Les discussions

Problème avec le périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, Suite à un formatage de mon Ordinateur Portable de marque "Dell", je n'ai plus aucun périphérique audio! ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Haruhi-Chan

Probleme avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son hercules gamesuround fortissimo 4 audio controler, hier je n'arrivais pas a avoir la stabilite sur mes co...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mickael19100

Carte son

 Résolu

Bonjour, Suite a une réinstallation de windows xp j'ai trouvé tous les drivers sauf celui de ma carte son pourtant dans le panneau de config / sy...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
link26

Probléme carte son via vt8237a

 Résolu/Fermé

Salut a tous voila je viens de réinstaller mon pc ( qui étais anciennement le pc a ma grand mère ) et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son V...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Creative zen vision m non reconnu xpsp2+wmp11

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le lecteur creative zen vision M il y a à peu près un an et il marchait à merveille jusqu'à maintenant. Désormais c'est la cata...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
go1

Périphérique audio sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je viens de formater un pc et je me retrouve sans son. Dans mon gestionnaire de périférique j'ai un "?" devant l'intit...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pico.l

Controleur audio pas installé

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un ami qui m'a appelé pour un souci tres simple. il n'a pas de son sur son ordinateur. j'ai ete voir dans ses péri...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
psybo

Controleur audio multimedia

 Résolu

Après un formatage obligatoire, et une installation de windows 2000, il me détecte un controleur audio multimédia pour lequel je ne trouve pas les dri...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Mastersimplicius

Controleur audio

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp,je n'ai plus de son.j'ai utilisé le logiciel everst pour determiner le pilote de mon controleur audio qui est :Analo...

35 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
espoire

Problème carte son realtek

 Résolu

Bonjour, ja possède un hp pavillon a6107 .fr avec une carte son realtek high definition audio 7.1 alc888. Mon problème est le suivant, tout foncti...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
wushufus

Conflit carte graphique 4870 / carte son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement pas de son car mon PC ne détecte pas de périphériques audio. Après quelques recherches, j'ai pu lire qu'il s'agissait ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pepito10

Realtek alc 262

 Résolu

BONSOIR je cherche le logiciel pour la carte son d'un pc sony,la realtek alc 262 ,

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Destrio5

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me monter une tour et je voudrai qu'on m'aide a choisir une carte assez performante. merci. macosx77

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
macosx77

Pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur que j'ai acheté il y a 3 ans et je n'ai pas le cd de driver d'installation de ma carte son . Matériel...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Oups, bêtise avec le périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Alors là je dois dire j'ai fait fort.... En essayant de parer un problème, je m'en suis créée un nouveau! Voilà: J'ai été chipoter ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmp59

Probleme carte son (code 37)

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu pas mal de problème avec Vista j ai décider de passer sous XP SP2 j ai réussi a installer la plupart de mes pilotes grâce...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
GSYKA21

Carte son avec windows titanium

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu recemment que l'ont rencontré pas mal de probleme pour installer des pilotes carte son avec les windows titanium, lsd etc, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmp59

Carte son realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai une MB gigabyte ds3 j'ai installé les drivers de la carte son ms le son ne focntionne pas; j'ai reinstallé les drivers realtek ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jmp59

Audio extractor refuse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer audio extractor sur mon pc, l'installation s'est bien passée mais au moment de le lancer, le message: "audioextract...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Math53

Problème audio

 Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre : j'utilise un ordinateur portable toshiba sous windows xp le problème est le suivant : lorsque j'ouvre nimpo...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pico.l

Péripérique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé widows 2003 après avoir piqué un virus; seulement chaque fois que je souhaite écouter de la muisique un message s'affiche po...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
massira

Carte audio intel 82801ba ich2-ac'97 [b5]----

 Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'un ordinateur Médion qui vient de me poser un souci. En allant sur un site de mise à jour des drivers, o...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Zaki25

[lecteur mp3] creative muvo v100 non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide au sujet de mon MP3 récemment acheté, un Creative MuVo V100. Or, celui-ci n'est pas reconnu par mon or...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Kingzal

Graver un cd audio pour autoradio par exemple

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème !!! Je veut graver un CD audio avec Vista !!! le CD audio ce grave sans soucie =) par contre quand je le met dans ma chain...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
xavtoto

