Les discussions

MaximeHD Carte son

Plus de carte son...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une tour Dell OPTIFLEX 740 en Occas et j'ai un énorme soucis !! Le problèmes ? Pas de son rien du tout !! je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
billmaxime
nawbya Carte son

Carte son supremefx ii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carte mere asus rampage extreme 2 et j'ai acheter dernierement une carte son Carte son SupremeFX II mais apres le montage ell...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nawbya
Leplayboy Carte son

J'entend pas certain son.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un problème de son. Lorsque je joue a battlefield 3, 4 ou CSGO tous va bien. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Leplayboy
mjimm Carte son

Son

Résolu

Bonjour, Le son est très faible lorsque je suis sur Youtube, avec le volume à fond... Je n'arrive pas à trouver un réglage. Merci de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mjimm
Soundshaker Carte son

Craquements audio ou bienvenu chez les maudits

Résolu

Bonjoir à tous. Je rejoins la communauté des craquements audio, voici mon cas, voici mon histoire que je vais tenter de vous conter de manière précis...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
francisclaire
clem179551 Carte son

Problème: plus de microphone et de webcam sur win 10

Résolu

Bonjour à tous, alors pour commencer je vais décrire mon problème. Ça va faire 2 jours que je me retrouve sans webcam et sans microphone sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
clem179551
craword31 Carte son

Périphérique high definition audio

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique High définition audio avec le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle
altecsrs Carte son

Help me : windows 7 sous imac 4.1 pas de son

Résolu

Bonjours J'avais Windows xp qui était installé sur mon Imac 4.1 (tout en un 20 pouce) et tout fonctionnait parfaitement bien mais depuis que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
altecsrs
sevyadsltv Carte son

Je n'ai plus de son sur mon ordi ... précisions.

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur marque Acer/Aspire/M1201 -Vista édit.familiale- 32bits , carte son Realteck high définition audio . Après avoir vérifié le...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kaneagle
GGib Carte son

Plus de son après réinstalation windows 10

Résolu

Bonjour, alors j'ai réinstallé Windows 10, et depuis je n'ai plus aucun logiciel natif de windows et je n'ai plus de son non plus (j'avais un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29
trey78 Carte son

Pas de sons sur installation windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc sur lequel je viens d installer win8.1, je précise que c'est une tour montée par les soins du précédent possesseur...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle
black-eyes Carte son

Réinstaller un périphérique bluetooth désinstallé

Résolu

Bonjour, j ai besoin d une âme charitable qui pourrait m'aider svp! Alors j ai acheter une enceinte bluetooth ( le modèle ACT-SPK-BT-03 maxxter ) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Papounet17000
dorely Carte son

Creative zen v plus ne se charge plus!!!

Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus ...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Steeve
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Carte son

(ich4/ich4-l/ich4-m) ac'97 audio controller

Résolu

Bonjour, J'ai un ULTIME NOUVEAU PROBLEME !!! J'en ai marre, depuis la premère fois que j'ai réinstaller mon OS, je n'ai plus de son, j'ai réussi à re...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maxmax62
bastien0818 Carte son

Son qui ne marche plus sur mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, ayant un ordinateur portable Asus R510CC avec intel core i7 etc... mon probleme est que je ne perçois plus de son quand je veux écouter de la...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bastien0818
victorlanglois Carte son

Carte son obligatoire ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment commandé les composants de mon futur pc sur top achat mais j'ai omis d'ajouter à ma liste une carte son. Ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
victorlanglois
cedelicou Carte son

Périphérique audio non connecté

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mais je ne sais pas depuis quand, mon casque audio n'est plus reconnu par mon pc. J'ai essayé différents casques ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Destro04
clapotis000 Carte son

Icone du son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'icone "son" sur ma barre d'outil en bas à droite de l'écran. Pourriez vous m'aider pour la récupérer ? j'ai déjà eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
clapotis000
Jodile11 Carte son

Controleur de son

Résolu

Bonjour, j'ai du son sur mon PC mais je ne retrouve plus l'icone du controleur de son. comment faire pour la retrouver? merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Jodile11
maxiplus Carte son

Comment traduire un fichier audio en français

Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers audio de l'anglais vers l...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
toto
Shabbollin Carte son

Conseil pour une carte son

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-10...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Shabbollin
dd24 Carte son

Probleme de carte son windows 7 apres formatage

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai un probleme de son. En effet j'ai du formater mon PC Windows XP pour installer Windows 7. Le prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle
bisounoursbtw Carte son

Carte son désinstallée

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé la carte son de mon ordinateur. Il fonctionne sous XP professional. Le nom de la carte son est Intel 82801DB(M...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bisounoursbtw
Tordj Carte son

Carte son nécéssaire ?

