Les discussions
Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1
RésoluBonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...
Comment passer de microsoft uaa à realtek
RésoluBonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...
Marre de ce pilote qui ne veut pas s'installer
RésoluBonsoir, j'en viens vers vous parce que j'en ai ras le bol, j'ai une carte son ASUS Xonar DG SI installée dans ma carte mère, et impossible d'installe...
Prises jack realtek : besoin d'aide
RésoluBonjour, Aujourd'hui et après 2 ans de regrets quant à la prise jack verte coincé dans mon port en l'ayant sorti pourtant trèèèès délicatement ( la p...
Bille coincée prise jack audio acer aspire
RésoluBonjour à tous, suite a une de mes maladresse, une minuscule bille est allée se loger dans le fond de la prise jac audio (entrée verte) de mon Acer a...
Carte son integrée hp
RésoluBonjour. J'ai formaté mon disque dur j'ai réinstallé le tout pas de probléme sauf que la carte son elle est intègrèe a la carte mère j'arrive pas a ...
Sortie audio pc vers table de mixage
RésoluSalut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...
Direct x9
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir quelque chose. Je vais bientôt acheter un pc portable et j'aimerais pouvoir jouer a un jeu qui s'appelle grand fantasia...
Impossible d activer un pilote
RésoluBonjour, j ai fait un formatage dernièrement mais je n ai aucun son audio j ai téléchargé Driver Booster mais il trouve rien. je suis allé dans...
Demande d'aide pour choix d'une carte son
RésoluBonjour, Voilà je cherche une solution pour que mes filles puissent regarder 2 dessins animés différents (4 ans d'écart...) , sur 2 sorties vidéo (é...
Dualboot : son sous ubuntu, mais pas sous windows10
RésoluBonjour, Depuis hier soir il semble qu'en bootant sous w10, mon pc portable (hp probook 450 g3) ne détecte pas ma carte son. Cependant en bootant sou...
Remettre le son sur mon ordinateur
Résolubonjour pourrais je savoir, comment remettre le son sur mon ordinateur merci
Carte son non détecté
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype, il ne détecte pas ma carte son donc je ne peux parler avec mes amis. J'ai déjà regarder les sujets et d'après ce...
Aucun périphérique audio installé
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ce week end je suis rentré chez moi sans mon PC portable, de retour aujourd'hui à ma résidence, j'allume mon PC et: ...
Carte audio
Résolubonjour, j'ai formater mon pc et depuis il ne détecte pas ma carte audio (je ne la vois nul part). du coup quand j'essai de monter le son il m'ou...
Plus de son sur mon ampli apres avoir mis une cg ati et hdmi son
Résolubonjour a vous j'ai installée une nouvelle carte graphique ati radéon x6500 ( je sait plus exactement le modèle ) j'ai téléchargée le driver qui marc...
Carte son externe avec stereo mix
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une carte son externe avec laquelle je pourrais utiliser le stereo mix. Que me conseillez vous de choisir? Toutes les ca...
Multiple audio out avec raspeberry pi
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de sampler / drum machine que je compte réalisé sur Rapberry Pi, mais voilà je m'y connais en unix et en informatiq...
Connexion pc/télé
RésoluBonjour, avant restauration de w7, j avais branché en hdmi mon pc a ma télé . Depuis, mon pc ne s affiche plus je suis allé voir dans résolution d é...
Le meilleur lecteur audio ?
RésoluBonjour, Je cherche un lecteur audio qui ai un joli design, plusieurs skins a telecharger, des paroles qui defilent automatiquement, tout en ayan...
Hauts parleurs integres ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un pc packarbell eaysy note de juillet 2013 dans ma barre d'outils en bas à droite quand je clique sur hauts parleurs dessus il ne v...
Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1
RésoluBonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....
Pilote carte son "sound blaster"
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Ce...
Carte son 32 bit (non 64bit) peut fonctionner sous windows 7 x64
RésoluBonjour, Jai acheté une carte son que je nai pas encore ressu .... Elle est compatible windows 7 32bit (non 64bit) .... Peut elle fonctionn...
Son saturé/bizarre, aidez-moi !
RésoluBonjour, j'ai un MSI Gp62 2QE Leopard Pro, et selon les logiciels que j'utilise (Ex : UTAU, un logiciel de voix synthétisée) ou quelques musiques qu...
