Les discussions

Carte son

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle sont les références de ma carte son, pour télécharger le bon driver. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
tensa-zangetsu

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus k8n et elle a une carte son 5.1 integrer, mais la sortie de couleur verte est H.S. Je voudrais savoir si c'est po...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Spdu32

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème de son pour mon ordinateur. Voici le modèle de ma carte son: Analog Devices AD1888/AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Problème de son sous vista : périph audio?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème : Mon PC est sous vista et j'ai installé le pack de mises à jour et depuis (enfin je pense que c'est à caus...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peripherique audio win xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai formater mon ordinateur et depuis que jai re installer windows lorsque que jessaie decouter quelque son que ce soit musique, ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tibo

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai refomraté mon Pc car javait un virus que je n'arrivait pas a enlever mais sa m'a aparament desinstaller ma carte son avec quand j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
FreeZinG

Help carte son

 Résolu

Bonjour, voila je trouve pas comment s appel ma carte son ??? car je recherche son pilote je suis aller sur TLDriver.com voila ce quil dise :: Li...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pico.l

Erreur détection de carte sound blaster live

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur il y a quelque temps et quand je veux installer Soud Blaster Live, dont j'ai le cd, il m'app...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Simon B

Remplacer l'audio d'une video ...???

 Résolu

... Comment qu'on fat . d'interrogation. ... ca urge merci . yeah

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
JOHNJOHN7777

Carte son

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec ma carte son il me manque les pilotes voici mon rapport que j ai fait avec everest pour les pilotes sons v...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pico.l

Fichiers audio non détectés

 Résolu

Bonjour, j'ai un big pb : je voudrais copier des fichiers audio, à partir de cds originaux, sur une clé usb ms voila je n'y arrive plus !! Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mirna75

Carte son

 Résolu

Bonjour, il y a bien longtemps de cela j'avais branché mon ampli sur mon pc, et disons que je pense avoir mis le son beaucoup trop fort ce qui fait q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
riseofchaos

Recherche de logiciel audio

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter recemment des enceintes 5.1 Z 5500, de Logitech, et je voudrais savoir si il existe de bon logiciels pour rêgler le son.....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Mailer

Problème sound blaster x-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de carte son, je n'entend aucun son, et lorsque je met le volume a fond on entend juste un grésillement, au lieu d'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Merwan78

Comment savoir le modèle de ma carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance. Je souhaiterais connaître la marque et le modèle de ma carte son ? Comment dois-je faire ? Encore une foi...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Vorbiss

Controleur audio multimedia et autres babiole

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à un problème disque, j'ai formaté mon portable, et réinstallé Windows XP. Depuis, j'ai 3 soucis : j'ai beau installer t...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
badr

Carte son????

 Résolu

Bonjour, On vient de me proposer une config pour mon ordi mais je ne sais pas si la carte son est intégrée voila ma config: Intel® Core™ 2 Duo E8500...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
massoun

Carte son

 Résolu

Slt, J'ai fait reformater mon Pc, mais, je n'arrive pas a installer ma carte son "Sweex". Quand je met le cd ils ne mettent pas les pilotes pour Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
MiiLANiiSTE-X

Lecture accélérée en audio

 Résolu

Bonjour, - Quel que soit le lecteur Audio/Vidéo que j'utilise, il lit en accéléré. Idem pour écouter de la musique sur le net ou avec mon lecteur/...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chipa

Effacer peripherique audio comment faire

 Résolu

Bonjour, jai un probleme jjai effacer mes peripherique audio en croyan que sa servai a rien et maintenent je nai plus de son comment faire sachant qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
stoukboy

Carte son, question technique

 Résolu

Bonjour, J'ai un exposé à faire pour dans 15 jours sur la carte son, et une question m'est venue à l'esprit: Quand on a une carte son avec ces car...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Dontonio

Driver carte son pour hp brio ba410

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Au...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dolphin

Chercher le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai formaté mon oridinateur ensuite j'ai voulu mettre le driver pour ecouter le son(C-Media Inc.) sur le PC mais après avoir faire l...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jmp59

Carte son asus a6jc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WIndows XP pro sur mon asus A6JC et je n'arrive pas a trouver le pilote du driver PCI DEVICE !!! (ce pilote permet le f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
MAnu

Probleme de peripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'avais un probleme de non detection de mon peripherique audio je viens de regler cela par votre aide en mettant a jour ce dernier mai mainte...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sharinpark

Pilote audio packard bell e1260 easynote

 Résolu

Bonjour, je recherche pilote audio pour un packard bell e1260 easynote.

