Les discussions
Pherique audio out
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 D'un seul coup je n'ai plus aucun son sur mon pc ; j'ai lancé un rapport EVEREST qui m...
Enceinte branché sur carte son
RésoluBonjour tout le monde, Je prévois m'acheter des enceintes audios et je voudrais savoir s'il était possible de les brancher directement sur une car...
Carte son hs ?
RésoluBonsoir, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide =/ Voilà, après avoir installé le SP1 de Windows 7, le son avait disparu. Le gestionnaire a...
Problème carte son, carte video et directx 8
RésoluBonjour, J'essaye déspérement de jouer avec un jeu qui s'appelle BMW 3 challenge et qui est dispo sur le web gratuitement mais j'ai des problèmes av...
Plus de carte son vraiment bizarre?!
RésoluBonjour à tous, voilà j' étais chez un ami hier afin de lui installé des rams, rien de compliqué jusque là. J' allume le pc, vérifie que les ra...
Carte son utile ou pas?
RésoluBonjour, est-ce que cette carte son est d'une grande utilité pour cette configuration? Si oui, laquelle? Je pensais à une Creative Sound Blaster Audi...
Creative - sound blaster audigy se
RésoluBonjour, est-ce que cette carte son est d'une grande utilité pour cette configuration? Ne serait-ce que pour décharger la carte mère. Processeur...
Périphérique audio ne marche plus
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Suite à je crois une mauvais manoeuvre informatique de ma part j'ai désinstaller mon Périphérique audio sur bus High...
Carte son
RésoluBonjour, j'aimerais une carte son pas chère (-de 50 euros) mais assez efficace. Pouvez-vous me donner des référence issue de marque de confiance svp
Spirit 178 carte son
RésoluBonjour, J'ai formater mon disque dur de mon Spirit 178 suite à un virus, et j'en ai profiter pour y installer Windows7 comme système d'exploitati...
Problème carte son
RésoluBonjour, J'ai recemment formaté mon ordinateur donc j'ai du réinstaller windows XP,le seul soucis c'est que je n'ai plus de carte son,j'ai vérifié su...
Problème carte son intel 82801fb ich6
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC pour passer de windows XP à Windows 7. Mon PC détecte la carte son mais il est impossible d'installer le dri...
Installo audio fait rebooter le pc
RésoluBonjour, Suite à un Crash de dd j'ai du réinstaller mon système UN XP SP3. Tout s'est bien passé sauf au niveau du contrôleur AUDIO. J'essaye d'...
Plus de carte son apres formatage
RésoluBonjour, je vien de reformater mon ordi depuis je nqi plus de son ni de prise usb il ne les reconnqis plus je vqis dqns qjout de materiel ...
Pas de mixeur audio aidez moi svp!
Résolu/FerméBonjour, pas de son depuis4month ago please help!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Carte son sur hp pavilion w5000
RésoluBonjour, Je viens de reformater un PC HP Pavilion w5000 et je n'arrive pas a avoir le son. J'ai l'icone jaune avec le point d'exclamation sur pci dev...
Audio
RésoluBonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance.
Carte son pc hp compaq nc 6000
RésoluBonjour, g formaté mon pc hp compaq nc 6000 é jarriv pa a trouvé ou téléchargé carte son
Probleme entre tnt et appareillage audio
Résolubonjour , voila je dois pour ecouter la tele brancher un casque sans fil cause deficience des oreilles jusque maintenant cet appareil etait connecté ...
Probleme carte reseau realtek
RésoluBonsoir, Alors voila, j'explique le probleme. Il y a de ça 2 h, j'était tranquillement sur mon ordi(j'était en train d'ecouter la musique) quand s...
Probleme audio code 10
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'ai pas le son sur mon PC. Quand je veux réinstaller le périphrique, il m'indique problème code 10. Je ne sai...
Driver carte son
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours je n'ai plus de sons, on m'a conseillé de télécharger des drivers mais lorsque je vais sur les sites il me ...
Problème d'installation realtek
RésoluBonjour, a tous et a toute, alors voila suite a certain problème j'ai du formater mon PC, je suis sous Windows 7, et Donc realtek c'est désinstallé, &...
Mise à jour hp (idt audio codec)
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillon dv7-2185eb, je viens de réaliser une mise à jour facultative qui concerne la partie son de mon pc. Le nom de l...
Problem de carte son !
RésoluBonjour, alor voila mon Problem: J'ai mis mon pc sur XP et il ni a pas de son qui sort, que sa soin du son system ou des music. je sui aler dans: P...
