Les discussions

Crépitements/craquements

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous après avoir épié tous les forums existant sur ce type de problème sur les 351595324 pages google possibles. J'ai mal ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Jengah

Asus

 Résolu

Bonjour, mon pc Asus n'a plus de son quand je clique sur la petite icone haut parleur, celle ci m'indique "aucun péripherique audio n'est instal...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Problème de résonance

 Résolu

Bonjour* Alors en lisant ce post vous allez dire "ouais t'es un escroc tu cherches pas dans le forum il y a déjà plein de post sur le sujet". Si...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
darkleopard

Carte son et casque usb

 Résolu

Bonjour, Je pense que cela est impossible vue tous les postes que j'ai regardé mais je demande quand même. J'aimerai faire sortir le son sur mon ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows10 plus de gestion du son

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous en désespoir de cause car je n'ai plus de son, ni même de gestionnaire audio. Avant j'avais un logo "beats audio", il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
hicham2610

Carte audio hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout dabord pour le temps que vous prendrez pour me répondre. J'ai un problème de son depuis hier. Plus aucun son. Le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Kadaugann

Son très faible sur nouveau pc asus

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai récemment achetée un nouveau pc que je possède depuis le 31/12. Et je dois avouer que le son est très faible, pourtant j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Carte son asus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte son, mais je c'est pas laquelle prendre et comment la changer je dispose d'un Asus (https://www.asus.com/fr/Tower...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xipit

Problème idt high définition audio codec

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote idt high définition audio codec Mon problème et que ce pilote a était désinstaller par inadvertance je su...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Scary95

Grésillement dans mon casque jack.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis depuis cette fin d'après-midi. En effet, depuis que j'ai allumé mon pc aujourd'hui, j'ai des grésillement dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Amélioration de son..?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me demandais si rajouté une carte son était vraiment utile, il faut savoir que j'écoute beaucoup de musique et joue beauco...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
modularisation

Recherche driver pour carte son externe creative x-fi

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver les pilotes de cette carte son externe achetée il y a quelques temps ? J'ai changé de PC et je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
billmaxime

Carte son pouvant lire mais pas enregistrer

 Résolu

Bonjour à tous voici le problème qui se pose : Je suis sous Windows 7 pro avec un vieil ordino de 6 ans tournant sous Pentium 4, mais avec seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
TL

Carte son qui grésille.

 Résolu

Bonjour, Avec tous mes microphone, on entend toujours le même bruit de fond. C'est la carte son intégré qui fait du bruit. Quel carte son externe me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de carte son...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une tour Dell OPTIFLEX 740 en Occas et j'ai un énorme soucis !! Le problèmes ? Pas de son rien du tout !! je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
billmaxime

Carte son supremefx ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carte mere asus rampage extreme 2 et j'ai acheter dernierement une carte son Carte son SupremeFX II mais apres le montage ell...

76 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nawbya

J'entend pas certain son.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un problème de son. Lorsque je joue a battlefield 3, 4 ou CSGO tous va bien. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Leplayboy

Comment installe un peripherique audio sur windows xp pro ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur l'ordi, une fenetre apparait et me marque qu'il ni a pas de peripherique audio d'installé sur...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mazze

Son

 Résolu

Bonjour, Le son est très faible lorsque je suis sur Youtube, avec le volume à fond... Je n'arrive pas à trouver un réglage. Merci de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mjimm

Craquements audio ou bienvenu chez les maudits

 Résolu

Bonjoir à tous. Je rejoins la communauté des craquements audio, voici mon cas, voici mon histoire que je vais tenter de vous conter de manière précis...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
francisclaire

Problème: plus de microphone et de webcam sur win 10

 Résolu

Bonjour à tous, alors pour commencer je vais décrire mon problème. Ça va faire 2 jours que je me retrouve sans webcam et sans microphone sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
clem179551

Auncun périphérique audio installé / mise a jour pilote impossib

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un formatage puis à un passage sous windows 10, j'ai remarqué que je n'avais plus de sons. Le haut parleur en bas à droite dans la ba...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Orak

Périphérique high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique High définition audio avec le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Help me : windows 7 sous imac 4.1 pas de son

 Résolu

Bonjours J'avais Windows xp qui était installé sur mon Imac 4.1 (tout en un 20 pouce) et tout fonctionnait parfaitement bien mais depuis que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
altecsrs

