Les discussions
Audio vidéo sur wlm
RésoluBonjour, Quand la vidéo marche, l'audio ne marche pas et inversement. J'ai fait et refait la configuration et les tests mais le problème demeure. Q...
Intel audio controller ac'97 82801db
Résolusalut ..! svp .. je cherche le pilote de ma carte son : voila l'information que je peux vous donner .. je n'ai pas de son sur mon Pc ,j'en ai besoin ...
Problème avec le périphérique audio
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, Suite à un formatage de mon Ordinateur Portable de marque "Dell", je n'ai plus aucun périphérique audio! ...
Probleme avec ma carte son
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte son hercules gamesuround fortissimo 4 audio controler, hier je n'arrivais pas a avoir la stabilite sur mes co...
Carte son
RésoluBonjour, Suite a une réinstallation de windows xp j'ai trouvé tous les drivers sauf celui de ma carte son pourtant dans le panneau de config / sy...
Probléme carte son via vt8237a
Résolu/FerméSalut a tous voila je viens de réinstaller mon pc ( qui étais anciennement le pc a ma grand mère ) et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son V...
Creative zen vision m non reconnu xpsp2+wmp11
RésoluBonjour, J'ai acheté le lecteur creative zen vision M il y a à peu près un an et il marchait à merveille jusqu'à maintenant. Désormais c'est la cata...
Périphérique audio sur bus high definition
RésoluBonjour, Voici mon problème, je viens de formater un pc et je me retrouve sans son. Dans mon gestionnaire de périférique j'ai un "?" devant l'intit...
Controleur audio pas installé
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai un ami qui m'a appelé pour un souci tres simple. il n'a pas de son sur son ordinateur. j'ai ete voir dans ses péri...
Controleur audio multimedia
RésoluAprès un formatage obligatoire, et une installation de windows 2000, il me détecte un controleur audio multimédia pour lequel je ne trouve pas les dri...
Controleur audio
RésoluBonjour, je suis sous windows xp,je n'ai plus de son.j'ai utilisé le logiciel everst pour determiner le pilote de mon controleur audio qui est :Analo...
Problème carte son realtek
RésoluBonjour, ja possède un hp pavillon a6107 .fr avec une carte son realtek high definition audio 7.1 alc888. Mon problème est le suivant, tout foncti...
Conflit carte graphique 4870 / carte son
RésoluBonjour, Je n'ai actuellement pas de son car mon PC ne détecte pas de périphériques audio. Après quelques recherches, j'ai pu lire qu'il s'agissait ...
Realtek alc 262
RésoluBONSOIR je cherche le logiciel pour la carte son d'un pc sony,la realtek alc 262 ,
Carte son
RésoluBonjour, j'aimerai me monter une tour et je voudrai qu'on m'aide a choisir une carte assez performante. merci. macosx77
Pilotes carte son
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur que j'ai acheté il y a 3 ans et je n'ai pas le cd de driver d'installation de ma carte son . Matériel...
Oups, bêtise avec le périphérique audio
RésoluBonjour, Alors là je dois dire j'ai fait fort.... En essayant de parer un problème, je m'en suis créée un nouveau! Voilà: J'ai été chipoter ...
Probleme carte son (code 37)
RésoluBonjour, Après avoir eu pas mal de problème avec Vista j ai décider de passer sous XP SP2 j ai réussi a installer la plupart de mes pilotes grâce...
Carte son avec windows titanium
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu recemment que l'ont rencontré pas mal de probleme pour installer des pilotes carte son avec les windows titanium, lsd etc, je suis...
Carte son realtek
RésoluBonjour, j'ai une MB gigabyte ds3 j'ai installé les drivers de la carte son ms le son ne focntionne pas; j'ai reinstallé les drivers realtek ...
Audio extractor refuse de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai récemment installer audio extractor sur mon pc, l'installation s'est bien passée mais au moment de le lancer, le message: "audioextract...
Problème audio
RésoluBonjour, j'ai une énigme à résoudre : j'utilise un ordinateur portable toshiba sous windows xp le problème est le suivant : lorsque j'ouvre nimpo...
Péripérique audio
RésoluBonjour, j'ai réinstallé widows 2003 après avoir piqué un virus; seulement chaque fois que je souhaite écouter de la muisique un message s'affiche po...
Carte audio intel 82801ba ich2-ac'97 [b5]----
RésoluBonjour, je suis le possesseur d'un ordinateur Médion qui vient de me poser un souci. En allant sur un site de mise à jour des drivers, o...
[lecteur mp3] creative muvo v100 non reconnu
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide au sujet de mon MP3 récemment acheté, un Creative MuVo V100. Or, celui-ci n'est pas reconnu par mon or...
