Les discussions
Baisses de son intempestives
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème de son qui touche les haut-parleurs intégrés à mon PC : régulièrement, je constate des baisses ...
Service audio désactivé
RésoluBonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...
Micro ne fonctionne pas avec sortie audio jack
RésoluBonjour, voici mon probleme : mon pc portable comporte un micro intégré qui ne fonctionne plus lorsque je branche mes enceintes/écouteurs... sur l'...
Téléchargement périphérique audio sur bus high définition audio
RésoluBonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio (emplacement 65535). J'ai un ordinat...
Probleme idt high definition audio codec
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc, en effet j'ai un probleme avec le pilotes IDT high definition audio codec. J'ai un point d'exclam...
Installation d'un logiciel
RésoluBonjour. Je viens d'installer real tak high definition pour winows 10. comment l'utiliser?
Remplacement carte son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon entrée ligne sur la carte son de ma tour : le mini jack d'entrée fait masse à cause d'un mauvais contact. J'en...
Aucune sortie audio
RésoluBonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation j'ai désormais aucun périphérique de sortie audio installé or malgré avoir procédé aux diverses mani...
Périphérique audio
Résolu/FerméBonjour, Il y a juste noté --> Conexant i2S audio codec J'ai fait une mise à jour du pilote, il me répond que le pilote n'est pas défectueux Sur...
Paramétrage db carte son
RésoluBonjour Jai une carte son USB je ne sais pas comment paramétrer les dB pour mieux entendre le son des films et musiques. Pouvez-vous m'aider ? ...
Problèmes de son en prise jack
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens vous demander votre aide, après avoir tout essayé, sans succès. Voici mon problème : je possède un Acer Switch ...
Pilote introuvable pour le son de mon pc (alc850)
RésoluBonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...
Croix blanche icone rouge , plus de son sur hp pavillon
RésoluBonjour, comme beaucoup depuis la mise a jour sur windows 10 , j'ai l'icone du son qui a une croix blanche sur un rond rouge . cela me dit qu'aucun pe...
Problème volume sonore faible
RésoluBonjour, à toutes et à tous ! :) Voilà il y à peu j'ai acheter un pc (à un particulier), je l'ai reformater, installer les mises à jours de Windows...
Son disparu de hp pavilion x2 10-n000nf
RésoluBonjour, Le son a brusquement disparu du HP Pavilion x2 10-n000nf à clavier détachable acheté à ma fille le 29/9/2015 (cadeau) : de quoi cela peut-il...
Pas de son sur mon dell inspiron 6000
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur dell inspiron 6000 j'ai tenté d'installer sigmatel car apparement mes pilotes s...
Problème pilote son
Résolubonjour je suis nouveau sur le site, comment fais t-on pour installez un pilote son pour windows 10 je n,est plus de son depuis plusieurs jours . merc...
Problème micro casque
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un casque Tritton ARK 100, j'ai une seule prise jack, quand je le branche sur le port vert frontal j'ai bien le son...
Enregistrer carte son
RésoluBonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...
Probleme de pilote son
RésoluBonjour, J'ai reinstallé windows xp sur mon ordinateur et lorsque que j'installe le pilote pour ma carte son, mon pc redemarre. Il s'allume, dete...
Peripherique sortie audio pas installé vista
Résolu/Fermémeilleurs voeux pour 2008 Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc . Mon fils a voulu installé je ne sais quoi , je n'avais plus de lecteur cd , p...
Plus de son sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur hp assez récent. Aujourd'hui d'un seul coup, plus de son. Je regarde l'icône du haut-parleur, il y a une petite croix ...
5.1 avec basse ne voulant pas marcher
RésoluBonjour, mon soucis ne concerne pas spécifiquement la carte son, mais le son en lui-même. Mais comme il n'y a pas de section pour le système de so...
Carte son externe usb qui se connecte et déconnecte toute seule
RésoluBonjour, Je fais de la composition et du montage audio sur mon ordinateur mais depuis une semaine ma carte son bug. C'est une carte son externe USB....
Carte son pour vista sous windows 7?