Pas de carte son

 Résolu

Bonjour, pouver vous me donner un coup de main... j ai pas de son sur mon compac presario cq60 201 el et quand je vais sur run,dxdiag et sur son je...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
methblou

Monter ma carte son

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter une carte son sur ma carte mère ECS GF7050VT-M5. Malheureusement, soit je n'ai rien compris à la notice (hypothèse à n...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
poupougne13

Périphérique audio sur bus high definition au

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé mon compaq presario C700 et j'ai plus de son,une partie du résumé de ma config Système d'exploitation :Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
pepito10

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai une réinitialisation de mon système je le fait tout les trois mois environ pour donner un coup de boost a mon pc et...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lovefolk

Logiciel de retouche vidéo / audio

 Résolu

Chers internautes, Bonjour. Je fais par de vos connaissance pour vous demander si vous connaissez un logiciel gratuit Capable de couper certaines p...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
HACKER 712

Pbm de carte son - formatage et xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice en informatique, et j'ai un souci sur mon PC ! J'avais WIN 2000 et j'ai formaté mon PC et installé XP pack 2....

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jmp59

Probleme carte son terratec aureon 5.1pci

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter une carte son terratec aureon 5.1pci ; Mais je n'arrive pas a l'installer ; a chaque fois que je lance l'instal...

36 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Sav casque audio wesc

 Résolu

Bonjour, En Novembre dernier, j'ai fait l'acquisition d'un casque WESC d'un valeur de 100€. Par la suite il s'est avéré que par la suite l'un des é...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
udodirck

Driver de carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son que j'ai récupérer sur un vieux ordinateur, mais sur la carte aucun nom de constructeur est écrit. Sur un IC c'est écr...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
yoanf26

Changer la carte son

 Résolu

Bonjour, apres formatage et reinstallation d'xp je n'ai plus de son(la carte est integree das la carte mere ) puis je sans risque en ajouter une autre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
popobus

Codec audio

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai un souci avec le son de mon pc p--------[ EVEREST Ultimate Edition 2007 (c) 2003-2007 Lavalys, Inc. ]--------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
candy593

Periférique audio disparu

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...

42 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilot audio

 Résolu

Bonjour, a tous après avoir donnée a mon bof le pc pour le formater la sortie son ne donne plus rien ( il n'y a plus de contrôleur de sortie son non p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
RClog

Périphérique audio pose problème

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car en voulent faire de la place sur mon ordi j ai suprimer le logiciel audio d origine de mon ordinateur.j ai un ordi Ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Derice

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon poste et j'ai reinstallé windows XP SP2 mais j"arrive pas à reinstaller les drivers de carte son que jepense elle es...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
JoliSourire

Problème audio avec nec ml470

 Résolu

Bonjour, actuellement, au près de moi il y a un nec m470 qui ne possède pas de son, au niveau de mes pilote je suis sur que se sont les bon car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Glaurun

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jmp59

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista depuis 1 mois. J'avais Realtek comme périphérique audio , mais sans faire exprès , je l'ai supprimé !! Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
luisario

Carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater le PC maintenant plus de carte son! Je ne sais pas comment le trouver ce pilote lol Il me semblait que c'était ATI mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Pacht

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j ai un gros souci je ne c est pas du tt comment faire j ai voulu appeler un autre ordinateur via msn et sa me met Aucune carte son n'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
safrog

Aucun périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lire l'ensemble des questions relatives à l'installation d'un périphérique de sortie audio (plus de son - message : "au...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
cenajsk

Pilote pour carte son

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telechargé les pilotes pour une carte son SoundMAX Digital Audio ! Quelqu'un aurais un lien pour moi ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Kevin

Drivers audio

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver d'une carte audio intégrée sur une carte mère foxcom en chipset VIA. C'est sur un packard bell monté en v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
zoulzou

Plus de son et carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC et le son a disparu ... Mes enceintes marchent car quand je les branches sur mon MP3 , il en sort du son ! Q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tedybertin

Logiciel de capture audio interne

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de capture interne, enfin sans micro me permettant de faire une capture sur internet et/ou sur une source comme un ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
v987

Probleme avec driver de carte son sis 7012

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc, j'ai reinstaller windows xp et tout sa mais j'ai plus de sons ils me disent que aucun peripherique audio n'es...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Prob27
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 940