Les discussions

Service audio désactivé

 Résolu

Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...

54 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Micro ne fonctionne pas avec sortie audio jack

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : mon pc portable comporte un micro intégré qui ne fonctionne plus lorsque je branche mes enceintes/écouteurs... sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Chochojunior

Téléchargement périphérique audio sur bus high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535). J'ai un ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
imad

Probleme idt high definition audio codec

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc, en effet j'ai un probleme avec le pilotes IDT high definition audio codec. J'ai un point d'exclam...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
polo2009

Installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer real tak high definition pour winows 10. comment l'utiliser?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nicolasjulien

Remplacement carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon entrée ligne sur la carte son de ma tour : le mini jack d'entrée fait masse à cause d'un mauvais contact. J'en...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
epango

Aucune sortie audio

 Résolu

Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation j'ai désormais aucun périphérique de sortie audio installé or malgré avoir procédé aux diverses mani...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Périphérique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a juste noté --> Conexant i2S audio codec J'ai fait une mise à jour du pilote, il me répond que le pilote n'est pas défectueux Sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kaneagle

Paramétrage db carte son

 Résolu

Bonjour Jai une carte son USB je ne sais pas comment paramétrer les dB pour mieux entendre le son des films et musiques. Pouvez-vous m'aider ? ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
aviation0302

Problèmes de son en prise jack

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens vous demander votre aide, après avoir tout essayé, sans succès. Voici mon problème : je possède un Acer Switch ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
georges97

Pilote introuvable pour le son de mon pc (alc850)

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Croix blanche icone rouge , plus de son sur hp pavillon

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup depuis la mise a jour sur windows 10 , j'ai l'icone du son qui a une croix blanche sur un rond rouge . cela me dit qu'aucun pe...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaneagle

Problème volume sonore faible

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! :) Voilà il y à peu j'ai acheter un pc (à un particulier), je l'ai reformater, installer les mises à jours de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojopresent

Son disparu de hp pavilion x2 10-n000nf

 Résolu

Bonjour, Le son a brusquement disparu du HP Pavilion x2 10-n000nf à clavier détachable acheté à ma fille le 29/9/2015 (cadeau) : de quoi cela peut-il...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Pas de son sur mon dell inspiron 6000

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur dell inspiron 6000 j'ai tenté d'installer sigmatel car apparement mes pilotes s...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
kaneagle

Problème pilote son

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur le site, comment fais t-on pour installez un pilote son pour windows 10 je n,est plus de son depuis plusieurs jours . merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Problème micro casque

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un casque Tritton ARK 100, j'ai une seule prise jack, quand je le branche sur le port vert frontal j'ai bien le son...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Enregistrer carte son

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...

81 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
coco357i

Probleme de pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé windows xp sur mon ordinateur et lorsque que j'installe le pilote pour ma carte son, mon pc redemarre. Il s'allume, dete...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kaneagle

Peripherique sortie audio pas installé vista

 Résolu/Fermé

meilleurs voeux pour 2008 Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc . Mon fils a voulu installé je ne sais quoi , je n'avais plus de lecteur cd , p...

138 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DEVI'S

Plus de son sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp assez récent. Aujourd'hui d'un seul coup, plus de son. Je regarde l'icône du haut-parleur, il y a une petite croix ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
noarnrg023

5.1 avec basse ne voulant pas marcher

 Résolu

Bonjour, mon soucis ne concerne pas spécifiquement la carte son, mais le son en lui-même. Mais comme il n'y a pas de section pour le système de so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
maw273

Carte son externe usb qui se connecte et déconnecte toute seule

 Résolu

Bonjour, Je fais de la composition et du montage audio sur mon ordinateur mais depuis une semaine ma carte son bug. C'est une carte son externe USB....

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
glg29

Carte son pour vista sous windows 7?

 Résolu

Bonjour, j'ai la carte son suivante creative sound blaster X-Fi Xtreme Gamer.il y a marqué dessus windows vista. comme windows vista est mort j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Sydney Files

Problème de son.

