Les discussions

Besoin de votre aide pour pilote carte son...

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait... Après formatage de mon PC portable je n'ai plus de son... Après avoir lu les autres ...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Trying2

Carte son

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. Voilà je fais appel a vous car après la formatation de mon Pc il y a quelques mois je n'ai jamais eu de son, j'ai tout ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Destrio5

J'ai un probleme avec periphérie audio

 Résolu

Bonjour, au fait,je viens d'avoir un ordinateur de marque HP dont je vs donne les caracteristique pour m'aider parceque j'ai un probleme concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
yann24

Recherche de logiciel audio,pour sono

 Résolu

Bonjours, Je vous explique se que je recherche. Je fait une petite soirée, et pour l'occasion je fait le DJ "si on puis dire", ^^ ! J'ai a ma dispos...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sisi

Aidez moi pour ma carte son realtek ac97 svp

 Résolu

Bonsoir, Voila mon probleme j'ai formaté mon ordinateur a cause d'un virus et depuis je n'ai plus de son ma carte son est une REALTEK AC97 Svp ou je p...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ikrut

Carte audio lag avec musique

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec ma carte audio en fait ces quand jecoute de le musique ou autre dans le fond tou les son que mon ordinateur (portatif) m...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
samarouch3

Carte son

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec call of duty 4 le jeu s'ouvre mais au moment de charger la mission il me met un message d'erreur de directx 9c la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
rick7

Carte son

 Résolu

Bonjour, Comment connaitre le nom et le fabricant de la carte son ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Destrio5

Dossiers audio video shrink

 Résolu

Bonjour, J'ai extrais un dvd sur mon disque dur avec shrink (pour la premiere fois) et tout a fonctionné... enfin je crois !! J'ai voulu lire la v...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, es-ce ke kelk'1 peo m'aider? au juste j'ai réinstalé mon système d'exploitation(XP) et je n'arrive pas a avoir du son; de plus j'ai perdu mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jmp59

Coupé vidéo ou audio

 Résolu

Salut a vous tous j'amerris bien savoir si asque ilia un logiciel qui coupé des parti vidéo ou audio merci de me réponde

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dady203

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC, je cherche les pilotes pour ma carte son qui serais une "Intel 82801GB ICH7" J'ai été sur le site de dell,...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5

Pas de perif audio

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive plus à lire de fichiers audios sur mon pc. Lorsque je lance une musique par exemple, voici le message qui s...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5

Carte son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit conseil / avis penser vous que la carte son : Hercules Gamesurround Muse LT PCI , fonctionnera bien avec un proce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
warez42

Peripheriques audio en rade!

 Résolu

Bonjour, j ais un soucis de peripherique audio,le driver est via technologies inc,oem3.inf , media , 5.10.0.5320 , du 21/8/3 que do...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aLbErT

Installation carte son hercules

 Résolu

Bonjour, J ai réinitialisé mon pc, remis xp, et je dois reinstaller ma carte son (hercules muse 5.1). Le cd d installation me dirige automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Probleme péripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de péripherique audio code 1 si quelq'un sait ce ki faut faire ,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Est-on obligé d'avoir une carte audio

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si je monte un PC eskil est obligé de mettre une carte graphique pour avoir du son ? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
banzai1964

Audiostreamer pro ne marche plus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je demande de l'aide de pour ceux qui connaissent ce logiciel , le problème c'est que ce dernier ne charge plus de station radio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Ptipuf

Carte son non detectée??

 Résolu

Bonjour, voila ma carte son n'est plus detectée par windows du coup je ne pe plus ecouter de la musique ou n'importe quel son audio j'ai installé ev...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jmp59

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi grace au forum à réinstaller windows XP. Mais mon nouveau probleme c'est la carte son, si je veux lire un fichier audio mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
yavasir

Drivers realtek alc655 viaac97

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du drivers son suivant: realtek alc655 via ac97 enhanced audio controller processeur AMD SEMPRON 3000 CHIPSET VIA K8M800 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Xavstarblues

Convertir fichier video en fichier audio?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui converti les fichiers video en fichier mp3 merci..

