Forum carte son
- Résolues
-
Carte son integré [Résolu/Fermé]
Je sais que ma carte son est integree dans a carte maitresse... je sais pas comment trouver le nomde ma carte maitresse pour trouver le bon driver sur...
-
Plus de son sur mon pc [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depuis quelques mois pourtant la barre de volume des hauts parleurs bouge lorsque je lis un...
-
Faut-il ajouter une carte son à ma config ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens de composer ma configuration pour mon prochain PC "gamer", mais j'ai un doute : je sais que le PC doit comporter une carte...
-
Probleme son Asus Xonar DG SI [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je fais appelle a vous car j'ai un problème extrêmement chiant j'ai acheter une asus xonar dg si et j'ai des problèmes de son , si j'écou...
-
est-ce necessaire aujour'hui d'acheter une carte son ?! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai commandé une carte mère (MSI B75MA-P45 Carte mère Intel Micro ATX Socket 1155 ) cette carte mère a une sorti son HD 7.1, possédant dé...
-
Son qui descend en volume! [Résolu/Fermé]
Bonjours, J'ai un problème avec mon casque (afterglow), lorsque je regarde une vidéo ou je joue ou autre le volume sonore descend assez rapidement ...
-
Bruit de fond "crescendo" - microphone PC Portable [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je requiers aujourd'hui votre aide pour un souci que j'ai avec un pc portable Acer Aspire 5315 sous Seven 64 bits. Lorsque j'uti...
-
Carte son qui ne répond plus [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Suite a un problème sur mon acer aspire 5250, je l'ai entièrement démonté et remonté. Depuis, plus moyen d'avoir un seul son, l'int...
-
[Aide] Pas de son sur carte ASUS Xonar DGX [Résolu/Fermé]
Bonsoir :) J'ai récemment changé ma config et fait l'acquisition d'une carte son de meilleure qualité (ASUS Xonar DGX). J'ai branché la carte en...
-
Mon PC n'émet aucun son ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon PC n'émet aucun son. Que ce soit casque, écouteurs ou haut-parleurs. Quand je branche ou je débranche la prise jack, aucune notificati...
-
Asus Xonar DG 5.1 sous Win7 Pro 64bit... Marche Pas?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me suis procuré une Xonar 5.1 pour palier à un problème de Son Onboard... J'ai installé une GeForce 480 GTX et depuis mon son Onboard...
-
Hauts parleurs déconnectés [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, j'ai une tour zalman une carte mère msi H87-g43 et depuis quelques jours j'ai une croix rouge sur le haut parleur en bas à droite....
-
Problème de son d'origine inconnue [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Dell Vostro 3700 avec une carte Realtek High Definition. J'écoute souvent de la musique, mais depuis quelque temps j'ai des bugs d...
-
Bruit aigu electronique genre fax dans mes enceintes [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous. J'explique mon probleme,je me suis monté un pc ,j'installe mon systéme d'exploitation je mets tous mes drivers à jour puis j'installe...
-
Micro interne ne capte plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon micro interne ne capte plus. A vrai dire je ne parviens même pas à faire "entendre" un son à mon ordinateur ...
-
pb avec asus rog xonar phoebus solo [Résolu/Fermé]
bonjour je viens d'acheter une carte de son asus rog xonar phoebus solo en installant cette dernière dans mon ordinateur,j'ai son seulement les haut...
-
probleme lecture audio adobe reader [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu adobe reader mette la lecture audio en francais j ai la verson francaise mais la lecture audi...
-
Comment remettre mon son ? [Résolu/Fermé]
Bonsoir. Tout d'abord je plante le décor, si on peut dire... Je possède un ordinateur portable ASUS X73B et j'ai Windows 8.1. Par négligence, j'ai abi...
-
recherche de touche" wiindows + R [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche les touches suivantes : Windows + R ces touches, vous me les avez conseillez mais introuvables merci Configuration: Win...
-
pas de son [Résolu/Fermé]
Bonsoir, après formatage je viens de réinstaller xp et je n'ai plus de son j'ai téléchargé le driver Realtek AC mais celui-ci ne va pas ju...
-
Problème son Haut-parleur écran avec HDMI [Résolu/Fermé]
Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le son des haut parleurs de mon écran(xl2420z benQ), pourtant l'écran et branché en Hdmi sur mon pc portab...
-
peripherique audio [Résolu/Fermé]
slt j'ai installé windows 7 dans un ordi portable mais le sons ne sort pas sa me dit: aucun périphérique de sortie audio n'est installé. sa ma toujo...
-
Soundblaster live 5.1 digital SB0220 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi à trouver des pilotes qui fonctionnent pour cette carte son sb0220. Sur le site de creative, ils ne supportent pas ce...