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème qui commence à peser , je vous explique. Sur mon pc quand je joue sur csgo , league of legend ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Psyko

Carte son naze

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, j'ai des gros problèmes avec la carte son. Microsoft dit que c'est réparé mais ça ne l'est pas. J'ai essayé de la réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Surfrider1962

Problème de son que d'un côté avec casque branché sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc lorsque mon casque est branché. Sachant que mon casque marche très bien, je l'ai testé sur mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Demandeconseils

Probleme audio realtek sur pc msi

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon pc Msi gl 72 7rd que je viens d'acheter. Je trouve le son faible en volume max et de moyenne qualité, meme mon an...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence driver son

 Résolu

Bonjour, ce message pour vous faire part que l'ai un nec versa m340 avec windows7 et je n'arrive pas à trouver un driver son; en effet je ne dispos...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
kaneagle

Problème "périphérique d'enregistrement"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème curieux : lorsque j'active le mixage stéréo, le son sature immédiatement (succession de "tac tac tac") . Il m'est d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Engelkampf

Carte audio usb avec option transposition / karaoké

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pocampe33

Pb son /windows10

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été mis à jour (de Windows 8 à Windows 10) Dernièrement,j 'ai réinitialisé mon pc mais je n'ai plus de son,depuis. Dans gestionna...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
billmaxime

Driver pour carte son

 Résolu

Salut c'est encore moi Je cherche le driver de la carte son CREATIVE LABS CT4750.Sur touslesdrivers .com je ne trouve pas.Est ce que quelqu'un aurait ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
quelqun

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours, sans avoir fait de changement spécifique sur mon ordinateur, le son s'est bloqué en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
raspey

Pas de son ,icone avec croix rouge.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...

55 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Fred14200

Problèmes de son ! aidez-moi svp !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de son et j'aimerais savoir comment y remédier, alors dans un premier temps tout mes pilotes sont à jour mais...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaneagle

Carte son plus détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP elite X2 sous windows 8 j'ai mis à jour le pilote de ma carte son hier à travers l'assistant HP qui me le proposait,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Problème de pilote périphérique audio

 Résolu

Bonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...

105 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
modriccr7

Je n'est plus de son sur mon ordinateur portable

 Résolu

Merci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avance j'ai tout verrifier volume dans post...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lufy556

Choisir son ou image

 Résolu

Mon écran est relié à l'unité centrale par un cable HDMI . Depuis 2h, plus de son sauf si j'enlève le cable HDMI , alors le son est parfait mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
matou83

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans le bon forum. Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. J'ai vérifié les périphériques et tout semble fonctionn...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Gestionnaire audio manquant

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère MSI et je rencontre des difficultés pour avoir du son avec mon casque. Lorsque je branche mon casque ainsi que m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Problème carte son e-mu 0202 usb

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte son externe de marque e-mu... alors franchement la qualité sonore est impeccable, niveau lecture ou enregis...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Inimitable

Pas de son sur laptop acer aspire es1-523

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son en sortie de mon laptop acer depuis cette semaine. Je suppose que c'est lié aux dernières mises à jours windows. Les ha...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Julien1060

Plus de son ordinateur windows xp

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi XP que faire? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 50.0

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Probléme carte son externe avec ecran tv led

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 (64 bit), Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz, Radeon (TM) RX 470 Graphics. (j'espere avoir donné toutes les in...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
darktraxx

Plus de son suite à cette procedure

 Résolu

Bonjour, J'ai fait suivi la procédure ci-dessous sur mon PC en W10 et je n'ai plus de son... Merci de votre aide Salut à tous, je confirme que Audi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pierre

Problème son youtube/ ipad et pc

 Résolu

Bonjour, Le son pratiquement inexistant /inaudible sur mon IPad Et même sur un PC avec Windows En faIt j' ai toujours eu des problèmes Et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
FGNico

Probleme maj realtek

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj, de la semaine dernière je crois j'ai des problèmes de son avec mon pc, mon périphérique par défaut déconne alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ma04nu

Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1

 Résolu

Bonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 940