Les discussions

Problème de son .

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un problème et j'espère que vous pourrez m'aider .... , Je ne peux plus avoir accès au son qui est bloqué et qui es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Allex

Pas de son avec carte son motu 828 fire wire

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de son avec mon PC ACER ASPIR X1930 et ma carte son externe Motu 828 Fire Wire. Je vous explique : Je me sert de cette carte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lordrilou

Perte du cd d'installation creative inspire m2600

 Résolu

bonjour, suite à un nettoyage de mon ordinateur chez un professionnel,il m'as enlevée mon logiciel de creative inspire m2600.(carte son) j'ai perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dudu01

Un problème de son...

 Résolu

Salutation a tous, Depuis que je suis passé a Windows 7, je n'ai plus de son sur mon PC (tour). Bien évidemment j'ai essayé plusieurs fois de mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexandredu73

Probleme carte son terratec aureon 5.1pci

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle carte son terratec aureon 5.1 PCI sur l'emplacement de ma carte mere et ensuite lors de l'installation avec l...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Pb avec idt high definition codec

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, comme bcp apparemment j'ai un soucis avec IDT high definition codec, erreur code 10. Mon PC est un DEL...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Après un passage à l'aspirateur du pc , je n'ai plus de son !

 Résolu

J'ai enlevé une bonne couche de poussière dans mon PC suite à l'apparition de la page Bleue de Windows. Je pressentait un problème de surchauffe dû à ...

44 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Miura564

Plus de sons à la sortie de veille windows 7

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque je sors de la veille ou de la veille prolongée, je n'ai plus aucuns sons. Ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
meshif

Absence de carton son après formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un formatage de mon Pc portable de marque Packard bell je ne trouve pas de carte son détecté dans mon ordinateur, même après ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pico.l

Absence de son.

 Résolu

bonjour.Je n'arrive plus à écouter de la musique, l'icône son a disparu de la barre des taches.Dernièrement,j'ai désinstallé certains logiciels et dep...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
imazighane

Bonjour j'aimerais savoir c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte Compro Tech. VideoMate TV SAA7133/35 Capture Device et je ne sais pas a quoi sa sert! quelqun pourrait m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tijoint

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

bonsoir, je suis perdue depuis deux jours car je n'ai plus aucun son sur mon ordi acer aspire 5315,j'ai windows vista..j'ai tenté plusieurs manips vu...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Branchement de table mixage a carte son??

 Résolu

Bonjour, jai une table mixage (( mackie cfx20 )) & une carte son (( m-audio firewire audiophile )) je travaille avec cubase, ma question, je vou...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mped

J'ai un problem avec la carte son de hp 6720s

 Résolu

Bonjour , j'ai installer windows xp pack 3 sous mon pc portable hp compaq 6720s j'ai installer toutes les pilots a par la carte son il march pas je sa...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Adouma25

Tout ce que je branche en jack ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, Tout ce que je branche sur mon pc en jack (donc casque et ecouteur) ne sont pas pris en charge, le son sort quant meme de l'ordinateur. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
snipp

Conexant high definition audio

 Résolu

salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
simo

Carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows XP pack 2 sur un compaq presario sr 1801 et je n'ai plus de son. Comment faire pour réparer ? d'avance m...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kaneagle

Probleme: plus de son sur mon acer aspire one d150

 Résolu

Bonjour, Suite à des MaJ et suppression de quelques fichiers/programmes jugés inutiles, je n'ai plus de son sur mon ordi !!! J'ai déjà essayé de ré...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gabreaut

Activer le son en mode sans échec windows 7

 Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches sur Google je n'ai pas trouvé de solutions qui marche pour moi pour activer le son en mode sans échec (avec réseau...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
fouad121

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai supprimé plusieurs logiciels de mon Samsung notebook N130 sous windows xp, croyant résoudre un problème de lenteur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Realtek ac'97 ne démarre pas....

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son Realtek AC'97 il est activé mais indique: "ce périphérique ne peut démarrer (code 10) J'ai mis le...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Plus de son !

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci

98 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme peripherique son acer aspire 5710z

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...

