Les discussions
Micro non détecté windows 8
Bonjour, Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un ordinateur portable HP avec windows 8.1, et je m'initie à la MAO, ce qui m'a conduit à vouloi...
Casque gaming g930 logitech
Bonjour, mon casque Logitech G930 n'est pas reconnu par l'ordinateur. J'arrive à connecté mon casque sur mon téléphone et la j'ai aucun problème,...
Raccorder un casque sur un téléviseur
RésoluBonjour, Comment brancher un casque SENNHEISER RS 4200 sur un téléviseur SAMSUNG KDL 32 sans couper les hauts parleurs? Merci de votre réponse... ...
Son sur un ordinateur
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon son ne marche pas sur mon ordinateur alors que j'ai cherché de partout pourriez-vous m'aidez si c'était possib...
Inversion signal masse sur jack
Bonjour, La prise jack mâle du casque audio sony de mon fils a rendu l’âme. Je l'ai coupée est en ai acheté une à souder. J'ai dénudé les fils ven...
Mon casque ne veux plus s'allumer
Bonjour, j'ai un casque turtle beach qui marche avec bluetooth et il ne veux plus s'allumer, en fait, pour vous mettre dans ma situation, j'étais en ...
Problème de son avec un casque
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un casque Philips SHB7000 qui marchait très bien il y a quelques temps. Mais maintenant que j'ai changé...
Micro pour des courts-métrages.
(J'ai refait ce topic, l'autre ayant bidé ... ) Salut ! C'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète. Je compte me lancer dans la r...
Embout coincé et mode casque activé
Bonjour j'ai besoin d'aide, en effet, j'explique le problème. Il y a 3 jours j'ai cassé mon embouts de casque alors qu'il se trouvait dans mon télé...
Son tv sur casque
RésoluBonjour, Existe-t-il une solution pour recevoir le son d'un téléviseur sur casque, sans couper les hauts-parleurs comme cela se produit lors du br...
Mon micro casque ne fonctionne pas
Bonsoir, Avis à tous les experts en micro casque j'ai un problème ! Voilà, lorsque j'essaye de communiquer avec la personne de l'autre côté de l'...
A la recherche des écouteurs
RésoluBonjour à tous ! C'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai acheter des écouteurs vu que j'utilise des LG donnés avec mon LG Optimus F6 depuis plu...
Problem de piles beats
Bonjour , j'ai acheté ça fait maintenant une année un casque beats il fonctionne trés bien le son est top , je ne l'ai pas utilisé pendant un moment e...
Casque sennheiser rs 4200
Bonjour, comment brancher un casque sennheiser 4200 RS sur une barre yamaha ysp 2200. Impossible d'avoir le son lorsque je branche le câble sur l...
Je n'entends pas le son dans mon casque
Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth "MIC-bt802" pour ma ps3. J'ai allumé ma ps3 -> paramètre -> paramètre accesoire -> Gérer les périphériques ...
Écouteur tv infrarouge
Bonjour, J ai un écouteur TV sans fil geemarc infrarouge et malgré les branchements audio derrière mon écran TV Samsung HD pas de capture de son. ...
Micro pour un court-métrage pas cher ?
Salut ! C'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète. Je compte me lancer dans la réalisation d'un ou de plusieurs court-métrages ma...
Casque
Bonjour, ça marche pour Windows 10 ?
Écouteur television geemarc
Bonjour, J'ai fait les branchements audio derrière la télévision Samsung et je n'ai pas de son. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Quel micro choisir ?
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous entre Shure VP83 Lenshopper, Sennheiser MKE 400, Rode VideoMic Pro, Rode NTG1, Rode NTG2 ou autres ? (pour faire fi...
Musique + son du jeu hyperx cloud
Bonjour, J'ai un HyperX Cloud que j'utilise sur PS4 et j'aimerais pouvoir y écouter de la musique provenant de mon iPhone ainsi que le son du jeu ...
Micro mono
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon micro est passé en Mono tout seul, on ne m'entend que d'un seul côté (pareil quand je m'écoute seul) Av...
Casque tv sennheiser 4200
Bonjour, ayant des problemes d audition j ai achete un casque sennheiser 4200 et une tv led saumsung 4 k qui n a pas de prise peritel . Mon mari a b...
Impossible de faire marcher le casque sony wireless 2.0 sur ps4
Bonjour, J'ai acheté ce casque, suivi à la lettre les instructions de paramétrage pour un 1er démarrage, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas dét...
Télécommande
bonjour, j'ai perdu la télécommande de ma micro chaine LG LX-u250d. je n'arrive pas à retrouver la me^me sur le net. à l'aidddddddeeeeeeeeeee!
Prise jack ne détécte pas mon micro
Bonjour/Bonsoir, je suis ici pour vous demander si vous serez capable de résoudre mon bug. Donc pour commencer, j'ai acheté mon nouveau micro ( coson...
