Les discussions
Quelle est le meilleur casque beats?
Bonjour! Depuis plusieurs temps, mes amis me pose souvent la question: Quelle est le meilleur casque Beats? Pourtant, je suis expérimenté dans l...
Quel équipement pour s'enregistrer ?
Bonjour, j'aimerais m'enregistrer ( en chant ) mais je n'ai pas un bon micro donc j'aimerais vos avis pour savoir lequel choisir et quels équipements ...
Casque audio jvc ha m55x
Bonjour, Je voudrais des avis sur le casque audio jvc ha m55x svp!
Casque tritton
RésoluBonjour, Je projette tres serieusement de m'achetter un nouveau casque et j'ai vu sur internet le casque Tritton pro + ; et Ax pro +. Sont ils les mêm...
Mon ordi n'a pas de micro
Je ne retrouve pas le micro sur mon ordinateur elitebook2540p, ce qui m'empêche de dialoguer avec ma famille restée à l'étranger
Audiophile
Bonjour, J'aimerai acheter un lecteur mp3 + écouteurs (à pars pcq souvent ceux avec 'e baladeur sont vraiment pas terrible du tout). Quel est ajd l...
Casque beats detox, fake ou pas ?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un casque beats Detox d'occasion, cependant, le vendeur n'est pas au courant si son casque est un vrais ou un...
Problème avec mon tritton ax180
RésoluBonjour, J'ai acheté un tritton AX180 et mon ordinateur ne detecte pas le micro, il n'y a qu'une seul jack (vert) et la prise USB. Quelqu'un au...
Casque
Bonsoir, Je recherche un casque pour pc pour environ 10-40 euros, je veux un casque genre comme ceci : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-R...
Quel casque audio choisir.
Bonjour, je cherche un casque audio ( nan pas possible), voila: j'ai aujourd'hui un marshall major qui pour la deuxieme fois commence a grésiller ...
Quel casque choisir ??? help
Bonjour, Voila, je suis missionné pour acheter un cadeau d'anniversaire... Comme vous l'avez compris ce cadeau est un casque audio. J'ai vu q...
J'ai casser ma rise usb du casque wireless
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon casque beats by dr dre wireless ! quand j'ai voulu brancher le cable afin de le charger le côté femelle qui es...
Cherche casque audio sans fil
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un casque sans fil afin de pouvoir profiter de mes films et séries sans déranger les personnes autour de ...
Problème de casque help me
Bonjour , Mon casque que j'ai bug je suis obliger de le tenir l'embout pour qu'il marche, j'ai bien essayer de mettre d'autre casque il ne marche ...
Micro à condensateur pour pc
Bonjour, J'ai acheté un "micro ms à condensateur" de marque " SUPERLUX E531 " -fonctionnant sur pile- pour enregistrer sur ordinateur, avec le log...
Mon microphone ne marche plus
J'ai déjà écumé de nombreux sujets mais tous parlaient de micro-casque ne marchant pas sur PS3 ou autre... Voici mon problème : j'ai un micro casq...
Tritton ax180
RésoluBonjours a tous .Je viens d'avoir un casque Tritton Ax180 que j'utilise sur PC.Quand je le branche , j'entend ma voix ce qui est très dérangent. Est-i...
Casque d'écoute... mais lequel ?
Bonjour! Récemment j'ai eu l'idée, pour ma fête, de changer d'écouteurs pour améliorer mon expérience audio. Donc j'ai cherché à me renseigner sur: q...
Prise mini jack avant/arrière
Bonsoir tout le monde :) Je me demandais est t'il possible de brancher des écouteurs sur la façade avant et arrière du pc en même temps et avoir le s...
Mon micro ne fonctionne pas que sur skype
Bonjour, Voila Mon micro ne fonctionne pas que sur Skype alors qu'il fonctionne très bien sur Teamspeak par exemple. Mon micro est reconnue (il est a...
Mon pc ne détecte pas le son de mon micro
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un micro-casque sur mon PC mais lorsque j'essaie de parler aucun son n'est détecté. Pourtant, l'ordinateur reconnait bi...
Mes écouteurs de mon tel nokia ne marche pas sur mon pc !!!
je veux ecouter de la musique sur mon pc avec les ecouteurs de mon pc portable alors ke je nai que les ecouteurs de mon tel :( mais j'entends presque ...
Probleme son du casque
Bonjour, J'ai un siberia v2 double jack ( un pour le micro , l'autre pour le son ) et j'ai un gros probleme : Lorsque mon casque est branché tout f...
Précaution beats
RésoluBonsoir, j'ai un problème qui me traverse l'esprit. Je viens d'avoir un casque Beats solo 2 et j'aimerai savoir si il n'y a pas de risque de le br...
Problème de micro avec casque razer carcharias
Bonjour, Je joue souvent a la Xbox 360 et il y a peu de temps, j'ai acheté un Razer Carcharias. Rien d'anormal, le casque est confortable avec une ...
