 ) depuis quelques jours il ne fonctionne plus et quand je vais dans...
Beats solo hd , contrefaçon ou vrais ?
RésoluBonjour tout le monde , je m'adresse a vous car j'ai besoins d'aide , je suis à la recherche d'un casque beats solo HD rouge pas trop cher , j'en ai ...
Recherche casque gamer entre 80 et 100€
Bonsoir a tous, Alors voila j'aimerais avoir un casque gamer ou semi-gamer avec un très bon micro. Le son ce n'est pas le plus important mais quand...
Le bout de mon casque est cassé et bloqué dans le pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable acer Aspire V5-123 (windows 8), j'ai branché un casque stéréo mais lors d'un faux mouvement la fiche jack s'est cassée et...
Quelle est le meilleur casque beats?
Bonjour! Depuis plusieurs temps, mes amis me pose souvent la question: Quelle est le meilleur casque Beats? Pourtant, je suis expérimenté dans l...
Quel équipement pour s'enregistrer ?
Bonjour, j'aimerais m'enregistrer ( en chant ) mais je n'ai pas un bon micro donc j'aimerais vos avis pour savoir lequel choisir et quels équipements ...
Casque audio jvc ha m55x
Bonjour, Je voudrais des avis sur le casque audio jvc ha m55x svp!
Casque tritton
RésoluBonjour, Je projette tres serieusement de m'achetter un nouveau casque et j'ai vu sur internet le casque Tritton pro + ; et Ax pro +. Sont ils les mêm...
Mon ordi n'a pas de micro
Je ne retrouve pas le micro sur mon ordinateur elitebook2540p, ce qui m'empêche de dialoguer avec ma famille restée à l'étranger
Audiophile
Bonjour, J'aimerai acheter un lecteur mp3 + écouteurs (à pars pcq souvent ceux avec 'e baladeur sont vraiment pas terrible du tout). Quel est ajd l...
Casque beats detox, fake ou pas ?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un casque beats Detox d'occasion, cependant, le vendeur n'est pas au courant si son casque est un vrais ou un...
Problème avec mon tritton ax180
RésoluBonjour, J'ai acheté un tritton AX180 et mon ordinateur ne detecte pas le micro, il n'y a qu'une seul jack (vert) et la prise USB. Quelqu'un au...
Casque
Bonsoir, Je recherche un casque pour pc pour environ 10-40 euros, je veux un casque genre comme ceci : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-R...
Quel casque audio choisir.
Bonjour, je cherche un casque audio ( nan pas possible), voila: j'ai aujourd'hui un marshall major qui pour la deuxieme fois commence a grésiller ...
Quel casque choisir ??? help
Bonjour, Voila, je suis missionné pour acheter un cadeau d'anniversaire... Comme vous l'avez compris ce cadeau est un casque audio. J'ai vu q...
J'ai casser ma rise usb du casque wireless
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon casque beats by dr dre wireless ! quand j'ai voulu brancher le cable afin de le charger le côté femelle qui es...
Cherche casque audio sans fil
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un casque sans fil afin de pouvoir profiter de mes films et séries sans déranger les personnes autour de ...
Problème de casque help me
Bonjour , Mon casque que j'ai bug je suis obliger de le tenir l'embout pour qu'il marche, j'ai bien essayer de mettre d'autre casque il ne marche ...
Micro à condensateur pour pc
Bonjour, J'ai acheté un "micro ms à condensateur" de marque " SUPERLUX E531 " -fonctionnant sur pile- pour enregistrer sur ordinateur, avec le log...
Mon microphone ne marche plus
J'ai déjà écumé de nombreux sujets mais tous parlaient de micro-casque ne marchant pas sur PS3 ou autre... Voici mon problème : j'ai un micro casq...
Tritton ax180
RésoluBonjours a tous .Je viens d'avoir un casque Tritton Ax180 que j'utilise sur PC.Quand je le branche , j'entend ma voix ce qui est très dérangent. Est-i...
Casque d'écoute... mais lequel ?
Bonjour! Récemment j'ai eu l'idée, pour ma fête, de changer d'écouteurs pour améliorer mon expérience audio. Donc j'ai cherché à me renseigner sur: q...
Prise mini jack avant/arrière
Bonsoir tout le monde :) Je me demandais est t'il possible de brancher des écouteurs sur la façade avant et arrière du pc en même temps et avoir le s...
Mon micro ne fonctionne pas que sur skype
Bonjour, Voila Mon micro ne fonctionne pas que sur Skype alors qu'il fonctionne très bien sur Teamspeak par exemple. Mon micro est reconnue (il est a...
Mon pc ne détecte pas le son de mon micro
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un micro-casque sur mon PC mais lorsque j'essaie de parler aucun son n'est détecté. Pourtant, l'ordinateur reconnait bi...
Mes écouteurs de mon tel nokia ne marche pas sur mon pc !!!
je veux ecouter de la musique sur mon pc avec les ecouteurs de mon pc portable alors ke je nai que les ecouteurs de mon tel :( mais j'entends presque ...
Probleme son du casque
Bonjour, J'ai un siberia v2 double jack ( un pour le micro , l'autre pour le son ) et j'ai un gros probleme : Lorsque mon casque est branché tout f...
Précaution beats
RésoluBonsoir, j'ai un problème qui me traverse l'esprit. Je viens d'avoir un casque Beats solo 2 et j'aimerai savoir si il n'y a pas de risque de le br...
Problème de micro avec casque razer carcharias
Bonjour, Je joue souvent a la Xbox 360 et il y a peu de temps, j'ai acheté un Razer Carcharias. Rien d'anormal, le casque est confortable avec une ...
Réinitialiser un casque/micro ?
Bonjour, je possède ce casque : Logitech PC 860 OEM Et je ne sais pas si le micro fonctionne encore ou pas, lorsque je vais dans périphérique d'enreg...
Mes 2 prises jack micro ne marche plus !
Problème micro Bonjour tout le monde je vous explique mon problème , j'ai il y a peut u un problème de micro lorsque je le branche sur...
Casque 7.1 + pc portable = ?
Bonjour, J'ai une question peut être .. stupide ? Si je veux avoir un son 7.1 (avec ce casque http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/raz...