43 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pepere du 33

Problème son asus x53sd

 Résolu

Bonjour, Je n'ai, depuis quelques jours, plus aucun son sur mon PC portable Asus x53sd, alors que je n'ai effectué aucune modification. Dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
logar926

Avoir une sortie son carte mère et usb

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un casque de Gaming branché en USB, et des haut-parleurs branché sur la carte mère, mais je ne peut avoir qu'une...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tom33820

Installation d'une carte son, je ne sais pas comment faire :'(

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors je vous explique, je vais bientôt recevoir ma carte son Asus Xonar DX http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-dx-...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Lucile37

Gros probleme sur windows 8 !!! aucun son

 Résolu

Salut ! J'ai un gros probleme, un jour (sans faire exprès) j'ai appuyai sur le bouton allumer/éteindre de mon ordi fixe avec mon pied et quand j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Problemepc974

Plus de son ! win xp

 Résolu

Bonjour ! Voilà une semaine que je n'est plus de son sur mon pc HP Compaq dc7800 format compact , j'ai changé la carte graphique pour une nvidia 210 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle

Peripherique high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je suis passer de windows Xp a vista et je n'est plus de son!!! Mon ordinateur es un Pc portable toshiba!! SVP aidez moi vite!! J'ai le p...

82 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
licinio

Pas de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Versi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai aussi le problème de pilote Périphérique audio sur bus High definition Audio : EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. --...

36 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bettie

Plus de son depuis windows8

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment télécharger Windows 8 sur mon ordi ainsi que office 2013... Depuis, je n'ai plus de son. J'ai essayer de remettre le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
xoxogirl1503

2 sorties son simultanées

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un pc dell XPS avec un super son JBL intégré. Je veux l'utiliser pour faire une sono à un mariage. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
KitFisto02

Je n'ai pas de son

 Résolu

saluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...

53 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Destrio5

Pas de son sur m2n-mx se plus

 Résolu

bonjour mes amis. grande difficulté pour reinstaller son sur asus m2n-mx se plus.peripherique audio hight teck indisponible par marque jaune. j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Suite formatage,plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je viens de formater mon pc pour la premiére fois. Résultat: 2 problémes sérieux:Plus de son,et mises a jour windows imp...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
barale61

Quel carte memoire - panasonic lumix dmc-tz7

 Résolu

Bonjour, j'ai commander 1 PANASONIC Lumix DMC-TZ7 (A.P.N. - pas encore en livré) et je me demandai si la carte memoire SDHC 16 Go Ultra II vendu ch...

52 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Domi

Free audio editor

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et je ne réussit pas à enregistrer la musique provenant exemple de poste d'écoute .ca comment aj...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
MF51

Absence de son sur pc help !!!

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je n'ai plus de son sur mon PC qui me dit que aucune périphérie de sortie n'est installée alors que la veille tout fon...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ZE-BATMAN

Questions débutant carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC qui n'a pas de carte son (j'ai regardé sur Aida et Sandra lite). Or j'ai bien su son qui sort de mes enceintes. Cela ...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pico.l

Audio soundmax impossible à réinstaler

 Résolu

Bonjour, voilà mon problem: tout fonctionait plus ou moins bien sur mon ordi,j'avais juste mon micro qui ne fonctionait pas,bien entendu j'ai vérifi...

38 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Pegee

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc il y a peu. Mais je n'ai toujours pas de son dessus. J'ai chercher sur mon copain google et encore une fois je suis sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Destrio5

Pilote audio de packard bell bv easynote sw86

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de packard bell bv EasynoteSW86 sous windows 7 32bits. L'identifiant est: HDAUDIO\FUNC_01&...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
2I++

Pilote audio asus a6000 introuvable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc portable. J'ai essayer d'installer les pilote audio avec touslesdrivers mais il ne detecte pas le peripheri...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
craft93

Logiciel de montage audio gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aurait besoin d'un logiciel de montage audio pour couper des chanson où je veux et que la chanson reste en format mp3. Merci de me répo...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
edophoenix

Bruit strident, mais aucune solution sur le forum ne marche ...

 Résolu

Salut, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc portable sony vaio. J'ai voulu déplacer mon ordinateur et en tirant un peu sur le cable d'alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jojolaguitare

Problème controleur audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je réinstallé une machine(note book) acre aspire one, avec un système xp pack2; après l'installation je mis tout les pilo...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
loris.matanda

Plus de son, je ne sais plus quoi essayer...

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 6 mois, j'ai récupérer l'ordi de la famille et en voulant supprimer le plus de trucs possible de l'ordi pour qu'il soit moi...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

Choix de la carte son..

 Résolu

Bonjour, Voila, je me pose plusieurs questions : Je dispose d'un ordinateur de bureau neuf. (acheter pièces par pièces et mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon système qui a été reinstallé mais depuis plus de son...j'ai essayé plein de manips au regard de ce que j'ai pu ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glg29
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 940