Les discussions
Plus de son sur asus all in one
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...
Plus de son après installation de drivers realtek
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de son que je n'arrive pas à résoudre : je n'ai plus aucun son qui sort des haut-parleur de mon pc...
Realtek
RésoluBonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...
Configuration audio
RésoluBonjour, J'ai un LENOVO Idepad Z 710 sur lequel j'ai réinstallé Windows 10 suite a un ecran bleu !!! Depuis plus de son. J'ai consulté "gestionnaire ...
Plus de son après maj windows10 sur asus transformer t100
Résolu/FerméBonjour à tous, J'en viens à écrire ce message car ça fait 3 semaines que je cherche comment rétablir le son sur ma tablette Asus Transformer T100....
Son qui se coupe tout seul
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec le son de mon ordi. Je vous explique une première fois, n'hésitez pas à me demander plus d...
Plus d'audio ...
RésoluBonjour, Mon laptop Samsung NP 550 est privé de son depuis un petit moment. Je tournais sous Windows 7, et j'ai installé Windows 10. Le problème...
Possible 2.1 ou pas ?
RésoluSalut ! Je viens de m'acheter un Gamer avec une carte son 7.1 (je la retiens celle-là). Le PC je l'aurai mardi. Pas moyen de trouver des enceintes 7....
Realtek, détecte mais n'ouvre plus le logiciel
RésoluBonjour, Avant d'aller vers le magasin, je vous pose la question suivante, j'ai tout essayer ou presque... Lorsque, je branche mes écouteurs dan...
Problème périphérique audio désactivé
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...
Absence de périphérique audio sur pc samsung r530
RésoluBONJOUR sur mon ordinateur Samsung R530-JA03FR WINDOW 7 32 bits je n 'ai plu de son j'ai une croix rouge sur haut parleur barre des taches en cliqu...
Carte son non détecté
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter le carte son Asus Strix Soar mais un problème demeure, elle n'est pas détecté ! Pas par windows, pas par l...
Haut parleurs non connectés
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...
Plus de son...
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre je n'ai plus de son depuis la dernière Maj Win. Cela m'es déjà arrivé sur une Maj précédente mais impossible de me ...
Son distordu basses saturées uniquement sur haut parleur
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec le son de mon PC Je suis sur un MSI GS65 Stealth thin 8SF I7-8750H RTX 2070 Comme annoncé dans le tit...
Périphérique modem sur bus high définition audio
RésoluBonjour, J'ai un dell latitude d530 et je ne trouve pas comment installer le drivers périphérique modem sur bus high définition audio. Pouvez vous...
Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai ...
Pas de son lors de la capture d une cassette vhs
Résolubonjour a tous je viens de retrouver des anciennes cassettes videos VHS et j essaye de les convertir en fichier numerique je possède un convertiss...
Aucun son sur mon pc
Résolubonjours je vous explique mon probleme: jai pu de son suite a une mauvaise manip premierement jai voulu rendre disponible cette entré audio (non disp...
Aide achat carte son
RésoluBonjour, Ma carte son ne fonctionne plus, j'ai essayé plusieurs choses. Pouvez vous m'indiquer une bonne carte graphique!? Microsoft Windows 7 ...
Isolation graphique de périphérique audio - ram
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois. Un court laps de tem...
Je n'ai plus de son depuis que ma petite fille a stoppe les publicitees
Résolubonjour mon ordi portable windows 10 est tout neuf,ma petite fille est alle stopper les publicitees et depuis je n'ai plus de son merci de m'indique...
Clevo p650re6 - plus de son
RésoluBonjour, Suite à un problème de disque dur présent sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35966781-w10-pro-bloque-sur-diag...
Étrange problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc après réinstallation du système Windows 10, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du ...
Je n'ai plus de son
RésoluBONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé code 10
RésoluBonjour , depuis hier soir , je n'ai aucun périphériques audio dans ma liste et le gestionnaire de périphériques me signal que mon "controleur high de...
Problème de son
RésoluBonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...