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
attila

Plus de carte son

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs réparations de windows XP sur (C) et ayant toujours quelques problèmes, j'ai installé celui-ci sur une autre partition vierg...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ki.net

Problème de carte de son pc intel

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon laptop il y a eu de temps, depuis je n'ai plus de son. Comme plusieurs j'ai le périphérique PCI Device qui est accompag...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
coeus

Carte son absente

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC et la je n'ai plus de son.. Il me reste un seul perifierique non instalé : un Pci Device quand je v dans acceso...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Romain24

Problem de pilot audio avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler windows vista et au démarage de windows il a retrouver tt mais pilot tt seul sauf l'audio Alor j'ai essayer d'instaler mon pi...

45 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Prince junior

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai récement eu un problème avec mon ordinateur donc je l'ai envoyer chez le réparateur. Ils m'ont changer le disque dur donc résultat j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Fox92

Device audio

 Résolu

salue j ai un portable acer 5050aspire je cherche les drivers audio et la camera merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Carte son

 Résolu

Bonjour, je cherche driver carte son je connais pas le model

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jmp59

Une carte son windows xp

 Résolu

Bonjour, svp jai besoin d'aide jaimerais ke kelkun me donne un site de telechargement ou je pourait telecharger le logiciel pour ma carte son de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
cap84

Carte son midi

 Résolu

Bonjour, sur un pIII, avec carte son intégré... J'ai instalé un programe de karaoké, avec fichiers .MIDI, un message s'affiche : pas de périférique ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
akyjo

Probleme avec carte son vista

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec ma carte son . Windows la reconnait selon ses prprietes elle fonctionne!! Mais je n ai aucun son . Si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
larma

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dugzino

Carte son

 Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jour j'ai reformater mon pc et je n'arrive pas a reinstaller les pilotes : vidéo et graphique. Je ne dispose pas ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Périphérique high definition audio

 Résolu

Bonjours, Voila depuis Hier soir 25/06/2008 a 20h00 window update c'est mi en route,et ma dit une mise a jour importante pour votre ordinateur "se...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yamass

Carte son dell merci

 Résolu

Bonjour, je cherche draive pour carte son dell demonsion avec un pousiser pintum 4 merci

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jmp59

Carte son non détectée

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous, car j'ai un problème de son, et étant donné que je déménage samedi, et que je n'aurais plus le net pendant un bout d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jevousaide

Probleme audio !!!

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec mon Controleur audio multimedia de mon ordi !!! dans mes guestionaires de périfériques il apparait sous formes de point ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
david7777777

Problème avec realtek

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation: j'ai supprimé ( par erreur) realtek, et je ne trouve pas le cd d'nstallation, et bref je suis complètement paumée sachan...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
patrick

Problème creative zen vision m

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un creative zen vision m sur internet et j'ai dejà deux problèmes qui sont peut être liés: - j'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
PEPITO78140

Realtek 8101 etc adaptater provoque arrêt pc

 Résolu

Bonjour, sur mon pc j'ai 2 OS: 1 XP et autre Vista 64 bits uniquement sur Vista il arrive que mon pc s'arrête en faisant un bruit assez fort da...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
halika

Audio, video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de superposer une piste audio avec une vidéo (j'espere que la description de mon problème est clair) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dino76

Audio problème

 Résolu

Bonjour, je viens de formater, j'ai reinstaller les pilotes de la carte mère, et aussi les pilotes audio de la carte son intégrée, mais meme après reb...

159 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
momo1315

Comment fait ton pour activé un casque audio

 Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour faire fonctionné un casque audio et micro avec un branchement USB svp

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lotfiosse

Problème pour insatller ma carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows XP sur mon pc, j'ai téléchargé les drivers de ma carte son Aureon 5.1 fun mais après impossible de réussir l'install...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
nzaha

Sos hp g7000 carte son

 Résolu

Bonjour, je charhce le pilote pour carte son sous xp ,g7000 mon model et g7075ek maroctet@menara.ma. merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jmp59
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 940