Résolu

Bonjour, Ayant une carte mère MSI X79A-GD45 Plus je dispose des ports audio pour le 7.1, et j'aimerais donc acheter un casque 7.1 "véritable". Ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tordj
K2V1N Carte son

Aucun son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous "Windows XP" Service Pack 2. Je l'ai réinstallé récemment, mais je n'ai pas de son, j'ai été voir dans le panneau de confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
K2V1N
daddysnak Carte son

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordi, alors que l'icône dans la barre d'état indique "audio numérique (SPDIF) 99%" ! ? :( ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
daddysnak
evinair Carte son

Pilote carte son pour asus eee pc eb1502

Résolu

bonjour je suis a le recherche du pilote pour la carte son de mon pc je fait une réinstallation de mon Windows vista mais je ne plus de son et je ne t...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
evinair
bourak91 Carte son

Périphérique audio code 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un windows XP sur mon DELL Dimension 5150 mais le son a disparu et j'ai un point d'exclamation jaune. En bidouillant j'ai ...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
islam0000
Utilisateur anonyme Carte son

Cherche une carte son

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connait pas du tout en carte son donc je me lance j'ai un PC dont j'ai choisit les composants et je voudrait maintenant rajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
epango
acer76 Carte son

Windows vista plus de son +écran qui scintille

Résolu

Bonjour aux modérateurs ; sur vista , plus de son malgré hp à fonds et l'écran qui scintille jusqu'à s'arrêter ( écran noir ) quelques solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
OrKontrols
Llarg Carte son

Micro qui fonctionne sur mumble mais pas sur skype ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon casque audio/micro. En effet, mon micro fonctionne parfaitement sur Mumble, mais sur Skype, il n'y à pas m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Llarg
Bellabe30 Carte son

Prises jack

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai ma prise jack, elle de la sorti du "Casque" qui marche plus. J'ai une simple question ou bête pour moi. Je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bellabe30
Horus85 Carte son

Ma carte son bloque le démarrage du pc

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une carte son Asus Xonar Dx . cette carte se branche sur un port PCIe et a besoin d'une alimentation électrique. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Horus85

Aidez moi a choisir ma carte son externe usb

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte son externe usb compatible avec Windows 7 j' ai un budget de 80 euro . Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jimmym6
mariodessuti Carte son

Impossible d'avoir du son

Résolu

Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration:  AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...

47 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FreeFour
Arkayx7 Carte son

Problème d'inversion...

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur (je ne sais pas du tout si c'est la carte son qui est endommagée ou autre, mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92
Zippo Carte son

Sortie carte son

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une carte son pour mon PC fixe, ma question est la suivante : si je veux profiter de ma carte son, suis-...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Zippo
eunjoo29 Carte son

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour Donc, pour installer Kaspersky 2015 j'ai installé Windows Vista Service Pack 1, mais quand j'ai installé Windows Vista SP1 l'ordinateur n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
raxos
Allen35 Carte son

Problème idt high definition codec (erreur code 10)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui n'émet plus de son. C'est un Sony VAIO modèle PCG-6N2M sous Windows XP. J'ai déjà parcouru plusieurs forum...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
kaneagle
2tanger Carte son

Driver de carte son

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver de carte son pour mon ordinateur de bureau.. je recherche un driver compatible avec Windows 7.. j'ai trouvé un driver...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
2tanger
Veyne Carte son

Problème micro ! carte son ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir le micro Audio-Technica AT2020 avec ce câble USB (liens sous le poste), quand je branche mon micro il est bien déte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Veyne

Mixage stéréo

Résolu

Bonjour, Venant de réinstaller Windows sur mon pc, j'ai activé le mixage stéréo sauf celui-ci ne reçoit aucun son. Il est bien présent sur le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Odile68 Carte son

Plus de son sur ordinateur asus-win7

Résolu

Bonjour, Ma fille n'a plus aucun son sur son pc, j'ai essayé de regarder d'où pouvais venir le problème et je ne vois qu'un souci avec un triangle ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
billmaxime
Chess_Birds Carte son

Plus de hauts parleurs suite à leur desactivation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un soucis de son sur mon pc, suite à une désactivation des hauts parleurs, pour me permettre de faire passer le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
didmed
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 906