Graver un cd audio pour autoradio par exemple
RésoluBonjour, voilà mon problème !!! Je veut graver un CD audio avec Vista !!! le CD audio ce grave sans soucie =) par contre quand je le met dans ma chain...
Pas de carte son
RésoluBonjour, pouver vous me donner un coup de main... j ai pas de son sur mon compac presario cq60 201 el et quand je vais sur run,dxdiag et sur son je...
Monter ma carte son
RésoluBonjour, Je souhaite monter une carte son sur ma carte mère ECS GF7050VT-M5. Malheureusement, soit je n'ai rien compris à la notice (hypothèse à n...
Périphérique audio sur bus high definition au
RésoluBonjour, J'ai formaté et réinstallé mon compaq presario C700 et j'ai plus de son,une partie du résumé de ma config Système d'exploitation :Windo...
Probleme audio
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai une réinitialisation de mon système je le fait tout les trois mois environ pour donner un coup de boost a mon pc et...
Logiciel de retouche vidéo / audio
RésoluChers internautes, Bonjour. Je fais par de vos connaissance pour vous demander si vous connaissez un logiciel gratuit Capable de couper certaines p...
Pbm de carte son - formatage et xp
RésoluBonjour tout le monde, Je suis novice en informatique, et j'ai un souci sur mon PC ! J'avais WIN 2000 et j'ai formaté mon PC et installé XP pack 2....
Probleme carte son terratec aureon 5.1pci
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter une carte son terratec aureon 5.1pci ; Mais je n'arrive pas a l'installer ; a chaque fois que je lance l'instal...
Sav casque audio wesc
RésoluBonjour, En Novembre dernier, j'ai fait l'acquisition d'un casque WESC d'un valeur de 100€. Par la suite il s'est avéré que par la suite l'un des é...
Driver de carte son introuvable
RésoluBonjour, J'ai une carte son que j'ai récupérer sur un vieux ordinateur, mais sur la carte aucun nom de constructeur est écrit. Sur un IC c'est écr...
Changer la carte son
RésoluBonjour, apres formatage et reinstallation d'xp je n'ai plus de son(la carte est integree das la carte mere ) puis je sans risque en ajouter une autre...
Codec audio
RésoluBonjour, Voilà j ai un souci avec le son de mon pc p--------[ EVEREST Ultimate Edition 2007 (c) 2003-2007 Lavalys, Inc. ]--------------------------...
Periférique audio disparu
RésoluBonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...
Cherche pilot audio
RésoluBonjour, a tous après avoir donnée a mon bof le pc pour le formater la sortie son ne donne plus rien ( il n'y a plus de contrôleur de sortie son non p...
Périphérique audio pose problème
RésoluBonjour, Je viens vers vous car en voulent faire de la place sur mon ordi j ai suprimer le logiciel audio d origine de mon ordinateur.j ai un ordi Ac...
Probleme de carte son
RésoluBonjour, je vien de formater mon poste et j'ai reinstallé windows XP SP2 mais j"arrive pas à reinstaller les drivers de carte son que jepense elle es...
Problème audio avec nec ml470
RésoluBonjour, actuellement, au près de moi il y a un nec m470 qui ne possède pas de son, au niveau de mes pilote je suis sur que se sont les bon car j'ai...
Pilote audio
RésoluBonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci
Aucun périphérique audio installé
RésoluBonjour, Je possède Windows Vista depuis 1 mois. J'avais Realtek comme périphérique audio , mais sans faire exprès , je l'ai supprimé !! Quelqu'un...
Carte son
RésoluBonjour, J'ai reformater le PC maintenant plus de carte son! Je ne sais pas comment le trouver ce pilote lol Il me semblait que c'était ATI mais pa...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j ai un gros souci je ne c est pas du tt comment faire j ai voulu appeler un autre ordinateur via msn et sa me met Aucune carte son n'est...
Aucun périphérique de sortie audio
RésoluBonjour à tous, Je viens de lire l'ensemble des questions relatives à l'installation d'un périphérique de sortie audio (plus de son - message : "au...
Pilote pour carte son
RésoluBonjour, J'aimerais telechargé les pilotes pour une carte son SoundMAX Digital Audio ! Quelqu'un aurais un lien pour moi ?
Drivers audio
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un driver d'une carte audio intégrée sur une carte mère foxcom en chipset VIA. C'est sur un packard bell monté en v...
Plus de son et carte son introuvable
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon PC et le son a disparu ... Mes enceintes marchent car quand je les branches sur mon MP3 , il en sort du son ! Q...