Carte son realtek qui oublie certains sons
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de ma carte son sur le site de HP (j'ai un HP Pavilion A6643fr), j'ai un problème insoluble: Je n'ai plus le so...
Convertir mp4 audio en wma
RésoluBonjour, bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir des fichiers audio mp4 en wma pour montage sur windows movie maker sur windows 7 m...
Problème carte son intégré realtek (code 10)
RésoluBonjour, Voici mon problème : Depuis un bon bout de temps je n'ai plus l'option d'enregistrement "Mixage Stéréo" (sous Vista). J'ai réinstallé le pil...
Gros probleme mp3 creative zen v plus 2gb
RésoluBonjour, J ai vu qu il y avait pas mal de sujet sur ce mp3 mais aparament personne n a fait la meme connerie que moi ça fait 3 fois que je change m...
Quelle carte son ?
RésoluBonjour, Voila, aillant un problème avec ma carte son intégré, j'ai decidais d'en acheter une nouvelle. Mais j'hésite entre 3. Je l'utilisera...
Panel audio arrière 5.1
RésoluBonjour, je dispose du panel realtek ALC888 5.1. Utilisant que tu 2.1 je ne me sert que de la sortie Front du panel (sortie verte) . Mais depuis...
Matériel de gestion d'entrée et sortie audio
RésoluBonjour, Je cherche un appareil qui me permettrais de gérer différente entrée ( jack de diverse taille, digital, rca, etc...) pour les ressortir en ...
Comment installer carte son ?
Résoluj'ai l'honeur de vous envoyé ce message parceque j'ai perdu ma carte son, si possible de m'aidé pour avoir comment installer. veuillé agreé mes saluta...
Son pc realtek alc888
RésoluBonjour, peut-on modifier la sortie front de cette carte son qui dispose d'entré pour du 5.1 car l'entré verte qui est destiner au Front ne fait m...
Problème carte son
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je recherche les pilote pour ma carte son, je ne les trouve pas même sur maconfig :S Voici ma config : Informat...
Plus d'internet depuis mise à chipset realtek
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour mon chipset, j'ai téléchargé et installé Realtek HD pour ma carte PK5SE. Et surprise des surprises, après instal...
Aucun son, problème réaltek ?
RésoluBonjour à tous ! Cela fait depuis 8h du matin que je me prends la tête avec ce problème informatique. Je ne suis pas du genre à venir déranger sur ...
Carte son
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...
Casque audio bluetooth
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite afin de m'aider à trouver un casque stéréo audio Bluetooth compatible avec l'iPod Touch IV à moins de 80€. (= ...
Probléme de tonalité du lecteur audio
RésoluBonjour, j'ai un probleme de lecture audio; depuis 2 jours le son de mon PC est monté de tonalité ;j'ai l'impression que tous mes CD sont enregistrés ...
Convertir un fichier audio
RésoluBonjour, Comment puis-je convertir un mémo vocal (enregistrement audio avec un portable, pas de vidéo), avec son ordinateur. SVP détaillez bien ca...
Contrôleur audio multimédia
RésoluBonjour, Je ne dispose pas du cd qui a réinstallé le système sur mon nouveau disque dur. Le système fait état de défaut (code 28...
Creative zen micro version 1.01.03e porblème
RésoluBonjour, J'ai un ancien appareil pour écouter de la musique le creative zen micro(blanc et bleu) version 1.01.03e, mais je ne peux plus l'utilis...
Probleme audio
RésoluBonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance. C'est un pc que j'ai assemblé à partir de diff...
Recherche carte d'aquisition audio
RésoluBonjour, j'ai des disques vinyle que je voudrais transferer sur des cd ou des cles usb qu'elle est le type de materiel qu'il me faut tout sachant ...
Problème de périphérique audio disparu
RésoluBonjour, J' ai un Eeepc 1005 ha avec une carte son intégrée je crois ( je ne m'y connais pas trop) Mon problème c'est qu'en voulant faire fonctio...
Carte mémoire m2 sony 2gb
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter une carte mémoire Sony M2 2GB, avec son adaptateur mais je sais pas ou métre l'adaptateur dans mon pc, pour mètre...
Problème tell me more carte son 16 bits
RésoluBonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...
Quel carte son choisir ?
RésoluBonjour,alors voila j'aimerai vos conseil sur ce sujet ni connaissant pas grand chose J'aimerai améliorer le son de mon pc que j'utilise pas mal vo...
Périphérique audio pose problème
RésoluBonjour mon problème c'est que je n'arrive plus a écouter ma musique sur mon lecteur windows Media !! je suis aller regarder dans gestionnaire de péri...