Les discussions
Pb suite install carte son
RésoluBonjour, Dernièrement, la carte son de ma carte mère a rendu l'âme. J'ai donc racheté une carte son sur port PCI et désormais j'ai un problème... ...
Problème pour graver cd audio avec nero/vista
RésoluBonjour, Voilà j'ai nero 7 sur mon pc vista et je n'arrive pas a graver de cd audio, alors que sur mon vieux pc XP sa marchait, je ne pense pas à u...
Besoin de votre aide pour pilote carte son...
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait... Après formatage de mon PC portable je n'ai plus de son... Après avoir lu les autres ...
Carte son
RésoluBonsoir à toutes et à tous. Voilà je fais appel a vous car après la formatation de mon Pc il y a quelques mois je n'ai jamais eu de son, j'ai tout ...
J'ai un probleme avec periphérie audio
RésoluBonjour, au fait,je viens d'avoir un ordinateur de marque HP dont je vs donne les caracteristique pour m'aider parceque j'ai un probleme concernant ...
Recherche de logiciel audio,pour sono
RésoluBonjours, Je vous explique se que je recherche. Je fait une petite soirée, et pour l'occasion je fait le DJ "si on puis dire", ^^ ! J'ai a ma dispos...
Aidez moi pour ma carte son realtek ac97 svp
RésoluBonsoir, Voila mon probleme j'ai formaté mon ordinateur a cause d'un virus et depuis je n'ai plus de son ma carte son est une REALTEK AC97 Svp ou je p...
Carte audio lag avec musique
RésoluSalut, j'ai un probleme avec ma carte audio en fait ces quand jecoute de le musique ou autre dans le fond tou les son que mon ordinateur (portatif) m...
Carte son
RésoluBonjour, g un probleme avec call of duty 4 le jeu s'ouvre mais au moment de charger la mission il me met un message d'erreur de directx 9c la carte ...
Dossiers audio video shrink
RésoluBonjour, J'ai extrais un dvd sur mon disque dur avec shrink (pour la premiere fois) et tout a fonctionné... enfin je crois !! J'ai voulu lire la v...
Problème de carte son
RésoluBonjour, es-ce ke kelk'1 peo m'aider? au juste j'ai réinstalé mon système d'exploitation(XP) et je n'arrive pas a avoir du son; de plus j'ai perdu mo...
Coupé vidéo ou audio
RésoluSalut a vous tous j'amerris bien savoir si asque ilia un logiciel qui coupé des parti vidéo ou audio merci de me réponde
Problème carte son
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon PC, je cherche les pilotes pour ma carte son qui serais une "Intel 82801GB ICH7" J'ai été sur le site de dell,...
Pas de perif audio
RésoluBonjour, Voici mon problème : je n'arrive plus à lire de fichiers audios sur mon pc. Lorsque je lance une musique par exemple, voici le message qui s...
Carte son
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un petit conseil / avis penser vous que la carte son : Hercules Gamesurround Muse LT PCI , fonctionnera bien avec un proce...
Peripheriques audio en rade!
RésoluBonjour, j ais un soucis de peripherique audio,le driver est via technologies inc,oem3.inf , media , 5.10.0.5320 , du 21/8/3 que do...
Installation carte son hercules
RésoluBonjour, J ai réinitialisé mon pc, remis xp, et je dois reinstaller ma carte son (hercules muse 5.1). Le cd d installation me dirige automatiquemen...
Probleme péripherique audio
RésoluBonjour, j'ai un probleme de péripherique audio code 1 si quelq'un sait ce ki faut faire ,merci d'avance
Est-on obligé d'avoir une carte audio
Résolubonsoir j'aimerais savoir si je monte un PC eskil est obligé de mettre une carte graphique pour avoir du son ? merci
Audiostreamer pro ne marche plus
RésoluBonjour, aujourd'hui je demande de l'aide de pour ceux qui connaissent ce logiciel , le problème c'est que ce dernier ne charge plus de station radio...
Carte son non detectée??
RésoluBonjour, voila ma carte son n'est plus detectée par windows du coup je ne pe plus ecouter de la musique ou n'importe quel son audio j'ai installé ev...
Probleme de carte son
RésoluBonjour, J'ai réussi grace au forum à réinstaller windows XP. Mais mon nouveau probleme c'est la carte son, si je veux lire un fichier audio mon PC ...
Drivers realtek alc655 viaac97
RésoluBonjour, J'aurais besoin du drivers son suivant: realtek alc655 via ac97 enhanced audio controller processeur AMD SEMPRON 3000 CHIPSET VIA K8M800 ...