RésoluBonjour, j'ai la carte son suivante creative sound blaster X-Fi Xtreme Gamer.il y a marqué dessus windows vista. comme windows vista est mort j...
Problème de son.
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème qui commence à peser , je vous explique. Sur mon pc quand je joue sur csgo , league of legend ...
Carte son naze
RésoluBonjour, Depuis ce jour, j'ai des gros problèmes avec la carte son. Microsoft dit que c'est réparé mais ça ne l'est pas. J'ai essayé de la réinstall...
Problème de son que d'un côté avec casque branché sur pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc lorsque mon casque est branché. Sachant que mon casque marche très bien, je l'ai testé sur mon téléphone...
Probleme audio realtek sur pc msi
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon pc Msi gl 72 7rd que je viens d'acheter. Je trouve le son faible en volume max et de moyenne qualité, meme mon an...
Absence driver son
RésoluBonjour, ce message pour vous faire part que l'ai un nec versa m340 avec windows7 et je n'arrive pas à trouver un driver son; en effet je ne dispos...
Problème "périphérique d'enregistrement"
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème curieux : lorsque j'active le mixage stéréo, le son sature immédiatement (succession de "tac tac tac") . Il m'est d...
Carte audio usb avec option transposition / karaoké
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette f...
Pb son /windows10
RésoluBonjour, Mon pc a été mis à jour (de Windows 8 à Windows 10) Dernièrement,j 'ai réinitialisé mon pc mais je n'ai plus de son,depuis. Dans gestionna...
Driver pour carte son
RésoluSalut c'est encore moi Je cherche le driver de la carte son CREATIVE LABS CT4750.Sur touslesdrivers .com je ne trouve pas.Est ce que quelqu'un aurait ...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours, sans avoir fait de changement spécifique sur mon ordinateur, le son s'est bloqué en mode ...
Pas de son ,icone avec croix rouge.
RésoluBonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...
Problèmes de son ! aidez-moi svp !
RésoluBonjour, Mon ordinateur a des problèmes de son et j'aimerais savoir comment y remédier, alors dans un premier temps tout mes pilotes sont à jour mais...
Carte son plus détectée
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP elite X2 sous windows 8 j'ai mis à jour le pilote de ma carte son hier à travers l'assistant HP qui me le proposait,...
Problème de pilote périphérique audio
RésoluBonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...
Je n'est plus de son sur mon ordinateur portable
RésoluMerci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avance j'ai tout verrifier volume dans post...
Choisir son ou image
RésoluMon écran est relié à l'unité centrale par un cable HDMI . Depuis 2h, plus de son sauf si j'enlève le cable HDMI , alors le son est parfait mais je n...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, J'espère avoir posté dans le bon forum. Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. J'ai vérifié les périphériques et tout semble fonctionn...
Gestionnaire audio manquant
RésoluBonjour, Je possède une carte mère MSI et je rencontre des difficultés pour avoir du son avec mon casque. Lorsque je branche mon casque ainsi que m...
Problème carte son e-mu 0202 usb
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une carte son externe de marque e-mu... alors franchement la qualité sonore est impeccable, niveau lecture ou enregis...
Pas de son sur laptop acer aspire es1-523
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son en sortie de mon laptop acer depuis cette semaine. Je suppose que c'est lié aux dernières mises à jours windows. Les ha...
Plus de son ordinateur windows xp
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi XP que faire? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 50.0
Probléme carte son externe avec ecran tv led
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 (64 bit), Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz, Radeon (TM) RX 470 Graphics. (j'espere avoir donné toutes les in...
Plus de son suite à cette procedure
RésoluBonjour, J'ai fait suivi la procédure ci-dessous sur mon PC en W10 et je n'ai plus de son... Merci de votre aide Salut à tous, je confirme que Audi...
Problème son youtube/ ipad et pc
RésoluBonjour, Le son pratiquement inexistant /inaudible sur mon IPad Et même sur un PC avec Windows En faIt j' ai toujours eu des problèmes Et avec ...
Probleme maj realtek
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj, de la semaine dernière je crois j'ai des problèmes de son avec mon pc, mon périphérique par défaut déconne alors qu...