Activer ma prise facade audio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer mes prises audio de façade, je n'est rien trouver dans le bios et dans le panneau de config. Est ce que quelqu'un...
Ma prise jack est bouchée
RésoluBonjour, Mq prisr jack est boucher par un grin de riz je ne sais pas coment le decoinser jai dega fait la technique de lq paile du trombone et du cu...
Aucun périphérique audio installé
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...
Comment reinstaller son peripherique audio
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème j'ai fait une enorme boulette : en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon p...
Plus de son en jack.
RésoluBonjour, depuis que j'ai formaté mon PC, il ne détecte plus les périphériques connecté en prise jack. Je crois que c'est un pilote manquant. Je ne sai...
[audio]passer un mp3(ou autre) a l'envers
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait medire ou trouver un logiciel (si possible gratuit, shareware ou en demo) qui permet de lire un fichie...
Carte son realtek
RésoluBonjour, Je n'ai plus de stereo et la page de contrôle a disparu. Avez-vous une idée svp ? Merci. Systeme Windows 10
Plus de son sur pc portable
Résolubonjour, je n'ai plus de son sur mon pc Asus X 205 TA, petite croix rouge allumée à côté du HP dans barre de taches ! Que faire ? Merci
Logiciel de transcription audio en texte (reconnaissance vocale)
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin de retranscrire 20h d'entretien pour l'école. Je recherche désepérement un BON logiciel de transcription Au...
Mon ordinateur portable n'a pas de sons
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon pc fixe n'a pas de sons lorsque je vais dans le logo son en bas à droite, j'ai une croix. Pouvez-vous ...
Problème son pc fixe
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous contacte car j'ai monté mon PC hier : MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC GTX 1070 i5-9600k 16G RAM Tout fonctionne nickel...
Mon ordinateur ne détecte plus mes périphérique audio
Résolubonjours, Hier,j'ai installé mes nouvelles platine et depuis je n'arrive plus a brancher mon casque sur mon ordinateur pourtant je vois dans mon ge...
Aucun appareil de sorties(son) trouver
Résolusituation:Ordi HP H8 1213c, Windows 10, après mise a jour, aucun son, on indique aucun appareil de sortie (son) trouver, pourtant avant la mise a jou...
Perte du son sur mon pc portable packard bell
RésoluBonjour à toute la communauté, ma question est simple, comment retrouver le son sur ce pc Packard bell ENLG71BM-P096 svp??? merci d'avance
Problème son sur amd fx 6300
RésoluBonjour, J'ai açhete ça: Megaport Super Méga Pack, Ecran LED 22" • AMD FX-6300 • GeForce GTX1050Ti • 8Go Je l'ai installé aujourd'hui et je n...
Carte son non detecté ! (driver à jour)
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'ai plus aucune autre idée afin de regler ce probleme ! Je vous explique : Hier aprés avoir passé plusi...
Impossibme d'avoir du son sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau pc mais impossible d'avoir du son j'ai chercher sur internet(forum, vidéo, etc..) mais impossible d'avoir le ...
Pas détection de carte son après réinstallation
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstaller Win10 et depuis plus de carte son et pourtant pas de problèmes de pilotes ds le gestionnaire de périphérique. A l'aide SVP...
Périphériques audio disparus
RésoluBonjour, suite à un changement de pile interne de carte mère, je n'ai plus de son ni de périphériques audio. J'utilise un vieux HP xw4600 boosté avec...
Spdif pas de 5.1 en usage mais en test oui?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI 970 Gaming et un home cinéma SAMSUNG 5.1 Les 2 sont connectés en SPDIF. Voici mon problème : Dans les para...
Carte son pc?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus Z170-P (https://www.asus.com/ca-fr/ une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 Mon problème c'est qu'il me s...
Le son de mon ordinateur augmente tout seul
RésoluBonsoir à tous! Mon problème est assez simple, pourtant j'ai beau fouiller je ne trouve aucune solution nulle part! En fait depuis un moment le so...
Pilote son
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec le pilote son high definition audio de mon pc hp Je ne sais plus comment faire, ca fait plus d'une semaine et je n...