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
CHUNKY

Carte son

 Résolu

Bonjour, Ayant un probleme avec la carte son integrée a ma carte mere je vais acheter une carte son. Ma question est: est il possible de mettre du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
antho62

Controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, l'assistant "installer nouveau matériel détecté" m'annonce que je dois mettre le cd pour installler controleur audio multimedia ?? j'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Le bal des louves

Problème de carte son alc 883

 Résolu

Rebonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème. (Merci d'avance). Je viens d'acheter un ordinateur à Montgallet en pièces détachée...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
helokiwa

Probleme d'installation du hd audio peripheri

 Résolu

Bonjour, j' ai reinstaller totalement mon systeme suite a un probleme de virus qui a affecte la stabilité du système!! et aprèe mainte fois d'essais j...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
aiakim

Realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
orggsta

Probleme enceintes 5.1 creative sbs 560

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! Alors voila j'ai récupéré un ensemble d'enceintes 5.1 Creative SBS 560, j'ai donc investis dans une carte son, une Cre...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
baladur13

Convertiseur fichier audio

 Résolu

Bonjour,ou on peu trouver un logiciel convertiseur de fichier audio merCI..

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
-nicolas-

Creative zen m

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis mon ordinateur ne reconnait plus mon Baladeur Creative Zen M... Lorsque je fait reset il fait une reconstruction ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Carte son non-réinstallée.

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows à cause d'un virus et depuis ma carte son ne marche plus. Mais j'ai retrouvé le DVD rom pour réinstaller ma car...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

J'ai desinstaller realtek... que faire ??

 Résolu

Bonjour, sans savoir que cela permettait d'avoir du son, j'ai désinstaller realtek. J'ai donc chercher à le réinstaller, mais je ne sais pas leque...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ragebull

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé mon pc ( je l'avais déja fait plusieurs fois ) sauf que cette fois ci je n'ai plus de son ! J'ai regardé a l'intérieur de ...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
aureseth

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, alors voilà, c'est simple j'ai formater mon pc et après formatage je n'avais plus de son. Donc j'ai été cherché des pilotes mais je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
let's rock

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin reussi a mettre windows XP sur mon mini pc portable ACER ASPIRE ONE mais il reste un petit soucis : je ne trouve pas les pilote...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tiotjordan

Configurer ma carte son

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai comme PC un Packard Bell IMEDIA J9674 non équipé d'une carte son. Je viens d'en acheter une d'occasion: Philips PSC703 Edge. J...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Artengo

Logiciel pour compilation audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel de gravure de cd audio autre que nero. En effet cela fait déja 3 heures que j'éssaye de me faire une compilati...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Realtek alc655 @ ati sb400 - ac'97 audio cont

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme comme beaucoup de monde j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows mais paf plus de son Voici mon pilote: C...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Carte son integree disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, j ai fait une reinstalation de mon pc et depuis, ma carte son a disparu. J'ai reinstallé tous les drivers du cd...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
booboo

Besoin conseil achat carte son .....

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée qui est stereo(realtek ac'97 audio). y a t il une compa...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ShanksGeek

Pb: audio sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits souci avec mon audio sur le net , je vais sur youtube ou peux importe ou que j'aille j'entends rien que du bruit de font c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Serial - Killer

Choisir carte son 5.1 surround ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée. y a t il une compatibilité quelconque suivant marque e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
linx33

Realtek audio high definition device

 Résolu

J'ai une carte mère GA-945gGCM-S2L et xp sp2 dans le cd livré avec la carte mere il n y a pas le driver pour le son sous xp sp2 j'ai cherché sur int...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
coucou

Carte son ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer l'achat d'un pc à monter, et je voudrais savoir si je peux éventuellement me passer d'acheter une carte son. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sorcierblanc

Carte son

 Résolu

Bonjour, depuis 5 minutes je n'ai plus de sons sur mon pc et je ne sais pas pourquoi alors je voudrais télécharger le driver de ma carte son. Everest ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pIERRE

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son intel (Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI), je n'ai pl...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
evilos

Carte son creative

 Résolu

Bonjour,à Tous Je possede une carte Son Creative, qui n' est pas jeune. Voiçi ce que j'ai d'inscrit sur le shipst. CREATIVE ES 1373 1373-0 S JX...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
GilMus

Reconnaissance carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC équipé d'une CM CHAINTECH 9BIA (on ne rigole pas svp, lol) et qui tourne sous XP SP2. Je me suis rendu compte trop tard (i.e. apr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ovalie38

Usb et carte son hs sur p5e3

 Résolu

Bonjour, Alors voila apres avoir brancher et rebrancher mon alim cooler matser 620 W, cette derniere a rendu l'âme. Garantie je l'ai renvoyé et rac...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
anofel
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 940