Convertir fichier video en fichier audio?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui converti les fichiers video en fichier mp3 merci..
Carte son
RésoluBonjour, Ayant un probleme avec la carte son integrée a ma carte mere je vais acheter une carte son. Ma question est: est il possible de mettre du ...
Controleur audio multimedia
RésoluBonjour, l'assistant "installer nouveau matériel détecté" m'annonce que je dois mettre le cd pour installler controleur audio multimedia ?? j'ai ri...
Problème de carte son alc 883
RésoluRebonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème. (Merci d'avance). Je viens d'acheter un ordinateur à Montgallet en pièces détachée...
Probleme d'installation du hd audio peripheri
RésoluBonjour, j' ai reinstaller totalement mon systeme suite a un probleme de virus qui a affecte la stabilité du système!! et aprèe mainte fois d'essais j...
Realtek ac'97
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...
Probleme enceintes 5.1 creative sbs 560
RésoluBonjour, Salut tout le monde! Alors voila j'ai récupéré un ensemble d'enceintes 5.1 Creative SBS 560, j'ai donc investis dans une carte son, une Cre...
Convertiseur fichier audio
RésoluBonjour,ou on peu trouver un logiciel convertiseur de fichier audio merCI..
Creative zen m
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros soucis mon ordinateur ne reconnait plus mon Baladeur Creative Zen M... Lorsque je fait reset il fait une reconstruction ...
Carte son non-réinstallée.
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller windows à cause d'un virus et depuis ma carte son ne marche plus. Mais j'ai retrouvé le DVD rom pour réinstaller ma car...
J'ai desinstaller realtek... que faire ??
RésoluBonjour, sans savoir que cela permettait d'avoir du son, j'ai désinstaller realtek. J'ai donc chercher à le réinstaller, mais je ne sais pas leque...
Probleme carte son
RésoluBonjour, J'ai reinstallé mon pc ( je l'avais déja fait plusieurs fois ) sauf que cette fois ci je n'ai plus de son ! J'ai regardé a l'intérieur de ...
Problème de carte son
RésoluBonjour, alors voilà, c'est simple j'ai formater mon pc et après formatage je n'avais plus de son. Donc j'ai été cherché des pilotes mais je n'ai ...
Carte son
RésoluBonjour, j'ai enfin reussi a mettre windows XP sur mon mini pc portable ACER ASPIRE ONE mais il reste un petit soucis : je ne trouve pas les pilote...
Configurer ma carte son
RésoluBonsoir à tous, J'ai comme PC un Packard Bell IMEDIA J9674 non équipé d'une carte son. Je viens d'en acheter une d'occasion: Philips PSC703 Edge. J...
Logiciel pour compilation audio
RésoluBonjour, Je recherche un bon logiciel de gravure de cd audio autre que nero. En effet cela fait déja 3 heures que j'éssaye de me faire une compilati...
Realtek alc655 @ ati sb400 - ac'97 audio cont
RésoluBonjour, J'ai un probléme comme beaucoup de monde j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows mais paf plus de son Voici mon pilote: C...
Carte son integree disparue
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme, j ai fait une reinstalation de mon pc et depuis, ma carte son a disparu. J'ai reinstallé tous les drivers du cd...
Besoin conseil achat carte son .....
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée qui est stereo(realtek ac'97 audio). y a t il une compa...
Pb: audio sur le net
RésoluBonjour, j'ai des petits souci avec mon audio sur le net , je vais sur youtube ou peux importe ou que j'aille j'entends rien que du bruit de font c...
Choisir carte son 5.1 surround ??
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée. y a t il une compatibilité quelconque suivant marque e...
Realtek audio high definition device
RésoluJ'ai une carte mère GA-945gGCM-S2L et xp sp2 dans le cd livré avec la carte mere il n y a pas le driver pour le son sous xp sp2 j'ai cherché sur int...
Carte son ?
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer l'achat d'un pc à monter, et je voudrais savoir si je peux éventuellement me passer d'acheter une carte son. ...
Carte son
RésoluBonjour, depuis 5 minutes je n'ai plus de sons sur mon pc et je ne sais pas pourquoi alors je voudrais télécharger le driver de ma carte son. Everest ...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte son intel (Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI), je n'ai pl...
Carte son creative
RésoluBonjour,à Tous Je possede une carte Son Creative, qui n' est pas jeune. Voiçi ce que j'ai d'inscrit sur le shipst. CREATIVE ES 1373 1373-0 S JX...