Périphérique high definition audio non connecté
Résolu/FerméBonjour, je suis sous windows 7 depuis peu, et depuis j'ai un problème de son : la prise casque fonctionne, mais pas les prises haut parleur... d...
Plus de son !
RésoluBonjour, j'ai un problème audio avec mon pc ( Windows 10 ) Le son ne fonctionne plus , j'ai essayer de monter les speakers et tout le tralala a fo...
Ne voit plus la carte son apres réinstallation
Résolubonjour, Une réinstallation a été faite sur un pc hp pavilion t746 et depuis je n'ai plus le son. j'ai fait dxdiag et du coup je me suis aperçu qu'i...
Mon pc n'a plus de son
RésoluBonjour* J'ai acheté un pc d'occas (il y a la garantie), tout est niquel à un détail près il n'y a pas de son... L'icone de son en bas affiche une ...
Aucun périphérique de sortie audio installé
Résolu/FerméSalut à tous ! Voila j'ai ce problème sur mon netbook ( asus eeepc 1001 PX ) et donc je n'ai pas de son ...malheureusement les autres topics sur les f...
Pas de son sur mon windows xp après formatage
RésoluBonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...
Utilisation d'une carte son
RésoluBonjour à tous ! Je vous joins suite à une commande sur TopAchat sur laquelle j'ai demandé une carte son ! (la carte Asus Xonar DG) aimant jouer a...
Probleme de son
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le son quand j ai instale windows 7 meme si le perifferique marche bien Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Plus de son sous vista !
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'allumer mon ordi et plus aucuns sons ne sont reproduient.. pourtant tout va bien, l'îcone de volume n'est pas en muet, ...
Plus de son sur pc
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon pc, je remarque que je n'ai plus du tout de son et après une tentative de réparation le message "les servi...
Pilote creative ct4810
RésoluVoila mon ordi a plus de son et je ne trouve pas le driver pour la carte son qui est creative ct4810 le pc fonctionne sous windows 2000 pouriez vous ...
Absence de son sur pc
Résolu/FerméBonjour, Dans (gestion de périphériques), le contrôleur audio haute définition est marqué par un triangle jaune..... et je n'arrive plus à avoir de ...
Pas de son sous windows 7
RésoluBonjour, Ce matin encore, le son marchait très bien sur mon ordi (un portable, de marque Acer Aspire 5920) mais peut-être après que j'ai eu la mau...
Problem de son sur samsung n100sp
Résolu/FerméJ'ai installé sur mon laptop samsung N100SP WIN 8 mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de son. j'ai tout essayé sans succès. Que faire ? Merci ...
Quelle carte son choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais me procurer une carte son pour pouvoir savourer en tous points, de merveilleuse musique. J'ai effectuer mes recherches, mais si ...
Voies inaudible et musique forte
RésoluBonjour à tous problème de son DTS le son du home cinéma les voies sont très faible et les bruitage et musique forte en sortie 5.1 comment rééqu...
Carte son non détectée
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs jours maintenant que je n'ai plus de son. Bien sur, j'ai fais mes recherches pendant ce temps, installation de pilotes...
Réglage de date -heure de pc bureau
RésoluBonjour, Je procède toujours au réglage de : (date - heure ) a chaque fois que mon PC bureau démarre il affiche toujours une date antérieur C...
Absence de son
RésoluBonjour, Mon ordinateur est muet. j'ai dû faire une fausse manœuvre, mais ne sait pas laquelle. Merci de vos conseils momo 1934
Problème de son sur dell de bureau
RésoluBonjour, mon ordinateur bureau Dell n'a plus de son après la reinstallation de windows xp sp3 marque: Dell Optiplex 170L caractéristiques: pentium...
Bonjour , le son de mon ordinateur ne marche plus !
RésoluBonjour, c'est la toute première fois que je post ici donc désolé si je me suis peut être trompé de section. Donc voila je vais exposer mon problèm...
Je suis novice et dans la panade
RésoluBonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 je n'ai plus de son, et bien d'autre problèmes. je me suis abonner sur ce site : drivers...
Sos plus de périphérique audio
RésoluBonjour, Je voulais faire de la place dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, Windows Média affich...
Sortie audio prise jack cassé.
RésoluBonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...