Problème avec mon micro et mon casque !
Bonjour, J'ai un petit problème alors voilà: Quand je démarre mon ordinateur je suis obligé de le redémarrer pour pouvoir utiliser mon casque c...
Gresillment
Bonjour, Je vien d'acheter un petit casque pour pouvoir skype entre amis.. , mais le probleme et que l'on entend un bruit sourd qui explose les oreill...
Caque+chine hifi?
Bonjour, Comment pouvons nous fire sur un ordinateur PC msi qui n'a qu'une sortie et une entrée Faut il télécharger vdj? Merci de votre aide!
Covers sur youtube
Bonjour, Âgé de 14 ans, j'aimerais commencer les covers sur YouTube suite à ma passion pour le chant et aux encouragements de plus de 1 000 personn...
Sony hw 300 k pour écoute à la télé (hypoacousie)
bonjour, ça fait pas mal de temps que je recherche des casques pour tv et j'ai trouvé notamment le hw 300 k qui semble pas mal. Mais j'aurais voulu sa...
Problème de casque
Bonjour, Il a moins d'une semaine mon port casque (Ou que je le branche) ne marche plus. J'ai débrancher et rebrancher mon casque mais le son sort ...
Mon casque beats studio fonctionne que d'un coté
Bonsoir à tous alors voila j'ai un casque beats studio mais seulement l'écouteur droit fonctionne que faire ? Merci de votre rapidité
Mon ordinateur ne détecte ni micro ni casque
Bonjour, j'ai aujourd'hui un gros problème sur mon ordinateur sous windows 10, celui ci ne détecte plus aucun branchement audio, ni casque ni micro ni...
Probléme de son
jai enfoncé un ecouteur trop loin dans mon macbook pro et le son externe ne marche plus comment faire
Mon pc ne detecte plus mon micro
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide , un jour , je voulais faire un petit réglage Skype pour que mon casque ce fasse automatiquement détecter et qu'il ...
Mon ordi ne détecte plus mon micro
RésoluBonjour, plus tôt dans la journée en plein milieux d'une partie mes équiper et ma team ne m'entendait plus donc j'ai regarder dans mon périphérique d'...
Le microphone de mon casque ne marche pas ...
Bonjour, je voudrais que le microphone de mon casque ne marche pas et du coût j'ai besoin de votre aide pour régler ce petit problème ... Mon équipeme...
Quel casque micro choisir (gaming/séries principalement)?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un casque micro après des années sans en avoir eu et je suis un peu perdu. J'ai un budget on va dire d'environ 6...
Comment brancher son casque-micro qui à deux prises jack 3,5mm ?
Bonjour, j'ai acheté une casque-micro et je ne sais pas comment brancher mon micro. Mon casque possède 2 prises Jack 3,5mm, j'ai essayé d'utiliser un ...
Niveau du micro qui baisse tout seul
Bonsoir, le niveau de mon micro baisse dès que je l'utilise (en parlant "trop fort"), que ce soit avec skype, ou "configurer le micro" (ci dessous)...
Conseils pour choisir son casque ?
Bonjour, Tout d'abord merci de me lire. J'ai un vieux casque coloud (j'étais jeune et sans budget ^^'), qui se décompose litéralement. Bon il ...
Comment équiper mon home studio ?
Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerai savoir comment équiper mon futur home studio ? Quels sont les outils, l'équipement nécessaire pour créer mon...
Casque sans fil + tv et adaptateur
Bonjour, j'ai un casque sans fil qui marchait bien jusqu'au jour où il a fallu mettre un adaptateur j'ai rebranché mon casque mais rien n'y fait ( je ...
Probleme micro avec ordinateur a une seule prise
J'ai acheté un nouveau pc et contrairement aux autres pc qui ont normalement deux prises femelles jack il n'en a qu'un, mon problème est le suivant : ...
Son haut-parleurs + sortie casque
RésoluBonjour, J'ai un gros problème que vous pourrez, j'espère, m'aider à résoudre. Je porte en temps normal un appareil auditif. Celui-ci étant en répa...
Problème de microphone
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion - 17-f187nf. Le problème est que le micro ne semble pas activé. J'ai été sur hp et essayé les diver...
Coupure du son
Bonjour, Je possède un casque Philips Wireless FM, je ne sais plus ou se trouve le compartiment des piles de mon casque , notice introuvable. Merc...
Cherche casque gamer 70 euro
RésoluBonjour/bonsoir, J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui si connaît un minimum en périphérique audio. Je suis a la recherche d"un casque "Gamer" av...
Probleme de casque sous windows 10
bonjour cela fait maintenant quelques heures que je cherche a faire fonctionner mon casque turtle beach jai un pc portable pavilion et je narrive pas ...