-
Compatibilités entre carte son et casque audio USB [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je voudrais monter la carte son Asus Xonar DGX sur un PC, j'ai actuellement un casque audio USB. Je voulais savoir si la carte son sera act...
-
Problème de carte son suite à migration XP vers 7 [Résolu/Fermé]
Re Bonsoir, Un supplément d'information. Lorsque je lance l'exe téléchargé (win7_1512754.exe), le système me répond qu'il ne possède pas la configu...
-
Creative : Périphérique audio non reconnu [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit speaker Hercules XPS 5.1 70 SLIM. Je possède une carte mère ROG Maximus III Formula et donc une...
-
Plus aucun son sur mon PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un HP Pavilion x360 ( que le lycée nous donne) et j'écoutai de la musique avec les ecouteurs et le son a commencé à être mauvais ( des g...
-
cherche pilotes carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour. Après réinstallation, je n'ai plus de son sur mon portable. Voici la config: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale ?()? Se...
-
Problème de son [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! Je vais vous exposer mon problème, mais avant cela je tiens à vous dire que j'ai énormément fouiner sur le net pour trouver une sol...
-
Plus de son sur mon ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon ordinateur n'a plus de son depuis peu. J'ai sûrement dû supprimer quelque chose sans le faire exprès... J'ai retéléchargé Realtek m...
-
mon ordinateur reste sans voix [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai acquis , voici quelques mois un ordinateur LENOVO G505 qui marchait très bien , mais depuis hier il ne veut plus causer , malgré des h...
-
[Bug] Son des jeux entrecoupés [Résolu/Fermé]
Bonjour chers membres, j'ai ici un petit problème assez énervant du fait que quand je joue par exemple à Counter Strike : GO ou a Battlefield 3 le ...
-
absence de son [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous... J'ai un problème avec mon HP pavilion dv7. Comme l'indique le titre j'ai plus de son sur mon ordinateur (plus de son sur YT, VLC, et...
-
PLUS de son sur mon ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...
-
Carte msi z97 Gaming 5 pas de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte mère ou ses drivers (je ne suis pas sur); j'ai monter mon pc avec une carte mère Z97 Gaming 5 puis j'ai...
-
Problème grésillement sur PC portable [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Depuis que j'ai mon PC Portable, un ASUS X70IJ, quand je branche des écouteurs ou un casque sur la sortie jack,...
-
Mon son ne sort plus de l'ordinateur ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Alors voilà : dimanche, je regardait l'intérieur de mon ordinateur avec mon père. Quand on le remonte et que je le réallume, ils me ...
-
Périphérique high définition Audio ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le son ne fonctionne pas sur mon pc et ceci depuis la mise à niveau de XP vers win7. Je n'arrive pas à trouver une solution en cherchant...
-
le son sur mon ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je possède l'écran LG FLATRON W 1952 S cet écran ne possède pas d'entrée audio commen...
-
lecteur DVD rom ne lit plus que les CD-audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD-rom n'arrive plus à lire ni les CD-rom, ni les DVD ! Par contre, il peut toujours lire les CD-audio. N'...
-
Plus de son! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis hier, sans rien modifié, mon PC n'a plus de son! Tous les paramétres sont OK, le pilote a jour, la carte audio est une : realtek hi...
-
Pas de son sur mon Nouveau lenovo Flex [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir au sein de mon entreprise un nouveau PC et le son ne fonctionne pas, j'ai beau aller chercher dans les paramèt...
-
Pilote PCI + Son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de formater mon pc et réinstallé win XP SP3 dessus, cependant j'ai quelques problèmes de carte son. Je suis passé par touslesdr...
-
Exportation Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai enregistré des conversations avec mon enregistreur vocal de mon téléphone Samsung en AUP que j'ai converti en MP3 grâce "Format Fact...
-
Supression driver Realtek par erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...
-
Périphérique audio désactiver [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...
-
comment activer un périphérique d'enregistrement sous windows 8? [Résolu/Fermé]
Je suis sous windows 8 avec un Toshiba Satellite L70A. Pour enregistrer des sons de l'ordi, ça ne marche qu'à partir du micro (mon seul périphérique ...
-
Audio qui saccade [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis hier, après avoir fait une defrag de mes disque durs, j'ai le son qui saccade... J'ai essayer de refaire une defrag, réinstaller me...
-
Effacer Realtek Ethernet par erreur ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai fait une terrible boulette, que dis-je une ENORME boulette. J'ai désinstaller une partie de Realtek Ethernet controller Driver ...
-
Carte son intégrée a la carte mère? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je prévois d'acheter cette carte mère http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10079048...