Je n'ai plus de son sur mon ordi ... précisions.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur marque Acer/Aspire/M1201 -Vista édit.familiale- 32bits , carte son Realteck high définition audio . Après avoir vérifié le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kaneagle

Plus de son après réinstalation windows 10

 Résolu

Bonjour, alors j'ai réinstallé Windows 10, et depuis je n'ai plus aucun logiciel natif de windows et je n'ai plus de son non plus (j'avais un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Pas de sons sur installation windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc sur lequel je viens d installer win8.1, je précise que c'est une tour montée par les soins du précédent possesseur...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle

Réinstaller un périphérique bluetooth désinstallé

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d une âme charitable qui pourrait m'aider svp! Alors j ai acheter une enceinte bluetooth ( le modèle ACT-SPK-BT-03 maxxter ) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Papounet17000

Creative zen v plus ne se charge plus!!!

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus ...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Steeve

Périphérique audio : plus de son, carte non détectée

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'étais tranquillement entrain de jouer sur mon PC portable (MSI GS70 2QC-008XFR Stealth) lorsqu'au lancement d'un jeu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaneagle

(ich4/ich4-l/ich4-m) ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, J'ai un ULTIME NOUVEAU PROBLEME !!! J'en ai marre, depuis la premère fois que j'ai réinstaller mon OS, je n'ai plus de son, j'ai réussi à re...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maxmax62

Son qui ne marche plus sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, ayant un ordinateur portable Asus R510CC avec intel core i7 etc... mon probleme est que je ne perçois plus de son quand je veux écouter de la...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bastien0818

Carte son obligatoire ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment commandé les composants de mon futur pc sur top achat mais j'ai omis d'ajouter à ma liste une carte son. Ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
victorlanglois

Périphérique audio non connecté

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mais je ne sais pas depuis quand, mon casque audio n'est plus reconnu par mon pc. J'ai essayé différents casques ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Destro04

Icone du son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'icone "son" sur ma barre d'outil en bas à droite de l'écran. Pourriez vous m'aider pour la récupérer ? j'ai déjà eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
clapotis000

Controleur de son

 Résolu

Bonjour, j'ai du son sur mon PC mais je ne retrouve plus l'icone du controleur de son. comment faire pour la retrouver? merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Jodile11

Comment traduire un fichier audio en français

 Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers audio de l'anglais vers l...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
toto

Plus de sons apres une mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...

53 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kaneagle

Conseil pour une carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-10...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Shabbollin

Probleme de carte son windows 7 apres formatage

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai un probleme de son. En effet j'ai du formater mon PC Windows XP pour installer Windows 7. Le prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle

Carte son désinstallée

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé la carte son de mon ordinateur. Il fonctionne sous XP professional. Le nom de la carte son est Intel 82801DB(M...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bisounoursbtw

Carte son non détectée

 Résolu

Bonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camesc...

51 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
aziztorrent

Carte son nécéssaire ?

 Résolu

Bonjour, Ayant une carte mère MSI X79A-GD45 Plus je dispose des ports audio pour le 7.1, et j'aimerais donc acheter un casque 7.1 "véritable". Ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tordj

Aucun son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous "Windows XP" Service Pack 2. Je l'ai réinstallé récemment, mais je n'ai pas de son, j'ai été voir dans le panneau de confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
K2V1N

Je n'ai plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordi, alors que l'icône dans la barre d'état indique "audio numérique (SPDIF) 99%" ! ? :( ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
daddysnak

Pilote carte son pour asus eee pc eb1502

 Résolu

bonjour je suis a le recherche du pilote pour la carte son de mon pc je fait une réinstallation de mon Windows vista mais je ne plus de son et je ne t...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
evinair

Périphérique audio code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un windows XP sur mon DELL Dimension 5150 mais le son a disparu et j'ai un point d'exclamation jaune. En bidouillant j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
islam0000

Cherche une carte son

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connait pas du tout en carte son donc je me lance j'ai un PC dont j'ai choisit les composants et je voudrait maintenant rajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
epango

Windows vista plus de son +écran qui scintille

 Résolu

Bonjour aux modérateurs ; sur vista , plus de son malgré hp à fonds et l'écran qui scintille jusqu'à s'arrêter ( écran noir ) quelques solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
OrKontrols

Micro qui fonctionne sur mumble mais pas sur skype ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon casque audio/micro. En effet, mon micro fonctionne parfaitement sur Mumble, mais sur Skype, il n'y à pas m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Llarg
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 940