Réinitialiser un casque/micro ?
Bonjour, je possède ce casque : Logitech PC 860 OEM Et je ne sais pas si le micro fonctionne encore ou pas, lorsque je vais dans périphérique d'enreg...
Mes 2 prises jack micro ne marche plus !
Problème micro Bonjour tout le monde je vous explique mon problème , j'ai il y a peut u un problème de micro lorsque je le branche sur...
Casque 7.1 + pc portable = ?
Bonjour, J'ai une question peut être .. stupide ? Si je veux avoir un son 7.1 (avec ce casque http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/raz...
Avis sur le casque jvc ha m55x et autres...
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur le casque JVC ha m55x a environ 30€ car il a l'air de me plaire car il a apparemment de bonnes basses et un...
Casque d'écoute micro non-fonctionnel
Bonjour,j'ai acheter dernièrement un casque d'écoute turtle beach il se branche avec une prise jack verte et j'entend très bien le son mais mon micro ...
J'ai un problème avec mon micro.
Tout d'abord bonjour. Hier mon micro ( Siberia V2 ) fonctionnait parfaitement mais depuis ce matin, j'arrive a écouter de la musique et du son mais mo...
Problème oreillette bluetooth ps3 ex-01
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon oreillettes EX-01 pour PS3 qui grésille constament dès qu'elle est connecté à un péréphérique quelqu'un aurai...
Razer kraken 7.1 ou asus rog orion pro ?
Bonjour J'hésite entre c'est deux casque, J'ai actuellement 100€ mais je n'est pas de carte-son 7.1 ! Le Razer Kraken 7.1 utilise une connectique U...
Problème de son écouteur droit neuf
RésoluBonjour, hier j'ai reçu une nouvelle paire d'écouteurs : Philips SHE3590BK que j'ai commandé sur amazon. Aucun soucis au niveau de l'emballage et de l...
Casque qui résonne que dois-je faire ?
bonjour j'ai un casque steelseries que j'ai acheter il y a environ 1 ans qui fonctionner tres bien. et juste quand j'ai ressue un appel skype le son ...
Mon micro ne fonctionne plus sur mon nouveau pc
Bonjour les gens, alors je vous pose le topo, je me suis acheter un nouveau pc, tout frai tout neuf, qui fonctionne sur windows 8. J'ai un casque avec...
Casque afterglow agu.1s
Bonjour, J'ai acheté un casque afterglow hier et dès son allumage, gros soucis il se fige, je m'explique. J'ai pressé le bouton d'allumage du casque...
Rachat d'un câble audio
RésoluBonjour ! Je rencontre actuellement des problèmes de faux contacts avec mon casque, et, voyant que mon cable commence à se faire vieux, je me disai...
Retour de voix décalé dans le casque (micro/cam à casque)
RésoluBonjour à tous :) Je possède un micro(cam) et un casque de type fermé. Quand je suis sur Skype ou dans un jeu j'ai vraiment du mal à parler sans m'...
Jack en 7. 1
Bonjour,est-ce possible qu'une seule prise jack fasse du 7.1 Merci d'avance
Windows 8 ne détecte pas mon casque turtle beach p11
Bonsoir, Windows 8 ne détecte pas mon casque mais pourtant j'ai le son de l'ordi dans le casque mais le micro, quand à lui ne fonctionne pas du tou...
Sorti son, entré microphone
RésoluBonjour à tous, je possède un Toshiba c660-115, Windows 8.1 pro, Ya la sorti son normale, mais voila je voudrais savoir si il y est possible d...
Basses puissantes
Bonjour, Je suis recherche un casque pour un budget allant de 100 à 130 euros. Mon critère principal reste les basses : il les faudrait vraiment ...
Le son de mes écouteurs sort en tant que micro
Bonjour, Voilà, depuis mon nouveau PC j'ai un problème qui n'était pas avant avec mon ancien. En fait, tout se qui sort de mes écouteurs, les ge...
Gresillement
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous posé une petite question, mais avant cela je vous expose la situation : J'ai décidé d...
Casque razer tiamat 7.1
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un casque pour gamer. J'ai regardé sur internet et le casque Razer Tiamat 7.1 me plait bien et j'aimerais av...
Choix casque audio
Bonjour, Je cherche à acheter un casque audio de bonne qualité avec un budget de 80 à 130€. Quel est le meilleur casque audio dans ce budget? ...
Couper le son haut parleur droit intégré grésille windows 7 pc
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de haut parleur intégré sur pc portable asus X53S, je voulais savoir comment couper le son du ha...
Conserver le son ambiant après branchement casque sur télé
Bonjour, Comment procéder pour conserver le son ambiant après branchement d'un casque sur télé qui coupe ce dernier dès l'enfoncement du jack ? Mer...
Bug de son
Bonjour, il y'a peu j'ai eu un problème en redemarrant mon PC, il se trouve que, avant quand je branché mes Ecouteurs cela désactivait mes Haut-Parleu...